| Promenade glaciale | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
cocokarr anikshil Guerrier exercé
Messages : 219 Date d'inscription : 11/01/2011 Age : 113 Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas euh! (mon age est faux)
| Sujet: Re: Promenade glaciale Ven 14 Jan - 18:58 | |
| Eh ben! Elle qsemblait avoir un caractère assez... Comment dire... fort pour une fée! Je dis juste qu'elle ne pouvait pas savoir sans avoir testé et elle me crie dessus. Le clan est en reconstruction; autrefois une créature l'a dévasté. Mais ne vous inquiétez pas, un blizzard le protège à présent. | |
|
| |
Lorelay H.M. Ashford Bon tacticien
Messages : 447 Date d'inscription : 11/01/2011 Age : 26 Localisation : Dans des endroits pas frequentables
| Sujet: Re: Promenade glaciale Ven 14 Jan - 19:00 | |
| Il dit que le clan etait en reconstruction et qu'un blizzard le proteger. *quesque j'en ai a faire de leur blizzard,sufffit que je me concentre te hop!plus de blizzard.-Vous savez que contre un maitre de l'air votre blizzard ne tiendrat pas longtemp?[i]demandais-je en essayant de me calmer.[/i] | |
|
| |
Krystov Jdorovitch Bon tacticien
| Sujet: Re: Promenade glaciale Ven 14 Jan - 19:33 | |
| Cette fois,c'en fut trop pour moi. J'étais insulté et j'étais pret a proposer un accord de paix à cocokarr en contrepartie de l'accueil dans mon clan. Mais il nous dénigrait, et son maitre de clan ne paraissait pas de mon avis.
- Bien,si tel est votre désir,sachez que mon clan vous déclare ouvertement la guerre par mon intermédiaire,et qu'aucun accord de paix ne sera signé en la présence d'un guerrier autre que les chefs! Si je puis me permettre,dame Zella,je crains que la meilleure solution pour moi consiste en m'éloigner le plus possible de ces odieux personnages. Je ne vous empêche pas de me suivre,ni de rester avec eux: nous avons tous droit à notre librarbitre. Puisse la flamme de mon clan vous protéger si vous restez.
Ayant prononcé ces mots,je me retournai et partis non sans avoir craché un pentacle de flammes en l'air,signe d'une dispute entre mon clan et un autre. Je m'éloignai lentement,ma lame toujours dégainée,mais sans me retourner
*pourvu que la damoiselle fasse le bon choix...ces deux là me semblent assez bizzares...* | |
|
| |
Messages : 447 Date d'inscription : 11/01/2011 Age : 26 Localisation : Dans des endroits pas frequentables
| Sujet: Re: Promenade glaciale Ven 14 Jan - 19:38 | |
| Kioryn dit que son clan declara la guerre au clan des elements et decida de partir sans m'empecher de le suivre. -Attendez moi! criais-je a Kioryn. Je me mit a courir pour le rattraper. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade glaciale Ven 14 Jan - 19:41 | |
| Entendant Zella me demander de l'attendre,je revins quelque pas en arriere pour lui proposer à nouveau mon bras
- Je me doutais que vous me suivriez,mais je ne voulais laisser aucun prétexte de raillerie à ces deux imb...non,le chef de clan est impulsif mais pas bête. A cet imbécile de Cocokarr. Il ne se représente pas ce que signifie une guerre pour un Draconide...enfin,cessons d'en parler,pardonnez moi: le passé est le passé,il faut vivre dans le présent! souhaitez vous que nous allions quelque part? | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade glaciale Ven 14 Jan - 19:45 | |
| Il me dit se doutait que je le suivrais mais ne pas vouloir laisser une possble moquerie a Cocokar puis me demanda si je voulais aller a un endroit en particulier. -Non ,je ne connait pas trop cette endroit.J'y suis arriver en me perdans comme a mon hebitude. | |
|
| |
Devinez Chap-Ice Guerrier exercé
Messages : 218 Date d'inscription : 11/01/2011 Age : 27 Localisation : *dois-je vraiment leur dire ?* A Vorkuta en ce moment !!!
| Sujet: Re: Promenade glaciale Ven 14 Jan - 19:46 | |
| Ils avaient donc décidé de partir ...
Déclarez nous la guerre, d'accord, mais retrouvez notre clan et peut-être qu'on en reparlera ... Cocokarr ... Je crois que nous n'avons plus rien à faire ici ... Veux tu rester et les suivre ????? Si vous voulez,mademoiselle, nous connaissons bien les environs ... Voulez vous une carte ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade glaciale Ven 14 Jan - 19:48 | |
| la remarque de Zella me fit sourire,et je lui répondis en toute franchise:
- Et bien nous avons les mêmes habitudes à ce que je vois! Sauf que je ne me balladais pas tout à fait...saletés de lionides... pardon. Je ne connais pas les moeurs féminines,mais vous siérait-il de venir chasser avec moi? Mon estomac Draconide a besoin de viande,et il ne m'en reste plus... Et comme j'ai cru comprendre que vous préfériez ces patisseries caloriques que nous utilisons pour nous mettre en forme,je préfère les conserver au cas ou vous auriez faim | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade glaciale Ven 14 Jan - 19:54 | |
| Il me demanda si chassait plairait.Je ne l'avais que rarement fait mais ma partie elfe ma poussez a accepter. -Pourquoi pas,luis repondis-je,mais que faisons nous de la proposition de ces deux la? | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade glaciale Ven 14 Jan - 19:55 | |
| Avec un sourire malicieux,je lui dis
- déja,le chef de clan a finalement retiré son offre,et ensuite j'ai bien pensé que les chasser eux serait une bonne idée. Maais je préfère le caribou au lionide,pas vous? | |
|
| |
Messages : 218 Date d'inscription : 11/01/2011 Age : 27 Localisation : *dois-je vraiment leur dire ?* A Vorkuta en ce moment !!!
| Sujet: Re: Promenade glaciale Ven 14 Jan - 19:58 | |
| J'écoutais et rétorquais : Vous pensez franchement pouvoir nous chasser ??? *s'il pense qu'il va y arriver ...* Lionides ??? Vous en voulez encore à nos origines ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade glaciale Ven 14 Jan - 20:03 | |
| Il me dit que les serais une bonne idee mais qu'il praiferais le cariboux.Je me mit a rire.-Oui je prefere aussi le cariboux,dis-je en riant de plus belle en nous imaginant en train de chasser les deux enegumene. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade glaciale Ven 14 Jan - 20:07 | |
| Je vous refuse définitivement l'accès à cette parcelle de terrain ! Je rentre chez moi et si nous sommes sur ces terres isolés, ces pour que vous arréter de nous les casser avec p***n d'insulte à la c*n !!!!!!!!!!!
Sur ce, j'ancrais définitivement le mur de glace sur le sol, nous séparant ainsi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade glaciale Ven 14 Jan - 20:11 | |
| Devinez nous interdit l'acces a son territoire avec un mur de glace.Je fut tenter de le faire fondre mais me souvint juste a temp que les draconide ne pouvais respirer la vapeur .je m'en abstint donc. -Bon que faisons nous maintenat?demandais-je a mon compagnon de route. | |
|
| |
Messages : 219 Date d'inscription : 11/01/2011 Age : 113 Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas euh! (mon age est faux)
| Sujet: Re: Promenade glaciale Ven 14 Jan - 22:18 | |
| Kioryn nous avait déclaré la guerre... Pour une simple jérémiade d'enfant. Car s'en était bien une: Je ne l'avait jamais traité de macho, il lui avait simplement défait son argument en sous entendant vouloir lui demander quelle est sa vraie raison d'attendre qu'elle ait choisi pour y aller ou pas. Une grosse dispute a éclaté, et il m'a traité plusieurs fois d'imbécile, ce que je n'était pas puisque j'ai eu le dernier mot. Je décidai de partir au camp tout en me disant: * S'ils sont nos ennemis, et qu'une lionide est vraiment ici, alors on pourra s'e faire un allié...*
Dernière édition par cocokarr anikshil le Sam 15 Jan - 12:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade glaciale Sam 15 Jan - 10:01 | |
| Viens cocokarr !!! Rentrons ...
Sur ce, nous commencions a marché ...
*Et la lionide est peut-être encore sur notre territoire ...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade glaciale Sam 15 Jan - 13:00 | |
| Devinez me dit que nous rentrons, mais je préfèrerai rester ici pour trouver le lionide et s'allier avec lui; si nous sommes ennemis des draconides, alors nous pourrons plus facilement être allié avec les lionides, mais il est vrai qu'il est déjà tard et que nus devrions rentrer, diner et nous coucher, donc je le suivit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade glaciale Sam 15 Jan - 13:56 | |
| Et la lionide ??? Ne pense tu pas que nous pourrons nous en faire une allée ??? Dis-je tout en marchant et sans que les autres puisse écouter ... Elle n'aurais pas sa place dans le clan mais elle peut y séjourner, en tant qu'invité ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade glaciale Sam 15 Jan - 13:59 | |
| Je ocntinuais de marcher avec Kioryn,mais quelque chose ma turlupiner,Kioryn avait dit qu'il traquait une lionnide.Il avait declarer la guerre au clan des elements.Ils pourrait tres bien s'allier ensemble.Et Kioryn parraissait ne pas s'en inquieter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade glaciale Sam 15 Jan - 14:12 | |
| J'espère qu'il ne se douterons de rien ... Ils sont comme même un minimum intelligent ... Dis-je tout en marchant.
Puis j'aperçu des traces de pas, des traces de lionides ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade glaciale Sam 15 Jan - 14:18 | |
| Je finit par en parler a Kioryn l'inquietude se lisant sur mon visage. -Vous ne croyais pas que le clan des elements pourrais s'allier avec la lionnide que vous traquiez?Je ne sais si c'etait une bonne idee de leur declarer la guerre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade glaciale Sam 15 Jan - 14:54 | |
| Je décidais de suivres le draconide et la demoiselle, mais de loin ... Quand j'arrivais assez près pour les entendre mais pas assez pour qu'il me remarque, je fusionnais avec l'air pour qu'il ne puisse me voir ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade glaciale Sam 15 Jan - 15:02 | |
| J'avais la desagreable impression que l'on nous suivait.J'allais demander a l'air si il y avait quelqu'un quand soudain j'entendis un hurlement de luop.Je courus en direction de ce hurlement. *Mon dieu il est blesser,faite que ce ne soit rien de grave* | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade glaciale Sam 15 Jan - 15:08 | |
| Un hurlement de loup retentit ... Qu'était-ce ??? Je suivais Zella et allait voir ... Puis une idée me vint à l'esprit mais ... Ca ne pouvait pas être ça ... Ou peut-être ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade glaciale Sam 15 Jan - 15:10 | |
| Je ne prit pas la peine de regarder si quelqu'un me suivait et continuais de courir vers le loup.J'arrivais enfin a lui et m'agnouiller a ses cotes.Il avait une patte casser et saigner un peu.Je compressais la plai pour eviter qu'elle ne saigne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade glaciale | |
| |
|
| |
| Promenade glaciale | |
|