| Présentation de Devinez Chap-Ice[validée par le Siegneur Silencieux] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
cocokarr anikshil Guerrier exercé
Messages : 219 Date d'inscription : 11/01/2011 Age : 113 Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas euh! (mon age est faux)
| Sujet: Re: Présentation de Devinez Chap-Ice[validée par le Siegneur Silencieux] Mer 12 Jan - 17:21 | |
| J'espère aussi... De toute façon il m'a dit ce qu'il falait modifié et je l'ai fait donc ça devrait aller nan? Et il a dit qu'il donnait des avertos avant le ban je crois... | |
|
| |
Le Seigneur Silencieux Admin
Messages : 73 Date d'inscription : 11/01/2011 Age : 28 Localisation : Dans une sphere rougeoyante au dessus de Vorkuta
| Sujet: Re: Présentation de Devinez Chap-Ice[validée par le Siegneur Silencieux] Mer 12 Jan - 17:22 | |
| par les pouvoirs qui m'ont été donnés,je te demande de bien comprendre que trois maitrises sont propriétés uniques du Seigneur silencieux: l'espace le temps la mort
Ton avatar doit representer ton personnage en toute logique. Fais à ta guise,mais tant que tu ne m'auras pas modifié cette derniere qualité,tu auras du mal a te faire valider par ma sombre personne... | |
|
| |
Lorelay H.M. Ashford Bon tacticien
Messages : 447 Date d'inscription : 11/01/2011 Age : 26 Localisation : Dans des endroits pas frequentables
| Sujet: Re: Présentation de Devinez Chap-Ice[validée par le Siegneur Silencieux] Mer 12 Jan - 17:23 | |
| Ok mais tant qu'il ne t'as pas valider tu ne peux pas RP. Et maintenat stop flood please. Si vous avez des questions envoyez moi un MP | |
|
| |
Devinez Chap-Ice Guerrier exercé
Messages : 218 Date d'inscription : 11/01/2011 Age : 27 Localisation : *dois-je vraiment leur dire ?* A Vorkuta en ce moment !!!
| Sujet: Re: Présentation de Devinez Chap-Ice[validée par le Siegneur Silencieux] Mer 12 Jan - 17:33 | |
| C'est bon j'est un avatar digne de ce nom !!!! | |
|
| |
Messages : 73 Date d'inscription : 11/01/2011 Age : 28 Localisation : Dans une sphere rougeoyante au dessus de Vorkuta
| Sujet: Re: Présentation de Devinez Chap-Ice[validée par le Siegneur Silencieux] Mer 12 Jan - 17:36 | |
| Le seigneur silencieux ne tardera pas à t'assigner un autre don: tu n'as pas pensé aux conséquence de tes idées...le temps,comme l'espace et la mort sont MON domaine,jeune sang-mélé... | |
|
| |
Messages : 218 Date d'inscription : 11/01/2011 Age : 27 Localisation : *dois-je vraiment leur dire ?* A Vorkuta en ce moment !!!
| Sujet: Re: Présentation de Devinez Chap-Ice[validée par le Siegneur Silencieux] Mer 12 Jan - 17:37 | |
| J'ai compris !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Devinez Chap-Ice[validée par le Siegneur Silencieux] Mer 12 Jan - 17:40 | |
| aalors,si tu as compris,je te laisse le temps et le loisir de le faire,je ne suis pas un monstre...du moins,physiquement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Devinez Chap-Ice[validée par le Siegneur Silencieux] Mer 12 Jan - 17:42 | |
| C'est bon tout est arrangé !!!!!!!!!!!!!!! Que dois-je encore faire avant d'être validé ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Devinez Chap-Ice[validée par le Siegneur Silencieux] Mer 12 Jan - 17:44 | |
| à présent,tu es celui que tu veux être: un sang mélé donc... bien. Maîtresse Zella Wates saura quoi faire de toi. Contacte la. En attendant,je te prie de te rappeller une chose: si un concours de circonstances te mettait contre une fée,n'oublie pas que ton sang mélé a affaibli les pouvoirs raciaux,même si ils résident encore en partie en toi! | |
|
| |
Lorelay H.M. Ashford Bon tacticien
Messages : 447 Date d'inscription : 11/01/2011 Age : 26 Localisation : Dans des endroits pas frequentables
| Sujet: Re: Présentation de Devinez Chap-Ice[validée par le Siegneur Silencieux] Mer 12 Jan - 17:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Devinez Chap-Ice[validée par le Siegneur Silencieux] Mer 12 Jan - 17:48 | |
| - Le Seigneur Silencieux a écrit:
- à présent,tu es celui que tu veux être: un sang mélé donc... bien. Maîtresse Zella Wates saura quoi faire de toi. Contacte la.
En attendant,je te prie de te rappeller une chose: si un concours de circonstances te mettait contre une fée,n'oublie pas que ton sang mélé a affaibli les pouvoirs raciaux,même si ils résident encore en partie en toi! Merci du conseil !!!!!*enfin !!!! c'est trop bien !!!!* Et il s'en retourna, tout joyeux ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Devinez Chap-Ice[validée par le Siegneur Silencieux] | |
| |
|
| |
| Présentation de Devinez Chap-Ice[validée par le Siegneur Silencieux] | |
|