Vorkuta's future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Inwë Tasartir
Guerrier récemment formé
Guerrier récemment formé
Inwë Tasartir


Messages : 115
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 28
Localisation : Là où seul mon esprit peut aller

Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë]   Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:53

-J'étais pas au courant de cette histoire, grognai-je en lançant un regard noir au vieux. Laissez -le moi je m'en chargerait plus tard....

Réfléchissant un moment, je sut où ce trouvait ce corps...

-Dans les caves, marmonnai-je. Ça va gueuler...

Je me tournais donc vers Kioryn.

-Suivez moi s'il vous plaît nous allons chercher le corps de votre frère.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë]   Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:27

- Par mesure de sécurité et pour votre cote de popularité,je n'entrerais pas dans la cité. Je suis comme celui dont parlent les livres anciens: Chuck Norris: je peux encercler la cité a moi tout seul si besoin est!

Il avait dit ça le plus sérieusement du monde:passé les deux cent elfes sur le dos,il ne tiendrait pas longtemps

- Ceci étant,je vous saurai gré de me ramener ce corps si vous en avez l'occasion. Si il n'y a vraiement Nulle autre solution,je viendrais. Par contre papy,fait pas de résistance,sinon tu vas comprendre ce que signifie "griller comme un porc"
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Tasartir
Guerrier récemment formé
Guerrier récemment formé
Inwë Tasartir


Messages : 115
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 28
Localisation : Là où seul mon esprit peut aller

Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë]   Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:41

- Je dois vous avouer que ma cote de popularité m'importe peu... Mais bon! Si vous voulez rester ici.

Je me tournais vers Astaldo.


-Je te laisse avec notre... Invité. Un problème et je garantis pas mes actes. Sur ce je vais chercher le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë]   Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:44

Posant sa main sur l'épaule du vieil elfe,il se tourna vers Inwë et eut un sourire reconnaissant

- Merci,dame. N'oubliez pas ce que vous etes venue chercher aussi...Je vais garder un oeil sur ce gentil monsieur,qui,si il bouge d'un metre,va finir eventré. Clair pépé?
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Tasartir
Guerrier récemment formé
Guerrier récemment formé
Inwë Tasartir


Messages : 115
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 28
Localisation : Là où seul mon esprit peut aller

Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë]   Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:47

Le pépé en question ne put que hocher la tête affirmativement.

-Bien! J'ai déjà récupérer ce que je cherchait, dit-je en souriant lui montrant un bracelet vert émeraude. Petit mais crucial.

Sur ces derniers mots je partit vite laissant mon conseiller avec Kioryn.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë]   Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:17

- Compris! A tout de suite!

Il foudroya le vieil homme du regard et ne cilla pas pendant le temps que Inwë était partie. D'ailleurs,il semblerait que le petit papy aie des fuites...
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Tasartir
Guerrier récemment formé
Guerrier récemment formé
Inwë Tasartir


Messages : 115
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 28
Localisation : Là où seul mon esprit peut aller

Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë]   Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:26

[HRP: Papy a des fuites? xD ]

Je me dépêchais de rejoindre le palais, filant vers les caves. Si mon intuition était bonne c'était là que ce trouvait le corps du frère de Kioryn. Impression qui s'avéra être juste. Je ne savais pas à quand datait la mort de cet personne, mais le temps n'avait pas abîmé son corps le moins du monde.

*Comment vais-je le transporter jusque là- bas*
Réfléchissant vite, je décidais pour une fois d'user de mon statut. Les elfes allait apporter le corps à Kioryn.
-Ça va pas plaire du tout, dis-je à moi- même, mais il serait temps de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë]   Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:28

*Mais...oh,j'avais oublié que mon frèrent faisait son poids...comment ai-je pu la laisser seule aller chercher son corps...elle n'y arrivera pas...*

- Alors papy? envie de te barrer,hein? Bouge et t'iras sous terre.
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Tasartir
Guerrier récemment formé
Guerrier récemment formé
Inwë Tasartir


Messages : 115
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 28
Localisation : Là où seul mon esprit peut aller

Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë]   Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:32

Le pépé en question se tendit, il allait répondre lorsque des bruits de pas, plus nombreux, se firent entendre.

-Me revoilà, chantonnai-je suivit par 3 autres elfes qui portait le corps du défunt.

La tête que fit le conseiller en valait la peine, je retint un ricanement.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë]   Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:34

Discretement,il se prépara a un éventuel assaut de la part des elfes,et s'approcha de la dépouille,qu'il prit délicatement

- Justice est rendue...Merci,dame. Une larme coula le long de sa joue. Il demanda a Inwë si elle voulait aller quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Tasartir
Guerrier récemment formé
Guerrier récemment formé
Inwë Tasartir


Messages : 115
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 28
Localisation : Là où seul mon esprit peut aller

Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë]   Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:44

Je fit signe à mes compagnons de rentrer ainsi qu'à ce pauvre Astaldo qui n'avait absolument rien demander. Je me tournais vers Kioryn.

-Les temps changent et les mentalités avec. Il est temps que mon peuple accepte ses erreurs et les réparent. Dis-je en souriant. Je ne souhaite allé nul part en particulier je vous laisse donc choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë]   Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:52

- peut etre avez-vous quelque chose a faire...si c'est le cas,je ne voudrais pas déranger.

Il s'inclina devant les elfes qui avaient porté le corps massif de son ainé

- La rancune entre les elfes et les draconides semble etre passée. Acceptez-vous mes excuses,ainsi que des fonds pour financer la reconstruction du mur ouest de la cité?
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Tasartir
Guerrier récemment formé
Guerrier récemment formé
Inwë Tasartir


Messages : 115
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 28
Localisation : Là où seul mon esprit peut aller

Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë]   Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:59

- Eh bien... Non je n'ai rien à faire. Pour le mur ouest les travaux de construction sont en route depuis déjà un moment si je ne me trompe pas. À moins que c ne soit le mur est que j'ai abîmé le mois dernier... Ah! Je ne sais plus mais je décline, dis-je en souriant, ce royaume possède assez d'argent. Cela dit vous êtes excuser.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas autant sourit. Sans doute que les sentiments des combats passés avait assombrit la cité.

Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë]   Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:04

Il insista tout de meme

- Si je me souciens bien,j'ai fait un trou plus gros qu trois de vos grandes maisons dans le mur...il est normal que je repare mes erreurs tout de même!

Il se changea en dragon et invita Inwë a monter

- Avez vous déja vu un vol de draconides d'en bas? Eh bien vous allez en voir un...d'en haut!
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Tasartir
Guerrier récemment formé
Guerrier récemment formé
Inwë Tasartir


Messages : 115
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 28
Localisation : Là où seul mon esprit peut aller

Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë]   Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:19

- Ce trou est très bien là où il est, dis-je en croisant les bras tout en montant sur le dos de Kioryn. Et non je n'ai jamais vu un vol de draconides d'en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë]   Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:27

Il décolla avec force remous et conseilla a Inwe de s'attacher

-...ça risque de secouer un peu. Accrochez vos jambes et tenez bien la poignée de la selle,dame! vous etes la première elfe a avoir le privilège de faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Tasartir
Guerrier récemment formé
Guerrier récemment formé
Inwë Tasartir


Messages : 115
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 28
Localisation : Là où seul mon esprit peut aller

Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë]   Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:32

Je fis ce qu'il m'indiquait car me retrouvez en version bouilli sur le sol ne me tentait pas plus que ça.

- Et j'en suis honorée. Dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë]   Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:23

-Essayez de faire en sorte que votre estomac soit honoré! lui dit-il avec un sourire.Yeeehaaaa!


Il commença a partir a toute blinde tout droit,traversant les nuages un par un et entama une série d'acrobaties aériennes

-Il fait beau la haut?

[HRP:chuck Norris n'aurait pas répondu:les nuages se seraient écartés...]
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Tasartir
Guerrier récemment formé
Guerrier récemment formé
Inwë Tasartir


Messages : 115
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 28
Localisation : Là où seul mon esprit peut aller

Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë]   Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:26

[HRP: Pas Chuck Norris T.T]

- Oui, oui il fait beau. Et ne vous inquiétez pas pour mon estomac, il est bien accroché.
Ajoutai-je en riant.

Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë]   Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:27

- Alors on peut passer a la vitesse au dessus!

Il se laissa tomber en chute libre,ailes repliées,avant de les redéployer à a peine trois mètres de la cime des arbres. L'appel d'air lui fit reprendre de la hauteur et il décida de voler sur le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Tasartir
Guerrier récemment formé
Guerrier récemment formé
Inwë Tasartir


Messages : 115
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 28
Localisation : Là où seul mon esprit peut aller

Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë]   Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:56

Sur le coup j'appréciai que très peu d'avoir la tête en bas.

-Si vous pouviez change de sens ce serait pas... Ah non reste là toi! Je rattrapais de juste un objet qui tombait. Je disais donc pourriez vous changé de sens avant que mes poches ne se vide de leurs contenus ?
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë]   Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:34

- Pas de problème

Il se cabra,faisant voler trois ou quatres objets qu'il rattrappa avec sa queue avant de les tendre a l'elfe avec cette meme partie de son corps

- Je crois que c'est à vous...

Il avait repris un vol normal,et se fit un petit délire:il se mit face au vent,ailes écartées,ce qui le renvoya violemment en arriere,plaquant l'elfe contre son encolure

- Deux personnes ont eu droit à cette acrobatie sur le dos d'un draconide...la première était une vieille folle. Elle a trépassé a l'aterrissage. Je vais donc éviter de réitérer l' "exploit",on va atterrir en douceur...

Sur ce,il plongea vers le sol avec une "douceur" de béhemot en furie,et freina un grand coup avant d'atterir délicatement au sol

- Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Tasartir
Guerrier récemment formé
Guerrier récemment formé
Inwë Tasartir


Messages : 115
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 28
Localisation : Là où seul mon esprit peut aller

Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë]   Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:44

Après toute ces secousses je bénit pour la première fois ma grand-mère pour m'avoir secouer comme un prunier à tout bout de champs... Mais quand même.

-Juste que ma tête me fait un peu mal. Dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë]   Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:05

- On va donc éviter un second tour.

Il regarda Inwë sur son dos et plaça sa queue comme un tobogan

- la passerelle de madame est avancée!
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Tasartir
Guerrier récemment formé
Guerrier récemment formé
Inwë Tasartir


Messages : 115
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 28
Localisation : Là où seul mon esprit peut aller

Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë]   Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:09

-Oui évitons.

Je me levais et glissait le long de la queue de Kioryn. Posant le pied à terre je lâchais un petit soupir.

- Décidément je me sent mieux les pieds sur le sol. Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë]   Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une séance d'entrainement particulière[PV Inwë]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre[Pv Inwe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vorkuta's future :: Anciens RPs-
Sauter vers: