Vorkuta's future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre[Pv Inwe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Nouvelle rencontre[Pv Inwe] Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre[Pv Inwe]   Nouvelle rencontre[Pv Inwe] Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:33

Je me prommenais,comme d'habitude.Cela faisait des heures que je marchais pied nu.J'avais enlever mes ballerines pour ressentir plus de sensation.J'adorais marcher pied nus.Que se soit dans la foret,la jungle ou meme la neige.Commencant a ressentir la fatigue je me trouvais un chene ou je m'installais.Je m'endormis et fut tirer de mon sommeille par un bruit de passage.
Je sautais de mon perchoir pour atterir devant l'inconnue.

-Qui ete vous?demandais-je apres avoir degainais ma rapiere.
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Tasartir
Guerrier récemment formé
Guerrier récemment formé
Inwë Tasartir


Messages : 115
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 28
Localisation : Là où seul mon esprit peut aller

Nouvelle rencontre[Pv Inwe] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre[Pv Inwe]   Nouvelle rencontre[Pv Inwe] Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:52

Je me promenais tranquillement dans ce lieu si calme qu'est la jungle, lorsqu'une jeune fille sauta devant moi en me demandant qui j'étais après avoir dégainer sa rapière.
-Je m'appelle Inwë Tasartir et je ne vous veut aucun mal... Alors...Pouvez vous baissez votre arme s'il vous plaît? Lui demandait- je.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Nouvelle rencontre[Pv Inwe] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre[Pv Inwe]   Nouvelle rencontre[Pv Inwe] Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:56

Elle se presenta sous le nom d'Inwee et me demanda de baisser mon arme puisqu'elle ne me voulait aucun mal.Je la rangainais donc en gardant la main sur le pommeau.
-Desole,je suis sur la defensive je dormais, dis-je.Au fait moi C'est Zella Wate.
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Tasartir
Guerrier récemment formé
Guerrier récemment formé
Inwë Tasartir


Messages : 115
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 28
Localisation : Là où seul mon esprit peut aller

Nouvelle rencontre[Pv Inwe] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre[Pv Inwe]   Nouvelle rencontre[Pv Inwe] Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:02

Après avoir rengainer son arme, bien qu'ayant garder la main sur le pommeau, elle se présenta sous le nom de Zella Wate.
-Ravi de te rencontrer Zella, lui dit-je, excuse moi de t'avoir réveiller ce n'était pas dans mon attention... Surtout que je ne vous avez pas repérer. Les feuillages de cet arbres étant dense. Précisait-je .
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Nouvelle rencontre[Pv Inwe] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre[Pv Inwe]   Nouvelle rencontre[Pv Inwe] Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:09

Elledit qu'elle etait ravie de me rencontrer et n'avais pas voulue me reveiller.
-Ce n'est pas vraiment ta faute,j'ai le sommeil leger ,tu n'as presque pas fait de bruit
,luis repondis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Tasartir
Guerrier récemment formé
Guerrier récemment formé
Inwë Tasartir


Messages : 115
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 28
Localisation : Là où seul mon esprit peut aller

Nouvelle rencontre[Pv Inwe] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre[Pv Inwe]   Nouvelle rencontre[Pv Inwe] Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:16

Elle me dit que ce n'étais pas vraiment ma faute et qu'elle avait le sommeil léger. Elle ajouta que je n'avais pas fait beaucoup de bruit.
- J'en suis soulagée. Lui dis-je. Au fait que faisiez- vous dans cet endroit? Sans vouloir être trop indiscrète bien entendu. Ajoutai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Nouvelle rencontre[Pv Inwe] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre[Pv Inwe]   Nouvelle rencontre[Pv Inwe] Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:43

Elle me dit qu'elle ne etait soulager et ma demanda ce que je faisait ici.C'etait une bonne question.
-A vrai dire je n'en sais rien,dis-je avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Tasartir
Guerrier récemment formé
Guerrier récemment formé
Inwë Tasartir


Messages : 115
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 28
Localisation : Là où seul mon esprit peut aller

Nouvelle rencontre[Pv Inwe] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre[Pv Inwe]   Nouvelle rencontre[Pv Inwe] Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:49

Elle me répondit avec un sourire malicieux qu'elle n'en savait rien. La voir sourire ainsi eu un écho en moi qui fit que je sourit à mon tour. Mon premier sourire depuis maintenant plusieurs années.
-Je trouve ce lieu serein... Parfait pour ce détendre. Dit-je mon regard se dirigeant vers la flore verdoyante.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Nouvelle rencontre[Pv Inwe] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre[Pv Inwe]   Nouvelle rencontre[Pv Inwe] Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:54

Inwe sourit a son tour et dit qu'elle trouvait ce lieu serein.Moi aussi mais pas le plus erein que j'ai cinnue au gres de mes vagabondage. -C'est vrai qu'il l'est.Mais juste comme ca et vous que faites vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Tasartir
Guerrier récemment formé
Guerrier récemment formé
Inwë Tasartir


Messages : 115
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 28
Localisation : Là où seul mon esprit peut aller

Nouvelle rencontre[Pv Inwe] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre[Pv Inwe]   Nouvelle rencontre[Pv Inwe] Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:57

Elle admit que ce lieu était serein, puis me demanda à son tour la raison de ma présence ici.
- Je viens souvent me promener ici lorsque l'envie m'en prends, lui répondit-je, et aujourd'hui ça a été le cas. Cette jungle m'apaise.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Nouvelle rencontre[Pv Inwe] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre[Pv Inwe]   Nouvelle rencontre[Pv Inwe] Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:17

Inwee me dit que cette jungle l'appaiser.Moi pas des masses mais bon,on est tous diffferent apres tout.
-Desirez vous que nous marchions un moment?demandais-je a Inwee
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Tasartir
Guerrier récemment formé
Guerrier récemment formé
Inwë Tasartir


Messages : 115
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 28
Localisation : Là où seul mon esprit peut aller

Nouvelle rencontre[Pv Inwe] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre[Pv Inwe]   Nouvelle rencontre[Pv Inwe] Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:46

Zella me proposa de marcher avec elle un moment. Après un petit moment de réflexion je lui répondit.
-Eh bien... Pourquoi pas! Dis-je en souriant un peu. Cela fait longtemps que je n'ai pas marcher avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Nouvelle rencontre[Pv Inwe] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre[Pv Inwe]   Nouvelle rencontre[Pv Inwe] Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:48

Elle me repondit que cela aisait longtemp qu'elle n'avait marcher avec quelqu'un.
-A vrai dire,je suis habituer a marcher en solittaire mais ces dernier temp je trouve toujour quelqu'un pour m'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Tasartir
Guerrier récemment formé
Guerrier récemment formé
Inwë Tasartir


Messages : 115
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 28
Localisation : Là où seul mon esprit peut aller

Nouvelle rencontre[Pv Inwe] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre[Pv Inwe]   Nouvelle rencontre[Pv Inwe] Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:53

Elle me dit qu'elle était habituée à marcher seule mais ajouta que ces derniers temps elle trouvait toujours quelqu'un pour l'accompagner.
- Marcher seul permet de laisser libre cours à nos pensés... Dis-je dans le vague. Mais à trop rester dans notre esprit on s'y perds.
Je prit un moment de réflexion
-Excuse cette soudaine nostalgie. Ajoutai-je quelque peut gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre[Pv Inwe] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre[Pv Inwe]   Nouvelle rencontre[Pv Inwe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre[Pv Inwe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vorkuta's future :: Anciens RPs-
Sauter vers: