Vorkuta's future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salle des combats

Aller en bas 
+2
cocokarr anikshil
Devinez Chap-Ice
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Devinez Chap-Ice
Guerrier exercé
Guerrier exercé
Devinez Chap-Ice


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : *dois-je vraiment leur dire ?* A Vorkuta en ce moment !!!

Salle des combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des combats   Salle des combats - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:06

La jeune dame me proposa son aide.

Mais avec joie !!!

L'autre jeune homme me demanda de quel clan je parlai.

Du clan des éléments !!!! Vous pouvez le rejoindre, si vous voulez !!!
Il faut que vous soyez sang-mélé et maitre d'un élément !!!


Je leur donnai mon nom au passage :

Je me nomme Devinez Chap-Ice ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur Silencieux
Admin
Admin
Le Seigneur Silencieux


Messages : 73
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans une sphere rougeoyante au dessus de Vorkuta

Salle des combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des combats   Salle des combats - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:09

Je décidai alors d'intervenir face au vainqueur du combat et je télétransportait ici un antidote au venin de l'arkromancis qui avait blessé un des combattants.

- Joli,mais manque évident de technique. Sans parler de cette fureur inutile: la puissance ne sert a rien sans la technicité,et inversement!
Faites boire ça a votre ami,il ira mieux.


Je fis alors ce que je n'étais certainement pas censé faire: je sortis mon couteau de survie et m'afressai au vainqueur
- Le Seigneur Silencieux te défie! As-tu le courage de tenter de me vaincre?
Revenir en haut Aller en bas
https://vorkutas-future.frenchboard.com
Devinez Chap-Ice
Guerrier exercé
Guerrier exercé
Devinez Chap-Ice


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : *dois-je vraiment leur dire ?* A Vorkuta en ce moment !!!

Salle des combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des combats   Salle des combats - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:33

Le seigneur silencieux, après avoir guérit cocokarr, me défia ...

Je ne pense pas en être capable, maitre ...

*il est bien trop fort pour moi*

J'espère ne pas vous contrarier ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur Silencieux
Admin
Admin
Le Seigneur Silencieux


Messages : 73
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans une sphere rougeoyante au dessus de Vorkuta

Salle des combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des combats   Salle des combats - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:42

Devniez venait de refuser ma proposition et mon masque de brume noire flotta légerement sur mon visage

-Tu ne me contraries pas,mais ne me surestimes pas non plus...sans magie,je suis un guerrier,avec la magie,je suis immortel.Et quiconque porte une arme sait qu'il peut à tout moment prendre la vie d'autrui...ou perdre la sienne. Tu as appris une leçon qu'il m'a fallu bien longtemps pour assimiler...

Je restai pensif,la fiole toujours à la main.

- fais donc boire ceci à ton ami. ça devrait neutraliser le poison si sa constitution est assez bonne...
Revenir en haut Aller en bas
https://vorkutas-future.frenchboard.com
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Salle des combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des combats   Salle des combats - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:52

J'etait a deux doigts de m'envoler quand le maitre fit sa proposition.Je restais interdite face a celle ci.
*Si devinez accepte il va mourrir*

-Alors que ferez-vous devinez?[i]demandais-je[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur Silencieux
Admin
Admin
Le Seigneur Silencieux


Messages : 73
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans une sphere rougeoyante au dessus de Vorkuta

Salle des combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des combats   Salle des combats - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:29

en retard,Zella posa une question qui ne me surprit pas,puisque je ne m'attendais en aucun cas a une acceptation de la part de Devinez.

-Je vous ferais remarquer,damoiselle;qu'il a décliné l'offre. Mais pour cette fiole,j'aimerais que votre adversaire reste ne serait-ce qu'un moment avec nous...faites lui donc boire cet extrait de plantes médicinales.

*ils la prennent quand ils veulent. Mais il faudrait qu'ils le fassent avant que ce jeune homme meure...*
Revenir en haut Aller en bas
https://vorkutas-future.frenchboard.com
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Salle des combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des combats   Salle des combats - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:32

Il me fit remarquez qu'il avez declinez l'offre et nous conseilla de faire prendre la potion au blesse.Je pris donc la fiole et la lui fit boire.
-Et maintenat quesqu'on fait?me demandais je autant a moi meme qu'aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur Silencieux
Admin
Admin
Le Seigneur Silencieux


Messages : 73
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans une sphere rougeoyante au dessus de Vorkuta

Salle des combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des combats   Salle des combats - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:39

Zella demanda alors aux autres "ce qu'ils faisaient". Je m'amusai de la formulation,mon couteau toujours sorti...enfin,pour autant que les autres qualifient ne lame de soixante centimetres "couteau"

-Si quelqu'un veut tenter l'affrontement,je suis à son service. Sinon,voyons ce que vous ferez...en terrain volcanique! dis-je en usant de ma magie pour transformer à nouveau l'écosystème

- vous pouvez vous mettre a plusieurs contre moi...mais méfiez vous,la lave ne laisse paas de seconde chance! avertis-je en sautant sur un rocher en plein milieu du lac de lave
Revenir en haut Aller en bas
https://vorkutas-future.frenchboard.com
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Salle des combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des combats   Salle des combats - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:42

Le seigneur nous proposa de nous battre contre lui meme en si mettant a plusieur et sur ce il changa encore le decor en faisant apparaitre un volcan.Instinctivement je deployait mes ailes et m'envolais.
-Ce serat sans moi en tout cas je ne suis pas suicidaire a ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Salle des combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des combats   Salle des combats - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:48

J'arrivais a point nommé: le seigneur semblait vouloir un combat dans une zone volcanique...l'élément des draconides? Une jeune femme déclina l'offre,mais je me plaçai devant elle:

si les autres me suivent,je suis de la partie,maitre.
Revenir en haut Aller en bas
cocokarr anikshil
Guerrier exercé
Guerrier exercé
cocokarr anikshil


Messages : 219
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 112
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas euh! (mon age est faux)

Salle des combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des combats   Salle des combats - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:55

Je me relevai facilement sans savoir où j'étais puis tout me revint. Le combat, l'araignée... J'eus alors l'idée dez me transformer en puma puis de récupérer du poison d'araignée. Je le mis dans ma poche mais au passage tomba et m'évanouit. Peu après, on me fit avaler une mixture qui avait le goput de l'eau de vie.
A mon réveil, j'étais complètement saoul Et dans un volcan. Abruti par l'alcool, j'entendit la proposition de seigneur tout en croyant que c'était ce que zella a dit puis défiait cette dernière.
- Zella wate j'accepte ta proposition!
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Salle des combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des combats   Salle des combats - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:58

Cocokarr semblait en état de choc...et un peu bourré quand il répondit qu'il acceptait la proposition de Zella...il ne se battrait donc pas à mes côtés

- serais-je donc seul contre le seigneur? seriez vous incapables de vous battre? Je suis un Draconide,et aucun combat qui me sera proposé je ne refuserai. Si tel est votre désir,je combattrai seul...Que Thor guide mon bras! criai-je en levant ma lame et en m'élevant au dessus de mon ennemi et maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Salle des combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des combats   Salle des combats - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:01

Voyant que Kioryn etait pret a se battre meme seule je lancais:
-C'est bon je le fait aussi.
Tout en parlant je me posais sur un rocher.
*meme si c'est du suicide *
Revenir en haut Aller en bas
cocokarr anikshil
Guerrier exercé
Guerrier exercé
cocokarr anikshil


Messages : 219
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 112
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas euh! (mon age est faux)

Salle des combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des combats   Salle des combats - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:03

J'entendit un homme qui venait d'arriver acceptrer la proposition de... devinez?
mais c'est zella qui a fait une proposition...

Je n'y comprends rien il se passe quoi? Il faut que j'attaque devinez et Zella en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Salle des combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des combats   Salle des combats - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:05

Cocokaril demanda qui il devait attaquer
*mais il est completement paumee*
-Si tu te bat contre quelqu'un c'est contre le seigneur a nos cotee.
Revenir en haut Aller en bas
cocokarr anikshil
Guerrier exercé
Guerrier exercé
cocokarr anikshil


Messages : 219
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 112
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas euh! (mon age est faux)

Salle des combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des combats   Salle des combats - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:10

Sinorettre? C'est qui?

Toujours aussi saoul, je me transformait en puma pour attaquer un lapin qui passait par là, et failli tomber. Je me raccrochait sur le bord de la paroi en criant:
Au secours je me noie dans le sang!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur Silencieux
Admin
Admin
Le Seigneur Silencieux


Messages : 73
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans une sphere rougeoyante au dessus de Vorkuta

Salle des combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des combats   Salle des combats - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:11

Cocokarr semblait sévérement perdu,et les autres s'efforçaient (surtout Zella) de lui expliquer ce qui se passait. Zella et Kioryn étaient en position d'attaque.

-Cocokarr,si tu acceptes une proposition,c'est la mienne. Vous tous,enfin,ceux qui ont le courage...ou la folie,c'est comme vous m'estimez,de se battre contre moi. Pret?
Revenir en haut Aller en bas
https://vorkutas-future.frenchboard.com
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Salle des combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des combats   Salle des combats - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:12

Le seigneur essaya de luis expliquer la situation.Il nous demandas si nous etions pret.Je sortis ma rapiere et dit:
-C'est une folie mais oui!
Revenir en haut Aller en bas
cocokarr anikshil
Guerrier exercé
Guerrier exercé
cocokarr anikshil


Messages : 219
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 112
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas euh! (mon age est faux)

Salle des combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des combats   Salle des combats - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:15

Me raccrochant toujours à la paroi, j'entendis une voix et je lui répondis:
Contre toi aussi? ça fait...
Je lachai ma main accrochée à la paroi pour compter, et je tombais dans le vide..
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur Silencieux
Admin
Admin
Le Seigneur Silencieux


Messages : 73
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans une sphere rougeoyante au dessus de Vorkuta

Salle des combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des combats   Salle des combats - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:20

Zella était prete,et Cocokarr venait de tomber dans le vide. J'usai pour la premiere fois de ma maitrise du temps et je revis Zella sortir son arme et j'avertis le jeune homme accroché au bord

- ne comptes pas,tu vas tomber sinon.enfin,voyons si ceci vous sied,guerriers...

Je terraformai le terrain et une gigantesque vague de roche commença a retomber,tel un tsunami,sur Zella et Kiornyl
Revenir en haut Aller en bas
https://vorkutas-future.frenchboard.com
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Salle des combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des combats   Salle des combats - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:22

Je sortit ma rappiere.Geste que j'avais l'impression d'avoir deja fait .Le seigneur avertit Cokokarr et fit tombait un tsunamie de pierre sur nous.Instinctivement j'invoquais une tornade autour de moi pour faire devier les pierres en directions du seigneur et m'envolais.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Salle des combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des combats   Salle des combats - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:27

je me...renvolais? n'étais-je pas déja dans les airs? enfin,une tempete repoussa la vague de roche que le maitre nous avait envoyé dessus...je dégainai ma vorpale avant de foncer sur le maitre,embrochant...le rocher.

- raté[b], dis-je en m'éloignant du rocher,ma lame toujours plantée dedans

-[b] Zella,il fait trop chaud même pour moi la ou il est...il faut qu'on l'en déloge!
Revenir en haut Aller en bas
cocokarr anikshil
Guerrier exercé
Guerrier exercé
cocokarr anikshil


Messages : 219
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 112
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas euh! (mon age est faux)

Salle des combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des combats   Salle des combats - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:28

Eh,lit un peu les sujets précédents avant de poster Coco,sinon tu vas te perdre!
J'ai lu et je ne vois pas pourquoi ce message n'est pas accepté... Je peux atterrir à l'endroit où vous êtes, il y aura toujours un sol en dessous de vous meme si vous êtes dans les airs, non?


Dernière édition par cocokarr anikshil le Jeu 13 Jan - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Salle des combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des combats   Salle des combats - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:30

Kyorin essaya de planter sa lame dans le signeur mais n'y parvint pas et me dis qu'il fallait le deloger de l'endroit ou il etait.
-Je vais voir ce que je peux faire. dis-je.
J'invoquais donc une grosse bourasque ayant pour but d'emmener le seigneur vers nous.
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur Silencieux
Admin
Admin
Le Seigneur Silencieux


Messages : 73
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans une sphere rougeoyante au dessus de Vorkuta

Salle des combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des combats   Salle des combats - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:32

Kioryn me rata de peu,mais me rata quand même,quand je sentis le vent souffler derriere moi. Je fis ni une ni deux et me laissai porter par lui,avant d'atterrir devant Kiornyl que je gratifiai d'un coup de couteau censé lui laisser une belle marque rouge de l'épaule gauche à la hanche droite. Sans regarder si j'avais fait mouche,je retournai d'un saut sur mon rocher
Revenir en haut Aller en bas
https://vorkutas-future.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Salle des combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des combats   Salle des combats - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des combats
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vorkuta's future :: Anciens RPs-
Sauter vers: