Vorkuta's future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Promenade Mouvementée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hana Ketsuiki
Apprenti
Apprenti
Hana Ketsuiki


Messages : 14
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 29
Localisation : Vorkuta pourquoi ?

Promenade Mouvementée Empty
MessageSujet: Promenade Mouvementée   Promenade Mouvementée Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:00

Des heures que je gambadais dans cette fichue forêt puis j'avais senti une odeur pas cool pour moi : un Draconide. Je m'arrêtait.
Personnellement je n'avais rien contre eux, mais mon peuple les Lionides et eux se battaient pour le même territoite. Je ne sais pas si ils connaissaient la notion de partage mais j'en doutais. Mais c'était leur problème pas le mien.
Revenons à notre Draconide, il me semblait qu'il pourchassait un ou une de mes congénère, du moment que ce n'était pas moi...
Soudain plus rien... Plus d'odeur de Draconide... Tant mieux...
Je continuais de gambader quand j'heurtais quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Devinez Chap-Ice
Guerrier exercé
Guerrier exercé
Devinez Chap-Ice


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : *dois-je vraiment leur dire ?* A Vorkuta en ce moment !!!

Promenade Mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée   Promenade Mouvementée Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:06

J'était à la recherche de Lionide avec mes amis ...
Nous avions décidés de se disperser, je cherchais quand soudain, j'heurtais quelqu'un : une jeune Lionide.
Tout de suite, J'activais mes pouvoirs et dit en restant à distance :


Mademoiselle Lionide, restez ou vous êtes et je ne vous ferez aucun mal ... Ou tout du moins pour le moment ...

Sur ce, ma main dans mon dos, j'activai mon pisteur en mode alerte, pour que les autres me rejoigne ...
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Promenade Mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée   Promenade Mouvementée Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:42

[HSéglé,suppre ton post ;)]

Je revenais sur mes pas,trouvant Devinez avec une lionide...Mais pas celle que je cherchais. La haine ancestrale entre nos deux peuples incitait mon instinct à frapper,mais je me retins,je ne sais pas pourquoi


-Une lionide...tiens donc.Declinez votre identité,dame,les Draconides n'aiment pas ignorer le nom de ceux qu'ils ont en face. Pour ma part,je suis Kioryn Volkest. Si vous faites le moindre geste agressif,il est possible que ce soit le dernier nom ue vous entendrez...
Revenir en haut Aller en bas
Hana Ketsuiki
Apprenti
Apprenti
Hana Ketsuiki


Messages : 14
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 29
Localisation : Vorkuta pourquoi ?

Promenade Mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée   Promenade Mouvementée Icon_minitimeMar 18 Jan - 1:20

-Bon sang de bonsoir ! Vous pourriez faire attention et surtout regardez où vous mettez vos sales pattes ! que je hurlais.

Je me frottais le crâne. Le type, qui m'avait heurté,avait dit un truc que je compris à moitié "Pas bouger", "pas de mal...pour le moment". Je l'oubliais rapidement pour m'occuper sur l'odeur du Draconide. Il était revenu !

Il était près du type qui m'était rentré dans le lard. Il voulait que je décline mon identité. C'était l'ennemi de mon peuple mais pas le mien, je pouvais bien faire un geste pour lui montrer que je n'avais rien contre lui.
J'avais seulemnt pris une précaution c'est-à-dire que j'avais sorti une dague que je plaçais dans ma ceinture.
A ce moment là, et seulement à ce moment là je me présentais :
- Le nom que l'on m'a donné à la naissance est Hana Ketsuki... Et vous aussi restez loin de moi, je ne suis pas une Lionide sans défense !
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Promenade Mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée   Promenade Mouvementée Icon_minitimeMar 18 Jan - 11:19

Avec un sourire,je dégainai ma vorpale,cette lame imposante qui faisait trembler mes adversaires de combat.

- Vous n'êtes pas celle que je recherche,mais méfiez vous,je pourrais avoir une soudaine envie de vous trouer. puis je me tournai vers Devinez. : mon ami,je crois que cette jeune personne ne risque pas de nous poser des problemes...on la laisse partir?
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Promenade Mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée   Promenade Mouvementée Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:27

Nous nous etions dispercer pour trouver la lionnide,j'etais un peu enerver par ce qu'elle avait fait au loup.Kioryn m'avais distancer lorsque j'essayais de le suivre,je le ratrrapais.
Il etait en train de discuter avec une lionnide
.
-C'est elle?lui demandais-je un peu essoufler et ettoner par le fait qu'il discute avec un lionnide.
Revenir en haut Aller en bas
cocokarr anikshil
Guerrier exercé
Guerrier exercé
cocokarr anikshil


Messages : 219
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 112
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas euh! (mon age est faux)

Promenade Mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée   Promenade Mouvementée Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:37

HS: Zella: il y en a plusieurs (cool, ça rallonge mon message!!)

On recherchait la lionnide lorsqu'une autre lionnide ( vexée parce qu'on lui a marché dessus)nous croisa. Ce ne pouvait pas être elle: elle aurait commencé le combat ci s'était le cas. Je leur dit:
Bon je sais pas vous mais moi je repars.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Ketsuiki
Apprenti
Apprenti
Hana Ketsuiki


Messages : 14
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 29
Localisation : Vorkuta pourquoi ?

Promenade Mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée   Promenade Mouvementée Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:25

Je vis Kioryn sortir une lame. Prudemment (et surtout instinctivement), je reculais ma main serrant ma dague.
- Bon d'accord, je vais éviter tout mouvement brusque si vous me laissez continuer ma promenade.

Il demanda à son ami si il pouvait me laisser partir. Au même moment une fille surgit du couvert des arbre. Moi qui croyait que j'allais pouvoir me promener tranquillement. Elle s'était approchée de Kioryn et lui demanda si j'étais la Lionide qu'ils cherchaient. Ils devaient parler de celle dont j'avais senti l'odeur. J'haussais les épaules, ça ne me concernait pas.

- Bon bah je vais vous laissez...
A cet instant un autre type apparut mais il repartait déjà. Je faisais comme lui.

- A plus la compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Devinez Chap-Ice
Guerrier exercé
Guerrier exercé
Devinez Chap-Ice


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : *dois-je vraiment leur dire ?* A Vorkuta en ce moment !!!

Promenade Mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée   Promenade Mouvementée Icon_minitimeMer 19 Jan - 1:07

Pendant ce temps, Zella était arrivé et Cocokarr arrivé et reparti.

Tu reste là !!!!!!!!!

Je fesai un mur de glace (pour le principe) l'obligeant à rester dans la petite clairière ou nous étions réunis.

Je pense que nous pouvons PEUT-ÊTRE la laisser ...
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Promenade Mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée   Promenade Mouvementée Icon_minitimeMer 19 Jan - 1:13

Je n'approuvai pas l'idée de Devinez,et lui chuchottai mentalement

- laisse la partir;on va la pister pour voir ou elle va...

puis,plus fort

- bien,continuons nos recherches,elle n'en vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Promenade Mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée   Promenade Mouvementée Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:48

Devinez hesitais a la laisser partir mais Kioryn dit de la laisser partir.J'avais envie de la tuer rien que pour ce que sa condisciple avait fait,je me controler et la laissait partir.Non sans lui avoir jeter un regard mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Devinez Chap-Ice
Guerrier exercé
Guerrier exercé
Devinez Chap-Ice


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : *dois-je vraiment leur dire ?* A Vorkuta en ce moment !!!

Promenade Mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée   Promenade Mouvementée Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:55

J'enlevais alors le mur de glace et chuchotais mentalement à Kioryn :


D'accord ...

Veut-tu un pisteur ou as tu ce qu'il faut ???

Ou alors on demande à Zella de la pister grace à l'air ...


Dis-je en me tournant vers cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Promenade Mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée   Promenade Mouvementée Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:03

Devinez demanda a Kioryn s'il lui fallait un pisteur ou si je la pistais grace a l'air.
-Moi?je peux le faire j'attend juste la reponse de Kioryn,repondis-je de la meme maniere.
Meme si sans le dire j'avais deja demander a l'air de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Promenade Mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée   Promenade Mouvementée Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:16

J'allais répondre a la question de Devinez quand Zella prit la parole

- J'arrive a la suivre par son odeur...mais que dans un rayon de six-cents mètres. Separons nous,un groupe au sol,l'autre dans les airs

proposai-je en m'élevant dans les cieux
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Promenade Mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée   Promenade Mouvementée Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:20

Kioryn proposa de faire deux equipes pour la pister,une au sol et une dans les airs.Sur ceux il s'envola.Je fit de meme.
-Je serais plus efficaces en volant,dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Promenade Mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée   Promenade Mouvementée Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:23

-Alors venez donc!Cela ne vous pose aucun probleme,cocokarr? Devinez?

*ça risque d'être funky si on tombe sur le détachement que je cherchais...*
Revenir en haut Aller en bas
Devinez Chap-Ice
Guerrier exercé
Guerrier exercé
Devinez Chap-Ice


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : *dois-je vraiment leur dire ?* A Vorkuta en ce moment !!!

Promenade Mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée   Promenade Mouvementée Icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:04

Ils proposèrent de faire 2 groupes, 1 en l'air et l'autre sur la terre, ce qui ne posait aucun problème car j'était très endurant et j'aimais et je marchais vite.

OK !! Partant !!!!

Sur ce, je me dirigeais vers la ou la lionide c'était dirigé, en gardant mes distances et en cherchant une saturation en air d'humidité avec le sort que j'avais imperceptiblement jeté sur la lionide, et j'était donc en mesure de la suivre en mesurant le taux d'eau dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Promenade Mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée   Promenade Mouvementée Icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:27

je volais aux cotés de Zella quand ma peau effleura la sienne...d'un coup j'eus l'impression d'un choc electrique,puis d'un froid glacial en moi,et je perdais un peu d'altituse

*Ce...c'est impossible,comment aurai-je pu...?*
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Promenade Mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée   Promenade Mouvementée Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:29

JE volais au cote de Kioryn quand sa peau effleura la mienne et il perdit de l'altitude.
*Ce n'est pas normale ca
*
-Kioryn,ca va?demandais-je en voyant l'expression de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Promenade Mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée   Promenade Mouvementée Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:33

-Ca va aller...ne t'inquietes pas.

Allons,bon,voila que je me mettais à la tutoyer alors que je n'avais jamais fait ça depuis notre rencontre...et je devenais livide en prime...qu'est-ce que c'est que ce bazar?
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Promenade Mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée   Promenade Mouvementée Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:36

Kioryn m'assura qu'il allait bien et me dit de ne pas m'inquieter,.Il me tutoya chose qui me surprit.
Je decidais de aire de meme
.
-Tu es sur?Tu n'as vraiment pas l'air bien,luis dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Promenade Mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée   Promenade Mouvementée Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:38

- Le froid me manque...depuis que nous avons quitté les montagnes,ta température corporelle a augmenté,et c'est ce qui m'a fait comme un choc tout à l'heure. Je pourrais survivre ici sans mourrir,mais les inconvénients liés a ma race se font sentir...

Je transformai ma tete en tete de dragon pour pouvoir respirer plus facilement

*mais pourquoi les ai-je suivis?*
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Promenade Mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée   Promenade Mouvementée Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:50

Il me repondit que c'etais a cause de ma chaleur corporelle.je hochais la tete,mais restais quans meme inquiete et decidais de faire attention.
Il reprit sa forme originelle.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Promenade Mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée   Promenade Mouvementée Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:54

Je transformai tout mon corps en dragon pour mieux supporter la chaleur et passai sous Zella...pour remonter avec elle assise sur mon dos

*un peu a gauche...allez,s'agirait pas que je la fasse tomber...pourvu que j'y arrive!*
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Promenade Mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée   Promenade Mouvementée Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:59

Kioryn se transforma totalement en dragons et et passa sous moi puis remonta de facon a que je sois sur son dos.Je sursautais et retins un cris.
Je ne dis rien histoire de ne pas le deconcentrer.J'en profitais pour retracter mes ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade Mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée   Promenade Mouvementée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade Mouvementée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade glaciale
» Promenade risquee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vorkuta's future :: Anciens RPs-
Sauter vers: