Vorkuta's future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La Chasse est ouverte...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:42

[HRP:Tres...raffiner ta facon de le tuer lol]
Kioryn tua l'elfe aant de sortir de la cabane et de se transformer en dragons.Je sortais a mon tour,souriais et sautais agilement sur son dos.

-Tu peux y aller,[i]luis dis-je.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:48

[HRP: et encore,j'ai eu la flemme de le marquer,j'avais dans l'idée de lui faire bouffer ses reins avant...]

Il décolla en riant

- alors c'est parti! Par trois fois,il fit des loopings,puis la course avec ses confreres et se posa quelques dixiemes de secondes avent les autres. C'était sérré! bien,ça m'a donné faim tout ça...venez donc chez moi!

il rentra das sa caverne,Zella sur l'épaule,en faisant attention à ne pas la cogner au plafond et partit chercher des quartiers de viande...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:52

[HRP:Tu veux me rendre malade?]

Kioryn fit des loopings et la courses avec les autres avant de les inviter.Il rentra en me portant sur son epaule.

-Attention je descend,dis-je avant de sauter a terre.Tu veux de l'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:32

[HRP: ah,c'est raté?]

Il se retransforma en humanoïde et regarda elle qui était désormais son épouse

- J'apprécierais que tu dresses le couvert,s'il te plait. Les assiètes et les couverts sont dans le buffet à droite de l'entrée.

Il continua sa route jusqu'a la réserve,reprit sa forme draconique et revint avec une dizaine de quintaux de viande.

- il devrait y avoir assez de biande pour tout le monde...

Il comença a les déchiqueter avec sa lame après avoir recouvert sa forme humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:41

[sympa...]
Il me demanda de mettre le couvert et m'indiqua ou se trouvais les couverts et les assiettes,puis alla chercher la viande.

*S'il n'y en a pas assez je vais finir par m'inquieter*pensais-je.
J'allais mettre le couvert et observais Kioryn un fois que j'avais finie.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:45

Il venait de finir la découpe de la viande et était maculé de sang. Il se tourna doucement vers sa superbe femme .

- En général,on fait tous chacun cuire notre viande de notre propre souffle...je crains que ce ne soit pas pratique pour toi! Tu préfères que je te serve de lance flammes ou que je fasse un petit Brasero a table?
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:51

Il me demanda si je prefairais un brasero ou qu'il me serve de lance flamme.Je jetais un coup d'oeil a ses vetement macule de sang.Ca allais pas etre facile laver ca.
*et voila que je pense comme ma mere,non mais franchement*

-Comme c'est le plus facile pour toi,luis repondis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:55

- Comme c'est plus facile ou comme ça me plait le plus Demanda-t-il avec un regard espiègle. dans chacun de ces deux cas,il y a une réponse différente...tu me diras ça tout à l'heure,je n'ai pas envie de sentir la carcasse devant mes guerriers...

Il alla en direction du petit lac naturel au fond de la grotte pour se laver.

- Je reviens dans cinq minutes!
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:10

Kioryn partit se laver avant de m'avoir demander si c'etais comme ca lui plaisais plus ou comme c'etais le plus simple.Je ne compris pas la questions.Je reflechissais quelque seconde avant de me rapeller qu'il y avais les autres draconnide.

-Si...Si vous voulez vous assoir,proposais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:27

Il revint,dans une armure de cérémonie aussi noire que ses écailles mais dont les contours étaient passés à l'or fin et s'assit à table en même temps que ses confreres,avant de chuchotter à Zella:

- Alors? Braséro,ou mari pour faire cuire la viande???
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:40

[HRP:ca me perturbe ton nouvel avatar lol]

Kioryn revin et me reposa la question.Je le ragardais attentivement,n'etans toujour pas plus avancer que toute a l'heure.
-Fais la cuire pour moi,luis repondis-je sur le meme ton.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:45

- Avec plaisir!

Visant l'assiete de faience,il cracha un jet de flammes pour faire cuire les bouts de viande rouge a point pour sa femme

- bon appettit à tous! declara-t-il en lançant un bout de viande de la taille d'un poing en l'air et de le faire cuire par la meme methode avant de l'avaler goulument,imité rapideent par les autres
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:01

Il cuit ma viande avant de faire de meme avec la sienne et de l'avaler.Les autres draconides firent de meme,je le fis plus lentement et en me servant des couverts.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:49

- Assez cuit,Zella?

Il continua a manger,et partit chercher en vitesse de quoi boire. Eau et vin.

- J'espere que ça ra,c'est vite fait...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:02

Kioryn me demanda si ma viande etait assez cuite avant de partir chercher a boire.Je finissais d'avaler avant de repondre.-Oui,oui ca va,lui repondis-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:31

- Et bien,quand l'apétit va,tout va! Mes amis,que diriez-vous d'une petite détente musicale. J'ai oui dire qu'il existait une personne ici qui savait bien se débrouiller avec une flute...

Un des draconides se leva doucement

- eh bien,je parviens à arracher quelques notes correctes...
- Tu veux bien nous montrer ça? Demanda-t-il en tendant une flute d'os à l'individu
-Kioryn,tu as vraiement le don d'amadouer les gens.

Il ne repondit pas et alla s'asseoir a coté de sa bien-aimée,et enserra sa taille d'un de sas bras musclés

-[b] Je crois que nous sommes tous prets. Quand tu veux,mon ami!
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:25

Kioryn s'assis a cote de moi avant de me prendre par la taille apres avoir demander a un draconide de nous jouer un morceau.Le draconide commenca jouer un morceau assez lent et emouvant.C'etais magnifique.j'hesitais une seconde avant de poser ma tete sur l'epaule de Kioryn.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:20

Il sourit avec tendresse quand les doux cheveux de sa femme se posèrent sur son épaule. Le morceau joué par le guerrier était émouvant,agréable à entendre. Il donnait une impression de douceur,de volupté

*J'aimerais que cet instant ne s'acheve jamais...*

Il rosit légérement quand il s'aperçut avoir dit ça en meme temps qu'il le pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:30

Kioryn dis qu'il aimerais que cet instin ne s'arette jamais et rosit un peu.Je souris un peu.
*pour une fois que ce n'est pas moi qui rougis*


-Moi aussi,murmurais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:32

Il hésita un instant avant d'approcher ses levres de celles de Zella et de l'embrasser,la douce musique lui donnant la sensation de voler.

*oui,décidément,que cet instant ne s'arrete jamais...*
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:47

Kioryn posa ses levres sur les miennes.Mon coeur s'emballa,avec la musique l'instant etait parfait.
Voir meme magique.Il aurais fallu qu'il dure eternellement.Mais il allais s'achever,pour laisser place a d'autre instant merveilleux,mais je voulais que ce sois le plus tard possible.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:57

Voyant quee Zella ne le repoussait pas,il ne s'interrompit pas et alla meme jusqu'a l'enserrer dans ses bras en même temps qu'il l'embrassait amoureusement. Voyant qu'un de ses guerriers se tournait vers lui,pour une question d'éthique,il recula légèrement sa tete mais garda son étreinte autour de sa douce avant de lui chuchotter

- Juste par mesure de politesse...Il nous regarde

Le draconide lui lança une oeillade complice et détourna le regard. Kioryn ne se géna pas pour embrasser à nouveau sa douce tout en lui passant un collier d'or et d'emeraude avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:20

Kioryn me serrais dans ses bras tout en m'embrassant avant de reculer legerement par politesse envers un draconide qui nous regardais.Le draconide se detournant Kioryn recommenca a m'embrasser en passant un collier autour de mon cou.j'interrompis delicatement le baiser pour reprendre mon souffle et touchais delicatement le collier en interogeant Kioryn du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:42

Il regarda Zella,amusé

- J'ai pensé qu'un collier de la couleur des yeux de ton Dragon aurait été une bonne idée de cadeau...

Il attendit sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:46

Kioryn m'espliqua que c'etais parcequ'il pensais qu'un collier de la couleur des yeux de mon dragons etait un beau cadeau.Ne sachant que dire,je preferais me taire et me blottir dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chasse est ouverte... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chasse est ouverte...
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vorkuta's future :: Anciens RPs-
Sauter vers: