Vorkuta's future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Clover's sorrow

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Will. Lhyov C. Lewis
Apprenti
Apprenti
Will. Lhyov C. Lewis


Messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2011

Clover's sorrow Empty
MessageSujet: Clover's sorrow   Clover's sorrow Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:06

Le soleil n'était pas encore levé que je me promenais déjà dans cette jungle hostile. Je n'aime pas me retrouver seule, mais cette fois, je n'ai pas trop le choix. La planète est devenue tellement laide après la guerre que moi-même j'ai dû mal à regarder les choses en face.
Un halo de lumière m'entourait et me permettait de voir clairement les alentours, ce qui ne serait pas pratique si une personne avec des pensées malsaines venait à pointer son nez. J'haussai les épaules et m'envolai à l'aide de mes petites ailes vertes et jaunes.
Comme lorsqu'à chaque fois que je volais, beaucoup de pensées se secouaient dans ma tête, à commencer par la mort de mes parents. Ils étaient morts pour me protéger, et il fallait que je vive, je leur devait bien ça. Je sentis comme un coup de couteau dans le cœur quand je repensais à tout ce qui aurait pu se passer s'ils étaient encore vivants, si la guerre n'avait pas eu lieu...
Perdue dans mes songes, je percutait une personne qui passait, avant de m'apercevoir que au fur et à mesure que je repensais à toute la souffrance que j'avais endurée jusqu'à présent, je descendais de plus en plus vers le sol. Maintenant, j'étais par terre, devant une personne que je n'avais jamais vue auparavant.


Dernière édition par Alice Vickers le Dim 16 Jan - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Clover's sorrow Empty
MessageSujet: Re: Clover's sorrow   Clover's sorrow Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:15

Je volai en rase-motte dans le bois à la poursuite d'un cerf,quand tout d'un coup je percutai une personne entourée d'un hâlo lumineux,qui se reçut mon crane draconide de plein fouet.Emporté par la violence du choc,je roulai dans l'herbe sur quelques mètres avant de revenir vers la personne qui s'était cognée avec moi.Une jeune et jolie fée se tenait laà terre.

-pardonnez-moi,dame;j'étais à la poursuite d'un cerf et je ne faisait pas attention à ce qui se passait autrepart que sur la piste de l'animal. Je suis sincèrement désolé. Vous ai-je fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
Will. Lhyov C. Lewis
Apprenti
Apprenti
Will. Lhyov C. Lewis


Messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2011

Clover's sorrow Empty
MessageSujet: Re: Clover's sorrow   Clover's sorrow Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:31

L'homme qui se tenait devant moi était... grand. Très grand, en fait. Peut être était-ce à cause du fait que j'étais très petite, il n'empêche qu'il devait être plus grand que la moyenne.

- Pardonnez-moi, dame; j'étais à la poursuite d'un cerf et je ne faisais pas attention à ce qui se passait autre part que sur la piste de l'animal. Je suis sincèrement désolé. Vous ai-je fait mal?

Je regardai autour de moi, encore sous le choc, et découvrit que je m'étais légèrement ouvert la tête en me cognant à cet étrange individu. Je portais mes deux mains au dessus de la blessure et une lumière dorée s'en échappa, arrêtant la coagulation du sang et refermant légèrement la plaie.

- Hum.. ça va aller. Dis donc, tu as la tête dure, toi ! m'exclamai-je en me levant.

Effectivement, je faisais deux bonnes têtes de moins que lui. Pour me retrouver à sa hauteur, je dus me décoller du sol.

- Alors comme ça, tu manges des cerfs ? demandai-je en croisant mes bras sur ma poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Clover's sorrow Empty
MessageSujet: Re: Clover's sorrow   Clover's sorrow Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:40

[HRP:un petit conseil :raconte au discours indirect plutot que de reprendre mes phrases: j'ai un instant cru que c'était toi qui parlait^^]

-Les Draconides ont la tete assez dure,j'en conviens,je tiens à vous présenter mes excuses. Et pour répondre à votre question: tout ce qui bouge se mange...sauf les humanoïdes comme vous et moi...enfin,bien que les lionides soient assez comestibles.

Je regardai la blessure de la jeune femme se refermer et fus soulagé de la voir s'élever dans les airs sans probleme. Je regardai ses petites ailes de fées et les miennes,écailleuses et volumineuse

*heureusement qu'elle ne s'est pas heurté a mes ailes,sinon je n'aurais pas garanti sa survie...*

-Que puis-je faire pour m'excuser de vous avoir si violemment heurté?
Revenir en haut Aller en bas
cocokarr anikshil
Guerrier exercé
Guerrier exercé
cocokarr anikshil


Messages : 219
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 112
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas euh! (mon age est faux)

Clover's sorrow Empty
MessageSujet: Re: Clover's sorrow   Clover's sorrow Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:52

J'étais parti en voyage pour chercher la fée qui avait tué mes parets lorsque je mre perdis dans une forêt. Alors je vis kioryn et une fée - qui ne ressemblait guère à celle que je recherchais-sur le chemin. Je les interrogeais , voulant sortir de cette forêt:Excusez moi, savez vous comment sortir de cette forêt?
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Clover's sorrow Empty
MessageSujet: Re: Clover's sorrow   Clover's sorrow Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:55

Un inconnu se présenta a nous. Enfin,inconnu pour la fée: je reconnus Cocokarr,un sang mélé,à qui je tendis la main pour le saluer

- Bonsoir! Eh,bien on dirait que je suis arrivé par les airs,donc c'est par les airs que je ressortirais... continue sur un ou deux kilomètres vers l'est et tu devrais atteindre la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
cocokarr anikshil
Guerrier exercé
Guerrier exercé
cocokarr anikshil


Messages : 219
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 112
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas euh! (mon age est faux)

Clover's sorrow Empty
MessageSujet: Re: Clover's sorrow   Clover's sorrow Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:04

Kioryn me tendit la main pour me saluer, main que je serrais, puis me répondit qu'il était venu par les airs et que je devais continuer sur 2 kilomètres à l'est pour y arriver. J'allais le remercier quand mille trompettes retentirent, je reconnus le cri d'un dangereux animal.Attention!
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Clover's sorrow Empty
MessageSujet: Re: Clover's sorrow   Clover's sorrow Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:07

Ce bruit...c'est le bruit que fait un béhémoth!

-Partez tant qu'il est encore temps,je vais voir si je peux li faire son compte...à tout à l'heure! criai-je en sortant ma lame et en courant vers l'origine du bruit

Une bête énorme...énorme mais lente. C'est jouable! Sa taille m'arracha un cri de surprise


- Oh c'est pas vrai...il est énorme! bon,quand il faut y aller,il faut y aller! YAH!

Je m'envolai,apercevant cocokarr et la jeune fée...dont je ne connaissait toujours pas le nom

*Il faut que je l'entraine plus loin...*
Revenir en haut Aller en bas
cocokarr anikshil
Guerrier exercé
Guerrier exercé
cocokarr anikshil


Messages : 219
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 112
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas euh! (mon age est faux)

Clover's sorrow Empty
MessageSujet: Re: Clover's sorrow   Clover's sorrow Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:04

Kioyn s'élança vers le béhémot en nous disant de rester en arrière. Cette bête était énorme mais lente, très lente, cependant il n'avait que peu de chance de le battre tout seul, je décidai donc de l'aider.Tu ne peux pas y arriver tout seul, à deux se sera aplus facile!
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Clover's sorrow Empty
MessageSujet: Re: Clover's sorrow   Clover's sorrow Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:32

-Possible. mais j'aimerais savoir si ce petit bijou peut lui exploser le crane...dis-je en montrant mon épée

-GYAAAAAH!

Je descendis en piqué sur le béhémot et frappai...Je n'ai jamais été aussi secoué que par les vibrations qui parcoururent la lame de mon épée. Prudemment,je remontai dans les airs et,d'un signe de tête,acceptais la proposition de cocokarr
Revenir en haut Aller en bas
Will. Lhyov C. Lewis
Apprenti
Apprenti
Will. Lhyov C. Lewis


Messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2011

Clover's sorrow Empty
MessageSujet: Re: Clover's sorrow   Clover's sorrow Icon_minitimeLun 17 Jan - 0:18

Alors que je commençais à discuter avec le monsieur à la tête dure, qui laissa entendre qu'il était un draconide et affirmait que tout ce qui bouge était comestible, mis à part les humanoïdes tels que lui et moi-même. J'allais répliquer lorsqu'un inconnu débarqua soudainement et nous demanda si nous savions comment sortir de cette forêt. Évidemment que je le savais, mais le draconide -si c'en était bien un- fut plus rapide que moi et donna une brève explication au garçon, qui se semblait le connaitre. Ce dernier allait sans doute le remercier mais il cria un bref "Attention !" qui me fit sursauter. Les deux hommes se préparèrent à attaquer l'animal qui arrivait sur nous, et qui était en fait un énorme béhémot, créature extrêmement grosse mais tout aussi lente. Je les laissai faire le boulot... Pourquoi se fatiguer alors que deux grands garçons pouvaient vous débarrasser d'une bête féroce en quelques coups de lame ?
Je m'élevais un peu plus dans les airs et me posai sur une branche, en attendant que ce combat se termine.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Clover's sorrow Empty
MessageSujet: Re: Clover's sorrow   Clover's sorrow Icon_minitimeLun 17 Jan - 13:28

*On va pas s'en sortir avec cette saleté de cuirasse...bon,ben une idée,vite...ah!*


-Eh,cocokarr,on le fait etouffer?

Evidemment,mon idée était de lui envoyer assez de fumée pour lui pourrir l'oxygène,mais il me fallait quelque chose pour l'immobiliser...
Revenir en haut Aller en bas
cocokarr anikshil
Guerrier exercé
Guerrier exercé
cocokarr anikshil


Messages : 219
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 112
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas euh! (mon age est faux)

Clover's sorrow Empty
MessageSujet: Re: Clover's sorrow   Clover's sorrow Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:34

Kioryn essaya de transpercer sa cuirasse avec son épée, technique ratée à cause de la dureté de sa cuirase. Il me proposa de l'étouffer. Je sortis rapidementune fiole pour proposer:
L'empoisonner serait sûrement plus facile. Ces bêtes là sont très sensibles ux poisons.
Revenir en haut Aller en bas
Will. Lhyov C. Lewis
Apprenti
Apprenti
Will. Lhyov C. Lewis


Messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2011

Clover's sorrow Empty
MessageSujet: Re: Clover's sorrow   Clover's sorrow Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:06

Le draconide dit au garçon -qui devait s'appeler Cocokarr, un nom très bizarre- qu'il fallait faire étouffer le béhémot, tandis que cocokarr répliqua qu'il vaudrait mieux l'empoisonner. Je me mis à rire doucement, en voyant les deux garçons se battre contre cet énorme monstre.

- Dites les gars, vous avez bientôt fini ? finis-je par dire après un soupir. J'en ai marre d'être toute seule et j'aimerais bien discuter un peu...

Les gens ne comprenaient pas souvent mon comportement désinvolte, mais se justifiaient souvent sur le fait que je n'avais que treize ans. Moi, je m'ennuyais très vite, et cette situation commençait à m'ennuyer sérieusement. Rester assise sur une branche était sûrement une des choses les plus ennuyeuses qui soit, mais je ne savais pas pourquoi je restai ici. Sûrement parce que j'avais besoin de discuter un peu, même si j'aurais préféré être en compagnie de filles. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Clover's sorrow Empty
MessageSujet: Re: Clover's sorrow   Clover's sorrow Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:31

La jeune fée nous héla de sa branche,et je commençai a enfumer le behemot histoire de lui couper la retraite vers elle avant de me tourner vers cocokarr:

- J'ai pas de poison sur moi...mais il semble que la damoiselle soit un peu lasse,va donc lui tenir compagnie si tu veux,je vais régler son compte a la boule d'acier...
Revenir en haut Aller en bas
cocokarr anikshil
Guerrier exercé
Guerrier exercé
cocokarr anikshil


Messages : 219
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 112
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas euh! (mon age est faux)

Clover's sorrow Empty
MessageSujet: Re: Clover's sorrow   Clover's sorrow Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:47

La fée nous demanda si on avait bientot terminé, histoire de discuter, chose surprenante,je préfèrai ne pas y prêter attention.
Kioryn ne semblait pas avoir vu la fiole, qui pourtant était assez grosse, car il rétorqua qu'il n'avait pas de poison. Je la levais à la hauteur de ses yeux.

Et ça, c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Clover's sorrow Empty
MessageSujet: Re: Clover's sorrow   Clover's sorrow Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:51

continuant a efumer la bete,je me dis qu'il vallait mieux la mettre en fuite que la tuer,et je répliquai à Cocokarr

- si elle était à ta ceinture,peut etre du poison. Si elle était à la mienne,c'est un remontant assez violent pour tuer un boeufnet dont je me sers pour cautériser mes plaies...
Revenir en haut Aller en bas
cocokarr anikshil
Guerrier exercé
Guerrier exercé
cocokarr anikshil


Messages : 219
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 112
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas euh! (mon age est faux)

Clover's sorrow Empty
MessageSujet: Re: Clover's sorrow   Clover's sorrow Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:55

C'était à ma ceinture. C'est du poison d'araignée de la jungle de seigneur, et à petite dose ça ne fera que l'évanouir.
Sur ce, je bondis pour essayer de maîtriser la bête et essayer de mettre du poison dans sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Clover's sorrow Empty
MessageSujet: Re: Clover's sorrow   Clover's sorrow Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:01

Je rangeai mon épée et suivis Cocokarr et fonçai sur la bete,tentant de l'immobiliser de mes bras de guerrier

-Dépèche,je vais ps tenir deux plombes!
Revenir en haut Aller en bas
cocokarr anikshil
Guerrier exercé
Guerrier exercé
cocokarr anikshil


Messages : 219
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 112
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas euh! (mon age est faux)

Clover's sorrow Empty
MessageSujet: Re: Clover's sorrow   Clover's sorrow Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:05

En un instant, il fonça sur la bête et l'immobilisa, je lui mit donc une goutte de poison dans la bouche, pas plus, et il s'effondra, évanoui.
Maintenant, il faut s'éloigner avant qu'il se réveille!
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Clover's sorrow Empty
MessageSujet: Re: Clover's sorrow   Clover's sorrow Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:23

De mes ailes,je m'envolai pour me poser à coté de la fée

- Pardonnez nous,dame,mais il eut été préférable que personne ne finisse avec un joli trou dans le ventre,qu'en pensz-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Will. Lhyov C. Lewis
Apprenti
Apprenti
Will. Lhyov C. Lewis


Messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2011

Clover's sorrow Empty
MessageSujet: Re: Clover's sorrow   Clover's sorrow Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:40

Les deux hommes commencèrent à parler de fioles, mais je m'en fichais un peu, à vrai dire. Le soleil n'allait pas tarder à se lever et je ne voulais rater ce spectacle pour rien au monde.
Le draconide et son ami eurent bientôt fini de neutraliser le béhémot, et le seul des deux qui, à première vue, possédait des ailes -le draconide, en gros- s'envola jusqu'à moi et s'excuse très poliment. Je le regardai et haussai les sourcils.


- Heureusement que vous y êtes allés vite, car le soleil ne va pas tarder à se lever...

Regarder le soleil se lever était un peu comme un rituel matinal, pour m'assurer que la journée venait de commencer. J'observai les alentours d'un œil expert avant de me retourner vers mon interlocuteur.

- En tout cas, je trouve que vous avez une façon très barbare de vous battre, mais puisque c'est efficace, je ne vais pas me plaindre... lui dis-je en esquissant un sourire. Je vous remercie tous les deux de vous être aussi bien battus.

Je n'étais pas le genre de fille hypocrite qui n'aime pas dire merci. Beaucoup de personnes considèrent cet acte comme 'faible', mais moi je pense que c'est une marque de politesse, que tous les parents apprennent à leur enfant. Penser que les miens étaient morts me fit un pincement au cœur, mais je ne laissai rien paraître, en espérant que contrairement à moi, ces deux garçons ne possédaient pas le don d'empathie que j'avais hérite de feu ma mère.

- Si vous voulez bien m'excuser, j'ai un... "lever de soleil" à regarder... libre à vous de m'accompagner.

J'avoue qu'un peu de compagnie ne me ferait pas de mal, mais je j'allais pas obliger ces deux êtres à m'accompagner, après ce qu'ils avaient fait. Protéger une demoiselle en détresse, même pour sauver sa peau était déjà pas mal.


Dernière édition par Alice Vickers le Mar 18 Jan - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
cocokarr anikshil
Guerrier exercé
Guerrier exercé
cocokarr anikshil


Messages : 219
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 112
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas euh! (mon age est faux)

Clover's sorrow Empty
MessageSujet: Re: Clover's sorrow   Clover's sorrow Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:18

Kioryn alla se poser près de la fée et je courrais le rejoindre.
Vite! Il faut se dépêcher! il va bientôt se réveiller!
Il bloquele chemin vers l'est, je ferai donc un petit bout de chemin vers vous.
Revenir en haut Aller en bas
Will. Lhyov C. Lewis
Apprenti
Apprenti
Will. Lhyov C. Lewis


Messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2011

Clover's sorrow Empty
MessageSujet: Re: Clover's sorrow   Clover's sorrow Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:03

Je fus ravie de savoir que je n'allais pas passe cette matinée seule, et, comme à chaque fois que j'étais heureuse, mes ailes scintillèrent plus qu'à l'ordinaire mais j'espérais qu'aucun des deux ne l'avait remarqué. Je les regardai un par un, avant de déclarer.

- Je m'appelle Alice Vickers, enchantée de vous rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Clover's sorrow Empty
MessageSujet: Re: Clover's sorrow   Clover's sorrow Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:17

Je pris la main de la fée et lui fis un baisemain avant de reculer légèrement et de me présenter:

- Mon nom est Kioryn Volkest,guerrier et chef de clan Draconide. Je laisse à mon compagnon le soin de se présenter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clover's sorrow Empty
MessageSujet: Re: Clover's sorrow   Clover's sorrow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clover's sorrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vorkuta's future :: Anciens RPs-
Sauter vers: