Vorkuta's future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Promenade Mouvementée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Promenade Mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée   Promenade Mouvementée - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:04

- Reussi! Désolé,j'ai horreur de voler sans rien sur le dos sous cette forme...ma colonne vertebrale est tordue,je m'ecrase sans un minimum de dix kilos sur mon dos

Ma voix était rocailleuse,grave et monocorde,mais je ne m'en inquiétais pas. C'est toujours comme ça...

-Tu ne m'en veux pas j'espere? parceque sinon je peux allr me chercher un arbre,mais on perdra du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Promenade Mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée   Promenade Mouvementée - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:06

Il me dit qu'il avait horreur de voler sans rien sur le dos avec cette forme.Il me demanda si ca ne me derangeait pas.
-Non,non ca va,lui repondis-je.
*Tant qu'il ne me fait pas tomber*
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Promenade Mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée   Promenade Mouvementée - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:09

Je captai comme un frisson et compris que la lionide se dépétrait de mon champ télékinésique. Je me deportai a gauche en prenant garde a ne pas faire tomber ma passagere improvisée

*je ne vais ps lacher cette lionide si facilement...*
Revenir en haut Aller en bas
Devinez Chap-Ice
Guerrier exercé
Guerrier exercé
Devinez Chap-Ice


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : *dois-je vraiment leur dire ?* A Vorkuta en ce moment !!!

Promenade Mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée   Promenade Mouvementée - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:46

Toujours entrain de guetter la lionide, je regardai dans le ciel et grace à mon ouïe très puissante j'entendis kioryn tutoyer Zella et faire une tête bizarre au moment d'un contact ...
Bizarre ...
Puis je m'aperçu que la lionide allait plus vite, et j'accélérai la cadence ...
Revenir en haut Aller en bas
Hana Ketsuiki
Apprenti
Apprenti
Hana Ketsuiki


Messages : 14
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 29
Localisation : Vorkuta pourquoi ?

Promenade Mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée   Promenade Mouvementée - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:22

J'avais quitté la bande de mercenaires pour reprendre ma route.
En marchant je pensais à l'endroit où je devais aller. Pourtant, j'avais une envie folle de trouver la Lionide qu'ils poursuivaient... rien que pour la prévenir de se mettre à l'abri.
Je m'arrêtais donc en plein milieu du chemin, je levais le nez pour trouver son odeur.

*Concentration max*

Vers l'ouest décréta mon odorat.
- Go, me murmurais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Promenade Mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée   Promenade Mouvementée - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:33

Nous traquions toujour la lionnide de tout a l'heure quand soudain elle alla a l'ouest.Endroit ou se trouver l'autre lionnide.
-C'est bizarre on dirais qu'elle va rejoindre l'autre lionnide.Tu crois qu'elle va la prevenir?
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Promenade Mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée   Promenade Mouvementée - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:14

Je n'avais pas du tout pensé a cette perspective

- Il se pourrait bien que ton idée soit la réalité...mais qu'importe,deux lionides,ce n'est rien comparées a deux draconides!

Et me revoila en train de vanter la puissance de ma race...Arrogance et puissance,quelle différence?
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Promenade Mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée   Promenade Mouvementée - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:22

Il me dit que ce pourrait bien etre vrai.Ce qui n'etais pas pour me rassurer.Il dit aussi que deux draconide etait plus fort que deux lionnides.
-Le probleme c'est que tu est le seule draconide.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Promenade Mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée   Promenade Mouvementée - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:32

Je souris,amusé par la remarque,qui,bien que vraie,était pour moi d'un certain comique

- Dis moi,as-tu deja vu un Draconide se battre sérieusement? et as-tu déja vu un lionide se battre sérieusement?
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Promenade Mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée   Promenade Mouvementée - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:39

Il me demanda si j'avais vu un draconnide et une lionnide se battre.A vrai dire il etais le seul draconide que j'avais approcher d'aussi pres.Et le si peu de lionnide qe j'avais croisee nous les avions eviter.
-Non pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Promenade Mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée   Promenade Mouvementée - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:00

- alors si nous les croisons,vous comprendrez vite que la défense et l'attaque priment sur la vitesse. Quand je serais au sol,essayez donc de frapper mon dos. Pas trop fort,sinon votre poing se disloquerait...

Je souris en suivant la piste de la lionide. Cette jeune sang-mélé m'était tres sympathique. Plus que tous ceux que j'avais rencontré jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Promenade Mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée   Promenade Mouvementée - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:09

Il me dit d'essayer de frapper son dos quand nous serions au sol,mais pas trop fort sous peine de me broyer la main.Je frissonais a cette idee.Ma partie fee calmant ma partie elfe j'etais d'un naturel plutot pacifiste,enfin cela dependait avec qui...
-Non je ne compte pas essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Promenade Mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée   Promenade Mouvementée - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:18

et un point de raison pour la demoiselle! ma chitine draconique était capable d'absorber des chocs capables de briser de l'acier,donc un poing ne poserait aucun probleme. Mais je me remémorai mon passé,et une séquence m'attira particulièrement. C'était il y a plus de cinquante ans. J'étais avec elle,Lynhro,face a deux lionides. L'un d eux semblait agé et sage,l'autre dans la fleur de l'age. L'ancien avait décrété que personne ne le frapperait,et que das le cas contraire,il éliminerait l'opposant. La bataille avait tourné à notre avantage quand le jeune avait sauté sur moi: je lui avais purement et simplement arraché la gorge d'un coup de dents. Le vieux,plus puissant,a abattu ma camarade avant de venir sur moi. Je me fourvoyais,et le vainquis. et c'est a cette occasion que je perdis un oeil. Face à un lionide.

*personne ne peut etre aussi puissant,et ce lionide avait bien trois ou quatre bons siecles..il avait eu du temps d'entrainement.*

-pensez vous que nos cibles savent se battre?
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Promenade Mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée   Promenade Mouvementée - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:57

Kioryn me demanda si je pensais que nos cible savent se battre.
-j'ai appris a ne jamais sousestimer un ennemi.Donc je dirais qu'il faut s'attendre a ce qu'elle ne se battent pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Ketsuiki
Apprenti
Apprenti
Hana Ketsuiki


Messages : 14
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 29
Localisation : Vorkuta pourquoi ?

Promenade Mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée   Promenade Mouvementée - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:19

Je parcourais une distance considérable et pourtant l'odeur de ma compagne se faisait encore plus éloignée.
Ma main caressa la lame de ma dague. Un soupir m'échappa, un souvenir de mon passé me revint.
Le jour où j'avais eu 15 ans, ma nourrice m'avait offert une dague, à lame recourbée, hyper tranchante que je m'étais empressée d'utiliser sur ... un morceau de viande.
La nuit tombait et je ne voulais pas continuer dans l'obscurité.
Je decidais donc d'installer mon camp de fortune...
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Promenade Mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée   Promenade Mouvementée - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:21

Entendant les paroles de Zella,j'eus un sourire: il m'avait fallu un siecle pour apprendre a ne pas sous-estimer mes ennemis


- Tu as plus de sagesse que moi...il m'a fallu longtemps pour apprendre a ne pas sous estimer mes ennemis. Bien,il sembleraient que la lionide ne bouge plus...on fonce?

*dire qu'a cause d'un vieux lionide,je suis borgne... Ces saletés me le paieront!*
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Promenade Mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée   Promenade Mouvementée - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:24

Il me dit avoir mis plus longtemp que moi a ne pas sousestimer ses enemis.Il me proposa de foncer.
-Je ne pense pas que se soit vraiment une bonne idee de foncer dans le tas,mais si tu est sur de toi on y va!
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Promenade Mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée   Promenade Mouvementée - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:31

Elle avait raison,et j'aperçus la lionide monter son camp

- Je vais lui faire un feu de camp...ça parait plus sympa!

La,un gros sourire sadique etait sur mon visage draconique...
Revenir en haut Aller en bas
Hana Ketsuiki
Apprenti
Apprenti
Hana Ketsuiki


Messages : 14
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 29
Localisation : Vorkuta pourquoi ?

Promenade Mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée   Promenade Mouvementée - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:36

Je poussais un autre soupir en m'installant dos à un arbre.
*Repprend-toi fillette*
Je me redressais remarquant une nouvelle odeur pas amicale pour deux sous.
Dans une de mes mains je serrais ma dague et l'autre je la glissais dans la poche de mon pantalon.
Attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Promenade Mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée   Promenade Mouvementée - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:37

Kioryn dit qu'il allais lui faire un feu de camp.Tout en parlant un grand sourire sadique apparue sur son visage.Je frissonais,heureuse de ne pas l'avoir comme enemis.
-Tu vas la brulez?
Ma partie elfes trouvez cela geniale,pas ma partie fee.Pour une fois j'ettoufais ma partie fee.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Promenade Mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée   Promenade Mouvementée - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:45

-Qui te parle de la bruler? Une mort trop rapide n'est pas digne d'un guerrier. On va faire un petit piège!

Je crachai une salve de flammes,créant un anneau de feu autour du camp de la lionide avant de foncer vers le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Promenade Mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée   Promenade Mouvementée - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:49

Kioryn fonca vers le sol apres avoir cracher un jet de flamme.Je sursautais ne m'y atendant pas.je degainais ma rapierre en prian pour que cela ne me desequilibre pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Ketsuiki
Apprenti
Apprenti
Hana Ketsuiki


Messages : 14
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 29
Localisation : Vorkuta pourquoi ?

Promenade Mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée   Promenade Mouvementée - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:56

- Danger ! Danger ! hurlait mon cerveau et il avait bien raison.

Je levais les yeux au ciel pour voir un anneau de feu entouré mon camp de fortune et une chose qui piquait sur moi.
Mon sang ne fit qu'un tour en voyant ma sacohe au prise avec des langues de feux. Sortant la main de ma poche, je me précipitais au plus près que je pouvais. D'un geste brusque une paire de griffes jaillit de mes jointures, elles se glissèrent entre la lanière qui servait de bandoulière et le sauvait des flammes.
Le plaquant contre mon coeur, je me retournais, lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Promenade Mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée   Promenade Mouvementée - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:12

La lionnide se retourna lentement apres avoir recuperer son sac.Nous n'etions plus qu'a deux metre du sol et j'envisageais de sauter.
*si jamais je me rate,je suis tres mal*
Je sautais quand meme aterissant en roulant et me relevais en position de combat face a la lionnide.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Promenade Mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée   Promenade Mouvementée - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:08

Au contact du sol,je me retransformais en Kioryn,l'humanoïde,avant de me poster devant Zella sans dégainer mon épée

- Lionide,je viens en ce moment en parlementaire. La suite de cette discussion définira mes actes. Est-tu a la recherche d'une de tes semblables,une puma noire de nuit avec une tache blanche sur le dos?Réponds!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade Mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Mouvementée   Promenade Mouvementée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade Mouvementée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade glaciale
» Promenade risquee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vorkuta's future :: Anciens RPs-
Sauter vers: