Vorkuta's future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Chasse est ouverte...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:29

Je n'étais pas vraiment convaincue mais il partit parler a Ilvana avant que j'ai pu répliquer. Je soupçonnais vaguement un fait exprès mais ne me posait pas plus de question. Je m'installais dans le canapé, perdue dans mes pensées, en attendant Kiroyn.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:48

Je tirai Ilvana à l'extérieur. Je n'avais pas le temps d'attendre plus. Je tirai un poignard de ma ceinture et le lui tendis. Une coupure de plus où de moins,dans mon état...

- On a pas le temps d'attendre plus.J'ai la journée pour t'apprendre ce que tu dois savoir. Après,je ne sais pas si je reviendrais. Tu sais où nous allons,Zella et moi. Evite de me couper tout le brad,je préfère pouvoir cicatriser.Si tu veux vomir,fais le maintenant,tu n'auras pas deux chances.

Effectivement,elle vomit. Je bondit de côté pour éviter la flaque. Je tendais à nouveau la courte lame à Ilvana. Elle devait faire vite. Je hochai la tête quand elle me regarda de manière interrogative,et retins un cri quand la lame trancha ma chair. Elle s'abreuva à ma blessure,et releva la tête au bout d'un petit temps. Ses lèvres sanguinolentes rendaient son petit visage,habituellement rieur et sympathique, cruel. Elle commença à se convulser de douleur,hurlant de tout son être,tandis que je ne faisait rien pour elle et m'appliquai à suturer mon bras. Elle s'écrasa au sol pendant que des ailes bleues poussaient dans son dos. Tout ce que j'espérais,c'était que cela n'avait pas alerté Zella.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:56

J'entendis des cris et hésitais a aller voir. Je me souvenais vaguement de l'histoire de barbe bleu, expliquant que la curiosités est un vilain défaut, mais elle était trop forte et je finis par décider d'aller voir. Je me levais, sortit et trouvais Ilvana au sol, la bouche ensanglantée pendant que Kioryn recousait tranquillement son bras. Je ne compris pas tout de suite ce qui se passait, je restais donc quelque secondes complétement ahurie et finis par comprendre. J’eus un haut le cœur, portais la main a ma bouche et partis en courant, le plus vite que je pus.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:15

J'entendis le pas léger de Zella. Ilvana était désormais paisiblement assoupie. Il lui faudrait une bonne heure pour se réveiller. Voyant ma bien aimée partir en courant dans les bois,je dépliai mes ailes et me lançai à sa poursuite,esquivant arbres et branches. Je me posai dans un bruit de fin du monde,me servant de mes bottes à crampons pour freiner.Je n'avais pas lésiné sur la vitesse et me retrouvais cinq mètres devant Zella au lieu des trente centimètres prévus.

-Je ne sais pas où tu comptais aller,mais j'ai besoin de toi...Ne pars pas, Ilvana aura besoin de voir quelqu'un d'autre que moi ou son père,et il n'y a pas foule en ces lieux...

En effet,après le choc que venait de subir la draconide,une réunion entre jeunes femmes s'imposait: Elle ne voudrait surement pas voir son père,et encore moins Kioryn. Il avait senti ça lui même durant la croissance de ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:30

Je sursautais et retenais de justesse un cris quand je faillis me cogner contre Kioryn. Je l'écoutais parler, mais étais encore sous le choc de ce que je venais de voir et étais tétanisée. Je ne savais que faire, la vision d'Ilvana, la bouche pleine de sang et de Kioryn se recousant tranquillement le bras revenait sans cesse a mon esprit, j'envisageais de repartir, mais je ne savais pas si mes jambes me porterais et savait pertinemment qu'il me rattraperais.. Je suppliais mes jambes de tenir le coup, et essayais tout de même en repartant en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:36

Je ne souriais pas. C'était important pour Ilvana et pour moi. Ca n'allait certianement pas plaire à Zella,mais il fallait que je le fasse... Je murmurais un "désolé" sincère avant de détendre à nouveau mes ailes et de m'élancer à sa poursuite. Le vent fouettait mon visage et j'accélérai au maximum.Je me rapprochais tandis que je la voyais courir dans la forêt enneigée. Pus que deux mètres,un mètre... Je m'orientai différemment pour l'attrapper sans lui faire de mal,une main la fauchant au niveau des genoux et la retenir,l'autre pour la soulever derrière son dos. Je la soulevai,la serrant doucement mais fermement contre moi,et m'élançai au dessus des arbres. Je fonçai vers la cabane avec une Zella excitée et apeurée qui tentait de me filer entre les bras.Puis je me mis en vol stationnaire en voyant une vision d'horreur. Une colonne de fumée s'échappait du village...C'en était fini de mon passé. Je ne sais pas si elle m'entendit.

- Zella...Regarde...C'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:44

Kioryn me pris dans ses bras et s'éleva au dessus des arbres, je tentais vainement de lui échapper, me disant que je pourrais toujours m'envoler, mais il ne m'en laissa pas la possibilité. Je finis par abandonner et fondit en larme, encore choquée par ce que j'avais vu, j'entendis Kioryn me parler, mais ne compris pas ce qu'il disait, dans l'état ou j'étais, cela ne m’étonnait pas. Je finis par ouvrir les yeux et arrêtais net de pleurer en voyant une colonne de fumée s’échapper de l'endroit ou était le village. J’écarquillais les yeux mais n'arrivais pas a articuler un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:55

Je ne pus supporter plus longtemps ce spectacle et redescendit vers la cabane en rasant les arbres: je ne pouvais pas entrer dans la forêt avec une passagère. Je dus malgré tout le faire pour retrouver Ilvana,qui avait repris ses esprits à une vitesse effarante. Elle tentait de se relever. Je posai Zella à ses côtés et redécollais en vitesse. Je préférais éviter qu'elle ne me voie si ses réactions étaient les mêmes que les miennes. Zella comprendrait peut être...Sinon,il me restait à espérer qu'Ilvana soit indulgente. Je ne lui avais pas dit que la douleur serait si insoutenable...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:13

Kioryn me posa aux cotés d'Ilvana qui avait retrouvé ses esprits et tentait de se relever. Il avait aussitôt redecoller, j'en compris très vite la raison quand Ilvana se mit a hurler contre Kioryn. Malgré la vision récurrente d'elle la bouche ensanglantée ce qui lui donnait l'air cruelle, je la pris par le bras et tentait de la calmer, si elle était toujours dans cet état quand il reviendrait, je craignais qu'elle ne s’énerve et veuille se battre. Je craignais de devenir a moitié sourde a cause de ces cris et ne comprenait que vaguement ce qu'il disait.

-Ilvana, calme toi, essayais-je, en espérant qu'elle m'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:20

En effet,cette gamine avait le même caractère que moi. Je pris ma gourde et m'enfilai une rasade d'alcool.Qu'elle insulte ma mère passe encore,mais pas mon père! je refermai le récipient et usai de toute la force de mes muscles pour foncer vers la jeune femme désarmée. Elle allait apprendre à voler,et plus vite qu'elle ne le pensait. Je lui assénai un double uppercut qui l'envoya en l'air et je pris de la distance. Elle était désarmée, moi aussi.

- C'est tout ce dont tu est capable? Allez, lève toi,et montre moi ce que tu sais faire!

En effet,elle se releva et me fonça dessus à nouveau. Dans une sorte de roue en arrière,je l'envoyais à nouveau dans les airs. Je n'attendait qu'une chose: qu'elle se serve de ses ailes. Sans quoi,elle prendrait des coups jusqu'à ce qu'elle veuille bien engager un combat aérien. On agit jamais mieux que d'instinct.

- Zella,s'il te plait, évite de te mettre entre nous deux,je ne frappe pas comme en entraînement. Je ne retiens pas mes coups.

En gros: c'est une affaire entre elle et moi,et je ne lui ferais pas de cadeau,pas la peine de se formaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:44

Je retenais une nouvelle fois un cris quand je vis Kioryn foncer sur Ilvana et la frapper. Je m’exécutais quand Kioryn me demanda de m'écarter, inutile de ramasser les coups perdus. Je les observais se battre, un coup pour ci, un coup par là, je remarquais qu'Ilvana ne se servait pas de ses ailes, ce que Kioryn attendait surement. Je me mordis la lèvre quand elle mit un coup sur le nez de Kioryn et que du sang en coula.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:00

Le craquement du cartilage osseux à cause du coup de pied envoya ma tête en arrière,me faisant saigner. Je ramenais ma tête à l'angle qu'elle avait l'habitude pour le pas forcer sur mes cervicales et envoyais à mon tour ma jambe frapper sa jugulaire. Ilvana se ramassa a nouveau un vol plané,et fit cette fois-ci ce que j'attendais:elle se servit de ses ailes. Grâce auxquelles elle se maintint en l'air. Je chargeai aussi,usant comme elle de mes membres dorsaux. Je repliai mes ailes au dernier moment,la percutant comme une torpille. Elle était jeune et vive,mais j'avais bien plus de force physique qu'elle.

Elle s'éleva dans les airs en se tenant l'estomac. Elle volait. Je me souvenais d'avoir mis plus de temps qu'elle à comprendre le fonctionnement de ce que je jugeais à l'époque comme des ornements inutiles. Décidément,cette gamine était pleine de ressources. Ce fut son tour de me "torpiller",mais je m'écartais,frappant à pleine force dans sa nuque. Protégée par sa chitine,elle ne fit que s'écraser au sol,inanimée et emportée par sa vitesse.


- Eh bien! j'ai cru la rater sur le dernier coup...Elle frappe fort quand même...

Je me tenais le nez,tentant tant bien que mal de remettre le cartilage dans son axe pour permettre une guérison plus rapide. Bien que je paraisse toujours dans une forme olympique,je sentais que j'avais puisée sur l'énergie artificielle que m'avaient donné les plantes. Je soulevais le corps inerte et terreux d'Ilvana et rentrai pour la poser sur le sofa. Cette fois ci,j'allais devoir jouer la suite doucement...Surtout si son père était toujours jaloux de mes ailes. Auquel cas,la suite promettait de faire passer les batailles inter-peuples pour des caresse.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:27

Je ne retenais pas mon cris quand Kioryn assomma Ilvana après qu'elle ai réussi a voler. Il posa Ilvana sur le sofa après l'avoir fait rentrer mais je ne le suivais pas, j'aurais bien voulue, mais mes jambes n'étaient pas d'accord. Je m'appuyais contre un arbre en me disant qu'Ilvana allait être furieuse en se réveillant, ce qui était parfaitement compréhensible. J'essayais de ne pas penser a la scène vu plus tôt dans la journée mais je n'y arrivais pas, j'étais limite bouleversée par la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:13

La seule chose qui ne pressait pas,c'était qu'Ilvana se réveille. Parceque j'allais en prendre plein la gueule des son réveil.Je sortais et trouvais Zella adossée à un arbre,comme choquée. Je m'approchai d'elle et passai doucement mon bras derrière ses épaules.

- Demain,nous partirons si Ilvana est réveillée. Et si elle ne m'as pas tué,accessoirement...ça te va?

Maintenant,nous étions seuls dans cette forêt sombre, sans un bruit alentour. L'agréable odeur de sous bois était ternie par celle des flammes. Mon odorat draconide le savait,je ne savais pas si Zella le sentait. Je la serrai contre moi. Tout mon passé parti en fumée,toute ma vie... Les seuls fragments de ma vie qu'il me restaient étaient Zella et Ilvana. Ilvana,parceque je la connaissais depuis toujours. Zella parceque je l'aimais depuis le premier regard.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:32

J'appuyais ma tête dans le creux de son épaules, laissant quelques larmes couler le longs de mes joues. C'était effectivement mieux si Ilvana ne le tuait pas, mais je ne pensais pas que Kioryn se laisserais faire. Et puis, il n'avait pas intérêt a m'abandonner. Je me laissais aller dans ses bras.

-Si tu veux oui, répondis-je.

A vrais dire, je m'en fichais, tans que j'étais avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:10

Serrant Zella dans mes bras,je sentis un objet pointu me chatouiller la nuque. Le contact du metal contre mon corps provoquait chez moi une sensation de gêne incommensurable. Je me retournai d'un coup,mettant mon corps comme barrière entre l'objet et Zella. Ilvana souriait bizzarement en gardant la lame pointée sur moi.

- J'ai bien envie de te tuer,Kioryn,mais au fond,je ne finirais pas mon apprentissage si je le faisais...Et je te dois deux jolies choses bleues dans mon dos,ainsi que tout un paquet d'autres choses bleues...

En effet,de sa main libre,elle désigna tour à tour chacun des emplacements où je l'avais frappée. Son visage ne portait pas de marques majeures,juste des égratignures...Par contre ses bras et ses jambes étaient couverts d'hématomes. Je souris à mon tour. J'avais bien compris qu'elle n'avait pas du tout l'intention de me tuer,juste de me faire comprendre qu'elle savait pourquoi je l'avais attaquée.

- J'ai bien envie de te serrer dans mes bras jusqu'a ce que tu en étouffes juste pour te montrer que je t'aime bien mais que le moment présent n'était pas le meilleur pour arriver,petite impertinente! Allez,va montrer à ton père ces deux engins qu'il voulait à tout prix!
- Bonne idée,ça le fera enrager!

J'ébouriffai ses cheveux,et,tandis qu'elle repartait vers la cabane,me retournai vers Zella. Le départ allait être avancé.

- Je crois que nous pourrons partir d'ici une heure... Prête?

Je souris en la reprennant dans mes bras. Je n'étais pas certain que ce départ précipité soit une bonne idée,le tout était surtout de s'éloigner le plus vite possible du démon qui avait ravagé mon village...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:31

Je poussais un cris étouffés et soupirais quand je reconnus la voix d'Ilvana. J'étais sure qu'elle ne lui ferait pas de mal et j'en était donc soulagée. Je les écoutais parler et me demandais brièvement comment son père allait réagir. Je me reblottie dans les bras de Kioryn en hochant la tête, j'étais toujours prête pour lui et si il voulait partir dans une heure, et bien, nous partirons dans une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:46

Un cri parvint de la cabane. Ca,c'était le vieux qui venait de comprendre. un bruit de coup et un autre cri. C'était Ilvana qui venait de calmer son paternel. Je souris en la voyant sortir avec quatre paquets. Sans son père.

- Quatre rations pour trois personnes?
- Mieux vaux trop que pas assez!


Je ne pouvais pas répondre à ma propre réplique. Je lui fis une oeillade. Au final,nous partions tout de suite. Au menu: traverser cette saleté de fôret,franchir une petite montagne,et passer par la forêt de ces saletées d'elfes et de fées. Ravissant.

- Prete Zella?
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:57

Je hochais la tête et me fit la réflexion que c'était la deuxième fois en peu de temps. Je souris et me pensait a l’itinéraire que nous allions surement prendre, si les forets ne me posaient pas de problèmes, appréhendais légèrement la montagne. Je décidais de ne pas m'en faire, on verrait bien au moment de la traverser.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:08

J'adressai un signe de tête à Ilvana qui déplia ses ailes bleues.Je m'élevai dans les airs et tirais Ilvana vers la cime des arbres...Avant de la lâcher. Elle manqua de s'écraser mais se servit au bon moment de ses nouveaux membres. Elle plana entre les arbres à une vitesse moyenne tandis que je me posai a coté de Zella.

- Les airs sont plus surs que le sol ici. Tu peux voler ou tu veux que je te porte?

Les ailes draconides étaient permanentes,je n'en voyait pas sur Zella...Mais il me semblait l'avoir déja vu s'élever dans les airs sans en être certain pour autant. En vol,je rattraperais Ilvana,et lui montrerais comment bien maîtriser ses ailes. Mais pour l'instant,il fallait savoir si mes souvenirs étaient bons et,dans ce cas,si je pourrais prendre quelques risques dans mes manoeuvres. Je ne voulais pas la blesser. Ilvana semblait vite s'adapter,ce qui me fit sourire,pendant que j'offrais galamment mon bras à Zella. Elle hésita un instant, puis s'en empara. Je la serrai contre moi, étendis mes ailes, et le trio démarra. Direction les forêts, puis le camp...








[FIN DU RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chasse est ouverte... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chasse est ouverte...
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vorkuta's future :: Anciens RPs-
Sauter vers: