Vorkuta's future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salle des combats

Aller en bas 
+2
cocokarr anikshil
Devinez Chap-Ice
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Salle des combats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des combats   Salle des combats - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:43

Le seigneur fit apparaitre un ligne d'arbres tropicaux.Je confiez devinez au garcons et allez voir en volant sans trop m'approcher.Je revint et dit au garcon:
-Cela m'a l'air innofensif mais mefions nous.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Salle des combats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des combats   Salle des combats - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:50

J'abandonnai Devinez à cocokarr avant de suivre Zella


- Je vais tenter quelque chose. Pourriez-vous reculer? Ces arbres forment comme un enclos autour de quelque chose...Le bois brule,nous verrons tout de suite ce qu'il y a derriere / Dis-je en commençant à amasser de l'énérgie flamboyante dans ma gorge,pret a cracher un torrent de flammes
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Salle des combats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des combats   Salle des combats - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:52

Kioryn me demanda de reculer ce que je fit.Il me prevint qu'il allais bruler la foret.Ma partie elfe s'enerva a cette idee mais je la temperais.
-Allez-y ,dis-je apres avoir reculer un peu apres.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Salle des combats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des combats   Salle des combats - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:40

Je crachai alors toute l'énergie que j'avais acumulée,brulant la première ligne d'arbres,puis la seconde...quand un cri se fit entendre...

- Oh oh...COUREZ!

Je venais de reconaitre le cri d'un animal plus dangereux qu'un détachement de lionides:
Un Behemoth. Il émerga de la fumée,son crâne bardé de plaques chitineuses dures comme de l'acier


- On est mal! mais il a horreur du froid. Tous sur la banquise! recommandai-je
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Salle des combats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des combats   Salle des combats - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:42

Kioryn nous dis d'aller sur la banquise
-Non,criais-je,la banquise est un champ de mine!Restez la ou vous etes ou envolez vous!
*Non mais franchement je savais que c'etait une mauvaise idee*
Revenir en haut Aller en bas
cocokarr anikshil
Guerrier exercé
Guerrier exercé
cocokarr anikshil


Messages : 219
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 112
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas euh! (mon age est faux)

Salle des combats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des combats   Salle des combats - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:47

Après une petite discussion entre zella qui était très anxieuse et devinez qui s'était évanoui pour creer un bouclier de glace, le seigneur fit apparaître une lignée d'arbres; zella et kioryn étaient allés voir me laissant seul avec devinez et là dedans se trouvait un béhémot, bête monstrueuse ayant peur du froid tuant tout sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Salle des combats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des combats   Salle des combats - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:51

Je n'avais plus le choix et m'envolai pour tenter d'attrapper cocokarr et Devinez au passage pour leur éviter de finir piétinés,et je leur fonçai dessus,pret a les attrapper

*pourvu que je ne rate pas mon coup...*
Revenir en haut Aller en bas
cocokarr anikshil
Guerrier exercé
Guerrier exercé
cocokarr anikshil


Messages : 219
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 112
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas euh! (mon age est faux)

Salle des combats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des combats   Salle des combats - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:55

J'aperçut Kioryn qui me tendait une main, que j'attrapai au passage, pour me transporter qulque part... Mais où? D'un regard, je vit que le seigneur avait changé de place; il nous atttendait sûrement en embuscade...
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Salle des combats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des combats   Salle des combats - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:04

J'avais agrippé Devinez par la manche et Cocokarr avait attrappé ma main. J'avais remarqué une plate-forme plus haut,que j'avais sondée sans y trouver ni pièges,ni âmle qui vive. Pourvu que nous y soyons à l'abri... J'y déposai les deux hommes et suivai Zella qui volait

- Viens avec les autres,nous serons en sécurité la haut!
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Salle des combats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des combats   Salle des combats - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:07

Kioryn les deposa sur une plate formes.Il me dit d'y aller.Je m'executais en gardant mes ailes deployer au cas ou.
-Et maintenat quel est le plan?
Revenir en haut Aller en bas
cocokarr anikshil
Guerrier exercé
Guerrier exercé
cocokarr anikshil


Messages : 219
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 112
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas euh! (mon age est faux)

Salle des combats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des combats   Salle des combats - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:11

Kioryn nous déposa sur une plateforme où on avait une belle vue, Et je ne vit pourtant nulle part le seigneur. *Mais où est-il passé? il n'a pas pu se cacher: il y a à peine 3 rochers sur cette banquise et tout à l'heure j'avait la vue portant sur le derrière de ces trois là... A moins qu'il ne se soit transformé en béhémot... *
Revenir en haut Aller en bas
Devinez Chap-Ice
Guerrier exercé
Guerrier exercé
Devinez Chap-Ice


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : *dois-je vraiment leur dire ?* A Vorkuta en ce moment !!!

Salle des combats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des combats   Salle des combats - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:01

J'entendais des mots ...
Béhémot ... Maitre ... Plateforme ...
Et puis tout d'un coup j'en comprenais le sens !!!
Un béhémot ??? Il n'y arriverons pas tout seul ...
Si c'est le maitre qui la lacher ...
Il doit être spécialement plus fort que les autres ...
Mais comment les prévenir ??? J'essayais :

Pas ... béhémot ... danger ...
Je n'en pouvais plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur Silencieux
Admin
Admin
Le Seigneur Silencieux


Messages : 73
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans une sphere rougeoyante au dessus de Vorkuta

Salle des combats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des combats   Salle des combats - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Jan - 13:49

Evidemment,le behemot n'était pas fait pour les tuer,mais pour détourner leur attention le temps que je leur fasse un coup supplémentaire. Evidemment,ça fonctionnait a merveille,et je commandai a la bete de ne pas trop les blesser mais de les laisser s'épuiser. Voyons ce qu'ils diront de ma prochaine surprise...par exemple...si on faisait fondre ce bout de banquise? non,trop simple. Alors peut etre...ah! j'ai trouvé! encore un peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://vorkutas-future.frenchboard.com
cocokarr anikshil
Guerrier exercé
Guerrier exercé
cocokarr anikshil


Messages : 219
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 112
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas euh! (mon age est faux)

Salle des combats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des combats   Salle des combats - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:22

Je me demandais où étais le maître quand je me rendus compte qu'il y avait des plateformes au dessus de celle-ci. Il fallait que je surveille les autres, alors je décidai de leur faire parvenir un message. Oui, mais comment? Je ne pouvais pas crier sans que le seigneur entende, et ils étaient trop occupés pour prêter attention à moi. Soudain, devinez susurra ces mots:
là... Les émos...rangé...
Revenir en haut Aller en bas
Devinez Chap-Ice
Guerrier exercé
Guerrier exercé
Devinez Chap-Ice


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : *dois-je vraiment leur dire ?* A Vorkuta en ce moment !!!

Salle des combats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des combats   Salle des combats - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Jan - 11:54

Ils n'avaient pas l'air de comprendre ce que je disait, mais je devait à tout prix leur dire que le béhémot n'était "tuable" et que le maitre devait surement être entrain de manigancer quelque chose ...

Puis je me dis que le maitre avait peut-être vu que je voulais les prévenir et qu'il transformais mes mots quand je les disais !!!

Alors j'écris au sol avec ma main :


"béhémot danger maitre?
Revenir en haut Aller en bas
cocokarr anikshil
Guerrier exercé
Guerrier exercé
cocokarr anikshil


Messages : 219
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 112
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas euh! (mon age est faux)

Salle des combats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des combats   Salle des combats - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:31

evinez écrivit rapidement sur le sol danger maitre.
Je me doutais bien qu'il yavait ddu danger, mais comment faire pour prévenir Zella et Kioryn?
Si je criais, le seigner m'entendrais surement.
Je lui écrivis toute ms conclusions rapidement.
Passer par l'écrit était une bonne idée, mais comment leur faire parvenir la lettre?
Revenir en haut Aller en bas
Devinez Chap-Ice
Guerrier exercé
Guerrier exercé
Devinez Chap-Ice


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : *dois-je vraiment leur dire ?* A Vorkuta en ce moment !!!

Salle des combats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des combats   Salle des combats - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:18

Il écrivit au sol sa conclusion mais je ne pense pas qu'il avait vu mon "béhémot" barré ...

Comment lui faire comprendre qu'il ne pourrait en venir à bout ????? Alors je le réécris en gros et j'essayais encore de parler :


Le béhémot est un dang...

Et cet effort me fit ressombrer.
Revenir en haut Aller en bas
cocokarr anikshil
Guerrier exercé
Guerrier exercé
cocokarr anikshil


Messages : 219
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 112
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas euh! (mon age est faux)

Salle des combats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des combats   Salle des combats - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:33

Il réecrivit rapidement Le béhémot est un dang, puis il ressombra.
Le béhémot, d'après moi, était sûrement génétiquement modifié, mais il ne semblait pas très rapide, ce n'était donc en aucun cas un problème. Mais le maitre risquait sûrement de contrattaquer...
Que faire, mais que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Salle des combats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des combats   Salle des combats - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:44

Je sentais un trouble derriere et reculai en vitesse
- zella,venez vite!

*on va pas se laisser se faire eclater par un vieux inconnu...il va voir!*
Revenir en haut Aller en bas
cocokarr anikshil
Guerrier exercé
Guerrier exercé
cocokarr anikshil


Messages : 219
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 112
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas euh! (mon age est faux)

Salle des combats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des combats   Salle des combats - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:49

Kioryn et zella décidaient de reculer apparement. J'utilisais la magie de l'eau pour transformer devinez en un petit glaçon et j'appelai kioryn pour qu'il me transporte.
En effet, je venai de découvrir une fissure là dedans et le seigneur voulait surement faire effondrer la montagne de glace...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Salle des combats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des combats   Salle des combats - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:52

Kioryn se mit a reculer et me demanda de faire de meme.Ce qui je fis rapidement,puis je vis Cocokar transformer Devinez en glacon et appeler Kioryn.Je m'approchais de ce dernier et murmurrer:-Qu'est-ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
cocokarr anikshil
Guerrier exercé
Guerrier exercé
cocokarr anikshil


Messages : 219
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 112
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas euh! (mon age est faux)

Salle des combats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des combats   Salle des combats - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:55

Zella se rapprochait de moi pour savoi ce qui se passait.
Il y a une fissure sur cette corniche et je ne vois le seigneur nulle part: il doit être en haut à essayer de faire tomber ce glacier... Il faut fuir, et vite!
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur Silencieux
Admin
Admin
Le Seigneur Silencieux


Messages : 73
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans une sphere rougeoyante au dessus de Vorkuta

Salle des combats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des combats   Salle des combats - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:07

Cocokarr avait deviné mes plans...trop basique. Une idée tordue me traversa l'esprit et je me plaçai derriere Kioryn,tentant de l'immobiliser de mes bras puissants

- coucou petit!
Revenir en haut Aller en bas
https://vorkutas-future.frenchboard.com
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Salle des combats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des combats   Salle des combats - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:09

Le seigneur silencieu arriva juste derriere Kioryn et l'imobilisa en disant coucou petit.
Kioryn,non,criais-je.
Il fallait que je tente quelque chose et plantait ma rapierre dans l'epaule du seigneur esperant le faire lacher prise.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Salle des combats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des combats   Salle des combats - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:57

Sentir la clé de bras violente m'arracha une grimace de douleur,et je fermai les yeux,sentant les os de mon bras craquer,pour finir par lacher

- YAAAARGH!


J'entendais mon coeur battre...je n'y voyais presque plus,pret à tomber de douleur. Ce qui ne se fit pas attendre. Tout d'un coup,un bruit d'un objet qui pénètre un corps. Pas le mien. Pourvu que ce soit une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des combats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle des combats   Salle des combats - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des combats
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vorkuta's future :: Anciens RPs-
Sauter vers: