Vorkuta's future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Salle des combats

Aller en bas 
+2
cocokarr anikshil
Devinez Chap-Ice
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Devinez Chap-Ice
Guerrier exercé
Guerrier exercé
Devinez Chap-Ice


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : *dois-je vraiment leur dire ?* A Vorkuta en ce moment !!!

Salle des combats Empty
MessageSujet: Salle des combats   Salle des combats Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:25

Ici c'est la salle des combats, bastons en tous genre autoriser, mais pas trop parler d'autres choses hein ?

Sur la demande de karyl (cocokarr) et sur une première idée de moi, la voila, la salle des combats !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cocokarr anikshil
Guerrier exercé
Guerrier exercé
cocokarr anikshil


Messages : 219
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 112
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas euh! (mon age est faux)

Salle des combats Empty
MessageSujet: Re: Salle des combats   Salle des combats Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:39

cocokarr attendait avec impatience son adversaire, en attendant, il observa attentivement le sallle. Bleue et rouge, de nomreuses peintures de combats l'ornaient. La salle était très grande, environ 20 m de long et elle n'avait pas de toit. C'est alors qu'il vit arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Devinez Chap-Ice
Guerrier exercé
Guerrier exercé
Devinez Chap-Ice


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : *dois-je vraiment leur dire ?* A Vorkuta en ce moment !!!

Salle des combats Empty
MessageSujet: Re: Salle des combats   Salle des combats Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:44

Devant moi se tenait cocokarr.

Il m'attendait, c'était sur.

Je m'avançais vers lui ...


Alors ? Prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Devinez Chap-Ice
Guerrier exercé
Guerrier exercé
Devinez Chap-Ice


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : *dois-je vraiment leur dire ?* A Vorkuta en ce moment !!!

Salle des combats Empty
MessageSujet: Re: Salle des combats   Salle des combats Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:57

Attendant une réponse, il s'assit et s'appliqua des onguents sur la peau et bu plusieurs potions ...
Revenir en haut Aller en bas
cocokarr anikshil
Guerrier exercé
Guerrier exercé
cocokarr anikshil


Messages : 219
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 112
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas euh! (mon age est faux)

Salle des combats Empty
MessageSujet: Re: Salle des combats   Salle des combats Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:12

Hs: nan on a posté en meme temps je faisait un message hyper long qui apparement a été "annulé"... J'ai supprimé l'onglet

-Pret!!
que le combat commence! lança l'arbitre.

Sur ce, je m'élançait vers lui rapidement avec mon fléau.
Il était assis dos au mur, l'arbitre a coté de lui, il ne pouvait donc ni aller à gauche ni reculer. Il n'aurait pas le temps de s'avancer étant donné que je fasait un plan et patientait près de lui, debout. Et si il décidait de lancer des projectiles, je pourrais les esquiver et les endurer facilement. Lorsque j'arrivai, je lançai une boule de mon fléau à gauche et deux aux centres.
Revenir en haut Aller en bas
Devinez Chap-Ice
Guerrier exercé
Guerrier exercé
Devinez Chap-Ice


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : *dois-je vraiment leur dire ?* A Vorkuta en ce moment !!!

Salle des combats Empty
MessageSujet: Re: Salle des combats   Salle des combats Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:17

Avec une grand vitesse, je sautai très haut, faisais un salto avant et atterrissais derrière cocokarr.

Je tirai mon arc et lui lança 5 flèches en même temps de tout les côtés de sorte qu'il ne puisse les éviter ...

Mais je savais que de petite flèche comme celle la ne ferai que des dégâts mineurs, qu'il va falloir passé a la grande artillerie ...
Après cette attaque, je me préparai a riposter ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur Silencieux
Admin
Admin
Le Seigneur Silencieux


Messages : 73
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans une sphere rougeoyante au dessus de Vorkuta

Salle des combats Empty
MessageSujet: Re: Salle des combats   Salle des combats Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:38

Arrivant dans la salle des combats,je n'héditai plus en voyant les combattants
-Ce lieu n'est pas le bon pour se battre...venez donc sous ma sphere,mortels! Dis-je avec un sourire des plus sadiques, et nous verrons qui sait se battre...

usant d'une distortion spatiale,j'envoyai tout le monde dans le camp lui même,...
Revenir en haut Aller en bas
https://vorkutas-future.frenchboard.com
Devinez Chap-Ice
Guerrier exercé
Guerrier exercé
Devinez Chap-Ice


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : *dois-je vraiment leur dire ?* A Vorkuta en ce moment !!!

Salle des combats Empty
MessageSujet: Re: Salle des combats   Salle des combats Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:40

Ils étaient dans le camp ...
Argg !!!!!!! Nous somme enfin dans le camp ...
Mais continuons notre combat !!!
Ne nous laissons pas déstabiliser !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cocokarr anikshil
Guerrier exercé
Guerrier exercé
cocokarr anikshil


Messages : 219
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 112
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas euh! (mon age est faux)

Salle des combats Empty
MessageSujet: Re: Salle des combats   Salle des combats Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:48

HS: quel camp?
D'un seul coup, je me retournai et une de sess flèches se planta dans le baton de mon fléau. Puis un personnage apparu et nous téléporta dans un nivers inconnu de moi. Le chef me dit alors de continuer le combat, ce que je fit en lui envoyant sa flèche en pleine gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur Silencieux
Admin
Admin
Le Seigneur Silencieux


Messages : 73
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans une sphere rougeoyante au dessus de Vorkuta

Salle des combats Empty
MessageSujet: Re: Salle des combats   Salle des combats Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:51

Les combattants ne savaient ou donner de la tete face à ce changement d'environnement,mais continuèrent à se battre. J'entrai subrepticement dans la salle puis m'interposai entre...entre un banc et une chaise,attendant la fin du combat

- Vous vous trouvez en cet instant sous ma demeure,et en ce lieu,plus rien ne compte. Temps. Espace. Ce ne sont que deux choses abstraites. Apprétez vous a vous battre ici puis tout d'un coup à un environnement de jungle. La connaissance du terrain est primordiale,comme la connaissance de l'ennemi.

Je m'asseyai donc sur ces paroles,mon visage caché par un masque d'ombres;j'admirai le combat

*comme au bon vieux temps...*
Revenir en haut Aller en bas
https://vorkutas-future.frenchboard.com
Devinez Chap-Ice
Guerrier exercé
Guerrier exercé
Devinez Chap-Ice


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : *dois-je vraiment leur dire ?* A Vorkuta en ce moment !!!

Salle des combats Empty
MessageSujet: Re: Salle des combats   Salle des combats Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:56

Tout en écoutant le discours du SS je continuai à me battre quand ...
Quand soudainement, on se retrouvait comme il l'avait dit, en pleine jungle !

*comment à t'il fait ...*
La jungle ????? Comment ... ?
Revenir en haut Aller en bas
cocokarr anikshil
Guerrier exercé
Guerrier exercé
cocokarr anikshil


Messages : 219
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 112
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas euh! (mon age est faux)

Salle des combats Empty
MessageSujet: Re: Salle des combats   Salle des combats Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:58

Le chef, surpris par ce chaangement de décor, se reçut la flèche que je lui avait lancée sur la têtepuis une araignée me tomba dessus; je poussais un cri d'horreur et de surprise: j'ai peur des araignées.


Dernière édition par cocokarr anikshil le Mer 12 Jan - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur Silencieux
Admin
Admin
Le Seigneur Silencieux


Messages : 73
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans une sphere rougeoyante au dessus de Vorkuta

Salle des combats Empty
MessageSujet: Re: Salle des combats   Salle des combats Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:59

un sourire s'affichait sur mon visage,sous mon masque face à l'étonnement de Devinez

- Je sais des choses que tu ne sais pas,je fais des choses que tu ne fais pas,et je maitrise l'espace-temps. J'aime voir les aventuriers se battrent comme des loups,puis etre ddésorientés par le peu d'informations qu'il leur reste...bon courage,jeune sang mélé...

je me tus alorrs,regardant la suite du combat
Revenir en haut Aller en bas
https://vorkutas-future.frenchboard.com
Devinez Chap-Ice
Guerrier exercé
Guerrier exercé
Devinez Chap-Ice


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : *dois-je vraiment leur dire ?* A Vorkuta en ce moment !!!

Salle des combats Empty
MessageSujet: Re: Salle des combats   Salle des combats Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:04

HS : Normalement, on n'a pas le droit de dire se que font les autres ??? Or tu dit que je me prend la flèche ...

Retirant sauvagement la flèche, et tirant une compresse de ma poche, je l'appliquai sur la plai pour ne pas perdre trop de sang ...
Cette fois si, je tirai 15 flèches les unes après les autres, tellement vite que c'est presque impossible de les éviter ...
Je déguainait alors un couteau et courrait vers Karyl :


YAAAAAAAA !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cocokarr anikshil
Guerrier exercé
Guerrier exercé
cocokarr anikshil


Messages : 219
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 112
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas euh! (mon age est faux)

Salle des combats Empty
MessageSujet: Re: Salle des combats   Salle des combats Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:10

HS: Tu n'as pas dit que tu l'avais esquivé ealors j'aai pensé que tu te l'ai pris dans la tête...
M'étant décalé légèrement à cause de l'araignée, c'est cette dernière qui prit les flèches, une à une... Mais je n'avait pas vu le chef fonçant sur moi. Vite! il fallait attirer son attention! Je sortis la première phrase qui me passa dans la tête:
-Je suis ton frère!
Revenir en haut Aller en bas
Devinez Chap-Ice
Guerrier exercé
Guerrier exercé
Devinez Chap-Ice


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : *dois-je vraiment leur dire ?* A Vorkuta en ce moment !!!

Salle des combats Empty
MessageSujet: Re: Salle des combats   Salle des combats Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:13

HS : Quelle araignée ?
En tout cas elle à pris cher ...

Je continuai et assenai un grand coup avec le plat de la lame à la tempe, pour l'etourdir ...

Puis, réalisant ce qu'il venai de dire j'essayai de retenir mon coup mais je ne pouvai plus ...

Nonnnnnn !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cocokarr anikshil
Guerrier exercé
Guerrier exercé
cocokarr anikshil


Messages : 219
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 112
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas euh! (mon age est faux)

Salle des combats Empty
MessageSujet: Re: Salle des combats   Salle des combats Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:23

HS: J'ai édité juste avant que tu postes ton messages un de mes messages parce qu'il était trop court.
Je vais devoir faire mes devoirs, aurevoir!
Ma technique de destabilisationa a presque réussie mais j'eu finalement le temps de me rouler dans la boue... Ou se trouvait le venin de l'araignée morte. Sans faire exprès, j'en ai avalé un peu. j'eu juste le temps de me relever et de dire: Ce n'est qu'une technique de déstabilisation, je ne suis pas vraiment ton frère puis je m'écrasai sur le sol, agonisant
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Salle des combats Empty
MessageSujet: Re: Salle des combats   Salle des combats Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:34

Je m'etait a moitie dissimuler dans les gradins pour observer le combat quand le seigneur silencieux arriva et les transportat dans le camp.
Mais ce qui n'etait pas prevu c'est que je fut transporter avec!
*mais quesque je fait la moi?*pensais-je.
Je continuait d'observer le combat quand tout a coup l'un deux balanca qu'il etait le frere de l'autre.
Et oh on est pas dans star wars!ne pus-je m'empecher de crier.
Revenir en haut Aller en bas
Hélio-Chronos
Apprenti
Apprenti
Hélio-Chronos


Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2011

Salle des combats Empty
MessageSujet: Re: Salle des combats   Salle des combats Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:13

J'avais décidé de voir des combats ou même d'y participer.J'entrais donc dans la salle quand soudain je fus téléporter dans une autre salle et sans avoir le temps de dire OUF! je me retrouvis en pleine jungle.Instinctivement j'analysais la faune y trouvant des araignées vénéneuses.

*Zut je dois confectionner un antidotes et vite!!!*

Je cherchis activement des plantes me permettant de confectionner un contre-poison quand j'apercus un petit bosquet rempli de plantes médicinales.Je les cueillis et je m'empressa de créer ce fameux antidotes.

*J'en ais trois doses,j'éspere que ça suffira...*

Soudain quelqu'un cria "TU EST MON FRERE".Alerté je me rendis vers la source du bruit pour apercevoir quelqu'un tomber aprés avoir ingurgité du poison.Je me jetis sur lui pour lui administrer le contre-poison sous le regard éberlué de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Salle des combats Empty
MessageSujet: Re: Salle des combats   Salle des combats Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:18

j'apercut du coin de l'oeuil un jeune garcon que je n'avais pas vu entrer se jetter sur quelqu'un et lui mettre quelque chose dans la bouche
-non mais c'est quoi ce binse?
je m'approcher des combattants et du garcon bizzare.
-Et toi la garcon la bas quesque tu lui as donne?
Revenir en haut Aller en bas
Devinez Chap-Ice
Guerrier exercé
Guerrier exercé
Devinez Chap-Ice


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : *dois-je vraiment leur dire ?* A Vorkuta en ce moment !!!

Salle des combats Empty
MessageSujet: Re: Salle des combats   Salle des combats Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:48

Je reprenais calmement mes esprits ...

*il ma eu ... Comment sait il que j'ai un frere perdu ?
Est-ce un hasard ?*

Soudain, je vis son corp sans vie, et 2 inconnus à coté de lui, et puis, je remarque un bosquet d'herbes médicinales, je m'y dirigeai quand je me souvint que cette araignée avait un venin trop puissant et sans antidote, il ne faisait effet que de retardataire !!!!

Je m'approchais alors et dit :
Laissez moi faire, âme sensible, s'abstenir !!!!
Quelqu'un peux me trouver une sorte de tuyau ???

Je saisissais ce que l'on me tendait ...
Je prenais deux embouts à ma ceinture et les accrochais aux 2 bouts.
Je sorti mon couteau et entaillais son avant-bras pour laisser couler le venin puis faisais un transfert de "sang sans poison" et pensa la plaie .

Il va s'en sortir, je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Salle des combats Empty
MessageSujet: Re: Salle des combats   Salle des combats Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:57

L'adversaire demanda un espece de tuyeau.J'en trouvais et le lui tendis .Il fit ce qu'il avait a faire puis dit qu'il allait s'en sortir.
-Mais juste comme ca vous etes qui tous?
Revenir en haut Aller en bas
Devinez Chap-Ice
Guerrier exercé
Guerrier exercé
Devinez Chap-Ice


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : *dois-je vraiment leur dire ?* A Vorkuta en ce moment !!!

Salle des combats Empty
MessageSujet: Re: Salle des combats   Salle des combats Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:02

La jeune elfe, ou plutôt fée, ou bien, je ne sais pas trop, me demanda qui étais-je.
J'étais son adversaire, gente demoiselle !
Y a t'il une borne de télétransportation dans les parages ? Je crains ne pas avoir la force de voler tout en le transportant jusqu'au clan ...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Salle des combats Empty
MessageSujet: Re: Salle des combats   Salle des combats Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:05

Il me dit qu'il etait son adversair.*non sans blagues*Il me demandat aussi si il y avait une borne de teleportation dans la coin.
Je ne sais pas.[i]Luis repondis-je[/i].Mais nous pouvons le porter a deux .Dis-je en deployant mes ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Hélio-Chronos
Apprenti
Apprenti
Hélio-Chronos


Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2011

Salle des combats Empty
MessageSujet: Re: Salle des combats   Salle des combats Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:16

L'adversaire avait parlé d'un clan vers lequel transporter le bléssé....Mais quel clan ???

-Excusez moi mais quel est votre nom et puis de quel clan parlait vous ?
-Mais j'en oublie les bonnes maniere,je m'appelle Hélio...Hélio-chronos....Pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des combats Empty
MessageSujet: Re: Salle des combats   Salle des combats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vorkuta's future :: Anciens RPs-
Sauter vers: