Vorkuta's future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Chasse est ouverte...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... Empty
MessageSujet: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:53

*Ce sale Lionide...il me nargue! Il mérite de périr,je lui ferais avaler sa queue!*

à la recherche de ma proie,une personnalité lionide,je m'élevai dans les airs,porté par mes ailes draconiques,pour essayer d'apercevoir ma cible,mais la brume était trop épaisse,et le terrain accidenté fournissait tout un tas de cachettes variées Soudain,près de moi,un mouvement. Furtif,mais visible malgrré tout

- sort de la,gueule de chaton,et viens te battre!

*sa respiration n'est pas celle d'un lionide...bizzare*
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:05

je m'etais encore perdue quelque part et m'etais cacher dans la brume pour me reposer quand tout a coup quelqu'un me demanda de sortir de la en me traitant de...Gueule de chaton?
je sortis donc de la brume pour voir qui m'appelait.

-Il y a quelqu'un?.[i]Criais-je[/i]Ou je suis devenue folle?
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:10

J'entendis des paroles sans les comprendre puis un mouvement rapide a nouveau,mais la personne ou la chose qui avait bougé restait comme une ombre chinoise dans ce brouillard. Je tombai en piqué pour atterrir lourdement projetant de la neige tout autour de moi sans toucher mon interlocut...-rice comme je pus le constater. Mais pas une lionide...

- pardonnez-moi,gente dame,je suis à la recherche d'une lionide que je dois...faire disparaitre et je vous ai pris pour elle. Que puis-je faire,moi,Kioryn Volkest, pour me racheter de cette malencontreuse confusion? dis-je en m'inclinant[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:18

Il se posa devant moi,s'escusas et m'explique qu'il traquait une lionnide.Il me demanda aussi quoi faire pour se racheter de ce malentendu.
-Ce n'est pas grave repondis-je.Vous n'etes pas obliger de faire quelque chose .Dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... Icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:04

La jeune femme sourit et ne me tins pas rigueur de ma confusion

-Merci. Les draconides sont des gens d'honneur,et personne,ami ou ennemi,ne doit être écarté des dettes que je leur dois!répondis-je,fier de mes origines

Puis-je me permettre de vous demander quelle raison vous amene ici? Vous etes si peu vétue qu'il me semble bizzare que vous soyez venue de votre plein gré...

en disant cela,je posai ma cape en fourrure sur ses épaules pour lui éviter la morsure du froid et me retrouvai donc torse-nu,dévoilant mon imposante musculature et ma chitine dorsale
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:00

Kioryn me dit que nul dette ne devais etre ecartee.Je decidais de laisser tomber le sujet a moin qu'il n'en reparle.
*les draconides on vraiment un sens de l'honneur gigantesque*Il me demanda ce que je faisait ici par ce froid vetue comme j'etais.Tout en parlant il deposa sa cape sur mes epaules

-Merci.Dis-je.Ce que je fait ici ?C'est une bonne question.Je me prommenais comme d'habitude et j'ai du me perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:40

Zella m'instruit qu'elle s'était perdue,et je lui fis une proposition amicale:

- J'habite a deux pas,si vous voulez,nous pourrions allez manger chez moi,l'heure du diner approche...comme vous voudrez!
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:43

Il me proposa de venir diner chez lui.Je ne savais pas si je devais ,mais,il avait ete si gentil jusque la que je decidais d'accepter.
-Ce serait avec plaisir,dis je en souriant, C'est tres gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:01

Zella accepta,apparemment joyeusement,et je lui offris mon bras pour la conduire jusqu'a ma caverne

- ce n'est pas tres coquet,mais on y est au chaud,et je ne cuisine pas trop mal,sans vouloir me vanter...vous aimez le cerf,damoiselle?

j'attendai que Zella me dise si elle acceptait mon bras ou non avant de partir: je n'allais tout de même pas mettre à mal la réputation de politesse et d'honneteté des Draconides...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:03

Il m'offrit son bras que je saisis et me demandas si j'aimais le cerf.-Je n'en ai que rarement manger,mais oui j'aime ca,repondis-je
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:07

Elle prit mon bras et je touchai donc sa peau. Blanche et douce comme celle des elfes,mais avec un teint de fée...est-il possible qu'elle soit...sang mélée? enfin,cela ne me regarde pas,et tant qu'elle n'est pas une saleté de lionide...nous partimes donc vers le sud.

- Je n'ai pu ramener de ma chasse hier que deux cerfs et quelques plantes que j'ai trouvées en chemin. Rassurez-vous,elles sont comestibles,je ne suis pas bete au point de vouloir empoisonner mes visiteurs!dis-je,amusé Mais je me permets de vous poser une question...je n'ai que rarement vu des tenues comme les votres ou un tatouage comme celui que j'ai dans le dos...seriez-vous une maîtresse de Clan?
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:09

Il me demanda si j'etais une maitresse de clan.
-Une maitresse de clan?disje en rigolant.Cela m'ettonerait fort.Une sang mele comme moi maitresse de clan?
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:14

Elle s'amusait de ma question et avoua donc qu'elle était sang-mélé,ce qui ne m'embéta pas du tout.

- a ma grande honte,j'avoue que je croyais que les sangs mélés vivaient aussi en clans...Je suis un chef de clan Draconide respecté et je suis plus ignorant que beaucoup. La force et l'honneur sont les seules choses qui comptent chez les Draconides...

comme nous approchions de chez moi,je lui désignai un point a un demi-kilometre

Derriere cette fine paroi de glace se situe l'entrée de mon domaine.Enfin,si on peut appeler ça un domaine: ce n'est qu'une grande grotte...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:19

Il m'avoua croire que les sang mele vivait en clan et qu'il etait chef de clan.Il me designa son habitation ou plutot sa grotte.
-Je suppose qu'ils vivent en clan mais je ne fais partie d'aucun d'eux,luis dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:25

Elle vivait en solitaire,comme elle me l'apprit quand nous entrames dans ma grotte que j'ouvris d'un jet de flammes.

- si vous vouliez bien vous donner la peine d'entrer dis-je en faisant une révérence polie
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:27

Il me proposa d'entrer en faisant une reverence.Je souriait et entrer en regardant autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:34

j'entrais à la suite de la demoiselle,allant au fond de la grotte chercher un gigot de cerf de belle taille avant de revenir et de l'empaler sur une broche et de commencer a le faire cuire avant d'aller dresser la table.

-Si vus souhaitez vous reposer,ma chambre se trouve dans ce couloir à droite dis-je en désignant un couloir sur la droite avant de retourner devant le brasier...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:37

Kioryn me proposa d'aller me reposait dans sa chamvre pendant qu'il cuisinait.
-Non merci,lui repondis-je,Je ne suis pas fatiguer.Vous voulez de l'aides?proposais-je
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:47

elle déclina mon offre et me proposa son aide,que je déclinai a mon tour,non pas pour la désobliger,mais surtout parce que chez les draconides,l'invitant est au service de l'invité.

-Non merci,dame. Mais si cela ne vous dérange pas,j'aimerais que vous me parliez un peu de vous...n'hésitez pas si vous avez des questions a me poser a mon sujet,j'y répondrais de bon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:49

Il desirait que je lui parle de moi.Je ne savais que dire.
-Que je vous parle de moi?demandais-je.Que voulez vous savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:53

Elle semblait interloquée

- si vous ne souhaitez pas me parler de vous,je le conçois: chacun a droit a sa vie privée. Mais j'aimerais beaucoup savoir d'ou vous venez exactement...si ce n'est pas trop désobligeant de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:31

Il dit que je n'etais pas obliger de repondre mais voulez savoir d'ou je venais.
-Non,ne vous inquietez pas c'est juste que je ne savais pas quoi repondre,repondis-je.D'ou je vient?D'aussi loin que je me souvienne mes parents et moi ne somme jamais rester plus de trois nuits au meme endroit.Je dois donc avouez que je serait incapable de vous repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:37

Zella m'instruisit d'une chose que je pensais impossible: il existait encore des nomades,dont elle,autour du camp de Vorkuta

-Eh bien quand à moi,je suis né dans une grotte minuscule de la valée en contrebas. Mon père était mort et ma mere est décédée en me mettant au monde. J'appris vers mes vingt ans que mon pere,souhaitant pour moi une destinée meilleure,voulait devenir chef de clan,et obtenir cette grotte gigantesque. Mais l'ancien chef de clan l'a abbatu selon nos coutumes...et je me suis plus tard chargé de lui. Il est triste d'avoir de la rancune,mais sans elle un Draconide n'est pas...

Apres cette longue tirade,j'osai une question quelconque

- quand je vous ai accompagné jusque ici,nos bras se touchaient,et votre peau est douce comme celle d'une fée,mais aussi ferme comme celle d'un elfe...sont-ce vos racines? enfin,à nouveau,je ne vous engage en rien à répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:42

Kioryn me raconta une partie de son histoire que je trouvait touchante puis me demanda,encore une fois sans m'obliger a repondre,si 'javais des racones elfes et fee.
-Oui effectivement,ma mere etait une fee et mon pere un elfe.C'est une des raisons pour laquelle iils sont devenue nomade.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:50

Zella me révéla que ses parents étaient nomades a cause de leurs races différentes

*quelle idée d'être raciste au point de chasser deux personnes...l'amour est un sentiment,pas une envie soudaine.*

-Je me permets de vous interrompre: si vous vouliez passer à table,je crois que la pièce de viande va etre cuite à point...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chasse est ouverte... Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chasse est ouverte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vorkuta's future :: Anciens RPs-
Sauter vers: