Vorkuta's future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Promenade glaciale

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Devinez Chap-Ice
Guerrier exercé
Guerrier exercé
Devinez Chap-Ice


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : *dois-je vraiment leur dire ?* A Vorkuta en ce moment !!!

Promenade glaciale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade glaciale   Promenade glaciale - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:17

*Oh !!! Un loup blessé !! Je dois l'aider !!!!*
Je reprenais ma forme normale et accourais à côté de lui ....
Tient, donne lui ça, ça apaiseras la douleur !!!!!
Dis-je ne tendant une sorte de pâte ...
Fais lui mâcher un morceau !!!
Continuais-je sans me soucier de l'air abasourdi que Zella avait pris quand j'était arrivé.
Je t'expliquerais plus tard !!!!
Je commençais à tapoter avec une compresse désinfectée la blessure ...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Promenade glaciale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade glaciale   Promenade glaciale - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:19

Je vis devinez arriver je fit une drole de tete mais etait soulager de voir que ce n'etai pas de la paranoyas.je pris la pate et en mit un morceau dans la bouche et lui dit en loup de macher.Ce qu'il fit peniblement.
-Bon maintenat vous m'expliquez!
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Promenade glaciale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade glaciale   Promenade glaciale - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:46

un loup bléssé se tenait devant nous et le maître du camp des éléments,ainsi que Zella,le soignaient. Je restai en arrière sans dire un mot puis posai ma main sur l'épaule de Devinez sans agressivité aucune

- Pourriez vous m'accorder un instant pour que nous discutions sans violence comme les personnes civilisées que nous sommes je vous prie? Zella,pardonnez-mo,mais si le maître de clan accepte de m'accorder une entrevue,je devrai m'écarter un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Promenade glaciale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade glaciale   Promenade glaciale - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:49

Kioryn demanda une entrvue avec devinez et me demanda de l'escuser puisque s'il accepter ils s'eloignerait.
-Il n'y pas de probleme,de toute facon je souhaite rester unn peu avec le loup.
Revenir en haut Aller en bas
cocokarr anikshil
Guerrier exercé
Guerrier exercé
cocokarr anikshil


Messages : 219
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 112
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas euh! (mon age est faux)

Promenade glaciale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade glaciale   Promenade glaciale - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:32

Devinez me dit qu'on devrait peut être retrouver la lionnide pour s'en faire un allié ^puis décida de suivre de loin zella et kioryn, quand un loup blessé hurla, et ils décidèrent de le soigner. Kioryn demanda à devinez un entretien, je m'éloignai mais restai assez près pour pouvoir intervenir si la discussion s'envenimit.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Promenade glaciale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade glaciale   Promenade glaciale - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:34

Je remarquais Cocokar qui restais a proximite des fois que la situtation s'agraverais.Je me relevais et m'approcher de lui la main sur le pommeau de ma rapierre.
-Il ne se passerat rien,luis dis-je,mais je comprend que Kioryn vous en veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Promenade glaciale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade glaciale   Promenade glaciale - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:37

J'otai ma main de l'épaule de Devinez,attendant sa réponse,puis la tendis à cocokarr

- Nous autres,Draconides,avons un tempérament fort. Mais nous savons reconnaitre la valeur des autres. Et aussi nous savons quand nous faisons une erreur. Je tiens à te présenter mes excuses pour tout à l'heure,mais chaque hypothèse que tu proposais était relativement insultante pour un chef de clan. Acceptes-tu mes excuses,ou préfères-tu que l'animosité reigne entre nous?
Revenir en haut Aller en bas
cocokarr anikshil
Guerrier exercé
Guerrier exercé
cocokarr anikshil


Messages : 219
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 112
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas euh! (mon age est faux)

Promenade glaciale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade glaciale   Promenade glaciale - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:52

Zella me dit que rien ne se passerai et qu'elle comprenait que kioryn m'en veule.
Tu sais, tout à l'heure, je ne le traitait pas de macho, je défaisai juste son argument, lui prouvant qu'il était un peu excessif et lui demandant quel était son vrai argument, mais il l'a mal pris et m'a déclaré la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Promenade glaciale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade glaciale   Promenade glaciale - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:54

Cocokarr semblait ignorer la main que je lui tendais,et je le touchai dans le dos pour attirer son attention avant de lui re proposer mes excuses

- Nous autres,Draconides,avons un tempérament fort. Mais nous savons reconnaitre la valeur des autres. Et aussi nous savons quand nous faisons une erreur. Je tiens à te présenter mes excuses pour tout à l'heure,mais chaque hypothèse que tu proposais était relativement insultante pour un chef de clan. Acceptes-tu mes excuses,ou préfères-tu que l'animosité reigne entre nous?
Revenir en haut Aller en bas
cocokarr anikshil
Guerrier exercé
Guerrier exercé
cocokarr anikshil


Messages : 219
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 112
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas euh! (mon age est faux)

Promenade glaciale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade glaciale   Promenade glaciale - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:58

Voyant que Kioryn me tendait la main, alors que je pensai qu'il était avec le chef de clan, entendant ses excuses, je décidai de le pardonner.Très bien, j'accepte tes excuses et te proposes aussi le miennes, il est vrai que je suis souvent têtu et désagrable, et je te pries de m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Promenade glaciale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade glaciale   Promenade glaciale - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:01

Cocokarr accepta mes excuses et me présenta les siennes,que j'acceptai sans ménagement

- Sans rancune?

Devinez était encore penché sur le loup,et j'attendais la réponse de Cocokarr pour retourner auprès du chef de clan.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Promenade glaciale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade glaciale   Promenade glaciale - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:02

J'avais ecouter la conversation de Kioryn et Cocokar anxieusement esperant qu'ils reussirait a faire la paix.Je soupirais de soulagement quand j'entendis la reponses de Cocokar et souriais.
Revenir en haut Aller en bas
cocokarr anikshil
Guerrier exercé
Guerrier exercé
cocokarr anikshil


Messages : 219
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 112
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas euh! (mon age est faux)

Promenade glaciale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade glaciale   Promenade glaciale - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:16

Il accepta mes excuses et zella, derrière, semblait soulagée. Devinez était toujours penché sur le loup, l'attendant.
Sans rancune! Seulement maintenant, il vous faudrait retrouver la lionide que vous cherchiez. Et notre proposition est toujours valable.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Promenade glaciale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade glaciale   Promenade glaciale - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:20

Cocokar nous dit qu'il faudrait retrouver la lionnide et nous dit que la proposition tenait toujour.
-Comment ca retrouver la lionnide,demandai-je,Pourquoi faire?
Revenir en haut Aller en bas
cocokarr anikshil
Guerrier exercé
Guerrier exercé
cocokarr anikshil


Messages : 219
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 112
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas euh! (mon age est faux)

Promenade glaciale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade glaciale   Promenade glaciale - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:26

Zella me demanda pourquoi la retrouver, chose à laquelle je répondis aisément.
Tout à l'heure, j'ai trouvé une piste d'empreinte, et j'ai remarqué qu'elle était très profonde, et il doit y avoir plusieurs lionnides ici. De plus, la morsure que le loup a subi venait sûrement de l'un d'eux. Il nous volent sûrement du gibier et pourrait représenter une menace pour nous tous.
HS: En vrai, c'est parce que je ne savait pas quoi dire.U.U
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Promenade glaciale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade glaciale   Promenade glaciale - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:37

Il m'expliqua ses raisons et je repartis pres du loup et me mit a lui parler pour le rassurer.*Non mais franchement pourquoi ils veulent toujours tous se battrent ici?Ca devient grave bon sang!*
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Promenade glaciale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade glaciale   Promenade glaciale - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:17

Cocokarr expliquaune hypothese rapide concernant la présence des lionides ici

-eh bien si votre maître de clan accepte de m'accorder une entrevue avec les regles du drapeau blanc, vous aurez mon soutien pour les chasser d'ici. Ou les y laisser six pieds sous terre.
Revenir en haut Aller en bas
Devinez Chap-Ice
Guerrier exercé
Guerrier exercé
Devinez Chap-Ice


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : *dois-je vraiment leur dire ?* A Vorkuta en ce moment !!!

Promenade glaciale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade glaciale   Promenade glaciale - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:08

Après avoir patiemment attendu la réconciliation de Kioryn et Cocokarr, je me levai, inquiet :

Il se peut que la plaie s'infecte très rapidement, si c'est une morsure de Lionide ...

Je tendais alors un flacon à Zella :

Nettoyez la blessure avec ce liquide, pendant que Kioryn et moi nous entretenons ...

J'avais ainsi acceptez sa proposition ...
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Promenade glaciale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade glaciale   Promenade glaciale - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:24

A ma grande joie,Devinez avait accepté de s'entretenir avec moi. Nous nous ecartames du loup et començames à parler:

- Je tenais à,comme je l'ai fait avec Cocokarr, à vous présenter mes excuses,comprenez bien que se faire insulter n'est pas forcément ce qui met les gens le plus en joie. Ensuite,je tiens à vous donner quelques conaissances: les sang-mélés ont bénéficiés de ce territoire grace a deux clans Draonides (dont le mien) il y a bien longtemps. Donc il est inutile de vouloir nous chasser d'ici,je suis en possession d'un document attestant notre légitimité. Mais ce n'est pas le point important: je n'ai en aucun cas l'intention de déloger d'ici ceux qui y habitent. Mais à part ça,je serais pret à annuler la déclaration d'hostilités contre votre clan si vous nous permettez d'aller régler leur compte à ces lionides: c'est la trace caractéristique deleur machoires sur la pate de ce loup. Je repris calmement mon souffle apres cette tirade et proposai un accord de paix à Devinez en échange d'une chasse au lionide.

Je ne savais pas ce qu'il en pensait,j'attendis donc sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Devinez Chap-Ice
Guerrier exercé
Guerrier exercé
Devinez Chap-Ice


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : *dois-je vraiment leur dire ?* A Vorkuta en ce moment !!!

Promenade glaciale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade glaciale   Promenade glaciale - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:46

Sa proposition me parraissait bonne ...
Mais une chose me tracassait, il ne savait pas comment nous avions été chassé de leur territoire alors que c'était eux même qui avait trouvé celui-ci qui leur parraissait hostile pour nous ...
Je fis donc part de ceci à Kioryn et lui dis aussi :


Mais cela n'entrave en rien notre accord, j'accepte votre proposition mais je suis comme même un peu curieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Promenade glaciale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade glaciale   Promenade glaciale - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:03

Un sourire s'afficha sur mon visage

- curieux de quoi? Ah,et,je tiens à souligner que mon Clan était contre la repression anti sang-mélé. Bien,a part ça,maintenant que nous sommes d'accord,scellons cette discussion par un nsigne symbolique! lui proposai-je en m'ouvrant la paume de la main d'un coup de poignard et en lui tendant la main

J'attendais qu'il fasse de même,mais peut etre ne connaissait-il pas la culture Draconide pour comprendr emon geste...
Revenir en haut Aller en bas
Devinez Chap-Ice
Guerrier exercé
Guerrier exercé
Devinez Chap-Ice


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : *dois-je vraiment leur dire ?* A Vorkuta en ce moment !!!

Promenade glaciale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade glaciale   Promenade glaciale - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:10

Je fus surpris de le voir s'entailler la main ...
Non pas parce que je ne connaissais pas ce signe, mais parce que en général, un Draconide ne le fera pas avec un sang-mélé ...
Joyeux que l'on me le propose, je m'entaillais la main et serrais la sienne.

*Contre la répression anti sang-mélé ???* Fis-je aussi tout en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Promenade glaciale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade glaciale   Promenade glaciale - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:23

Devinez paraissait étonné,et je m'étonnai aussi de le voir m'imiter comme l'aurait fait un Draconide

- Au cas ou vous ne vous souviendriez pas,Un clan de Draconides a tenté de protéger les Sang-mélés que l'on envoyait ici comme esclaves et a réussi a leur faire obtenir tout ce territoire. Ce clan,c'était le mien. Et si aujourd'hui vous vivez en simili-paix,c'est grace aux guerriers de mon clan qui tiennent en respect ceux qui tentent de vous atteindre. Cet équilibre a failli être rompu pour une querelle...heureusement que ça c'est réglé en vitesse...Ce n'était qu'une tentative d'intimidation de ma part: le signe s'est affacé des que vous avez tourné le dos,signe de paix de retour Lui avouai-je en riant

Cependant,une preuve me paraissait necessaire:

-La preuve vivante que nous ne sommes pas contre les sang mélés se trouve entre mes omoplates et celles de damoiselle Zella...dis-je en luimontrant la tete de dragon sur mon dos chitineux
Revenir en haut Aller en bas
Devinez Chap-Ice
Guerrier exercé
Guerrier exercé
Devinez Chap-Ice


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : *dois-je vraiment leur dire ?* A Vorkuta en ce moment !!!

Promenade glaciale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade glaciale   Promenade glaciale - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:48

Il m'expliqua que son clan avait réussi à obéir notre libération ...
Pui il me montra son dos ...
Chose étrange ...

Qu'est-ce ? Demandais-je .
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Promenade glaciale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade glaciale   Promenade glaciale - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:52

Devinez ne dut pas voir le tatouage et je le lui montrai du bout d'un doigt

- Voyez-vous ce dessin sur ma chitine?

D'habitude les gens le voyaient au premier coup d'oeil: brun clair et bleu saphir sur une chitine noire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade glaciale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade glaciale   Promenade glaciale - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade glaciale
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade risquee
» Promenade Mouvementée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vorkuta's future :: Anciens RPs-
Sauter vers: