| Salle des combats | |
|
+2cocokarr anikshil Devinez Chap-Ice 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Devinez Chap-Ice Guerrier exercé
Messages : 218 Date d'inscription : 11/01/2011 Age : 27 Localisation : *dois-je vraiment leur dire ?* A Vorkuta en ce moment !!!
| Sujet: Re: Salle des combats Ven 14 Jan - 19:53 | |
| La banquise ... Mais ce serait aussi bien, je serai entièrement dans mon élément !!!! Dis-je en prenant soin que le maitre ne pouvais entendre
Je commencais a refroidir progressivement l'air autour de nous (excepter le maitre) de manière à ce que le froid ne nous choque pas, mais sans que le maitre puisse le voir, avec beaucoup de précautions ... | |
|
| |
Le Seigneur Silencieux Admin
Messages : 73 Date d'inscription : 11/01/2011 Age : 28 Localisation : Dans une sphere rougeoyante au dessus de Vorkuta
| Sujet: Re: Salle des combats Ven 14 Jan - 19:58 | |
| je sentais un changement. Lequel? je ne saurais le dire. mais par précaution,je me dépéchais de penser à une astuce... *voyons ce que tu dis de ça,jeune sang mélé*
- Par la distortion spatiale! incantai-je avant de modifier l'écosysteme en banquise apparente... cet endroit vous réserve quelques surprises dis-je avant de disparaitre | |
|
| |
Messages : 218 Date d'inscription : 11/01/2011 Age : 27 Localisation : *dois-je vraiment leur dire ?* A Vorkuta en ce moment !!!
| Sujet: Re: Salle des combats Ven 14 Jan - 20:00 | |
| *Quelques suprises ???*
Il venait de changer la lave en banquise mais mais je n'était pas très sur de moi ...
Envolez vous !!!!! Il peut y avoir des pièges !!!! | |
|
| |
Lorelay H.M. Ashford Bon tacticien
Messages : 447 Date d'inscription : 11/01/2011 Age : 26 Localisation : Dans des endroits pas frequentables
| Sujet: Re: Salle des combats Ven 14 Jan - 20:06 | |
| Il dit que la vapeur le ferait mourrir.Je frissonais a cette idee.-Vu comme ca on va eviter.dis-je d'une toute petite voix. *Si je combat en ce moment c'est pour eviter qu'il ne meure alors je ne vais pas le tuer.* | |
|
| |
cocokarr anikshil Guerrier exercé
Messages : 219 Date d'inscription : 11/01/2011 Age : 113 Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas euh! (mon age est faux)
| Sujet: Re: Salle des combats Ven 14 Jan - 22:40 | |
| Et pendant ce laps de temps, cocokarr s'était caché en embuscade, guettant le maître en éspérant qu'il passerait par là. Mais, j'y suis, peut être pourrais-je analyser la lace avec mes pouvoirs. Le travail terminé, il se révélait que la couche de glace était très fine à plusieurs endroits. Particulièrement ceux entre le maître et les autres; i se croyait en sécurité mais je pouvais l'attaquer aisément, en me transformant en puma pour passer discrètement sur la couche de glace nous séparant. Pire encore, l'eau ne pouvait nous laisser utiliser la maîtrise de l'eau transormer en eau et s'envoler, elle était sensibles aux ondes magique. Il partit rapporter aux autres tous ce qu'il savait.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des combats Sam 15 Jan - 10:14 | |
| *Ou est cocokarr ?... *
Le voila, cocokarr arrivait vers nous ...
Envole toi, il se peut que la glace soit bizarre ...
C'est alors qu'il me raconta ce qu'il avait fait ...
*cela confirme donc mes hypothèses mais j'ai peur qu'il y est d'autres pièges que la glace ne peut nous permettre de remarquer ...*
Je lançait un caillou qui se trouvait dans ma poche à ma droite, pour ne pas blesser cocokarr qui étai à ma gauche ... En arrivant au sol, la glace au niveau du caillou explosa !!!!! | |
|
| |
cocokarr anikshil Guerrier exercé
Messages : 219 Date d'inscription : 11/01/2011 Age : 113 Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas euh! (mon age est faux)
| Sujet: Re: Salle des combats Sam 15 Jan - 12:49 | |
| Devinez lança un caillou quelque part pour vérifier s'il n'y avait pas d'autres piège et le caillou explosa. On était sûrement sur un champ de mines. Le seigneur ne pouvait pas bouger, nous non plus. Un morceau tomba juste à côté du seigneur. Mais si on prenait quelque chose qui pourrait faire beaucoup plus mal, peut être le seigneur serait il touché. Si on jette du poison dans un récipient, alors le récipient exploserai et se répandrait partout autour; mais alors comment faire pour que ni moi ni devinez ni zella ni kioryn ne soit touché? Un sort de protection? Discrètement, je glissai dan s l'oreille de devinez ce que je venai de conclure. | |
|
| |
Messages : 447 Date d'inscription : 11/01/2011 Age : 26 Localisation : Dans des endroits pas frequentables
| Sujet: Re: Salle des combats Sam 15 Jan - 13:28 | |
| Je vis Devinez lancer un caillou sur la banquise qui explosa a son contact.Je frissonais en voyant ca,me disant que ca aurait pu etre nous.Je remarquais que Kioryn me tenais toujour et me degageais en deployant mes ailes pour lui laisser le champ libre. *Ca va mal finir,je savais que je n'aurait jamais dut accepter!* je me mit a reflechir.Si le seigneur ne se laisse pas porter par les vents,je peux peutetre en me concentrant le faire venir a nous par la telekinesie.Je m'approchais de Kioryn pour lui faire part de mon idee en prcisant qu'il faudrait me couvrir et fit de meme avec devinez. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des combats Sam 15 Jan - 14:10 | |
| Après avoir écouter leurs idées, je me dit :
*L'idée de Cocokarr est bonne, mais comment faire un sort de protection ???
L'idée de Zella est bonne, mais que faire après l'avoir attirer ?? *
Je décidais alors et je glissais à l'oreille de Cocokarr :
Je pourrais nous protégé avec un bouclier de glace très épaisse ...
Je chuchotais aussi et dis ceci à Zella :
Avec ta rapière et le fléau de Cocokarr, vous pourriez l'attaquer au corps à corps ... Pendant ce temps, Kioryn me couvrira et je tirerai des flèches ...
Toutes ces idées me parrassaient bonne, mais laquelle choisir ???
Je réunissais alors mais camarades et leur dit (assez bas pour que le seigneur silencieux n'entende pas) ces choses là :
J'ai donc deux idée, nous utiliserons celle de Cocokarr pour le distraire, puis nous appliquerons l'idée de Zella, OK ??? Si nous réussissons à triompher du maitre à 4, ce sera très bien !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des combats Sam 15 Jan - 14:13 | |
| J'ecouter l'idee de Devinez mais bloquer au fait que je devrait l'attaquer au corp a corp.-Je suis d'accord que j'ai une habilete a la rapiere mais de la a faire du corp a corp avec le maitre je ne sais pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des combats Sam 15 Jan - 14:17 | |
| Zella me dit qu'elle aurai des difficultés au corps à corps contre le maitre ...
Tu ne seras pas toute seule, il y aura Cocokarr ... Et puis si on le prend au dépourvu ... Il ne sera pas ou donner de la tête entre vous et mes flèches !!!! Et puis si le poison l'aurais toucher ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des combats Sam 15 Jan - 14:20 | |
| Il dit que je ne devais pas m'inquieter que je ne serait pas toute seule et que le maitre ne saurait ou donner de la tete.Je m'efforcais d'afficher un masque impassible sur mon visage.-Tres bien mais comment lancerons nous le poison pour qu'il le touche?Et il ne faut pas non plus le tuer,sinon nous ne survivrons pas non plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des combats Sam 15 Jan - 14:27 | |
| Zella s'efforçais d'avoir un masque de visage impassible, mais cela se voyait qu'elle était anxieuse ... Elle me demanda alors comment lancer le poison pour que le maitre le touche et elle me dit qu'il ne fallait pas le tuer non plus...
Nous ne pouvons le tuer !!!! Lisez l'idée de Cocokarr un peu plus haut et vous saurez comment projeter le poison ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des combats Sam 15 Jan - 14:29 | |
| Devinez m'explique l'idee de Cocokar.je venais de reussir a garder mon visage impassible comme tout bon combattant. -D'accord mais ton bouclier de glace ne resistera pas a l'explosion il faut trouver autre chose! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des combats Sam 15 Jan - 14:34 | |
| Elle me dit que mon bouclier de glace ne résisterais pas à l'explosion et qu'il fallait trouvé autre chose mais ... Je savais comment faire ...
Si, mon bouclier résistera a une condition ... Que je sacrifie de mon sang ...
Sur ce, je commençais à m'entailler le poignet ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des combats Sam 15 Jan - 14:36 | |
| Il dit que son bouclier resistera s'il sacrifie son sang et au meme instant s'entailla le poignet. -Mais tu est malade?demandais-je,On aurait trouver quelque chose! *Non mais franchement,Il va pas bien* | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des combats Sam 15 Jan - 14:50 | |
| Mon sang se souleva alors en l'air et puis se désagrégea. C'est bon, je suis prêt ! Dis-je en me relevant péniblement après avoir offert quasiment un litre de sang en sacrifice.
J'ai la tête qui tourne ...
Rapidement, en le sentant venir, j'invocais un epierre de glace, résultat de mon sacrifice et la tendit à Zella en disant :
Quand vous voudrez activer le bouclier, vous la poserez par terre et vous direz : "par la pierre de glace, que le bouclier sois " ...
Et je m'évanouit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des combats Sam 15 Jan - 14:52 | |
| Devineez s'eloigna apres m'avoir confier une pierre de glace pour le bouclier.Je prenais devinez dans mes bras et l'eloignee du champ de battaille. -C'est quand vous voulez,dis je aux autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des combats Sam 15 Jan - 15:01 | |
| Blanc, noir, blanc, noir ... J'était aux portes de la mort ... J'avais sacrifié énormément de sang pour pouvoir être sur que le bouclier soit totalement indestructible, mais ce n'était même pas sur qu'il le soit entièrement ... Assez certes, mais pas s'il voulait le garder comme protection plus longtemps que prévu ... Je transpirais, avait du mal à respirer, j'allais peut-être mourir, qui sait !!!! Dommage, peut-être qu'il ne réussirons même pas à lui mettre une raclée pour une fois ... Mais je devais tenir ... Même si je n'en pouvais plus !!! J'ouvrai un instant les yeux et vis Zella à mon chevet :
Va te battre ... Dis-je d'une voix très faible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des combats Sam 15 Jan - 15:03 | |
| Devinez me dit d'une voix tres faible d'aller me battre. -J'attend les autres,luis repondis-je.Esque quelqu'un as le pouvoir de guerisson?[i]lancais-je auxx autres.[/i] | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des combats Sam 15 Jan - 15:06 | |
| J'ai ... Je sais comment ... Prend ma ... Dans ...
Et je ressombrais ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des combats Sam 15 Jan - 15:07 | |
| Il me dit quelque chose d'incomprehensible.Je le secouais pour le reveiller ce qui ne marchat pas.Je decidais d'employer les grands moyen et lui mit une gifle monumentale. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des combats Sam 15 Jan - 15:11 | |
| //BAFFFFF// Je me réveillais d'un coup !!! Qulequ'un m'avait baffer ... Puis je voyais Zella avec sa main levée ... Mais pourquoi ... ? Oh ... Oui, prend dans ma poche le ... Et fais le moi ... Je ne peux plus bou... Et c'était le noir de nouveau ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des combats Sam 15 Jan - 15:13 | |
| Il me dit de prendre quelque chose dans sa poche et de la faire...Je ne sais pas quoi.Je fouillait donc dans sa poche et trouver un flacon dore. *Ca ne pourras pas etre pire de toute facon* Je lui fit boire le contenue et attendit de voir ce qu'il se passait. | |
|
| |
Le Seigneur Silencieux Admin
Messages : 73 Date d'inscription : 11/01/2011 Age : 28 Localisation : Dans une sphere rougeoyante au dessus de Vorkuta
| Sujet: Re: Salle des combats Sam 15 Jan - 15:39 | |
| S'en suivirent tout un tas d'expériences du groupe adverse,et je souris,pret à déclencher la surprise suivante...allons y donc. Ma voix,partant de nulle part,commença un avertissement
-la mort est une solution si aucune solution ne vaut la mort...mais disons qu'un petit cadeau vous attend...bon courage! dis-je en faisant apparaitre au loin une ligne d'arbres tropicaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des combats | |
| |
|
| |
| Salle des combats | |
|