| La Chasse est ouverte... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Krystov Jdorovitch Bon tacticien
| Sujet: Re: La Chasse est ouverte... Jeu 3 Fév - 21:35 | |
| - Putain de lionide. Il s'est foutu de nos gueules. Y a pers...sur le fauteil,la bas,un truc qui remue...j'y vais.
*je la sens pas,bordel,mais pas du tout...*
- L'ecaille que je vous ai donné...remarquez,vous le découvrirez bien assez vite. dit-il en tendant un parchemin à Zella. Lisez ceci,je vais voir devant.
Il s'avança vers le fauteil et y découvrit un elfe,fragile,faible même,pris de convulsions
- Jackpot...
Il n'aurait pas du passer à Zella ce document,qui référençait toutes les coutumes draconides ayant une signification extremement importante. Et il venait clairement dela demander en mariage. Si elle refusait,elle devrait lui entailler la gorge avec sa propre écaille,sinon,elle la serrait contre son coeur
*mais qu'est-ce qui m'a pris...* | |
|
| |
Lorelay H.M. Ashford Bon tacticien
Messages : 447 Date d'inscription : 11/01/2011 Age : 26 Localisation : Dans des endroits pas frequentables
| Sujet: Re: La Chasse est ouverte... Ven 4 Fév - 16:26 | |
| Kioryn me donna un parchemin avant d'aller voir ce qu'il y avais dans le fauteil.Je lus le parchemin,il y etait ecrit que ce qu'avais fait Kioryn etais une demande en mariage.Je me forcais a lire la suite au cas ou.Je fit bien car il etais ecrit que si j'acceptais je devais serrer l'ecaille cintre mon coeur et dans le cas contraire lui entailler la gorge avec l'ecaille.Je levais la tete pour le regarder,mais mon regard fut attirer par le fauteil ou se trouvais..mon pere. *C'est impossible!ca ne peut pas etre lui!* C'en fut trop ettandis que je serais toujour l'ecaille dans ma main,je sentis mes jambes se derober sous moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chasse est ouverte... Ven 4 Fév - 21:06 | |
| sans penser aux evénements des minutes précédentes,il regarda l'elfe transi de froid.
- Il risque de mourrir ici,les elfes ont horreur des gtands froids...et pas de cheminées...on va improviser!
Il métamorphosa sa tête en tete draconide et fit flamber un canapé en face de l'elfe et souris de toutes ses (grandes) dents à Zella[i]
- Je pense qu'il devrait aller mieux apres ça...Bon,guerriers,allez donc chasser unn peu. Cet homme aura surement faim au reveil!
[i] Une fois les guerriers sortis,il tendit sa gorge à la jeune sang-mélé
-[b] à vous de choisir. Si c'est negatif,ce n'est pas une entaille qu'il faut faire...c'est une execution par décapitation. MEs hommes ne vous feront rien: c'est la loi,et ils m'ont vu faire...Faites a votre guise!deux solutions.[/b} | |
|
| |
Messages : 447 Date d'inscription : 11/01/2011 Age : 26 Localisation : Dans des endroits pas frequentables
| Sujet: Re: La Chasse est ouverte... Ven 4 Fév - 21:13 | |
| Kioryn fit flamber le canape pour rechaufer mon presumer pere,il envoya ses gueriers chasser puis tendis sa gorge vers moi en me disant que si je refusais je devrai le tuer.je ne m'etais pas relever et ma respiration s'accelera.Je chassais mon presumer pere de ma penser et reflechis quelque seconde avant de porter la main qui tenais l'ecaille a mon coeur,puis je regardais Kioryn,ne sacahn que dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chasse est ouverte... Sam 5 Fév - 22:18 | |
| il vourba la tête et mit un genou en terre;puis planta sa lame dans le sol avant de remontrer son visage rayonnant
- Je souhaite savoir...Avez-vous fait ça par pitié ou par sentimentalité?
Il ne savait pas si Zella avait fait ce geste sincerement,et n'attendit pas la réponse pour aller frictionner les bras du présumé père de la sang-m"l"
*Une bonne chose de faite,il vivra...* | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chasse est ouverte... Dim 6 Fév - 13:31 | |
| Kioryn courba la tete,mit un genou a terre avant de planter sa lame dans le sol et de se relever.Il me demanda si je l'avais fais par sentimentaliter ou par pitie.Je rougis un peu et baissais la tete,mes cheuveux me cachant le visage. -Par sentimentalité,je ne pense pas que j'aurais hesiter a vous tuer.Luis dis-je | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chasse est ouverte... Dim 6 Fév - 20:24 | |
| Il sourit - Je n'en attendais pas moins de v...au fait,puisque nous nous connaissons depuis un petit moment maintenant,peut etre accepterez vous que nous nous tutoyions?
Il avait évité d'utiliser de l'argument "puisque nous sommes mariés" car cela risquait d'être mal vu. L'elfe émit un son bizzare
-..Lza! - Je crois qu'il t'...vous appelle... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chasse est ouverte... Lun 7 Fév - 12:54 | |
| Kioryn proposa que l'on se tutoie puis mon presumer pere emit un son bizzare et Kioryn emit l'hipotese qu'il m'appelai.Je relevai la tete et fit un sourire eclatant a Kioryn.Puis je me relevais et m'approchais de mon soi disant pere. -Ca ne peut pas etre lui,il a eu la gorge trancher devant moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chasse est ouverte... Lun 7 Fév - 13:32 | |
| Pensant que le sourire approuvait mes dires précédents,il la regarda et répondit à ses propos
-Dis moi qui l'a abattu,et il va passer une mauvaise vie...qui vient de se raccourcir d'un bon paquet d'années...Mais à part ça,j'en fais quoi de celui là? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chasse est ouverte... Lun 7 Fév - 13:40 | |
| Kioryn me demanda qui avais tuer mon pere et ce qu'on allais faire de celui la.
-L'asassin de mon pere?Et bien,tu vas avoir du mal pour le tuer puisque c'est deja fais,luis repondis-je,quand a l'elfe je voudrais bien savoir pourquoi il me recherchais. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chasse est ouverte... Lun 7 Fév - 13:51 | |
| Il eut un sourire des plus malsains
- Je peux toujours le faire avouer celui là...
Les autres draconides rentrerent à ce moment là,étonnés de ne pas le voir Egorgé. Ils revenaient chacun ses prises dans la main. De quoi manger pour six jours pour un elfe. un apéritif pour un draconide.La seule fille du groupe de retour lui adressa la parole.
-Voila tout ce qu'on a pu trouver... -Impeccable. -Ah,et...félicitations.
L'écaille prit une teinte rose clair,complètement différente du noir,sa couleur originelle
-Merci beaucoup Dit il en souriant Je crois que ça s'adresse aussi à toi,Zella... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chasse est ouverte... Lun 7 Fév - 13:57 | |
| Kioryn dis qu'il pourrais toujours le faire avouer et les draconides rentrerent avec le produit de leur chasse et la fille nous felicita.l'ecaill devint rose clair et Kioryn la remercia.Je rougis legerement. -Merci,dis-je a la jeune fille. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chasse est ouverte... Lun 7 Fév - 16:25 | |
| Il eclata de rire en voyant son épouse rougir légèrement
- La même couleur que mon écaille! bon,je me farcis l'autre sur le canapé ou tu veux qu'il nous explique quelques détails?
Il passa sa main autour des épaules de Zella
- Dans les deux cas,on sera vite rentrés... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chasse est ouverte... Lun 7 Fév - 16:33 | |
| Kioryn rigola et me demanda si il tuait l'elfe ou si je voulais quelque details avant de passer sa main autours de mes epaules.Je souris.
-Je preferais avoir quelque details,luis repondis-je. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chasse est ouverte... Lun 7 Fév - 16:51 | |
| il s'approcha de l'elfe et se planta devant lui
- Nom,Prenom,Age,raisons d'agir! magne toi ou j'te bouffe!
Pour joindre l'acte a la parole,il changea sa tete en tete de dragon et s'approcha dangereusement de l'individu
- T'as dix secondes,et j'te bouffe une jambe. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chasse est ouverte... Lun 7 Fév - 16:55 | |
| Kioryn posa des questions a l'elfe et lui conseilla de se depecher de repondre sous peine de se faire bouffer.J'esperais qu'il repondrais directement et m'apretais deja a tourner la tete si le cas contraire se produisais
*Si j'etais lui,je repondrais meme si il le tuera de toute facon.Ce sera moin douloureux* | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chasse est ouverte... Lun 7 Fév - 16:59 | |
| - Je sens que je vais rire puisqu'il se tait...Quelqu'un pour lui tenir les jambes? J'ai comme une envie de voir ses entrailles...
Une idée sadique lui traversa l'esprit. Enfin,encore plus sadique que les autres.
- Zella...tu peux aller me recupérer un bout de charbon s'il t eplait? il parait que ça se digère mal...
[HRP:je te laisse le soin de faire les dialogues de l'elfe ] | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chasse est ouverte... Lun 7 Fév - 17:02 | |
| Kioryn demanda si quelqu'un pouvais lui tenir les jambes avant de me demander d'aller recuperer un morceau.Intriguer j'y allais et le tendais a Kioryn.
*Mais qu'est ce qu'il va en faire?* | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chasse est ouverte... Lun 7 Fév - 17:07 | |
| Il planta le bout de charbon dans l'estomac de l'elfe
- Donc,mon vieux,réponds ou ce petit bout de bois calciné va leeeentement venir te percer ton système digestif,pendant que tu hurleras de douleur et que la mélodie sera douce a entendre...pour nous! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chasse est ouverte... Lun 7 Fév - 17:10 | |
| Il planta le bout de charbon dans l'estomac de l'elfe en le menacant de lui percer l'estomac avec si il ne repondais. *Oh la vache* Je detournais la tete et fixais le sol,m'interdisant de regarder bien que ma partie elfe le voulait. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chasse est ouverte... Lun 7 Fév - 17:15 | |
| [HRP:plus tu vas tarder à jouer ses répliques,plus je vais lui en mettre dans la gueule...et crois moi,je commence doucement^^met ses répliques en vert pour qu'on les reconnaisse ;)]
*ah il ne réagit pas;alors on va régler ça...*
- A la tienne,papy!
il enfonça sauvagement ses crocs dans la jambe de l'elfe,qui hurla a en vriller les tympans d'un sourd.
- Douce mélodie de la douleur,entends ma demande,et augmente le volume!
En parlant,il resserait la prise de ses machoires sur la jambe
- Allez,réponds et je serais peut etre indulgent... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chasse est ouverte... Lun 7 Fév - 17:29 | |
| Kioryn enfonca ses dents dans la jambes de l'elfe qui cria.Il lui dit que si il repondais il serais peutetre indulgent.
*Mais bien sur...* Je refusais toujour de lever la tete quand l'elfe parla. -c'est ma fille,dit-il d'une voix faible.
JE relevais brusquement la tete -C'est impossible!Mon pere a eu la gorge trancher devant moi,vous devez faire erreur.
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Chasse est ouverte... Lun 7 Fév - 17:31 | |
| Il retira le bout de charbon du ventre sanguinolent de l'individu
- Et bien dans ce cas là,beau père,vous saurez contrer ses arguments et prouver qui vous êtes,railla-t-il tranquilement. J'le tue tout de suite ou on continue a jouer? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chasse est ouverte... Lun 7 Fév - 17:34 | |
| Kioryn me demanda si il le tuait tout de suite ou si il continuai. -Tu le,ou laisse le ici ca n'as pas d'importance pour moi,de toute facon ca ne peux pas etre mon pere,luis repondis-je. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chasse est ouverte... Lun 7 Fév - 17:39 | |
| - alors on va s'eclater un peu... ou plutot,l'éclater un peu!
Il sortit ses griffes et les enfonça dans la cage thoracique de l'elfe et en sortit un poumon sanguinolent. Puis un autre. Puis un coeur
- Et dire que si ça se trouve j'ai tué mon beau père...enfin,je crois pas qu'il revive si je les lui recolle...
Il sortit de la cabane et se transforma entièrement en dragon
-Le moyen de transport de madame est avancé! Mes frères,nous nous retrouvons au village! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Chasse est ouverte... | |
| |
|
| |
| La Chasse est ouverte... | |
|