Vorkuta's future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La Chasse est ouverte...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:28

Kioryn jura et me dit que j'avais des lionnides a mes trousse,envoyer par un certain M.Wate.Mes jambes faiblirent et je du m'apuyer a un arbre pour ne pas tomber.
-C'est...c'est impossible,begayaige,toute ma famille est morte devant moi!
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:41

La,elle semblait choquée...

- On va le chercher ou on se planque? je peux peut etre vous allouer une garde personnelle si vous le souhaitez,mais soit c'est un canular violent,soit le lionide a raison,et alors...alors dans ce cas là,vous voyez ce que vous voulez faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:44

Il me demanda ce que je voulais faire et si je desirais une garde perssonelle.
*c'est impossible,c'est impossible...*je n'aretais pas de me repeter la meme chose
.
-On va le chercher,je veux en avoir le coeur net.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:58

Bon,on va voir ce qu'on peut faire...alors,des draconides combattants...J'ai trouvé!

-Varthos! Nivend! Lissia! Morehnd! Venez tout de suite avec vos armes![b]

trois males et une femelle draconides sortirent de leurs grotte respectives

-[b] Nivend,va me chercher le draconide dans la salle du conseil! Zella,êtes vous sure de vouloir y aller? Vous autres,voici Zella Wates. Nous allons en quete du commanditaire d'une tentative d'enlevement. Prets?


- Nous marcherons avec toi,Kioryn

- Heureux de l'entendre,mes amis! Zella...Attention les yeux,le lionide est...abimé.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:01

Kioryn appela des draconides et me demanda si j'etais sure de moi.
-Oui je suis sure de vouloir venir.Et pour le lionide, bizzarement je m'en doutais,lui repondis-je apres avoir saluer les draconides d'un signe de tete.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:04

Nivend amena le lionide...légèrement défoncé de partout

-Lionide,t'as intéret a nous amener a ton commanditaire,sinon je sens que tu vas la sentir passer...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:07

On amena le lionide "legerement" defoncer et Kioryn lui demanda,enfin ordonee serais plus juste de nous conduire jusqua son comanditaire.Je regardais le lionide dedaigneusement sans dire un mot,esperant qu'il ne se renrais pas compte de qui j'etais.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:20

Le lionide se taisait. sa poitrine sse soulevait au rythme de sa respiration,signe de vie. Cette fois ci,je ne lui laissai aucune chance.

- Conseillère,Je crois que monsieur n'a pas compris ce qu'il en coutait de ne pas obéir à un chef de clan draconide. Rendez moi donc un service,instruisez-le de ce qu'il risque au minimum je vous prie...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:24

Kioryn me demanda,devant le mutisme du lionide,de l'instruire de ce qui pouvais lui arriver au minimum pour ne pas obeir a un chef draconide.
-Au minimum?Et bien,je pense que c'est la mort,repondis-je calmement guettant la reaction du lionide.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:30

Je hochai la tete pour remercier Zella de jouer son role sans se trahir et armai mes ecailles autour de mon poing

- On va régler ça comme à l'époque ou j'étais sous les ordres de ce bon vieux Driohn. Avant de faire la peau au vieux chef de clan. Bien. Je te sers quoi lionide? hmmm? une bonne chataîgne? pas de probleme!

Sans gène j'envoyais mon poing dans le visage de "gueule de chaton" avant de réitérer mon ordre

- Alors,tu nous amene a ton employeur? en échange...on te laisse la vie sauve. ça te va,félinoïde?
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:39

Kioryn frappa le lionide et reeordonna au lionide de nous conduire a son employeur.Je me retenais de traspercer le lionide avec ma rapiere,j'avais d'ailleur ma main poser sur le pommeau de ma rapiere.Je guettais chaque reaction du lionide.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:48

-Une idée les gars? ça fait quatre jours que dure l'interrogatoire...Zella,une id...j'ai trouvé! Lissia,tu m'as bien dit qu'il te restait des baies des marais,tu sais,les noires...

- Kioryn...tu as perdu l'esprit!?!

-non,je vais bien. Ce ne sera bientot plus le cas de ce lionide. Va chercher ces merveilles
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:51

Kioryn demanda a Lissia d'aller chercher certaine baie,elle lui demanda s'il etait fous et il lui repondis que non.
*mais quesque c'est que ces baies?*
J'interogeai Kioryn du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:59

Cette fois ci,un sourire sadique se posa sur mon visage

- Ces petites baies sont capables de faire apparaitre aux yeux d'une personne ses pires peurs,et ce,avec des convulsions de douleur insupportables. Personne n'y a jamais résisté. Bonne idée,non?
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:02

Kioryn m'esplique en quoi cela consistait et encore une fois j'eprouvais des sentiments contradictoire.Ma partie fee travais cela revoltant alors que ma partie elfe trouvais cela geniale.Je preferais ecouter ma partie elfe ne pouvant me permettre ce genre de sensiblerie.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:10

Le lionide entendant mes paroles commensait a avoir les yeux révulsé,pour finir par soupirer qu'il acceptait de nous mener à son commanditaire

-'pas marrant le chaton...Lissia! vens donc,le lionide accepte

*enfin,on va jouer au chat et à la souris...enfin,au draconide et au lionide plutot!*


-Zella,je crois que nous nous embarquons dans une drole d'aventure...enfin,c'est ça qui indique quand l'amusement est proche! On te suit,chaton
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:13

Kioryn dis au lionide qu'on le suivais et me dit que nous nous embarquions dans une drole d'aventure.J'aussais les epaules,ce ne serais pas la premiere.Je me plaçais au cotes de Kioryn pour le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:18

- dites-moi,Zella,avez-vous remarqué qu'au contact de votre peau,le pigmet originalement bleu de syeux du dragon de votre tatouage est devenu vert? c'est bizzare...enfin,ça vous donne un statut particulier!

*et un charme non negligeable...*

Je commençai a suivre le lionide,tenu en laisse par Nivend

Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:23

Kioryn me fit remarquer que les yeux de mon dragos etait vert.Je n'avais pas fait atttention et equarquillant les yeux,en regardant tant bien que mal mon tatouage.
-Un statut particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:26

- Involontairement,je vous ai donc donné le statut supérieur de conseillère. On peut considérer que vous etes juste un rang en dessous du mien. Pratique pour vous,je n'y avais pas prété attention. Enfin,ça vous donne une certaine autorité quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Jan - 10:34

Kioryn m'appris que j'avais le statut de conseilleire superieur,un rang en dessous du sien.J'ecarquillais encore plus les yeux.Moi qui n'avais jamais fait partie d'un clan et avais presque toujour etais rejeter,voila que je me retrouvais conseilleire superieur.Je hochais la tete legerement abasourdie.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:10

Le lionide commença a avancer

- Face de chaton,essaie de te faire la malle et tu vas comprendre ce que les gens comme moi appellent les limites de la douleur.

*enfin quelqu'un a railler. J'ai hate qu'il réponde...*
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:07

Kioryn menaça le lionide en le traitant de face de chaton.La reponse du lionide ne fut pas tres polie.J'aussai les sourcils bien que cela ne me choque pas.J'en avais deja dit de pire,mais je m'ettonais de l'audace du lionide.Il n'etais pas tres inteligent d'oser defier celui qui tenais sa vie entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 2:58

Il suivirent le lonide,qui s'arréta a coté d'une masure à la nuit tombée

- on est arrivés,fils de chien?

le lionide opina du chef et tendit les pattes pour etre détaché. Kioryn tint sa promesse,et ouvrit les chaines du lionide. Juste avant de le faucher avec une jambe et de le decapiter

- Je passe en premier,ça vous va?

Les draconides eclaterent de rire quand leur chef decapita le félinoïde,et opinèrent du chef quand Kioryn annonça passer devant. Il fit quelque chose rarement vu de memoire de Draconide. Il arracha une ecaille de son dos et la déposa aux pieds de Zella. Leurs 4 compagnons en restèrent médusés. Nul ne savait ce que pensait la sang-mélée en cet instant.

- Quand 'faut y aller...

Il devint nerveux et l'écaille noire qu'il s'était arrachée devint bleue turquoise.

-... faut y aller! BESDEN TÂL AHNÙIN!

Sous la colère,l'ecaille rougit. Les freres de sang de Kioryn reprirent l'exclamation martiale et il enfonça la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:35

Kioryn decapita le lionnide et s'arracha une ecaill avant de la deposer a mes pieds.L'ecaill vira du noir au bleu,puis au rouge.
*ha chouette,c'est super jolie,mais ca sert a quoi?*Je retint cette remarque en voyant l'airahuri des draconides et me baissais pour la ramasser.Kioryn cria quelque chose que je ne compris pas avant de defoncer la porte.Les battements de mon coeur s'accelererent,je m'inquietais de qui j'allais trouver derriere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chasse est ouverte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chasse est ouverte...
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vorkuta's future :: Anciens RPs-
Sauter vers: