Vorkuta's future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Promenade risquee

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Seigneur Silencieux
Admin
Admin
Le Seigneur Silencieux


Messages : 73
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans une sphere rougeoyante au dessus de Vorkuta

Promenade risquee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade risquee   Promenade risquee - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:09

elle sourit etme dit que je ne l'importunai pas. Bizzarement,je trouvais ça illogique,mais bon...

-Savez vous si il y a d'autres personnes par ici? Il me semble bizzare qu'il n'y aie que si peu de monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://vorkutas-future.frenchboard.com
Fluette Silasol
Apprenti
Apprenti
Fluette Silasol


Messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2011

Promenade risquee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade risquee   Promenade risquee - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:42

Le Maître a tout pouvoir. Je peux même te dire ou tu habites dans la vraie vie.
Et une caractéristique d'un forum de RP,c'est qu'on entre sur un sujet en en DEMANDANT l'acces a au moins un des membres.

Cette réprimande est close,tu as droit a une chance...
Revenir en haut Aller en bas
Fluette Silasol
Apprenti
Apprenti
Fluette Silasol


Messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2011

Promenade risquee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade risquee   Promenade risquee - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 0:16

Et bien j'en suis entièrement désolé j'ignorais en tout point cette règle, et j'en accepterais les conséquences ...
Mais vous avez deviner ma question je suppose ???
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Promenade risquee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade risquee   Promenade risquee - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:25

[HS:Moiu je sais pas demande au maitre]
Il me demanda si il y'avait d'autre perssone ici.
-Je ne pense pas qu'il y en est par ici.J'ai observer les vas et vien mais tout le monde partait.[i]Lui repondis-je[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur Silencieux
Admin
Admin
Le Seigneur Silencieux


Messages : 73
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans une sphere rougeoyante au dessus de Vorkuta

Promenade risquee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade risquee   Promenade risquee - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:17

[H.S:Fluette est bienvenue ici dans 3 posts qu'ils soient de moi ou de Zella. ça te va Zella?]

Zella m'affirma que personne ne se trouvait dans les environs,et je me dis que la guerre avait fait tant de ravages qu'il était possible que moins d'une trentaine de personnes y aient échappé

- Dis moi Zella,quel âge as-tu? Tu me sembles à peine plus vieille que Kioryn...
Revenir en haut Aller en bas
https://vorkutas-future.frenchboard.com
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Promenade risquee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade risquee   Promenade risquee - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:23

[Hs me va]
Il me demanda mon age disant que je ne devais pas etre plus vielle que Kioryn.
-J'ai 16 ans presque 17.repondis-je.
*Pour un fois que je suis franche sur mon age *
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur Silencieux
Admin
Admin
Le Seigneur Silencieux


Messages : 73
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans une sphere rougeoyante au dessus de Vorkuta

Promenade risquee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade risquee   Promenade risquee - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:26

La jeune fille me dit alors qu'elle avait seize ans,presque dix-sept,ce qui m'arracha a nouveau un éclat de rire cristallin.

- Il y a tellement longtemps que je ne suis pas sorti de ma sphere que je me reds a pene compte du temps passé: Le dernier accouchement auquel j'ai assisté est celui qui mit le jeune Draconide au monde...mais il a plus de deux cents ans je crois...Permets moi donc de te donner ma bénédiction,bien qu'avec un temps de retard!
Revenir en haut Aller en bas
https://vorkutas-future.frenchboard.com
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Promenade risquee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade risquee   Promenade risquee - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:29

Il me donna sa benediction en retard apres m'avoir dit ne pas etre sortie de sa sphere depuis longtemp.
-Merci,luis dis-je avec un sourire.[b]Le temp n'etais pas trop long tout seule dans votre sphere?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur Silencieux
Admin
Admin
Le Seigneur Silencieux


Messages : 73
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans une sphere rougeoyante au dessus de Vorkuta

Promenade risquee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade risquee   Promenade risquee - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:45

) La question de Zella me surprit

- Sans elle,vous n'existeriez pas. Et c'est mon bonheur de voir de nouvelles vies s'épanouir,moi qui en ai tant pris... Je me dois de permettre aux générations futures de survivre! donc je fais comme je peux...mais c'est vrai que vers les trois cent ans on se lasse...
Revenir en haut Aller en bas
https://vorkutas-future.frenchboard.com
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Promenade risquee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade risquee   Promenade risquee - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:51

Il me repondit que sans elle jamais je n'existerais et que c'etait son devoir de permettre au generation futur de survivre mais qe cela finisssait par etre lassant.
-Je ne pourrait vivre comme ca,luis repondis-je,j'aime trop vagabonder a droite et a gauche pour ca!
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur Silencieux
Admin
Admin
Le Seigneur Silencieux


Messages : 73
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans une sphere rougeoyante au dessus de Vorkuta

Promenade risquee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade risquee   Promenade risquee - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:54

-j'aimais aussi me promener en permanence à votre âge. Mais les horreurs de la guerre ont fait de moi une horreur,et ce que j'ai fait est impardonnable: j'ai tué. Pour une vie prise avant,il faut qu'une vie renaisse maintenant. Apres,seulement,je pourrais partir. c'est ma raison d'être...
Revenir en haut Aller en bas
https://vorkutas-future.frenchboard.com
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Promenade risquee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade risquee   Promenade risquee - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:00

Il m'explique qu'il souhaitai qu'une vie rennaisse pour chaque vie qu'il avit prise.
-Je dois avouer avoir moi aussi pris la vie mais tres rarement,et apres je me sentais vrailent mal.
Je frissonais en y repensant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur Silencieux
Admin
Admin
Le Seigneur Silencieux


Messages : 73
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans une sphere rougeoyante au dessus de Vorkuta

Promenade risquee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade risquee   Promenade risquee - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:35

Zella avait donc déja tué...à son age,c'est peu commun

- Il arrive une chose horrible quand on tue trop...on y prend gout. J'ai aimé tuer,je me suis délécté de prendre des vies...mais cette période est heureusement révolue. Si nous parlions d'autre chose,voulez vous? Je crains quil ne me soit trop douloureux de ressasser ces souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
https://vorkutas-future.frenchboard.com
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Promenade risquee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade risquee   Promenade risquee - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:37

Il me dit qu'a la fin on aimait ca,je grimacait a cette idee moi qui detestait tuer,et me demandat de changer de sujet.
-Oui,bien sur mais de quoi voulez vous parler?demandais-je n'ayant pas d'idee.
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur Silencieux
Admin
Admin
Le Seigneur Silencieux


Messages : 73
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans une sphere rougeoyante au dessus de Vorkuta

Promenade risquee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade risquee   Promenade risquee - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:41

Zella me dit qu'elle n'avait aucune idée de sujet de discussion,et je souris sous mon masque

- eh bien,je comptais sur votre imagination pour en trouver un,mais peut etre pourriez-vous me raconter les légendes qui circulent sur ma sphere...on la disait maudite avant que je ne m'y isole...
Revenir en haut Aller en bas
https://vorkutas-future.frenchboard.com
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Promenade risquee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade risquee   Promenade risquee - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:46

Il dit compter sur mon imagination pour en trouver un mais me demanda les legendes qui circulent sur sa sphere.
-Je ne suis pas tres au courant,mais on la dit toujour hantee et beaucoup evite de s'en approcher.On dit que quiquonque s'approche ne reviendrat jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur Silencieux
Admin
Admin
Le Seigneur Silencieux


Messages : 73
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans une sphere rougeoyante au dessus de Vorkuta

Promenade risquee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade risquee   Promenade risquee - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:54

Zella me confia que la légende circulait toujours

- En réalité,ceux qui y sont allés ne reviennent pas car la plupart sont dans la sphere. Oh,ce ne sont pas des esclaves,mais il me fallait un minimum de distraction,et beaucoup aiment les jeux de cartes et les dés. Donc en rélité,quand j'ai un peu de temps libre,nous jouons,puis ils s'amusent entre eux. Mais la sphere a un inconvénient: elle brise la volonté de quiconque y entre. Je suis plus puissant que la magie qui l'anime...mais pas les autres. Dommage: je n'aime pa voir des gens en "cage" si je puis dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://vorkutas-future.frenchboard.com
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Promenade risquee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade risquee   Promenade risquee - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:01

Il m'explique que s'ils ne revenait pas c'etait parce qu'il etait dans la sphere qui leur enlever toute volontee.
-Mais alors pourquoi ne les delivrez vous pas?demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur Silencieux
Admin
Admin
Le Seigneur Silencieux


Messages : 73
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans une sphere rougeoyante au dessus de Vorkuta

Promenade risquee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade risquee   Promenade risquee - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:04

Zella me posa une question assez embarassante: pourquoi ne les délivrerai-je pas?

- L'air de la sphere les fait vivre indéfiniment en contrepartie de leur volonté...Si je les libère,l'air normal leur grillera les poumons en moins de temps qu'il ne me faudrait pour oter la vie a un ennemi...moins d'un centieme de seconde.
Revenir en haut Aller en bas
https://vorkutas-future.frenchboard.com
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Promenade risquee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade risquee   Promenade risquee - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:07

Il me dit que cela les tuerait.J'eu un haut le coeur quand il me dit ca.
-Effectivement.. c'est preferable de les y laisser,dis-je d'une toute petite voix hesitente.
*Donc la legende est a moitie vrai*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade risquee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade risquee   Promenade risquee - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade risquee
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenade glaciale
» Promenade Mouvementée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vorkuta's future :: Anciens RPs-
Sauter vers: