Vorkuta's future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promenade glaciale

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Promenade glaciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade glaciale   Promenade glaciale - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:16

Kioryn posa sa cape sur mes epaules et s'escusa aupres des hommes de ne pas avoir voulue les suivres dans un un premier temp et ajouta qu'il serait ravie maintenant de le faire.je remerciait Kioryn d'un signe de tete et dit:
-Nous pouvons donc y aller maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
cocokarr anikshil
Guerrier exercé
Guerrier exercé
cocokarr anikshil


Messages : 219
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 112
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas euh! (mon age est faux)

Promenade glaciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade glaciale   Promenade glaciale - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:18

Une dame peut elle aussi se débrouiller seule, et elle me semble plus habituée que vous à vivre ici; et, de plus, elle a des ailes et donc elle peut s'envoler à tout moment.Excusez mon insolence, mais il me semble que les femmes sont souvent sous estimées.D'une seule raite le lui démontrait que cette excuse n'était pas bonne avec plusieurs arguments valables; mais il ne me servait plus à rie de dire ça, puisqu'ils avaient tout les deux acceptés.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Promenade glaciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade glaciale   Promenade glaciale - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:21

Cocokarr semblait ne pas comprendre tout a fait ce que je disais,me traitant en sous-entendu,de macho.

- Monsieur,je pense que vous n'avez pas compris ce que je veux dire. Entre machisme+sous-estimation et Honneur+courtoisie,il me semble que vous ne faites pas la différence...Je sens que le reste du temps que nous passerons ensemble sera tendu. Je suis un guerrier Draconide,et vos insultes ne font que révéiller mes instincts de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Promenade glaciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade glaciale   Promenade glaciale - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:25

Cocokar dis courtoisement qu'il trouvait Kioryn macho et lui repondis que c'etait de la courtoisie mais que cela reveillait ses instins.Je m'avancais et dit:
-Il ne sert a rien de vous battre.Je n'ai pas pris cela pour du machisme mais pour de qu'elle etait de la courtoisie.
Revenir en haut Aller en bas
cocokarr anikshil
Guerrier exercé
Guerrier exercé
cocokarr anikshil


Messages : 219
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 112
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas euh! (mon age est faux)

Promenade glaciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade glaciale   Promenade glaciale - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:29

Je voulais lui dire simplement que son argument ne marchait pas et j'essaie de vérifier si il est amoureux d'elle, ce qui apparement le cas, et il me déclare la guerre... il l'aura voulu.
En quoi l'honneur a à voir avec ceci, et j'essayai simplement de la défendre celui des filles. Il est vrai que vous l'avez sous estimée, sinon vous lui aurez demandé son avis. Mais réconcilions nous si c'était son désir.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Promenade glaciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade glaciale   Promenade glaciale - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:30

Je jetai un regard chargé de reproches et de colère a cocokarr mais me radoucis en voyant le beau visage de Zella

- nous reglerons cette affaire plus tard,jeune impétueux. Et j'espere sincerement que vous avez déja affronté un Draconide,ce n'en sera que plus palpitant... je me tournai vers Zella,lui offrant mon bras suivons donc ce grossier personnage et ce meneur de clan,puisuq'ils nous l'ont proposé...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Promenade glaciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade glaciale   Promenade glaciale - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:34

Kioryn me proposa son bras et de suivre les deux personages.J'acceptais son bras et dit:-Allons-y alors,dis-je .
Revenir en haut Aller en bas
cocokarr anikshil
Guerrier exercé
Guerrier exercé
cocokarr anikshil


Messages : 219
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 112
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas euh! (mon age est faux)

Promenade glaciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade glaciale   Promenade glaciale - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:35

Il est donc bien amoureux de la fille.
Mais je n'ai jamais pensé que c'était du masochisme, mais plutot que vous êtes amoureux. C'est vrai que vous formez un beau couple. Et ayant du draconide dans le sang, je sais à quoi m'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Promenade glaciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade glaciale   Promenade glaciale - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:38

Cocockar dit que Kioryn etait amoureux de moi.Je restait interdite et ne dit rien guettant la reaction de Kioryn.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Promenade glaciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade glaciale   Promenade glaciale - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:44

j'étais amusé de la réaction de cocokarr et,évitant une remarque désobligeante,je lui dis avec un sourire

- Si tu avais du sang Draconide dans tes veines,tu devrait savoir que nous sommes tenus a un code d'honneur nous interdisant meme d'effleurer la peau de celle que nous aimons avant de lui avoir déclaré notre flamme. Meme si avec le temps des liens peuvent se créer,je considere Zella comme une bonne amie,sans plus. Et un Draconide ne serait jamais aussi désobligeant. En tant que chef du clan Irumwyn,Je te refuse l'acces a notre clan tant que tu n'auras pas des manieres correctes.
j'avais prononcé ces mots séchement,et pour un draconide,il était déshonorant de se voir refuser l'acces a un clan,qu'il l'aie demandé ou non. Il devait le savoir,surement. Ma main libre se porta au pommeau de mon épée et je dégainai puis rengainai quelques centimetres de ma lame...ce qui signifiait un probable duel dans le futur

-Enfin,soit nous vous suivons,soit je me battrais contre vous. Amis ou ennemis?
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Promenade glaciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade glaciale   Promenade glaciale - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:47

Kioryn expliqua qu'il ne l'etais pas et parla d'un eventuel duel.J'etait agacer qu'il veuille se battre pour un oui ou pour un non.
-Pourquoi vous battriez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Promenade glaciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade glaciale   Promenade glaciale - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:49

Je ne m'attendais pas à ce que Zella comprenne que ma race n'était pas du tout pacifique,mais je lui expliquai quand même

-j'ai en haute estime le respect des coutumes de mon peuple,et il ne respecte pas un seul des codes de politesse Draconides. Dans un tel cas,j'aurais du l'abattre avant qu'il ne reparle. Mais je n'en avais pas l'intention,je peux tolérer un dérapage. Pas une insulte. Mais nous verrons cela plus tard,si vous le voulez bien. Nous attendons de vous suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Promenade glaciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade glaciale   Promenade glaciale - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:51

Il m'explique que c'etait dans ses traditions.
-D'accord je peux comprendre cela,dis-je,meme si cela m'agace,ajoutais-je plus bas
Revenir en haut Aller en bas
cocokarr anikshil
Guerrier exercé
Guerrier exercé
cocokarr anikshil


Messages : 219
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 112
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas euh! (mon age est faux)

Promenade glaciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade glaciale   Promenade glaciale - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:57

Je ne connaissais point ces règles d'honneur mais cet inconnu lui avait déclaré la guerre.J'ai été rejeté par les draconides donc comment puis je connaître votre code d'honneur. Et puis, si tu es là, il y a forcément une raison: peut être as tu été rejeté par ton clan? ou alors tu te permet tout, étnt chef de clan. Ou même reviens tu la voir en secret. Et si vous avez un code d'honneur si strict, je préfère mes origines lionides.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Promenade glaciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade glaciale   Promenade glaciale - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:15

C'en fut trop pour mon orgueil et mon tempérament. Je dégainai ma vorpale et lachai le bras de la demoiselle. Revendiquer des origines lionides et insinuer que j'étais banni de mon clan étaient les deux pires insultes qu'il pouvait y avoir pour un draconide.

- Je te laisse dix secondes pour retirer ce que tu viens de dire à mon sujet,passé ce délai,je t'embroche purement et simplement. Je veux bien rester dans la limite,mais me traiter de Banni ET revendiquer des origines lionides sont deux crimes qui ne resteront pas impunis! en tant que chef de clan Draconide et d'apres le code d'honneur des guerriers Draconides,je te laisse un court laps de temps pour t'excuser. Si tu as une quelconque origine lionide,tu dois savoir qu'il n'est pas sans risque de se présenter ainsi devant un Draconide. Et si tu as des origines de mon peuple,tu dois savoir ce que signifie la marque sur mon poignet droit...

Je sentais que quelqu'un allait intervenir,mais je ne baissai pas les bras pour autant. En position d'attaque,je lui laissai une derniere chance.
Revenir en haut Aller en bas
cocokarr anikshil
Guerrier exercé
Guerrier exercé
cocokarr anikshil


Messages : 219
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 112
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas euh! (mon age est faux)

Promenade glaciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade glaciale   Promenade glaciale - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:26

Bon, j' étais peut être allé trop loin, mais me provoquer c'est me provoquer. Ne connaissant rien de mon aversaire, mieux vaut éviter tous combats. Il n'empêche que cela fait 1-0 pour moi: le seul argument qu'il ait trouvé c'est la force.Tu te méprends bien là sur ce que j'ai dit: je ne t'ai jamais traité de banni, j'ai juste coutourné ton argument par 3 possibilités et je préfère encore être un elfe lutot qu'un lionide si ces derniers ont de tels ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Promenade glaciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade glaciale   Promenade glaciale - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:43

Cocokarr essaya de se rattrapper et je crus un instant qu'il pensait avoir une longueur d'avance sur moi. De toute manière,en combat,il n'aurait pas tenu longtemps face à un guerrier Draconide de la Haute Caste. Mais je fis tournoyer mon épée en la rangeant pour ne pas céder à la colère

- J'espère que tu penses ce que tu dis. Parceque sache que je préfère tuer mille lionides que tuer un seul elfe. Les elfes sont depuis des lunes les alliés desdraconides,et ce n'est pas compliqué pour un chef de clan de justifier ses actes. Mon clan est le plus influent parmi les Draconides. Bien qu'un autre Clan,bien qu'allié,soit aussi puissant et influent. Mais je ne sais pas pourquoi je te raconte ça,tu n'es pas Draconide à part entière. tout d'un coup,ses paroles me revinrent
Tu as bien dit que les clans draconides t'avaient rejetté... Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Devinez Chap-Ice
Guerrier exercé
Guerrier exercé
Devinez Chap-Ice


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : *dois-je vraiment leur dire ?* A Vorkuta en ce moment !!!

Promenade glaciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade glaciale   Promenade glaciale - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 0:11

Après avoir écouter cette discussion avec calme je n'en pouvais plus ...
S'en était assez ... ASSEZ !!!!!!!!


Je vous rapelle sir kioryn, que vous êtes sur nos terres !!!
ou voulez vous encore nous prendre nos territoires, nous les "sang-impur" ???
Nous avons été banni de tout vos clans, de toutes vos communautés à cause de nos origines !!!!!!!!!
Je n'en peux plus de ce racisme, je n'en peux plus !!!!!!!!!!!!


J'invoque alors un mur de glace immense, impossible à traverser (à part en le détruisant, ce qui est très difficile), nous séparants ...

Je vous est offert l'hospitalité !!!!!
Et vous nous traiter comme des sauvages, mais en quoi somme nous différents de de vous !!!???
Alors pour la dernière fois, raigainez vos armes et acceptez cette ultime chance (pour la demoiselle) de venir ou partez !!!!
Je suis dans mes terres, en présence de mon clan, avec mon élément !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cocokarr anikshil
Guerrier exercé
Guerrier exercé
cocokarr anikshil


Messages : 219
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 112
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas euh! (mon age est faux)

Promenade glaciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade glaciale   Promenade glaciale - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 10:58

[i]Le draconide me lança un discours en me tpoisant de haut. Il se croyait surement plus fort que moi mais il n'y connait rien en hybride; en général, ils sont beaucoup plus puisants que les "normaux", et il sentait que le draconide se sentait plus fort que lui, sur un territoire inconnu et contre 2 personne à la fois. Peu après son disours, Devinez n'en pouvait plus de son arrogance face au clan sur son territoire, qui plus est, et il lui montra que, n'aynt aucun lien ave les autres clans, il n'avait aucune influence sur lui. En plus, il était ignorant; il ne savait pas pourquoi ils nous avaient abandonné. [/i°Calme toi devinez, il est vrai que nous avons été bien arrogant tous les deux, mais on ne vas pas se fâcher et perdre peut être une future membre du clan pour une jérémiade d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Devinez Chap-Ice
Guerrier exercé
Guerrier exercé
Devinez Chap-Ice


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : *dois-je vraiment leur dire ?* A Vorkuta en ce moment !!!

Promenade glaciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade glaciale   Promenade glaciale - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 15:36

Cocokarr me fit la morale ...

Une jérémiade d'enfant ???
Une future membre du clan ???
Puisque c'est ainsi, je m'en vais si vous voulez !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Promenade glaciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade glaciale   Promenade glaciale - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:29

J'avais ecouter leur disscusions sans intervenir.Cependant j'etais interloquee par le fait que j'etais potentiellement une futur membre du clan.
-Si c'est de moi que vous parlez vous pouvez toujour courir,[i]leur repondis-je.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
cocokarr anikshil
Guerrier exercé
Guerrier exercé
cocokarr anikshil


Messages : 219
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 112
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas euh! (mon age est faux)

Promenade glaciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade glaciale   Promenade glaciale - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:39

La jeune fille, qui venait de dire qu'on pouait toujours courir, venait de me faire penser que des 3 hypothèses, celle citant le couple déjà formé était la plus probable
Très bien, mais sache que nous serons toujours disponible si tu veux y entrer. Il n'empêche que cela ne change pas notre proposition, et je vais aller calmer Devinez pour que nous puissions rentrer dans notre camp.
Sur ce, je me tournai vers luiIl y a des chnces qu'elle change d'avis, nous ferions mieux de ne pas retirer nnotre proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Promenade glaciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade glaciale   Promenade glaciale - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:41

Cocokar dit qu'il y avait des chances que je change d'avis.
-Pourquoi changerais-je d'avis?Lancais-je sechement commencant a m'enerver.
*Non mais il se prend pour qui?le pape peutetre!*.


Dernière édition par Zella Wate le Ven 14 Jan - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cocokarr anikshil
Guerrier exercé
Guerrier exercé
cocokarr anikshil


Messages : 219
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 112
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas euh! (mon age est faux)

Promenade glaciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade glaciale   Promenade glaciale - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:48

Très bien, j' étais quasiment sur que les deux sont en couple maintenant, car il avait l'impression qu'il s'était fait 2 ennemis au lieu d'un.
Tu ne peux pas savoir sans avoir testé.

HS: c'est 4 lignes minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Promenade glaciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade glaciale   Promenade glaciale - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:51

[J'ai edite]
Il me dit que je ne pouvais savoir sans avoir tester.
*il commence serieusement a m'enerver celui-la*
-Mouei bah si les membres sont tous comme vous c'est sur que je resterais pas,marmonnais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade glaciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade glaciale   Promenade glaciale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade glaciale
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade risquee
» Promenade Mouvementée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vorkuta's future :: Anciens RPs-
Sauter vers: