Vorkuta's future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Promenade Mouvementée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Promenade Mouvementée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée   Promenade Mouvementée - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:21

Kioryn se mit devant moi et dit qu'il venais en parlementaire.Je soupirais discretement et rangeais mon epee sans toutefois la rangainer.
*de toute facon je ne pourrais pas l'atteindre avec kioryn devant moi*
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Promenade Mouvementée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée   Promenade Mouvementée - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:56

J'attendais la reponse de la lionide,une lueur féroce dans le regard. J'avais toujours su délier les langues,et une fois de plus j'allais peut etre pouvoir exercer mon art. Je dis mentalement aux trois sang-mélés:

*-c'est bon,elle est dans l'anneau de flammes. Besoin renfort immédiat pour sort immobilisant.*
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Promenade Mouvementée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée   Promenade Mouvementée - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:03

Kioryn dit mentalement qu'il avait besoin de renfort pour un sort imobilisant.
*ok,mais je fait comment*
Et voila que je repasse en mode grande gourde
Revenir en haut Aller en bas
Hana Ketsuiki
Apprenti
Apprenti
Hana Ketsuiki


Messages : 14
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 29
Localisation : Vorkuta pourquoi ?

Promenade Mouvementée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée   Promenade Mouvementée - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:55

Je me retrouvais presque nez à nez avec la bande que j'avais quitté plus tôt.
Je jurais mais me tus quand Kioryn parla.

- Lionide,je viens en ce moment en parlementaire. La suite de cette discussion définira mes actes. Est-tu a la recherche d'une de tes semblables,une puma noire de nuit avec une tache blanche sur le dos?Réponds!

- Je ne sais pas à quoi ressemble cette Lionide mais oui je suis à sa recherche ! Je ne sais pas de quoi vous l'accuser mais si elle merite d'être puni, qu'elle le soit !

Il ne voulait pas encore ma peau, et je ne voulais pas la sienne donc en gage de paix je rangeais ma lame.

- Vous ne voudriez pas discuter un peu ? demandais-je un sourire maladroit aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Promenade Mouvementée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée   Promenade Mouvementée - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:57

Une invitation à la paix venant d'une lionide envers un draconide? etrange... je n'avais pas sort ma lame et d'un mouvement de tete,intimai a mon interlocutrice de s'assseoir avant moi. Comme ça,il ne me faudrait pas le temps de me relever si elle souhaitait fuir...

- Au risque de vous faire de la peine,je vous rappelle que lionides et draconides sont ennemis depuis plus de sept générations pour la domination des montagnes. Si necessaire,je n'hesiterai pas à vous oter la vie de sang froid. Mais parlons donc de ce que vous souhaitez...
Revenir en haut Aller en bas
Hana Ketsuiki
Apprenti
Apprenti
Hana Ketsuiki


Messages : 14
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 29
Localisation : Vorkuta pourquoi ?

Promenade Mouvementée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée   Promenade Mouvementée - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:57

Je posa mon derrière sur l'herbe, encore verte, et écouter Koiryn :

- Au risque de vous faire de la peine,je vous rappelle que lionides et draconides sont ennemis depuis plus de sept générations pour la domination des montagnes. Si necessaire,je n'hesiterai pas à vous oter la vie de sang froid. Mais parlons donc de ce que vous souhaitez...

Je me raclais la gorge :

- De un les délires mégalomaniaques de nos deux peuples m"importent peu du moment que je puis encore parcourir ce monde à ma guise, de deux j'aimerais savoir ce qu'à fait cette lionide pour mériter cette traque et de trois rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Promenade Mouvementée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée   Promenade Mouvementée - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:04

La lionnide s'assit et nous demanda ce qu'avais fait la lionnide pour meriter cette traque.
-Ce qu'elle a fait?Elle a faillie tuer un loup!dis-je avec rage commencent a m'enerver.
Je respirai un bon coup pour essayer de me calmer
.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Promenade Mouvementée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée   Promenade Mouvementée - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:37

Je posai doucement ma main sur le bras de Zella

- Je vais m'en charger si ça ne te dérange pas... Lionide,les "delires megalomaniaques" dont vous parlez ont couté la vie a plus de cent trente braves draconides et pres du double de lionides...Mais passons donc a ce qu'a fait votre congénère. Les charges retenues contre l'accusée Sirlat Vindorf sont:
Destruction de biens materiels;
Vols;
Meurtres multiples;
Irrespect envers un chef de clan;
violence envers un animal libre.



vous faut il d'autres accusations pour comprendre que laver l'honneur de mon peuple m'est necessaire?
Revenir en haut Aller en bas
Hana Ketsuiki
Apprenti
Apprenti
Hana Ketsuiki


Messages : 14
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 29
Localisation : Vorkuta pourquoi ?

Promenade Mouvementée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée   Promenade Mouvementée - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:59

J'écoutais Kioryn énumeré les accusations qui pesaient sur Sirlat Vindorf (j'la connaissais pas) et mes yeux s'aggrandir au fur et à mesure.

-Ouaaiiiis, d'accord je capte mieux pourquoi vous lui en voulez... Je..., murmurais-je.

Je voulais proposer quelque chose mais j'avais peur qu'ils me soupconnent d'autre chose. La femme à côté de Kioryn ne ressemblais en rien à ce que j'avais pu voir dans ma vie.

- Fille de quel rece es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Promenade Mouvementée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée   Promenade Mouvementée - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:19

Kioryn lui explique puis la lionnide me demanda de quel race j'etais.
-Moi?Une sang mele,repondis-je,Mi-elfe mi-fee.Pourquoi?demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Promenade Mouvementée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée   Promenade Mouvementée - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:21

- Raciste ou simplement curieuse?

j'avais sorti ma lame en attendant,sans savoir la réponse et j'éteignis l'anneau de flammes d'un revers de main

- Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Promenade Mouvementée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée   Promenade Mouvementée - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:35

Kioryn lui demanda tout en sortant sa lame si elle etait raciste ou curieuse.Je relevais ma rapierre attendant avec resignation la reponse.J'avais plusieur fois eu affaire a des racistes et dans la majoriter des cas ils avaient essayer de me tuer.Et avais des fois faillit reussir.Mais cette fois cela ne se passeraient pas comme ca puisque je n'etais pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Ketsuiki
Apprenti
Apprenti
Hana Ketsuiki


Messages : 14
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 29
Localisation : Vorkuta pourquoi ?

Promenade Mouvementée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée   Promenade Mouvementée - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 9:55

Ma phrase avait provoqué un petit contencieux. Ils avaient tous deux degainés leurs armes.

-Moi raciste ? Non, je préfère tout simplement savoir avec qui je parlote camarades ! Pas vous ?

Je regardais les deux étranges personnages et demandais :

- Je peux vous servir d'appât pour que vous reussissiez à capturer cette Lionide. Je serais traître à ma race mais ce serai ma bonne action du jour, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Promenade Mouvementée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée   Promenade Mouvementée - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 10:18

Une alliée,hein? une alliée qui sert d'appat. Une alliée lionide qui sert d'appat à un draconide pour attirer une lionide.

*j'ai trop forcé surn la bouteille ou quoi?*

La probabilité pour qu'une telle chose se produise est de...moins de zéro pour cent. Voyons ses motivations. Je rengainai ma lame et me rassis en réfléchissant

- Et en admettant que ce soit vrai,pourquoi aider un draconide? Il est possible que si tes parents aient été des guerriers,ce soit moi qui les ai abbatus. Ce n'est qu'une éventualité,bien sur,mais en général les gens à qui je dis ça sonnt d'un coup plus disposé à une bonne baston qu'a la parlotte. Mais revenons-en a ta proposition: une question se pose :Pourquoi?

ça méritait un eclaircissement,mais...je sortis une dague et la lançait dans les fourrés alentours,arrachant à une chose un cri de douleur.

- Un coup. Un apéro.

Je n'osai pas leur avouer que j'avais pris ce lapin pour un lionide,mais je fis passer ça sur le compte de la faim. J'attrappais la bete et la posai devant eux. A la votre
Revenir en haut Aller en bas
Hana Ketsuiki
Apprenti
Apprenti
Hana Ketsuiki


Messages : 14
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 29
Localisation : Vorkuta pourquoi ?

Promenade Mouvementée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée   Promenade Mouvementée - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 15:04

- Pourquoi aider un draconide ? Bonne question... Je n'en sais rien mais il y a une chose dont je suis sur c'est que ma journée a été vachement mouvementé ! Ma mère est morte en me mettant au monde et mon paternel est un inconnu.

Kioryn lanca une dague dans les fourrées, une pauvre bête lâcha un cri. C'était un lapin.
Il nous proposa de prendre un morceau, j'attrapais une petite cuisse et mordis dedans.
puis je sortais une gourde remplit d'eau, je la leur proposais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade Mouvementée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée   Promenade Mouvementée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade Mouvementée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Promenade glaciale
» Promenade risquee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vorkuta's future :: Anciens RPs-
Sauter vers: