Vorkuta's future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promenade glaciale

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Promenade glaciale Empty
MessageSujet: Promenade glaciale   Promenade glaciale Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:45

*je ne devrait pas etre la.pourquoi je pense tout le temp ca moi?Surement parce que je traine tout le temp dans desendroits ou je ne devrait pas.Oui mais la je suis su-Il y a quelqu'un?r mon "territoire"si on peut dire ca.Mouie*
Pendant que je me battait avec ma conscience en faisant tourbilloner du vent chaud je continuait de marcher et entendis des bruits de pas
*tient je croyait que j'etais toute seule*

-Il y a quelqu'un?[i]criais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Devinez Chap-Ice
Guerrier exercé
Guerrier exercé
Devinez Chap-Ice


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : *dois-je vraiment leur dire ?* A Vorkuta en ce moment !!!

Promenade glaciale Empty
MessageSujet: Re: Promenade glaciale   Promenade glaciale Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:34

Je me promenais tranquillement, à ruminer mes pensées, quand j'entendis une voix :

"il...a...el...un ?"

Alors, pris de panique, que quelqu'un ce soit peut-être blessé en tombant dans le ravin à ma droite, j'y regardai mais personne n'y était ...


Quelqu'un est là ???

*j'entend des voix ....*
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Promenade glaciale Empty
MessageSujet: Re: Promenade glaciale   Promenade glaciale Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:45

Une voix masculine demanda si quelqu'un etait la[/i]-Oui moi.Criais-je.Ou etes vous?
[i]*si ca se trouve y'a personne et je parle toute seule*
je chassait rapidement cest pensees de mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Promenade glaciale Empty
MessageSujet: Re: Promenade glaciale   Promenade glaciale Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:49

Je marchais dans la toundra a la recherche d'une lionide blanche dont j'avais perdu la trace,et décidai de m'élever dans les airs. Mes ailes battirent l'air,et il semblerait qu'une jeune femme m'aie repéré. Je me posai pour voir si ce n'était pas ma proie,mais elle était d'apparence elfique. Ou féérique,je ne puis le dire.Je n'hésitai pas à sortir malgrès tout ma double-lame avant de m'approcher

-Ici Kioryn Volkest,guerrier draconide. Declinez votre identité!

Je restais aus aguets en vue d'un piege,mais ce me paraissait impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Promenade glaciale Empty
MessageSujet: Re: Promenade glaciale   Promenade glaciale Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:52

Quelqu'un s'approcha de moi avec un double lame et me demanda qui j'etait.Je reculais d'un pas et dit:-Zella Wate et vous qui ete vous?*et surtout pourquoi m'approchez vous avec une double lame*n'osais-je pas ajoutee.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Promenade glaciale Empty
MessageSujet: Re: Promenade glaciale   Promenade glaciale Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:56

la jeune personne en face de moi n'avait en aucun cas l'aspect Lionide et je rengainai alors mon arme en signe de paix envers cette jene fille qui se présenta sous le nom de Zella Wate

-Pardonnez cette agression,dame, dis-je en faisant une révérence,depuis trois lunes je traque une lionide,mais il m'est impossible de la retrouver. Ne l'auriez-vous pas vue? Elle a un pelage blanc avec une tache noir tout le long de l'échine...

*de toute manière,qu'est-ce que je risuqe? Je suis chef de Clan,ma mission était plus dure que celle des autres. J'ai l'autorité nécessaire pour expliquer ma défaite...*

je me postai alors devant Zella,attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Promenade glaciale Empty
MessageSujet: Re: Promenade glaciale   Promenade glaciale Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:01

Il rengainat son epe et m'explique qu'il traquait une lionnide et me demanda si je ne l'avais pas vu.-Non desoler je n'ai vu aucun animal dans les parages.Je toisait l'hommme.
-Pourrais je savoir votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Promenade glaciale Empty
MessageSujet: Re: Promenade glaciale   Promenade glaciale Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:05

La jeune femme m'informa qu'elle n'avait pas vu cette salle lionide bien qu'elle l'aie formulée de manière tres polie et courtoise,et elle désirait connaitre mon nom.

- Pardonnez moi,je croyais l'avoir dit à mon approche. Je me nomme Kioryn Volkest,Draconide et guerrier de mon etat. Sauriez-vous,pas hasard,si il y a un endroit ou se restaurer das ce coin? je ne m'aventure que rarement hors de la montagne...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Promenade glaciale Empty
MessageSujet: Re: Promenade glaciale   Promenade glaciale Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:11

il se presentat et me dit l'avoir fait a son approche.
*Zut,j'ai ete si perturber par la lame que je n'ai pas fait attention.J'ai l'air d'une cruche maintenant.
Il me demanda si il y avais un endroit ou se restaurer dans les parages.

-A vrai dire,C'est la premiere fois que je viens ici.Repondis-je.Mais nous ponvons cherchez ensemble si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Promenade glaciale Empty
MessageSujet: Re: Promenade glaciale   Promenade glaciale Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:16

La jeune fille semblait comme...troublée. Elle me proposa de chercher avec moi un endroit ou se restaurer car elle aussi venait ici pour la premiere fois

- brillante idée Dame...si vous le souhaitez,j'ai ici quelques rations de secours,mais je doutent qu'elles vous conviennent: j'ai le souvenir que les elfes ne mangeaient pas de viande...et je suis un draconide: la viande est ma nourriture exclusive dis-je en montrant un bout de viande sanguinolant avant de l'avaler d'une traite

-Enfin,sinon,je crois qu'il me reste quelques galettes de miel;dis-je en fouillant à ma ceinture de transport avant de lui tendre un gateau soigneusement emballé dans une piece de tissus
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Promenade glaciale Empty
MessageSujet: Re: Promenade glaciale   Promenade glaciale Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:23

Il me proposa de la viande ou une galette de miel.
-Je prefere la galette de miel effectivement.Dis-je en la prenant.Mais je mange aussi de la viande grace a ma partie fee.
je commencais a manger la galette.
Revenir en haut Aller en bas
Devinez Chap-Ice
Guerrier exercé
Guerrier exercé
Devinez Chap-Ice


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : *dois-je vraiment leur dire ?* A Vorkuta en ce moment !!!

Promenade glaciale Empty
MessageSujet: Re: Promenade glaciale   Promenade glaciale Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:59

Depuis tout à l'heure, j'écoutais leur conversation ...
Je décidais enfin qu'ils ne puissent être dangereux et me montrais ...

Bonjour jeunes gens, j'ai cru comprendre que vous chercher un endroit ou vous restaurez ???
Je pourrai bien vous proposez quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Promenade glaciale Empty
MessageSujet: Re: Promenade glaciale   Promenade glaciale Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:02

Un autre homme s'approcha.Je sursautais ,je ne l'avais pas entendue.Il nous demanda si nous cherchions un endroit pour se restaurer et dit qu'il avais quelque chose a proposer.
-Oui merci,mais qui ete vous?[i]demandais-je[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Promenade glaciale Empty
MessageSujet: Re: Promenade glaciale   Promenade glaciale Icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:00

i] Un inconnu débarqua alors,et nous proposa de nous indiquet un endroit ou manger. Je grognai lgérement en sentant une haine pourtant bizzare envers lui...il n'était pas lionide.[/i]

- Bonne,idée,je crois que mes rations de tiendront pas longtemps. Quel est ton nom? Je suis Kiornyl Volkest,et je laisse mademoiselle se présenter...[/
Revenir en haut Aller en bas
Devinez Chap-Ice
Guerrier exercé
Guerrier exercé
Devinez Chap-Ice


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : *dois-je vraiment leur dire ?* A Vorkuta en ce moment !!!

Promenade glaciale Empty
MessageSujet: Re: Promenade glaciale   Promenade glaciale Icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:02

HS : :aitre, vous avez pri le mauvais personnage ...

Je m'appelle Devinez Chap-Ice !!!!
Venez, suivez moi ...


Je sentai que le draconide sens mais origines lionides ...

Mais ne trainez pas trop par ici !!!!!!
Je vous offrirez autant de nuit que vous vodrez en échange de votre compagnie !!!!

Mon clan est vide, en ce moment !!!

Sur ce, je les invitai à me suivre ...

Mademoiselle ... Monsieur ...
Revenir en haut Aller en bas
Devinez Chap-Ice
Guerrier exercé
Guerrier exercé
Devinez Chap-Ice


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : *dois-je vraiment leur dire ?* A Vorkuta en ce moment !!!

Promenade glaciale Empty
MessageSujet: Re: Promenade glaciale   Promenade glaciale Icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:30

L'inconnu commenca a faire toute les politesses...

Ce n'est pas grave !!!!!!!!

Mais dépéchons nous !!!!!!!!

Mademoiselle, pouvez vous me faire l'honneur de me faire connaitre votre nom ???
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Promenade glaciale Empty
MessageSujet: Re: Promenade glaciale   Promenade glaciale Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:44

Kioryn se presenta et dis que c'est rations ne durerons pas longtemp.L'inconnue se presenta sous le nom de devinez Chap-ice et nous invita a le suivre.
-Je m'appelle Zella Wate.Di-je.
Je regardais l'homme mais ne le suivais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Promenade glaciale Empty
MessageSujet: Re: Promenade glaciale   Promenade glaciale Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:44

Zella se présenta mais ne suivit pas l'homme. Je me collai a elle,frictionnant ses bras pour faire mine de la réchauffer et lui glissai à l'oreille

- Il ne vous inspire pas confiance? Il me semble qu'il a une partie lionide...autant se méfier. Le suivons-nous?

m'écartant de Zella,je lui demandait tout haut

- Avez-vous encore froid,damoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Promenade glaciale Empty
MessageSujet: Re: Promenade glaciale   Promenade glaciale Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:53

Kioryn s'approcha de moi et demanda s'il m'inspirais confiance et si nous devons le suivre.Puis il s'ecarta et me demanda a voix heute si j'avais encore froid.
-Non,luis repondis-je.Et pour la question que vous m'avez poser toute a l'heure je ne pense pas que se soit une bonne idee.
Revenir en haut Aller en bas
cocokarr anikshil
Guerrier exercé
Guerrier exercé
cocokarr anikshil


Messages : 219
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 112
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas euh! (mon age est faux)

Promenade glaciale Empty
MessageSujet: Re: Promenade glaciale   Promenade glaciale Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:33

Je mélançais dans les profondeurs de la toundra pour savoir pourquoi devinez tardait tant. J'aperçut 2 personnes qui discutait avec ce dernier. Je leur demandait donc:
Que se passe t'il ici??
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Promenade glaciale Empty
MessageSujet: Re: Promenade glaciale   Promenade glaciale Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:37

Un autre homme arriva et je commancait a me sentir mal a l'aise.Il demanda ce qu'il se passait.
*non mais c'est qui celui la.*

-Pouvons nous savoir qui vous ete?demandais-je a l'inconnue
Revenir en haut Aller en bas
cocokarr anikshil
Guerrier exercé
Guerrier exercé
cocokarr anikshil


Messages : 219
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 112
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas euh! (mon age est faux)

Promenade glaciale Empty
MessageSujet: Re: Promenade glaciale   Promenade glaciale Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:43

La jeune femme me demandit qui je suis d'un air inquiet
Je fais partie du clan de ce meneur et je le chechais car il tardait de venir au clan. Je me nomme cocokarr, et je suis assez prudent pour ne pas dévoiler mon nom de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Promenade glaciale Empty
MessageSujet: Re: Promenade glaciale   Promenade glaciale Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:03

je crus m'étouffer lorsque le jeune homme prononça son prénom. Pas de rire,mais plutot d'étonnement

-Cocokarr...le fils d' Aerind Anikshil? C'est impossible...il est mort il y a une dizaine d'années...enfin,je croyais pouvoir me faire un plaisir de suivre votre meneur de clan,mais il semblerait que la damoiselle qui est présentement avec moi ne souhaitat pas vous suivre. Pardonnez-moi,mais je ne partirais pas en laissant une jeune femme si peu vétue dans des contrées aussi froides et hostiles.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Promenade glaciale Empty
MessageSujet: Re: Promenade glaciale   Promenade glaciale Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:05

Kioryn parla de son desir de les suivres mais ne voulez m'abandonnez ici.-Ce n'est pas grave epondis-je malgres mamefience envers les deux hommes,[b]je vais venir avec vous.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Promenade glaciale Empty
MessageSujet: Re: Promenade glaciale   Promenade glaciale Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:11

Finalement,Zella venait. Je ne puis qu'accepter de les suivre,en m'excusant de mon manque de tact,et en posant ma cape sur les épaules de la jeune femme

- vous allez attrapper la mort si vous restez comme ça...Bien,messieurs,excusez-moi de n'avoir,dans un premier temps,pas voulu vous suivre,mais je ne pouvais pas laisser cette demoiselle ici: mon sens de l'honneur me l'nterdit. Maintenant qu'elle veut bien venir,je me ferais une joie de vous suivre

*et de vous étriper si il se passe quoi que ce soit...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade glaciale Empty
MessageSujet: Re: Promenade glaciale   Promenade glaciale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade glaciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade risquee
» Promenade Mouvementée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vorkuta's future :: Anciens RPs-
Sauter vers: