| La Chasse est ouverte... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Krystov Jdorovitch Bon tacticien
| Sujet: Re: La Chasse est ouverte... Lun 7 Mar - 20:23 | |
| Par télépathie,je donnais à Zella des nouvelles de la bataille.
pour l'instant tout est en notre faveur,je ne suis pas blessé ni mort,rassure toi,mais tout porte a croire qu'il y a un piege...peux tu aller voir à la porte sud si...Rah morfle toi ça grosse rave! pardon,peux tu alle voir a la portesud si les trois draconides y sont encore?
je continuais a ferrailler comme je pouvais,mais je fatiguai avec ma lourde lame...pourvu que je m'en sorte | |
|
| |
Lorelay H.M. Ashford Bon tacticien
Messages : 447 Date d'inscription : 11/01/2011 Age : 26 Localisation : Dans des endroits pas frequentables
| Sujet: Re: La Chasse est ouverte... Lun 7 Mar - 20:27 | |
| Je courus jusqu'a la porte Sud, il n'y avait personnes! *Et m*rde,je le previens comment moi?* | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chasse est ouverte... Lun 7 Mar - 20:37 | |
| Je recontactai Zella
Alors? Parle moi en pensant,je t'entendrais
Je stressais pour Elle et pour la porte sud...personne. Ils risquait fortement d'arriver par là.
[/i]
*et merde..* | |
|
| |
Messages : 447 Date d'inscription : 11/01/2011 Age : 26 Localisation : Dans des endroits pas frequentables
| Sujet: Re: La Chasse est ouverte... Lun 7 Mar - 20:42 | |
| *Heu...ca risque pas deposer probleme qu'il n'y ai personnes?* | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chasse est ouverte... Lun 7 Mar - 22:14 | |
| *mis a part qu'on risque de tous mourrir parcequ'il y a 70% de chances qu'ils entrent par là,non,pas de danger. Je fais envoyer trente hommes là bas. Merci. ça va a l'interieur?* | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chasse est ouverte... Lun 7 Mar - 22:26 | |
| *Bah...pour le moment pas de lionide en vu donc oui ca va,et toi ca va?* | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chasse est ouverte... Lun 7 Mar - 23:00 | |
| J'etouffais un cri en voyant ce qui se profilait. Une créature de douze metres de haut se tenait devant nous. Et les lionides étaient des...réductions de cette bestiole.
*oh non...Zella! prends ce que tu veux et cours! vite!*
Un démon. J'en avais entendu parler par le maitre des lieux,mais je n'en avais jamais vu. ils étaient moins nombreux que nous,mais plus puissants
- OPERATION DEFENSIVE! ON ATTAQUE QUE SI NECESSAIRE! TRENTE HOMMES A LA PORTE SUD!
*Vite Zella...Ils arrivent!* | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chasse est ouverte... Lun 7 Mar - 23:02 | |
| *Je partirais pas sans toi!Il en est hors de question!* | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chasse est ouverte... Mar 8 Mar - 20:18 | |
| * Pars,je te dis! je te rejoindrais!*
comme indiqué,j'avais envoyé un peu de monde à la porte sud quand le monstre s'élança vers nous.Huit des notres tomberent sous ses coups. Je reconnus le corps de Yourg quelques secondes plus tard et ma rage n'en fut queplus fort. J'intimais à Ilvana de partir en vitesse rejoindre Zella et de l'aider,le temps était compté. | |
|
| |
Arien Nesteril Apprenti
| Sujet: Re: La Chasse est ouverte... Mar 8 Mar - 20:33 | |
| Ses armées,camouflées en lionide,avaient mis les draconides sur le pied de guerre. Mais il n'avait ^pas dit son dernier mot. Cette position était stratégique,il la lui fallait pour se venger du grêlé qui lui avait oté le droit d'exister. Il avait repris des forces aupres de la mort en personne,et venait assouvir sa vengeance. Fonceant dans le tas,il abattit quelques sales draconides avant d'éclater d'un rire sonore
- Je suis Arien Nesteril,démon du premier cercle! fuyez ou mourrez! HAHAHAHAHA!!!
*voyons donc ce qu'ils diront si je tue leurs plus jeunes éléments...*
- Je vous laisse deuxminutes pour choisir,apres,si vous continuez à vous obstiner a combattre, nous vous abattrons,tout geste agressif signera votre perte! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chasse est ouverte... Mer 9 Mar - 14:51 | |
| Je vis Ilvana courir vers moi. Elle me prit par le bras et me tira.
-Viens, il faut partir, me dit-elle. -Je ne veux pas laisser Kioryn! -Il nous rejoindrat!
Je n'eux d'autre choix que de la suivre.
*rejoins-moi vite* | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chasse est ouverte... Mer 9 Mar - 17:43 | |
| *J'ai un gros probleme là... J'espere que tu peux partir discretement par l'ouest,sinon on est tous morts. Dit à Ilvana de t'emmenet chez Nikreld,dans la foret. C'est une masure un peu etroite,mais Le gars qui y vit a une dette d'honneur envers moi. Et il FAUT que tu vives.*
Je fis d'un geste reculer mes hommes et ranger leurs armes. Je gardai la mienne au poing et avançai.
- Salutations Arien. Je suis Kioryn Volkest,chef du clan de la NoireFlamme . Peut etre pourrions nous trouver un arrangement sans effusions de sang? Apres tout,si tu veux notre territoire,nous en trouverons bien un autre.
Jouer la ruse et le calme pour gagner du temps...grapiller quelques secondes.
-puisqu'il me semble que nous sommes en face d'un adversaire un peu trop grand,je propose que dix d'entres vous aillent mettre devant chaque grotte les affaires de ses occupants. Il nous faudra du temps sinon.
*Allez Zella,vous Devez y aller...je vais voir si on peut gagner du temps.* | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chasse est ouverte... Mer 9 Mar - 17:50 | |
| *D'accord je le lui dit*
-Kioryn dit que nous devons aller chez Nikreld, dans la foret, en passant par l'ouest si possible.
Elle hocha la tete, me fit signe de la suivre et nous partime vers l'ouest. | |
|
| |
Arien Nesteril Apprenti
| Sujet: Re: La Chasse est ouverte... Mer 9 Mar - 17:53 | |
| - Le mot pacifiste n'a jamais fait partie de mes habitudes. Tu vires ou tu meurs.
Comme pour confirmer ses dires,il shoota dans le draconied qui s'écrasa lamentablement contre un rocher,pendant que les autres petits ailés reculaient prudemment.
-cinq minutes,pas plus! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chasse est ouverte... Mer 9 Mar - 17:58 | |
| C'était bien la premiere fois que je prenais un tel coup. Ma blessure au ventre se rouvrit sous le choc,et la rage m'envahit. Laissant totalement possession de mon corps à ma bete intérieure,je pris la forme habituelle du dragon d'une vingtaine de metres d'envergure,aussitot imité par une dizaine de mes guerriers,une fois etre passé derriere Arien. Une gerbe de flammes montra mon mécontente ment,mais la créature amorphe ne sembla pas s'en soucier. Je frappais de toute ma puissance.- Krystov Jdorovitch a effectué 1 lancé(s) d'un puissance de frappe :
- 3
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Chasse est ouverte... Mer 9 Mar - 18:02 | |
| Nouc courions toujourdans la foret. Je trebuchais sur une racine et tombait. *C'est bien le moment en plus!* Je jurais avant de me relever et de me remettre a courir malgres la douleur *j'espere que ca se passe bien pour Kioryn* | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chasse est ouverte... Mer 9 Mar - 18:08 | |
| Le combat était douloureux. Ma chitine ventrale endommagée par le coup de vorpale quelques heures plus tot était la cible des coups du monstre. Je décidai qu'il n'y avait qu'une chose à faire et me retransformais en humanoïde puis filai sous les pattes du monstre jusque chez moi récupérer des affaires. J'enfournais tout ce qui était important dans un sac,enduit une lame d'un liquide transparent et revint lui planter dans le pied. Le geant tomba a la renverse,manquant de m'ecraser,mais ses sbires eurent pour la plupart moins de chance.
- Il n'est qu'endormi. Préparez vos affaires,on s'arrache.
En boitant,je me dirigeai vers la sortie ouest
*j'arrive...Attendez-moi la bas. J'ai endormi le gros tas,mais je suis blessé. Tout le village est en évacuation. Au revoir...*
Sortant de ma poche un petit paquet noiratre,j'en arrachai un morceau et me le fourrai dans la bouche. Je manquai de vomir sous le coup de l'amertume,mais les graines de Caris donnaient de l'énergient en grande quantité pour quelques heures. Je dormirais tout mon saoul une fois en sécurité. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chasse est ouverte... Mer 9 Mar - 18:28 | |
| *Au revoir? Comment ca au revoir?* Nous arrivâmme devant une petite masure. Ilvana frappa a la porte, personne ne repondit. C'etais bien notre chance... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chasse est ouverte... Mer 9 Mar - 21:10 | |
| L'énergie délivrée par les graines était comme un feu brulant dans mes veines,et je courus malgré mes blessures. J'aperçus la masure entre les arbres. Cent metres. Quatre-vingt dix mètres...seconde par seconde,mon allure ralentissai,et,arrivé à cinquante mètres,je chutai et ne pus me relever,haletant et suant. Ma plaie au ventre suintait,et j'étais sale de boue et de sang. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chasse est ouverte... Mer 9 Mar - 21:20 | |
| j'entendis un bruit, comme celui d'une chute. Je regardais Ilvana et courus vers le son avant qu'elle ne put m'en empecher. a une cinquantaine de metre Kioryn etaler par terre. -Et m*rde, murmurais-je avant de me baisser vers lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chasse est ouverte... Mer 9 Mar - 21:23 | |
| Inconscient,je ne voyais ni n'entendais plus rien. Meme quand je tombais,je ne sentis pas le sol,pourtant plein de cailloux,me blesser un peu plus au flanc. Je ne pus qu'attendre,les yeux mi-clos,sans aucune réaction. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chasse est ouverte... Mer 9 Mar - 21:37 | |
| *Et merde, ca va etre pratique ca...* J'utilisais la telekinesie pour le transporter jusqu'a la masure. A force de frapper Ilvana avait defoncer la porte. Nous entrâme dans la masure et je deposais Kioryn sur un canapee. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chasse est ouverte... Mer 9 Mar - 21:40 | |
| je me réveillai au bruit du bois brisé,et,les yeux ouverts,je ne pouvais bouger que mes lèvres.- Suis-je mort qu'une ange est penchée sur moi?- Krystov Jdorovitch a effectué 1 lancé(s) d'un jet de blague pas dr :
- 18
L'élancement de ma blessure faisait perdre toute crédibilité à ma tentative d'humour,et je repris mon sérieux
- Dans le sac noir en cuir...La boulette de résine noire... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chasse est ouverte... Mer 9 Mar - 21:45 | |
| -Non tu n'es pas mort, d'ailleur tu n'as pas interet! Je cherchais la boulette avant de la lui donner. -Il te faut autre chose? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chasse est ouverte... Mer 9 Mar - 21:50 | |
| décortiquant a nouveau la boule,je m'exaspérai et la fourrai entiere dans ma bouche. Pris de convulsion pré-tégurgitatoires,je machais néanmoins la pate avec lenteur. Jusqu'a ce que es papilles m'indiquent que c'était trop,et j'avalai la boule de fortifiant entiere.
- Avec ça je devrais pouvoir tenir un peu...Merci du coup de main,tu sais,c'est pas agréables d'avoir les tripes à l'air... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Chasse est ouverte... | |
| |
|
| |
| La Chasse est ouverte... | |
|