Vorkuta's future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Inwë Tasartir
Guerrier récemment formé
Guerrier récemment formé
Inwë Tasartir


Messages : 115
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 28
Localisation : Là où seul mon esprit peut aller

Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë]   Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:46

Les coups continuèrent de pleuvoir, étrangement mon corps ne ressentait pas la fatigue alors que cela faisait longtemps que je ne mettais pas battu ainsi... Pour ne pas dire jamais en fait. Je sentit la lame de mon adversaire me toucher les côtes et une fine coupure s'ouvrir. N'y faisant pas attention, je continuais donc ce combat.

*On est pas coucher...*
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë]   Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:49

Avec un sourire et sans montrer aucun signe de fatigue,je me mis sur la défensive et,sous les coups de l'elfe me retrouvai adossé à un arbre. Je parai les coups du mieux que je pouvais avec une cote en moins. Une idée folle me traversa l'esprit

*et si ça marchait...*

Je me baissai pour éviter un coup et relevai mon genou violemment en visant l'estomac de mon adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Tasartir
Guerrier récemment formé
Guerrier récemment formé
Inwë Tasartir


Messages : 115
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 28
Localisation : Là où seul mon esprit peut aller

Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë]   Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:55

Je me pris le coup dans l'estomac de plein fouet, me coupant le souffle un instant et me faisant reculer d'un bon mètre. Je repris vite mes esprits une douleur persistant au niveau de l'estomac.

*Normal... Ce combat est décidément vraiment plus qu'intéressant*

Un micro sourire fleuri sur mon visage. Je me décidait enfin à tout donner.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë]   Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:59

J'aperçus un sourire sur le visage d'Inwe et je me dépéchai tant qu'elle n'était pas revenue à la charge,de me verser un peu d'alcool fort sur ma plaie pour me désinfecter puis de cautériser à la flamme de ma bouche...heureusement que les draconides sont ignifugés...oups! elle revient à la charge!

- Décidément,je ne sais pas pour vous,mais je m'amuse comme un fou de mon coté !
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Tasartir
Guerrier récemment formé
Guerrier récemment formé
Inwë Tasartir


Messages : 115
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 28
Localisation : Là où seul mon esprit peut aller

Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë]   Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:04

Mon adversaire me dit qu'il s'amusait comme un fou avec ce combat. un sourire franc s'installa sur mon visage.

-Eh bien je vais vous avouer que cela fait bien longtemps que je ne me suis pas amuser autant.

Je décidait donc de reprendre le combat où il en était, frappant toujours plus fort et plus précisément.

*Oh oui... longtemps...*
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë]   Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:31

Ca me faisait plaisir de voir que je n'étais pas le seul à m'amuser,et je sentais que ça allait durer assez longtemps pour que j'epuise tout mon alcool... eh bien dans ce cas là,je vais devoir encore mettre un coup de collier...en parlant de colier!

- Savez-vous ce que représente le ruban que vous portez au cou [regarde ton avatar :lol!:]
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë]   Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:32

Ca me faisait plaisir de voir que je n'étais pas le seul à m'amuser,et je sentais que ça allait durer assez longtemps pour que j'epuise tout mon alcool... eh bien dans ce cas là,je vais devoir encore mettre un coup de collier...en parlant de colier!

- Savez-vous ce que représente le ruban que vous portez au cou ?Il me semble en avoir déja vu de semblables...[regarde ton avatar :lol!:]
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Tasartir
Guerrier récemment formé
Guerrier récemment formé
Inwë Tasartir


Messages : 115
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 28
Localisation : Là où seul mon esprit peut aller

Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë]   Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:54

Sa question me prit au dépourvu. Touchant inconsciemment le tissu m'entourant le cou.

- Ah bon? Eh bien... Je ne sais absolument pas ce qu'il représente... Ma mère me l'a léguer avant qu'elle ne, j'eus involontairement une grimace de dégout, ... se face tuer. Il est vrai que je n'ai pas chercher à comprendre non plus. On m'a juste dit de ne jamais le perdre ni de le donner.

Je m'arrêtais là, les souvenirs m'assaillant comme une pluie de flèches me traversant de part en part. Me rendant plus que nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë]   Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 11:25

-Il semblerait,gente elfe,que votre mère eut été une combattante assez coriace...du moins si ce collier a la meme fonction que chez les draconides. J'exhibai alors mon poignet,autour du quel se trouvait un bracelet de même matiere mais aussi noir que ma chitine dorsale. Chez nous,il signifie que son porteur a vaincu en duel l'ancien chef de clan...

J'avais abaissé ma lame,mais restai sur mes gardes: il m'était déja arrivé d'interrompre un combat et de prendre un coup rapide des la reprise. Je soupirai et repensais à mon père,tué par l'ancien chef de clan...que je n'avais pas epargné en retour...
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Tasartir
Guerrier récemment formé
Guerrier récemment formé
Inwë Tasartir


Messages : 115
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 28
Localisation : Là où seul mon esprit peut aller

Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë]   Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:13

Ce qu'il me dit me surprit. Ma mère? Combattante?... Quoiqu'en y pensant bien. Qu'est ce que je sais de ma famille? Rien. La réalité me frappa aussi durement que la pierre. Rangeant ma lame, je m'assis sur la sol en soupirant.

-Vie de... Vous aurez compris... Pourquoi ce monde est -il aussi...
Je laissai ma phrase en suspend, ne trouvant pas le mot qui convenait.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë]   Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 1:15

Je m'assis a coté de l'elfe,contrit d'avoir eveillé en elle de douloureux souvenirs,si j'en crois l'expression sur son visage

- Pardonnez-moi, dis-je en posant un genou au sol devant elle, Je ne voulais pas vous blesser...puis-je faire quelque chose pour racheter mon manque de tact?
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Tasartir
Guerrier récemment formé
Guerrier récemment formé
Inwë Tasartir


Messages : 115
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 28
Localisation : Là où seul mon esprit peut aller

Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë]   Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:42

Il s'excusa, me demandant s'il pouvait faire quelque chose pour racheter son manque de tact. Je m'en voulu un peu de m'apitoyer ainsi sur mon sort.

- Ne vous inquiétez pas! Ce n'est pas grand chose...
Dis-je un sourire quelque peu forcé. Vous ne pouviez pas deviner.

Je lâchait un profond soupir.

*Quel vie pourri... Maais bon! On fait avec... *
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë]   Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:44

Je me relevai donc,avant de tendre ma gourde à la jeune elfe

- Quand ça ne va pas,je bois un coup. Pas trop à la fois,je ne suis pas sur que votre metabolisme ne tienne...
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Tasartir
Guerrier récemment formé
Guerrier récemment formé
Inwë Tasartir


Messages : 115
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 28
Localisation : Là où seul mon esprit peut aller

Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë]   Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:51

Réfléchissant un instant, je pris doucement la gourde qu'il me tendait. Je but doucement. Après quelque gorgées, je lui rendit gourde.

-Merci... Dis-je. Bon! Je penses que s'apitoyer sur son sort n'est pas la meilleure solution... Bien que je sois la première à le faire.

Je finis donc par me relever souplement étirant mes muscles rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë]   Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:55

-Vous tenez au riokn bien mieux que je ne le pensais...les fées tombent raide apres deux gorgées... Bref,souhaitez-vous que nous poursuivions notre petit duel?
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Tasartir
Guerrier récemment formé
Guerrier récemment formé
Inwë Tasartir


Messages : 115
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 28
Localisation : Là où seul mon esprit peut aller

Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë]   Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:59

J'allais accepter l'offre lorsqu'une douleur lancinante ce fit sentir dans les bras.

-Ouch! Mince... J'étais tellement absorbée dans notre précédent duel que j'en ai oublier les limites de mon propre corps...
Dis-je en grimaçant. Fichues réunions urgentes qui m'empêche de sortir...

Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë]   Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:03

-Je crois que vous allez avoir un peu de mal a vous lever...[/i]

Je lui tendis mon bras pour l'aider,quand un frisson me parcourut l'echine

*odeur bizzare...feline? Un Lionide?*

-[b] Je crois que nous allons avoir de la visite...
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Tasartir
Guerrier récemment formé
Guerrier récemment formé
Inwë Tasartir


Messages : 115
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 28
Localisation : Là où seul mon esprit peut aller

Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë]   Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:10

Je me relevai donc son aide. Seulement quelque temps après je sentis cette présence.

-Effectivement....


Concentrée je ne sentit plus la douleur.


*Faudrait que je fasse ça tout le temps tiens...*
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë]   Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:57

Je brulai d'envie de lui poser cette question depuis le debut,mais je ne sentais pas l'occasion se présenter.

- avez-vous déja fait une virée aerienne? volé,comme un oiseau,être libre comme le vent...
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Tasartir
Guerrier récemment formé
Guerrier récemment formé
Inwë Tasartir


Messages : 115
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 28
Localisation : Là où seul mon esprit peut aller

Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë]   Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:45

Il me demanda si j'avais déjà fait une virée aérienne.... Sa question me surpris un peu...

-Non jamais... Les seuls vol que j'ai fait c'est lorsque de mon apprentissage au combat... Je souris au souvenir de tout les vols planés effectués lors de mes entraînement et combats.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë]   Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:56

Je sentais qu'une mauvaise nouvelle allait arriver si nous restions ici,et je choisis de me metamorphoser en dragon. Completement. C'est un talent qsue possedent tous les draconides,mais qui est assez impressionnant pour les autres races. Je materialisai une selle sur mon dos et me courbai

- vous montez?

Ma voix était rocailleuse,dure par endroit,mais j'aimais cette sensation de gargouillis quand je parle
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Tasartir
Guerrier récemment formé
Guerrier récemment formé
Inwë Tasartir


Messages : 115
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 28
Localisation : Là où seul mon esprit peut aller

Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë]   Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:33

Quand je vis mon vis-à vis ce transformer je ne put empêcher à mon corps de faire un bon en arrière.
* C'est quoi ce bordel*
Après cette déduction, un éclair de logique me traversa la tête... C'est un Draconides alors c'est logique qu'il se transforme en dragon. Sentant que quelque chose allait ce passer je me décidait enfin à réagir.

-J'arrive!
Dis-je en sautant souplement sur la selle.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë]   Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:45

Je ne bronchai pas lorsu'elle monta souplement sur la selle,et je la prévins

- attention,en général le decollage est peu agréable...accrochez vous aux poignées à l' avant de la selle si vous ne souhaitez pas vous retrouver ecorchée par mes ecailles...


Je laissai quelques secondes avant de lui expliquer

- J'ai senti une odeur de lionide...et pas d'un lionide;mais d'une bonne dizaine? je peux en affronter deux,mais de la a en vaincre dix...bien. etes vous prete,dame?
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Tasartir
Guerrier récemment formé
Guerrier récemment formé
Inwë Tasartir


Messages : 115
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 28
Localisation : Là où seul mon esprit peut aller

Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë]   Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:53

L'idée de ma faire écorcher me fit frissonner, je fis donc ce que me dit. Il m'expliqua qu'il avait senti une odeur de lionide... De plusieurs lionides... L'idée de me frotter à eux ne m'enchanta pas des masses.

-Oui, oui. Lui répondis-je
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë]   Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 13:26

Je souris alors et poussai le sol de mes pattes

- Alors c'est parti!

*euh...j'ai pas réfléchi là...on va ou?*

- Vous avez une préférence pour l'endroit ou aller? Je doute que votre corps elfique ne supporte facilement la morsure du froid des montagnes draconides...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë]   Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre[Pv Inwe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vorkuta's future :: Anciens RPs-
Sauter vers: