| La Chasse est ouverte... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Krystov Jdorovitch Bon tacticien
| Sujet: Re: La Chasse est ouverte... Mer 9 Fév - 23:06 | |
| Il frictionna les bras de Zella avant de se tourner vers son camarade qui avait fini de jouer,et qui reçut une salve d'applaudissements des autres,accompagnés de Kioryn et de Zella
- J'espère qu'il te plait! dit-il en se relevant, non pas que l'argent me manque,mais offrir à quelqu'un un présent qui ne lui sied vraiement pas est une offense grave chez les draconides...enfin,c'est pas avec moi que tu risques de te faire crier dessus! | |
|
| |
Lorelay H.M. Ashford Bon tacticien
Messages : 447 Date d'inscription : 11/01/2011 Age : 26 Localisation : Dans des endroits pas frequentables
| Sujet: Re: La Chasse est ouverte... Mer 9 Fév - 23:11 | |
| Kioryn me dit esperer qu'il me plaisais. -Il est magnifique,merci,lui repondis-je en sourians encore plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chasse est ouverte... Mer 9 Fév - 23:14 | |
| Un peu géné,il lui demanda ses préférences.
- Il est de coutume que la femme d'un draconide choisisse de dormir avec son époux ou dans une chambre à part...à vous de choisir,donc! évidemment,je ne vais pas non plus vous choisir une chambre horrible pour que vous veniez vous blottir dans mon lit,mais plutot la plus belle de la grotte. Une femme mérite le respect,et a plus forte raison quand elle est superbe... | |
|
| |
Messages : 447 Date d'inscription : 11/01/2011 Age : 26 Localisation : Dans des endroits pas frequentables
| Sujet: Re: La Chasse est ouverte... Jeu 10 Fév - 17:18 | |
| Kioryn me demanda ou je souhaitais dormir.Je rougis,horriblement genée,ouvris la bouche pour repondre mais ne parvin a articuler un son pour repondre. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chasse est ouverte... Jeu 10 Fév - 18:34 | |
| Il sourit gentiment
- Parti comme ça,on est pas couchés! Il eclata de rire avant de la prendre dans ses bras et de lui reposer la question de manière plus galante: ou souhaitez vous dormir,princesse? avec cotre butor de mari ou seule dans une chambre proche? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chasse est ouverte... Jeu 10 Fév - 18:40 | |
| [HRP:C'est moi ou tu fais un fixation sur Chuck Norris en ce moment?]
Il rit,me prit dans ses bras avant de me reposer la question.toujour aussi rouge,je me blottit dans ses bras.-Avec toi,parvins-je a murmurrer. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chasse est ouverte... Jeu 10 Fév - 18:49 | |
| [HRP tu savais a quel point j'aime les chuck norris facts...Tu hurlerais^^]
Il la souleva du sol et la porta en riant jusu'a la chambre ou il la posa délicatement sur le gigantesque lit
- Besoin d'une nuisette? Je dors ailes repliées,donc je n'en ai pas besoin,mais...ça risque d'être moins facile pour toi,élue de mon coeur! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chasse est ouverte... Jeu 10 Fév - 18:58 | |
| [HRP a en juger par ta RP avec Inwe et le topic des blagues,j'en ai un avant gout....]
Kioryn me demanda si j'avais besoin d'une nuisette.Je me mordais la levre en sourian pour eviter de dire la premier chose qui me passais par la tete et qui etais qu'il aurait du mal de rentrer dans un nuisette en meme temp.
-Oui effectivement,lui repondis-je. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chasse est ouverte... Jeu 10 Fév - 19:13 | |
| Il s'absenta quelques instants et revint avec une nuisette noire de soie
- On a plus que ça en noir...j'espère qu'elle t'ira!
Sans aucune pudeur,il se dévétit et usa de ses ailes come un paravent avant d'entrer dans le lit et de refermer ses grandes ailes sur son torse | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chasse est ouverte... Ven 11 Fév - 17:32 | |
| Kioryn me tendis un nuisette noire que je pris.Je me relevais et m'aprochais d'une porte.-C'est la salle de bain?demandais-je. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chasse est ouverte... Ven 11 Fév - 17:38 | |
| - Pas tout à fait...
Il revétit rapidement de quoi cacher tout ce qui se trouvait sous le niveau de la ceinture,attrappa deux serviettes de bain et conduisit Zella dans la partie de la caverne qui abritait le lac chaud à cause de la proximité du magma
- Ici,c'est la salle de bain!
des torches éclairaient l'endroit. Il proposa a Zella:
- Je vais aller vous cehrcher des affaires que je déposerai à l'entrée,je viendrais me laver après. Il serait inconvenant que nous le fassions en meme temps...Mais une fois de plus,la société étant un régime matriachique,c'est à vous d'en décider... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chasse est ouverte... Ven 11 Fév - 17:42 | |
| [HRP:Revouvoiment?*perturber*] Il me demanda si je souhaitais me laver seule ou que nous le fassions a deux.Encore un fois,le rouge me monta legerement au joue.-Fais comme tu veux,repondis-je. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chasse est ouverte... Ven 11 Fév - 17:47 | |
| [HRP:désolé,je suis sur trois forums RP à la fois et y a que sur celui la que je fais du tutoiement^^]
- Et bien si tu te sens de ne pas te noyer, dit-il ironiquement je vais te laisser te laver seule et je reviendrais plus tard. Personnellement,je ne suis pas affecté par la pudeur,mais je ne connais pas tes moeurs,donc si tu veux que nous parlions pendant que je me lave...à ta guise!
Il partit chercher des affaires apres avoir gratifié Zella d'un baiser | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chasse est ouverte... Ven 11 Fév - 17:54 | |
| Il dit qu'il allais me laisser me laver seule,mais que nous pouvions parler pendant que lui se laver et partie apres m'avoir embrasser.Je me devetis,rentrer dans l'eau,me lavais,ressortais et m'eveloper dans un serviette avant de m'assoir sur le bord avant de mettre mes pieds dans l'eau. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chasse est ouverte... Ven 11 Fév - 19:45 | |
| Après avoir réglé quelques affaires pour le clan, il retourna a la salle de bains ou Zella se trempait les pieds,avant de poser sans pudeur ses bas,de prendre sa forme draconique et de plonger dans l'eau chaude sans une eclaboussure,ses ecailles poisseuses à cause de l'effort qu'il avait du fournir dans la journée. Se trainer a la suite de ses camarades a cause d'une blessure à l'aile .
-on se sentirait presque revivre!
Du bout de sa queue de dragon,il chatouilla les pieds de Zella avec un sourire en attendant une réaction | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chasse est ouverte... Ven 11 Fév - 19:50 | |
| Kioryn revin et entra dans l'eau sous sa forme draconide et me chatouilla les pieds avec sa queue.J'eclatais de rire et deplacais par pur reflexe mes pieds sur le coter. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chasse est ouverte... Ven 11 Fév - 20:47 | |
| *Il rit aussi gentiment*
-haaa. Rien de tel que prendre un bain pour se delasser!
Pour titiller à nouveau sa compagne,il se laissa couler et remonta en déployant ses ailes,projetant des petites gouttes d'eau sur Zella. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chasse est ouverte... Ven 11 Fév - 20:49 | |
| Kioryn m'arrosa?Je continuais de rire et me pencher tout en retenant la serviette pour plonger ma main et l'arroser a mon tour d'un air espiegle. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chasse est ouverte... Ven 11 Fév - 20:59 | |
| *Riant de bon coeur,il plongea a nouveau et se retransforma en humanoide avant de sortir de l'eau par l'autre bout du lac,prendre discrètement une serviette pour cacher ses parties et arriver derriere Zella.*
-COUCOU! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chasse est ouverte... Sam 12 Fév - 21:46 | |
| Kioryn disparue sous l'eau et arriva deriere moi en criant "coucou".Je sursautais violament et faillis tomber a l'eau.-Non mais ca vas pas,dis je en riant. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chasse est ouverte... Dim 13 Fév - 13:40 | |
| Il était radieux,heureux d'avoir réussi à passer: la discrétion n'avait jamais été son fort:c'était la première fois qu'il surprenait quelqu'un...enfin,sans le trucider après. Un grand sourire aux lèvres,il répondit:
- ça va d'autant mieux qu'il n'y a aucun probleme dans ma vie...depuis deux cents ans!
Il s'assit à coté de sa douce,et,comme pour mettre fin à la conversation,il posa ses levres sur celle de Zella et l'embrassa tendrement. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chasse est ouverte... Dim 13 Fév - 13:45 | |
| Il s'assit a coter de moi et m'embrassa.mon rithme cardiaque s'emballa encore une fois.L'instant etais a nouveau parfait. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chasse est ouverte... Dim 13 Fév - 13:48 | |
| [HRP:je vais te suivre et passer à la première persone pour le RP...je galère avec les passés bizzarooïdes^^]
Je l'enserrai dans mes bras avec douceur tout en l'embrassant,et,lorsque je décollai mes levres des siennes,je ne la lachai pas. Nous sommes restés un moment comme ça,sa tete au niveau de mon coeur,et mon menton sur ses cheveux... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chasse est ouverte... Dim 13 Fév - 13:54 | |
| [HRP:c'est beaucoup plus facile au present ^^]
Il me prit dans ses bras.je me blottit encore plus et n'osais bouger,ou plutot je ne voulais pas bouger. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chasse est ouverte... Dim 13 Fév - 14:04 | |
| L'instant était...magique. Juste le bruit de nos respirations calmes et le clapotis de l'eau chaude contre les bords de roche du petit lac. Sublime en un mot. Je ne voulais pas me séparer d'elle. Son corps était chaud,sa peau douce...Je me demande encore comment elle put supporter sans irritations mes mains pleines de corne de combattant. Bouger? Quelle idée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Chasse est ouverte... | |
| |
|
| |
| La Chasse est ouverte... | |
|