| Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Inwë Tasartir Guerrier récemment formé
Messages : 115 Date d'inscription : 11/01/2011 Age : 28 Localisation : Là où seul mon esprit peut aller
| Sujet: Re: Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] Mer 26 Jan - 22:44 | |
| Il me demanda si j'avais une préférence d'endroit, lorsqu'il dit que mon corps ne supporterai pas le froid des montages draconique un long frisson me parcouru l'échine. *Ouais on va évité...* Je réfléchi donc rapidement à un endroit où aller... Mais rien ne me vint à l'esprit.
-Eh bien... Non pas du tout. | |
|
| |
Krystov Jdorovitch Bon tacticien
| Sujet: Re: Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] Mer 26 Jan - 22:47 | |
| On ne pourra pas supporter une baston de plus...Peut etre que...eh,pas mauvaise l'idée! Je partis comme une fusée vers le sud ou se trouvait une petite grotte...
- Pas trop de vent la haut? | |
|
| |
Messages : 115 Date d'inscription : 11/01/2011 Age : 28 Localisation : Là où seul mon esprit peut aller
| Sujet: Re: Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] Mer 26 Jan - 22:51 | |
| Il me demanda si je n'avait pas trop de vent. Vu la vitesse à laquelle il volait si je n'avais pas trop de vent c'est qu'il y avait un problème....
-Franchement... Si, un peu trop d'ailleurs. Mais bon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] Mer 26 Jan - 22:58 | |
| je ralentis l'allure. Habitué à porter de lourdes charges sur de longues distances,je ne me souciai jamais que le vent soit trop fort. Mais il était différent de porter une jeune femme légère et un paquet de plus de deux quintaux
- Désolé! ça va mieux comme ça? Notre destination est en vue!
en effet,je voyais l'entrée de la grotte a flanc de colline | |
|
| |
| Sujet: Re: Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] Mer 26 Jan - 23:09 | |
| Je sentis qu'il ralenti, ce qui me permit de respirer un peu mieux. Il ajouta que notre destination était en vue. Je regardais donc plus loin et vit l'entrée d'une grotte.
-Merci d'avoir ralenti
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] Mer 26 Jan - 23:53 | |
| -On va se poser ici,si ça ne vous dérange pas. Cette grotte devrait etre assez éloignée de la ou sont ces lionides...
*pourvu qu'ils ne nous trouvent pas ici* | |
|
| |
| Sujet: Re: Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] Dim 6 Fév - 13:32 | |
| Posant le pied à terre, une vague d'émotions m'assaillit... C'était étrange, jamais cela ne m'étais arriver précédemment. *Que c'est-il passer ici pour que je ressente autant ces sentiments?...*
-Vraiment étrange. Murmurai-je. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] Dim 6 Fév - 18:03 | |
| - C'est bon? pas de morts à l'aterrissage?
Même si il savait son humour d'un degré plus bas qu'il est possible d''en avoir un,il adorait sortir ce genres de blagues ironiques peu construites et inutiles
- Bon,on devrait être hors de portée...si vous avez faim,j'ai des provisions pour une quarantainede jours dans les sacoches de la selle
Il désigna d'un signe de sa tête de dragon les sacoches remplies à ras bord de gourdes d'alcool et d'eau et de nourriture impérissable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] Dim 6 Fév - 18:28 | |
| Le son de sa voix me fit quelque peut sursauter. J'étais tellement dans mes pensées que j'en avait oublier dans quel pétrin nous étions. Il me montra d'un signe de tête les sacoches pleines, ne ressentant pour l'instant pas le besoin de me nourrir je hochais la tête afin de faire comprendre à Kioryn que j'avais compris. M'installant dans la grotte, je décidait de me concentrer. Ses sentiments qui s'entrechoquait contre les parois... Cela m'intriguait.
-Mais qu'est ce que c'est à la fin, dis-je en posant mon menton sur la paume de ma main, qu'est - ce que c'est?... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] Dim 6 Fév - 20:21 | |
| - Vous semblez avoir froid...voulez-vous que j'allume un feu?
Il avait deandé ça gentiment,car Ynwë n'avait pas l'air bien portante... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] Dim 6 Fév - 22:35 | |
| Pour la deuxième fois, sa voix me fit sursauter. Quand j'entendis le mot "froid" mon corps réagi enfin normalement. Je me mit donc à greloter.
- Effectivement ce ne serais pas de refus, dis-je peinant à ne pas claquer des dents.
Afin de me réchauffer un peu je repliais mes jambes contre moi, posant ma tête sur mes genoux. Après quelques secondes, je me décidait à regarder vers l'extérieur.
-Au fait... Où sommes-nous exactement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] Dim 6 Fév - 23:48 | |
| Il partit quelques metres plus loin,toujours sous sa forme draconique et revint avec un tronc de belle taille dans les pattes,qu'il enflamma d'un souffle avant dele poser à coté de l'entrée de la grotte
- voiiila! il reprit sa forme humanoide. Nous nous trouvons dans l'ancienne cache de brigands qui ont un jour fui leur peuple. Ils sont désormais en sécurité juste a la sortie,sous nos pieds. Enterrés. C'est un repère tellurique important,il cachera notre énergie aux etres doués de magie. Rassurée? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] Mar 8 Fév - 21:03 | |
| Lorsqu'il m'expliqua l'histoire de cette grotte, je compris. Tout ces sentiments qui ce répercutait sur les parois prenait un sens.
-Plus ou moins, dis-je en souriant, maintenant que je comprends.
Dernière édition par Inwë Tasartir le Mar 8 Fév - 21:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] Mar 8 Fév - 21:21 | |
| - Bon,je ne sais pas si je suis le seul,mais je commence sérieusement à me demander à qui je parle réellement...
Il avait une attitude neutre,et ne comptait pas en changer | |
|
| |
| Sujet: Re: Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] Mar 8 Fév - 21:28 | |
| Je levais doucement la tête vers lui. La force de ce que j'avais perçu plus tôt m'ayant plus ou moins déconnecter le cerveau ça question me surpris.
-Comment ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] Mar 8 Fév - 21:35 | |
| - Il est clair qu'aucun elfe ne sait se battre comme vous. Ne pensez pas que je dise ça par hasard,j'ai eu le temps de me battre contre tout et n'importe quoi ici! Jouons donc carte sur table!
*Si elle a subi un entrainement rigoureux,je fais une belle bourde moi...*
Il s'assit sur un rocher et fixa l'elfe dans les yeux,sans ciller
- Vous pratiquez un style de combat rapproché assez semblable a celui de mes meilleurs guerriers. Qui vous a enseigné ces passes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] Mar 8 Fév - 21:44 | |
| Un éclair de compréhension me traversa l'esprit. Mais puis-je le dire?... Je fixais donc mon interlocuteur.
- Cette personne qui m'a entraîner n'est autre que ma grand-mère. Depuis la mort de ma famille à la sienne c'est elle qui c'est occupé de ma formation au combat.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] Mar 8 Fév - 21:46 | |
| - et bien dites moi,votre grand mère doit etre une combattante hors pair,ce type de combat est plus dur à maitriser que ma vorpale. Pourtant,une trentaine de kilos d'acier,c'est pas forcément super pratique. Enfin,je me demande ou elle a appris notre art..
Les yeux toujours en train de viser Inwë,son regard devint vague,et il commença a réfléchir à toutes les possibilités | |
|
| |
| Sujet: Re: Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] Mar 8 Fév - 22:04 | |
| J'étendis mes jambes engourdi d'être rester replier aussi longtemps.
- Et bien franchement j'aimerai le savoir aussi, dis-je en soupirant, cette vieille m'aura fatiguée jusqu'à son dernier souffle, m'envoyant toujours au 4 coins de la contrée pour me faire combattre un tel ou un autre... Mais le résultat en vaut la peine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] Mer 9 Fév - 1:10 | |
| - Y a pas à dire,c'est plutot bien parti pour que vous finissiez guerrière. Enfin,c'est vous qui choisirez votre avenir!
il cracha du feu sur ses cotes ouvertes grace à une passe d'armes de l'elfee,cautérisant ainsi la plaie. Il tendit sa gourde d'alcool à l'elfe
- Vous voulez boire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] Mer 9 Fév - 9:29 | |
| Il me tendit une gourde d'alcool, me demandant si je voulait boire.
-Ce n'est pas de refus. Acceptai-je.
Je pris donc la gourde et bu un peu.
-Que nous voulait ces lionides... dit-je. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] Mer 9 Fév - 21:26 | |
| Il eclata de rire
- Regardez autour de vous. Qu'est-ce qui est massif,rapide,qui mesure plus de deux mètres et que les lionides peuvent chercher.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] Mer 9 Fév - 21:34 | |
| Sur le coup ma propre bêtise m'accabla.
-Question débile, réponse logique. Dis-je en soupirant.
Un frisson me parcouru l'échine, je relevait la tête pour savoir ce qui me dérangeait autant. Une chose était sur ce n'était pas le froid. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] Mer 9 Fév - 21:38 | |
| Je la vis tremblotter
- Ma présence vous dérange peut etre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] Mer 9 Fév - 21:42 | |
| -Hein? Non, non. Dis-je en souriant. Je ne sais pas ce que j'ai mais... Quelque chose me dérange sans que j'arrive à mettre... Eh mine!
Je me tapais le front avec la paume de la main.
*Comment ai-je pu oublier ça!* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] | |
| |
|
| |
| Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] | |
|