Vorkuta's future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Chasse est ouverte...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:15

Tout en caressant l'oiseau je regardais Kioryn. J'etais emue par le recit.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:18

Le petit oiseau me mordillait vaillament le doigt et s'acharnait a essayer de pe piquer l'ongle avec son bec. Voir un petit truc comme ça s'évertuer a jouer me fit éclater de rire,et je vis un petit oeil jaune me fixer pendant qu'il arrétait de bouger. Il devait me prendre pour un fou,car il reprit son manege quelques instants plus tard

- Je voulais te le présenter,histoire que tu comprennes pourquoi il m'arrive de me lever la nuit...hier il trainait dans la salle principale pendant qu'on dormait. J'ai cru qu'il te réveillerait,mais non.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:30

-Bizzare...d'habitude j'ai le soleil tres leger,dis-je en froncant legerement les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:53

Elle fronça les sourcils,ce qui lui donna un air boudeur...je ne pusm'empécher d'éclater de rire,pour la quatrieme fois en dix minutes.

- C'est normal,il ne communique que par ultrasons,et moi par la télépathie...j'ai eu du mal à lui faire comprendre qu'un bout de viande l'attendait,mais il est bien élevé: il ne parle pas la bouche pleine!
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:06

Je ris en continuant de caresser l'oiseau.

-Tu as fais du bon travail
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:17

-Ya pas que moi. Il a un mois,c'est a dire que j'ai au qu'a parfaire ce que ses vrais parents ont déja commencé. Mais c'est une tete de linotte comme pas deux!

En riant et sans gestes brusques,je sortis de ma ceinture-sacoche une piece de cuir que je posai sur mon épaule et je sifflai trois fois. L'oiseau se posa dessus,cette fois-ci sans m'écorcher.

- Et j'étais pas seul a lui apprendre. Ce serait faux de me donner tout le mérite. Il y a deux fauconniers dans le village. Ils ne sont pas tres sollicités mais font de l'excellent travail lorsque je dois régler des problemes administratifs...Tu veux le porter?

Proposai-je en désignant de la tete la boule de plume.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:23

-Heu...pourquoi pas,dis-je en regardant l'oiseaux.

*tant qu'il me lassere pas l'epaule...*
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:51

J'attrappais délicatement la petite bête et posai le bout de cuir sur l'épaule de Zella avant de siffler...évidemment,je n'avais pas prévu que c'est sur mon épaule qu'il se poserait et j'étouffais un juron,tandis que je re sifflais et qu'il se posai sur le morceau de cuir.Je me concentrai quelqus instants avant d'éclater de rire et d'en tomber à la renverse dans la neige...

- Quand je lui ai dit d'essayer d'aller directement sur la piece de cuir la prochaine fois,il m'a répondu qu'il ne pouvait pas savoir. Puis j'ai enchainé avec une question simple "ça va? bien installé?" et il m'a répondu "tu as bien choisi ton perchoir,elle est confortable!"

Je mis une petite tape sur la tete de l'oiseau apres m'etre relevé,etj'en avais les larmes auc yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:58

Je ris avant de regarder l'oiseau.
-Ah bon?je suis confortable?demandais-je avant de rire de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:09

Eh bien décidément ce qui devait être une présentation devenait un fou rire général. Evidemment,le volatile n'avait pas compris ce qui se passait,et semblait assez perrturbé d'être doucement secoué par Zella qui riait. Il poussa un petit cri et revint,sans que je ne le veuille nullement,se caser sur mon épaule. J'arrétais de rire et regardais le piaf d'un air(d'autoroute,haha!) de tueur.

- C'est qu'il me ferait mal l'autre petit bout de truc!
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:18

[La vanne pourrie...]

J'arretais de rire.
-Bah, demande lui de partir s'il te fais mal...
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:24

(oui,c'était le but^^)

Je regardai l'animal,qui pencha la tete. Je ne pus m'empécher de rire a nouveau,avant de lui intimer par la pensée de s'en aller. Puis je me tournais vers Zella. Nous étions dans une clairière éclairée par la lune, que dominait un rocher. Je trouvais l'endroit magnifique,et j'y allais parfois lorsque les problemes me subjugaient. Doucement,je la pris dans mes bras et la serrai contre moi,toujours doucement.

- Je me repose cette question chaque fois que je te regarde. Aurais-tu été capable de m'abattre l'autre jour dans la cabane?Tu sais,la mort est libératrice pour un draconide,donc ça ne m'aurait pas dérangé...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:31

-Je...je ne sais pas,je pense que oui.Mais,en tout cas je sais que je ne regrette pas d'avoir dit oui,dis-je en me blotissant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:47

*et moi d'avoir proposé...*

Je souris

- me voila rassuré! J'aime bien que les gens disent sincerement ce qu'ils pensent!

Je la sentis se blottir contre moi et je n'hésitai pas à m'emparer à nouveau de ses levres douces et chaudes pour lui prouver à nouveau mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:58

J'aimais la sensation de ses bras autour de moi,de ses levres sur la mienne et meme simplement le fait qu'il soit pres de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:07

J'imaginais qu'il en était de meme pour elle,mais le contact de sa peau,de ses levres,voir ses yeux sublimes...La voir,la toucher,je me sentais comme dans un reve,et je ne bougeais pas de peur de rompre ce contact enchanteur
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:11

Je ne voulais pas bouger,pour que le moment ne s'arrette jamais,il etais parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:19

Je me raidis tout a coup...a force de me tenir droit,j'avais attrappé une crampe. Je me détachai doucement de Zella,l'air penaud.

- J'ai une crampe a la nuque...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:28

[je te l'avais dit xD]

Je retint difficilement un foux rire.
-Decidement,c'est pas ta journee...
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:34

Je me massai difficilement la nuque quand une lueur attira mon regard. La torche d'alarme! Je me préparais à courrir récupérer mes armes,mais une chose m'arreta. Je n'étais plus seul,et il était d emon devoir de prévenir Zella. Je désignai donc la torche de souffre qui produisait une flamme vert fluo.

- C'est pas bon du tout. Lionides en approche.Il faut que j'aille mettre leur raclée à ces saletés de chatons. Viens![*b]

Sans plus de précisions,je déployai mes ailes et me courbai.

-[b] Monte,on sera plus vite chez nous comme ça!

Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:36

je montais rapidement.Mais quelque chose me tracassais legerement.

-Ca va aller? Je veux dire,avec ta blessure?
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:47

- C'est pas au milieu de la mer qu'on apprend à nager! il faudra bien que ça aille!

Je décollai brusquement et partit à toute vitesse vers la grotte. Et j'aperçus un deux trois...trois groupes de lionides en approche. ça risquait d'etre funky.une fois arrivé,je fins délicatement déscendre Zella.Que pouvais-je faire de plus?

- Je préfererais que tu évites de te méler des combats. Pas par surprotection....Je suis peut etre ton mari,mais je ne possede pas le droit de t'ordonner quoi que ce soit,mais je préférerais que tu restes en un seul morceau...

Lorsque je vis sortir deux de mes camarades en armure,je ne pus faire autrement que foncer récupérer la mienne ainsi que mes lames,mon arbalette et mon bouclier.

- Je t'aime...

Je ne pus dire plus et l'embrassai doucement,une larme coulant de ma joue,avant de sortir dans la neige. Thorfren passa a coté de moi.

- Belle soirée pour se battre!
-ces abrutis vont me gacher ma journée! j'étais bien avec Zella...
-fait pas cette tete,on aura vite fini!
-ils sont plus de cent neuf.
-Ah,m*rde!
-allons y,mon frere.


Je grognai et m'élançai dans les airs avant de lancer un cri de combat,suivi de pres par une salve de flammes en direction des adversaires.Le combat était engagé.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:59

J'allais chercher ma rapiere que j'avais laisser dans la chambre et aller m'assoir sur une chaise.
*J'espere qu'il ne va rien lui arriver*
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:05

La bataille s'engageait bien:mon arbalette avait déja fait trois victimes,et ma lame escomptait en faire bien plus. Je vis deux lionides s'essayer à une percée par le front sud.Yourg ,Alfant et Dithringen les attendaient de pied ferme. Ce fut lorceque j'aperçus Ilvana au combat que je descendis en piqué la récupérer.

- Inconsciente! sais-tu combien ils sont? as tu vu ces monstres!
-évidemment,c'est moi qui ai donné l'alerte
-et tu vas au combat comme ça toi? Avec une épée plus grosse que toi que tu ne maitrises pas encore,enfin,là,c'est ma faute...mais tu comptes te suicider ou quoi?
-Non je compte faire une boucherie.
-si tu as la moindre éraflure en sortant de cette bataille,tu vas m'entendre...


Sans plus d'avertissements,je me ruai vers la porte soutenir mes camarades qui tenaient comme ils pouvaient. Je décapitais un,puis deux,puis trois adversaires. Ils tombaiet sous nos coups,et je sortis du village. Une dizaine d'entre eux me foncèrent dessus. Je ne dus mon salut qu'a ma chance et à un draconide noir,plus massif que moi,qui maniait la hache comme je respire. Naturellement,tranquillement,mais de manière efficace. Je me relevai non sans l'avoir remercié et repartis à l'assaut,en poussant un nouveau cri de guerre dans la cohue.

*mais quel merdier...*
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:10

Je finis par me lever et me mis a faire les cents pas,stresser,entendant les cris de la bataille.
*j'aimerais bien savoir ce qui se passe et surtout si Kioryn vas bien*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chasse est ouverte... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chasse est ouverte...
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vorkuta's future :: Anciens RPs-
Sauter vers: