Vorkuta's future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La Chasse est ouverte...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:09

Ni moi,ni Kioryn ne bougions,je pense qu'auncun de nous ne veus que ce moment s'arrete.mais comme plutot dans la soiree,le moment s'arretera pour laisser place a d'autre tout aussi magique.Pourtant,je ne voulais pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:16

Je commençai a etre fatigué,la nuit était entamée depuis lontemps,et,à regret,je me détachai de Zella et lui offrit mon bras pour l'accompagner jusqu'a la chambre.

Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:25

Kioryn se detacha de moi et m'offris son bras.Je souris et designais la nuisette que j'avais poser pres du lac.
-Tu pourrais te tourner deux minutes,le temp que je la mette?[i]demandais-je.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:40

Je souris et reculai jusqu'a l'extérieur de la pièce,de manière à ce qu'elle soit assurée que je ne la vois pas

- Je t'attends devant!
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:42

Il souris et recula pour m'attendre devant.Je m'habillais rapidement et allais rejoindre Kioryn.-Me voila,lui dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:45

Je la soulevai facilement dans mes bras comme on porte un petit enfant endormi pour l'amener au lit,et je la conduisis à la chambre en parsement son cou de baisers. Quand nous arrivames,je la posai délicatement au sol et me dévétis,me servant d'une de mes ailes comme d'un paravent,avant de l'entourer autour de mon corps et de laisser trainer l'autre sur la partie du lit que je gardais pour Zella

- Tu veux une couverture ou une aile?

J'éclatai de rire devant la remarque pitoyable,mais ne retirai pas l'aile de l'autre coté du matelas,attendant la réponse de Zella
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:55

Il me portat jusqu'au lit et me demanda en riant si je preferais une couverture ou une aile.JE souris et m'assis sur le lit.
-N'importe,lui repondis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:59

Je me décalai légèrement sur le coté et j'allongea délicatement Zella sur le lit du bout de l'aile. Cette même aile dont je me servis pour lui recouvrir le corps. Je sentais son coeur battre sous la fine membrane de mes ailes,je sentais son souffle chaud et agréable. Je sentais qu j'avais trouvé la meilleure épouse qui éxiste en ce monde.Je lui souhaitai de passer une bonne nuit et lui arrachai un baiser avant de fermer les yeux,serein,heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:16

[HRP j'ai mis du temp a repondre mais j'etais punie --']

Kioryn m'allongea sur le lit et me souhaita une bonne nuit.Je la lui souhaitais aussi et fermer les yeux,j'etais heureuse et n'arrivais pas a croire ce qui m'arrivais.Tout en repensant a la journee d'haujourd'hui je m'endormis le sourire au levres.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:18

[HRP:ça m'arrive aussi^^]

Je me réveillait peu avant Zella et me demandai comment ne pas la réveiller en me levant. Je ne bougeais pas,embarassé. Je n'allais tout de meme pas la reveiller alors que le soleil se levait à peine...Enfin,à mon habitude. Je restai,yeux ouverts,couché et enroulé dans ma propre aile
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:24

J'ouvrai les yeux et mis quelque secondes avant de me rapeler les evenements de la veille,je tournais la tete vers Kioryn et vit qu'il etait reveillais.Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:28

Je n'hésitai pas à sourire à Zella en retour.

- Bonjour élue de mon coeur,bien dormi?


Sans attendre la réponse,je me rapprochai d'elle et posai mes lèvres sur les siennes,douces et chaudes
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:33

[HRP:et tu veux que je reponde comment la?x)]

Kioryn me demanda si j'avais bien dormis m'embrassa sans avoir la reponse.Mon coeur s'emballa encore un fois et je me dis que j'avais beaucoup de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:37

Je me retirai et ôtai mon aile,qui servait de couverture ,avant de me lever,de me vêtir et d'aller préparer un petit déjeuner copieux

- Je t'attends dans la salle principale,lui criai-je
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:22

Kioryn partit apres s'etre habiller et me cria qu'il m'attendais dans la salle principale.Je me levais,m'habillais et allais le rejoindre dans la salle principale.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:40

un petit déjeuner copieux attendait sur la table. Je me servis d'un fruit avant d'observer Zella

-Décidemment...Tu es ravissante!

ça,pour la trouver ravissante,je la trouvais en effet des plus ravissantes qu'il existat. Je n'attaquai pas la sorte de pomme que je tenais en main,et me contentais de me lever et d'étreindre Zella.

- Quand je pense qu'a partir d'aujourd'hui, notre vie sera surement tranquille...

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que des eclats de voix me parvinrent,suivis du bruit caractéristique du choc entre deux lames. Je soupirai et me détachai de mon épouse

- Eh bien...Je crois que j'ai parlé trop vite.

*il est tot et ils se castagnent déja...Dire que je suis censé m'occuper de les garder...*

Jetant un coup d'oeil dehors,je vis un spectacle des plus plaisants:Ilvana,la jeune draconide,en train de régler son compte a un jeune male prétentieux,qui venait de prendre force coups de lames,la sienne au sol.

-ILVANA! Monte donc nous rejoindre lorsque tu en auras fini avec lui.

J'avais profité du peu de temps qu'avait mis Zella à s'habiller pour percer l'écaille dont elle était la détentrice pour pouvoir en faire un ornement au bout d'une chaine de mithril,ce metal argenté supra résistant. Lui tendant un fruit dont l'apparence était semblable à celle d'une peche,je plantai discretement l'ecaille dedans. Elle s'en rendrait surement compte en prenant le fruit...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:45

Kioryn me dit que j'etais ravissante et que nos vies seront tranquiles.pile a ce moment nous entendime des eclats de voix.Je m'apercus qu'il s'gissait d'Ilvana en train de se battre avec un draconide.Elle etait en bonne position et Kioryn lui cria de nous rejoindre quand elle aurait finie.Il me tendie un fruit.Apparament une peche.Je pris le fruit en souriant et me rendis compte qu'il y avait l'ecaille de Kioryn pendue sur une chaine.Je la retirais delicatement du fruit et souriais encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Fév - 23:01

Voyant qu'elle ne disait mot,je souris en retour et commençais à manger la pomme que j'avais précédemment posée sur la table[i]

- J'ai pensé que l'écaille était trop grosse pour un ornement de bague...Alors peut etre un pendentif...?

[i] Je mordis à nouveau dans le fruit juteux,et plongeais mes yeux...enfin,mon oeil valide dans son regard.


*un point pour moi...elle n'a pas l'air mécontente de la chaine*
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Fév - 23:06

Il me dit qu'il avais penser que l'ecaill etait trop grosse pour une bague mais bien en pendentif avant de croquer une pomme et de ploger son regard dans le mien.Je mit la chaine et plogeais a mon tour mon regard dans le sien avant de croquer dans la peche qu'il m'avais donner.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Fév - 23:19

L'arrivée d'Ilvana mit fin à notre contact visuel,elle avait encore sa lourde épée en main et elle s'épousseta les épaules avant de me regarder. Décidément,cette petite deviendrait une redoutable guerriere. Je finis mon fruit et en lançai un a la nouvelle arrivante avant de me servir d'une sorte de tisane de plantes plus ou moins vertes,dont le fumet lourd et musqué m'était agreable. Le gout fort de la mixture me reveilla entièrement,et je finis ma choppe avant d'en proposer une,plus petite à Zella. Plus petite parcequ'elle risquait de ne pas aimer ça,et surtout parcequ'une haute dose pouvait ôter le sens du gout pour une huitaine de jour. Ce fut donc un récipient moitié moins plein que le mien que je lui tendis.

*Heureusement que je sais doser ce truc,sinon ça ferait longtemps que je ne saurais plus rien apprécier...*

- Eh bien,Zella, Dis-je en reprenant un ton relativement cérémonieux pour l'heure et la situation,[/i][b] Je vous laisse a vos activités,je dois entrainer cette jeune fille au combat,et je suis donc dans l'obligation de vous laisser pour la matinée.


Un clin d'oeil de la jeune draconide ma fit comprendre qu'elle avait vu et reconnu l'écaille,noire car je n'avais éprouvé aucun sentiment en disant ça,puis qui avait rosi sur la fin de ma phrase. Je me raclai la gorge et dégaina à mon tour ma lourde vorpale,embrochant un petit bout de bois posé sur la table avec d'autres semblables,avant de me l'envoyer entre les machoires. Je machonnai le bout du baton avant de mettre en garde Zella

- A votre place,j'éviterais de gouter,puisque je ne connais pas les effets de cette plante sur les non-draconides...Chez nous,elle nous aide à produire la substance inflammable qui nous sert à cracher des flammes.

Je lui lançai une oeillade et prit la jeune Draconide par l'épaule pour l'emmenner vers une pièce un peu à l'écart: ma salle d'entrainement,ou trainaient toutes sortes de trucs tranchants,contondants et autres armes. Je libérai un peu d'espace et entamai un cours théorique sur le maniement de la lame,chose ininteressante pour n'importe qui ne maniant pas la vorpale...

*vivement cet après-midi...*
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:51

Ilvana arriva et Kioryn lui lanca une pomme avant de boire le contenue d'une tasse et de m'en tendre une plus petite.Il dit qu'il devait entrainer Ilvana et me laissais donc pour la matinee.Il partit avec Ilvana.Je debarassais rapidement la table et allais prendre ma rapiere avant de me diriger vers la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:10

J'entendis Zella sortir et me concentrais sur le cours de maniement que je donnais à la jeune draconide.[i]

-Pas mal...Maintient plus ta lame droite,et prends la bien proche de la lame,sauf si tu comptes faire une estafilade longue,dans ce cas,on va passer à une autre technique.

[i] J'attachai une lourde chaine d'acier le long du pommeau et repris ma lame en main,puis la projetai vers mon élève,avant de tirer d'un coup sec. La lame frola la joue d'Ilvana et revint dans ma main en vitesse dans un bruit metallique.


-Tu peux gagner trente bons centimètres,lui dis-je en lui passant une autre chaine,plus légère.Attache ça et tente de me transpercer avec

Si j'avais su que je déraperais sur cette caillasse,je n'aurai jamais fait ça. La la lourde lame d'acier s'enfonça dans mes abdominaux comme dans du beurre,et je la retirais d'une main,suffoccant de douleur,le sang se répendant partout au sol

- Et merde...C'est profond ce truc!


*put...saleté de caillou glissant...*

- Ilvana...Peux-tu aller chercher les bandages sur le buffet de l'entrée...Et éventuellement Zella si elle n'est pas trop loin?

Elle eut un hochement de tete avant d'aller chercher les bandages. Seul dans la pièce,je me lachai:

- GYAAAAAAH! Urgh...Je sans que je vais dégueuler...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:15

Je venais de sortir quand j'entendis un cris.Je me precipitais vers le bruit et me rendis compte que cela venais de la salle d'entrianement de Kioryn.Je courut dans la salle et trouvais Kioryn couvert de sang.
-Et M*rde,ou est Ilvana?[i]demandais-je.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:29

Avec un sourire benet et un regard digne d'un boeuf en train de brouter,je m'adressai à Zella.

- Tiens! Salut! alors,cette ballade en ville?

Je me retins de régurgiter tout ce que j'avais avalé et Ilvana me tendis les bandes de lin bouillies,que je m'empressai d'installer autour de mon torse

- Et bien,voiloa qui est mieux.

J'étais encore à terre et je me relevais...pour mieux glisser sur mon propre sang

-La journée va etre longue je sens...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:31

Ilvana arriva avec les abndages que Kioryn installa.Il se releva et reglissa directement.Je retint un cri et allais l'aider comme je pouvais a se relever.

-Je crosi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chasse est ouverte... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chasse est ouverte...
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vorkuta's future :: Anciens RPs-
Sauter vers: