Vorkuta's future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Clover's sorrow

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cocokarr anikshil
Guerrier exercé
Guerrier exercé
cocokarr anikshil


Messages : 219
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 112
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas euh! (mon age est faux)

Clover's sorrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clover's sorrow   Clover's sorrow - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 14:35

Kioryn nous dégagea le passage et nous demanda d'entrer.
Je sortis mon fléau, me mis en garde et annnonça:
J'entre le premier!!
Puis je m'avnçais regardant partout autour de moi,mais ne voyant aucun monstre.
Aller, entrez!!
Il n'y a personne jusque là...
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Clover's sorrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clover's sorrow   Clover's sorrow - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:25

- Allez,relax,y'a pas le feu aux flaques!

Il rit de sa blague et avança dans l'antre sombre

- On se les gèle ici...

Il cracha une flamme bleutée sur sa main. heureusement que les draconides métaient plusieurs dizaines de jour a bruler:la flamme courait sur son bras qui s'embrasait petit a petit. Crachant de la salive cette fois ci,il délimita un cercle juste avant ses biceps et la flamme n'alla pas plus loin

- Déja,pour la torche,c'est réglé!
Revenir en haut Aller en bas
cocokarr anikshil
Guerrier exercé
Guerrier exercé
cocokarr anikshil


Messages : 219
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 112
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas euh! (mon age est faux)

Clover's sorrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clover's sorrow   Clover's sorrow - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:23

Kioryn alluma une flamme sur son bras pour qu'on puise voir dans cette grotte.
J'avançai donc jusqu'a voir deux torches sur un mur qui annonçait:
"Le vrai labyrinthe commence ici...
J'en pris une en en donnai une à Alice tout en me demandant comment sortir de ce labyrinthe indemne.

Est-ce que quelqu'un a une idée pour pouvoir trouver cette sortie lorsqu'on sera à l'intérieur du labyrinthe dont ils parlent?
Peut-être un fil pourrait nous aider, comme dans une ancienne mythologie dont j'ai etendu parler...
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Clover's sorrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clover's sorrow   Clover's sorrow - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:28

- Boh,tu sais,dans le pire des cas,on passe à travers les murs...Je sais faire de jolis trous facilement

Joignant le geste à la parole,il se transforma en dragon et fonça dans le mur opposé,ouvrant une imposante brêche

- C'est comme du parchemin!
Revenir en haut Aller en bas
cocokarr anikshil
Guerrier exercé
Guerrier exercé
cocokarr anikshil


Messages : 219
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 112
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas euh! (mon age est faux)

Clover's sorrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clover's sorrow   Clover's sorrow - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:46

Kioryn décida de forcer le chemin en faisant des trous. Risqé, très risqué. De nombreuses personnes ont pénétré ce lieu avant nous, et personné n'avait encore osé faire ça. Il y a surement un piège ou quelque chose d'autre pour empecher les visiteurs de faire ça... Ou alors.. Mais ouiu!
Cette structureest soutenue par les murs de ce labyrinthe. Si on cogne là où il ne le faut pas, on meurt.Et il ya beaucoup de chance que ça se passe comme ça. Il faut trouver une autre façon de s'en sortir vivant
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Clover's sorrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clover's sorrow   Clover's sorrow - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:50

- Parle pour toi! j'ai déja reçu un megalithe sur la face,cest jouable...enfin,moins pour vous! Bien,moi,je passe devant!

Il aimait jouer avec le danger et ne s'en priva pas. Il pénétra dans le labyrinthe en sifflotant
Revenir en haut Aller en bas
cocokarr anikshil
Guerrier exercé
Guerrier exercé
cocokarr anikshil


Messages : 219
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 112
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas euh! (mon age est faux)

Clover's sorrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clover's sorrow   Clover's sorrow - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév - 15:24

Cette grotte est située sous une montagne, si tu fais ça, ça provoquerait un glissement de terrain!
Ainsi, par ton insouciance, tu provoquerais non seulement notre perte, mais aussi celle de tous les clans alentours!

"Si je ne le convaincs pas, on est tous f**tu!
On ne voit même pas le haut de cette montagne..."
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Clover's sorrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clover's sorrow   Clover's sorrow - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:03

aisonnables autorisés,quelque soit leur nature tant qu'ils sont [color=red]Justifiés]

Rhalala,ces labyrinthes compliqués...pourquoi les gens se cassent-ils la tete?

Il fit semblant de bouder en shootant dans un caillou. Il ne compris pas tout de suite ce que venait faire la carreau d'arbalete dans son abdomen,mais un truc est sur:il restait des pieges...
Revenir en haut Aller en bas
cocokarr anikshil
Guerrier exercé
Guerrier exercé
cocokarr anikshil


Messages : 219
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 112
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas euh! (mon age est faux)

Clover's sorrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clover's sorrow   Clover's sorrow - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:19

[HS: Euh... C'était quoi ton truc en rouge??]

Kioryn ronchonna, shoota dans un caillou et se prit un carreau d'arbalète dans le ventre.
Un piège. Je lui demadais aussitôt:

Ca va?
Puis je lançai un caillou dans le labyrinthe qui explosa soudainement.
Commment va-t-on faire pour pénétrer là-dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Clover's sorrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clover's sorrow   Clover's sorrow - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:59

Grimaçant,son sang bleu coula sur la roche,et il arracha le carreau de ses abdominaux

- ça va passer,il n'a pas touché d'organe vital. Question subsidiaire,personne a de materiel de soin par hasard? Non,parceque je risque de me vider dans les deux heures si un effort physique est necessaire...
Revenir en haut Aller en bas
cocokarr anikshil
Guerrier exercé
Guerrier exercé
cocokarr anikshil


Messages : 219
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 112
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas euh! (mon age est faux)

Clover's sorrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clover's sorrow   Clover's sorrow - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:48

Kioryn grimaçait lorsqu'il nme dit que ça allais, et qu'il me demandais si je n'avais pas dde matériel pour le soigner.
Je n'en ai pas, mais ma maîtrise de l'eau peut me permettre de te panser avec de la glace, et si je trouve des toiles d'araignée, ça fera un pansement. J'ai aussi remarqué et pris en dehors de la grotte des graines de pavots, qui annulerons la douleur si tu les mâche. Au niveau de la médecine, je ne connais riezn d'autre, par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clover's sorrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clover's sorrow   Clover's sorrow - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clover's sorrow
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vorkuta's future :: Anciens RPs-
Sauter vers: