Vorkuta's future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Clover's sorrow

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cocokarr anikshil
Guerrier exercé
Guerrier exercé
cocokarr anikshil


Messages : 219
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 112
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas euh! (mon age est faux)

Clover's sorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clover's sorrow   Clover's sorrow - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:21

Ils se présentèrent rapidement enrte eux ,Et je fis de même:
Je m'appelle Cocokarr anikshil.
Sur ce, je commençais à marcher, assez vite parce que j"e savais qu'il ne nous restait que 10 minutes pour s'éloigner avant que le béhémot ne se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Clover's sorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clover's sorrow   Clover's sorrow - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:27

Je tirai alors cocokarr par la manche

-Calme toi,on peut tres bien attendre qu'il se reveille pour se faire une armure de ses plaques! enfin,pourquoi n'as tu pas forcé la dose?
Revenir en haut Aller en bas
Will. Lhyov C. Lewis
Apprenti
Apprenti
Will. Lhyov C. Lewis


Messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2011

Clover's sorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clover's sorrow   Clover's sorrow - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 10:08

Ils se présentèrent tous les deux, et je confirmai que l'un des deux était un draconide. Le second fit volte face immédiatement après m'avoir donné son nom et commença à marcher assez rapidement. Je le regardai, pendant que son ami lui demandait pourquoi il n'avait pas forcé la dose en le tirant par la manche.

- Destresse, je pense que dans même pas cinq minutes nous serons déjà loin, ce béhémot ne pourra pas nous rattraper, vu la vitesse à laquelle il se déplace...

Je descendis de ma branche et lorsque je posa mon pied nu à terre, je m'accroupis au sol, à côté de la créature qu'ils venaient de terrasser.

- Hm... Je pense que nous devrions partir tout de suite... Enfin après, ça dépend a la vitesse à laquelle vous marchez, bien sûr.


Dernière édition par Alice Vickers le Sam 22 Jan - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Clover's sorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clover's sorrow   Clover's sorrow - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:23

J'eus un sourire dévoilant assez de dents pointues pour broyer un bras. avec les os. et une armure autour

-[b] Je peux voler,ce n'est pas un problème. C'est quant on a trop bu qu'on voit des béhémots roses volants! c'est une autre affaire pour des draconides...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
cocokarr anikshil
Guerrier exercé
Guerrier exercé
cocokarr anikshil


Messages : 219
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 112
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas euh! (mon age est faux)

Clover's sorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clover's sorrow   Clover's sorrow - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:33

Ils me dirent de déstresser, et que ce n'était pas grave si on restait un peu, j'avais malgré tout le sentimment d'être obervé.
Ici, elfes et fées pouvaient se camoufler facilement, et il se trouvait que j'avais vu dans les yeux du béhémot un point noir et jaune: il avait été drogué. Mais jz n'en étais pas sur, et je ne voulais en aucun cas les inquiter. Malgré tout, je préféra partir assez tôt. Je me mit donc en marche.

Bon, je n'ai pas beaucoup de temps à perdre, je pars maintenant ou jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Will. Lhyov C. Lewis
Apprenti
Apprenti
Will. Lhyov C. Lewis


Messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2011

Clover's sorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clover's sorrow   Clover's sorrow - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:58

Je frissonnai en voyant les dents pointues de Kioryn et soupirai lorsque Cocokarr annonça qu'il n'avait pas de temps à perdre, et qu'il partait maintenant ou jamais.

- Bon, puisque tu es si pressé, on va y aller...

Je m'envolai doucement et me dirigeai vers la sortie de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Clover's sorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clover's sorrow   Clover's sorrow - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 13:31

Je suivais la fée,mais un remord me poussa a retourner rapidement au chevet de la bête,encore anesthésiée. Une fois que cocokarr et Alice eurent tourné le regard,je passai ma lame derriere une des plaques de chitine de la bete et poissai,lui sectionnant une artère

*un behemoth de plus à mon palmares*

Je lui arrachai quelques dents et sa corne frontale avant de suivre a nouveau les autres,couvert de sang

- Désolé,j'avais quelque chose a finir...
Revenir en haut Aller en bas
cocokarr anikshil
Guerrier exercé
Guerrier exercé
cocokarr anikshil


Messages : 219
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 112
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas euh! (mon age est faux)

Clover's sorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clover's sorrow   Clover's sorrow - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:02

Les autres me suivaient, lorsque Kioryn s'absenta pour revenir, couvert de sang, avec la corne et les canines du béhémot dans la main.
Il l'avait tué. ais je ne pouvait pas le lui reprocher, cela venait de sa nature.
Pauvre béhémot tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Clover's sorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clover's sorrow   Clover's sorrow - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:27

Je vis l'air dépité de cocokarr et lui souris en lui chuchottant

- n'as tu pas idée de ce que laisser un animal drogué puis empoisonné en vie peut faire? J'aurais amé ramasser les yeux aussi mais...ils sont aussi gros que mon poing
Revenir en haut Aller en bas
cocokarr anikshil
Guerrier exercé
Guerrier exercé
cocokarr anikshil


Messages : 219
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 112
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas euh! (mon age est faux)

Clover's sorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clover's sorrow   Clover's sorrow - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 12:26

En voyant mon air dépité, il me répondit en disant qu'un animal drogué (il l'avait remarqué lui aussi) puis empoisonné en vie peut faire, mais je le savais très bien, seulement la drogue aurait arreté de faire effet lorsqu'il se serait réveillé. Je lui reportais ces paroles en ajoutant un "mais bon tant pis" à la fin. Ma nature elfe et ma nature fée, pacifistes, auraient voulu le protéger, même si mes nature draconides et lionide voulaient le contraire.
Mais bon, peu importait après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Will. Lhyov C. Lewis
Apprenti
Apprenti
Will. Lhyov C. Lewis


Messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2011

Clover's sorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clover's sorrow   Clover's sorrow - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:37

Kioryn s'absenta quelques instants, avant de revenir couvert de sang, avec la corne frontale de la pauvre bête.

*Alors comme ça, il tue sans aucun remords... Cette bête ne lui a pourtant rien demandé !*

- C'est dégueu, grinçai-je en regardant les deux garçons. Comment peux-tu faire une chose pareille ? Je veux dire, tuer. Je ne vous comprendrais jamais vous, les garçons !

J'avais toujours été de nature très gamine, à cause de mon jeune âge. Il m'arrivait parfois de "bouder" les personnes sans aucune raison valable, mais celle-ci en valait bien la peine.
Soudain, je fis volte face et voletai rapidement vers le béhémot mort depuis peu, avant de prononcer une petite incantation. Cela permettrait au corps du béhémot de "fusionner" avec la terre, et ainsi de reposer à peu près en paix. C'était un des nombreux avantages du fait de pouvoir contrôler à peu près la terre.
Je surveilla le corps du béhémot se dématérialiser dans un halo brillant, avant de sourire, satisfaite de mon travail. Je me retournai et m'envolai à nouveau vers les deux hommes.


- Bon, cette fois on peut y aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
cocokarr anikshil
Guerrier exercé
Guerrier exercé
cocokarr anikshil


Messages : 219
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 112
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas euh! (mon age est faux)

Clover's sorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clover's sorrow   Clover's sorrow - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:35

Alice, indignée de ce que Kioryn a fait, protesta et dit Qu'elle ne nous comprendrait jamais les garçons. Je lui répondis rapidement:Des draconides, tu veux dire! Moi, je n'ai jamais voulu tuer cet animal, mais c'est malheureusement -sans vouloir te vexer, kioryn- leur instinct qui leur demande de tuer. Je le sais, étant moi même un quart draconide. Mais bon, il est vrai que je ne comprendrait jamais, moi aussi, jamais les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Clover's sorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clover's sorrow   Clover's sorrow - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:52

- On ne peut comprendre un draconide sans etre draconide ou a demi draconide soi meme. Tu te souviens de notre premiere rencontre cocokarr?

Je souris,me rappellant à quel point j'avais failli l'etrangler

- Chaque etre est inconnu par lui même,tant que l'on ne se connait pas,on ne connait rien
Revenir en haut Aller en bas
cocokarr anikshil
Guerrier exercé
Guerrier exercé
cocokarr anikshil


Messages : 219
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 112
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas euh! (mon age est faux)

Clover's sorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clover's sorrow   Clover's sorrow - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:05

Oui, mais je me connais, et je sais que le caractère des lionides et des draconides sont à peu près pareils, tu ne peux pas juger vos caractères, puisque tu n'es pas un lionnide.Et bien sûr que je me rappelle de notre première rencontre. Mais je ne vois pas où tu veux en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Clover's sorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clover's sorrow   Clover's sorrow - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:08

- Je voulais juste te rappeller qu'on a eu du mal a se comprendre,on a failli s'etriper me rappellai-je en riant, mais au meme titre qu'on ne se connaitra jamais entierement l'un l'autre,je ne vois pas comment quelqu'un peut juger les attitudes des autres,voila tout!

*enfin,chacun fait comme il peut...*
Revenir en haut Aller en bas
cocokarr anikshil
Guerrier exercé
Guerrier exercé
cocokarr anikshil


Messages : 219
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 112
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas euh! (mon age est faux)

Clover's sorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clover's sorrow   Clover's sorrow - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:11

C'est vrai, setout le monde fait ce qu'il pense être le mieux. Pour juger, ce qu'il faut faire, c'est se mettre à la place de la personne qu'on juge, mais personne ne peut réellement se mettre à la place d'une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Clover's sorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clover's sorrow   Clover's sorrow - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:23

*discussion philosophique...j'aime!*

-enfin,si je devais dévoiiler tout mon passé,je crois que certains iraient vomir tant j'ai fait de choses...peu conventionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
cocokarr anikshil
Guerrier exercé
Guerrier exercé
cocokarr anikshil


Messages : 219
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 112
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas euh! (mon age est faux)

Clover's sorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clover's sorrow   Clover's sorrow - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:28

Certains, pas tout le monde: on a toujours le choix, mais généralement il n'est pas varié.
Le passé ne compte pas, seul le présent est important. Et on ne peut prévoir le futur avec précision, tout comme on n'était pas forcément le même lorsqu'on a pris ces décisions...
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Clover's sorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clover's sorrow   Clover's sorrow - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:00

Cocokarr avait raison...du moins en partie. Le passé peut affecter futur et présent

-on peut dire ça comme ça. Dis moi,tu sens comme moi cette odeur de...viande rouge?
Revenir en haut Aller en bas
cocokarr anikshil
Guerrier exercé
Guerrier exercé
cocokarr anikshil


Messages : 219
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 112
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas euh! (mon age est faux)

Clover's sorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clover's sorrow   Clover's sorrow - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 14:41

Oui, mais j'ai entendu dire de source sûre qu'anciennement une grotte se trouvait là, et que c'est elle qui dégage cette odeur de viande fraiche.
Il parait qu'elle est remplie de monstre qui sont censés protéger une prophétie:
"Un jour viendra
où la beauté, la puissance, la magie, l'intelligence, la force et l'agilité
se réuniront en ce lieu.
Ils se reconnaitrons eux même
et rouvrirons le passage
qui mène aux chemins perdus
ils devront affronter le Maitre Invincible
Et ses servants, le fée, l'efle, le lionide et le draconide.
Ils les vaincreront
et hériterons
de toutes ces terres.
Ce territoire se trouve dans la jungle, la banquise et les montagnes à la fois."
Il paraît que le peu de personne qui s'y sont aventurés en sont revenus sont vivants: les monstres les aurait épargnés.

Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Clover's sorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clover's sorrow   Clover's sorrow - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 14:49

Un monstre...je vois. Je me transformai en Dragon

- Aussi gros que moi le monstre tu penses? non,parceque dans une éventualité certaine on peut aller se taper un peu d'action,non?
Revenir en haut Aller en bas
cocokarr anikshil
Guerrier exercé
Guerrier exercé
cocokarr anikshil


Messages : 219
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 112
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas euh! (mon age est faux)

Clover's sorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clover's sorrow   Clover's sorrow - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 14:52

Ca n'a pas l'air dangereux, je veux bien y aller...
Mais il faut aussi connaître l'avis d'Alice avant d'y aller...
Si ça se trouve, c'est de nous que la prophétie parle!!
Revenir en haut Aller en bas
Will. Lhyov C. Lewis
Apprenti
Apprenti
Will. Lhyov C. Lewis


Messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2011

Clover's sorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clover's sorrow   Clover's sorrow - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:41

- Je ne vois pas pourquoi on n'irait pas s'aventurer dedans... répondis-je en haussant les épaules.

J'avais toujours aimé l'aventure, et ça n'allait pas être aujourd'hui que ça changerait...
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
cocokarr anikshil
Guerrier exercé
Guerrier exercé
cocokarr anikshil


Messages : 219
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 112
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas euh! (mon age est faux)

Clover's sorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clover's sorrow   Clover's sorrow - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:21

Très bien, alors on y va! Je connais l'endroit, c'est tout près d'ici.Je leur montrait le chemin, qui faisait environ un huitième delieu, et passait par une cascade, un séquoia millénaire et un rocher ressemblant à un goblin pour arriver à une petite grotte, sombre et silencieuse.
C'est là!!
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Clover's sorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clover's sorrow   Clover's sorrow - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:40

Se transformant en dragon,il envoya une salve de flammes à vous faire cuire un boeuf sur place,avant de reprendre sa forme normale.

-L'entrée est dégagée! si vous vouliez bien vous donner la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clover's sorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clover's sorrow   Clover's sorrow - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clover's sorrow
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vorkuta's future :: Anciens RPs-
Sauter vers: