Vorkuta's future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Devinez Chap-Ice[validée par le Siegneur Silencieux]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cocokarr anikshil
Guerrier exercé
Guerrier exercé
cocokarr anikshil


Messages : 219
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 112
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas euh! (mon age est faux)

Présentation de Devinez Chap-Ice[validée par le Siegneur Silencieux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Devinez Chap-Ice[validée par le Siegneur Silencieux]   Présentation de Devinez Chap-Ice[validée par le Siegneur Silencieux] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:21

J'espère aussi... De toute façon il m'a dit ce qu'il falait modifié et je l'ai fait donc ça devrait aller nan?
Et il a dit qu'il donnait des avertos avant le ban je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur Silencieux
Admin
Admin
Le Seigneur Silencieux


Messages : 73
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans une sphere rougeoyante au dessus de Vorkuta

Présentation de Devinez Chap-Ice[validée par le Siegneur Silencieux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Devinez Chap-Ice[validée par le Siegneur Silencieux]   Présentation de Devinez Chap-Ice[validée par le Siegneur Silencieux] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:22

par les pouvoirs qui m'ont été donnés,je te demande de bien comprendre que trois maitrises sont propriétés uniques du Seigneur silencieux:
l'espace
le temps
la mort


Ton avatar doit representer ton personnage en toute logique. Fais à ta guise,mais tant que tu ne m'auras pas modifié cette derniere qualité,tu auras du mal a te faire valider par ma sombre personne...
Revenir en haut Aller en bas
https://vorkutas-future.frenchboard.com
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Présentation de Devinez Chap-Ice[validée par le Siegneur Silencieux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Devinez Chap-Ice[validée par le Siegneur Silencieux]   Présentation de Devinez Chap-Ice[validée par le Siegneur Silencieux] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:23

Ok mais tant qu'il ne t'as pas valider tu ne peux pas RP.
Et maintenat stop flood please.
Si vous avez des questions envoyez moi un MP
Revenir en haut Aller en bas
Devinez Chap-Ice
Guerrier exercé
Guerrier exercé
Devinez Chap-Ice


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : *dois-je vraiment leur dire ?* A Vorkuta en ce moment !!!

Présentation de Devinez Chap-Ice[validée par le Siegneur Silencieux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Devinez Chap-Ice[validée par le Siegneur Silencieux]   Présentation de Devinez Chap-Ice[validée par le Siegneur Silencieux] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:33

C'est bon j'est un avatar digne de ce nom !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur Silencieux
Admin
Admin
Le Seigneur Silencieux


Messages : 73
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans une sphere rougeoyante au dessus de Vorkuta

Présentation de Devinez Chap-Ice[validée par le Siegneur Silencieux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Devinez Chap-Ice[validée par le Siegneur Silencieux]   Présentation de Devinez Chap-Ice[validée par le Siegneur Silencieux] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:36

Le seigneur silencieux ne tardera pas à t'assigner un autre don: tu n'as pas pensé aux conséquence de tes idées...le temps,comme l'espace et la mort sont MON domaine,jeune sang-mélé...
Revenir en haut Aller en bas
https://vorkutas-future.frenchboard.com
Devinez Chap-Ice
Guerrier exercé
Guerrier exercé
Devinez Chap-Ice


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : *dois-je vraiment leur dire ?* A Vorkuta en ce moment !!!

Présentation de Devinez Chap-Ice[validée par le Siegneur Silencieux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Devinez Chap-Ice[validée par le Siegneur Silencieux]   Présentation de Devinez Chap-Ice[validée par le Siegneur Silencieux] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:37

J'ai compris !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur Silencieux
Admin
Admin
Le Seigneur Silencieux


Messages : 73
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans une sphere rougeoyante au dessus de Vorkuta

Présentation de Devinez Chap-Ice[validée par le Siegneur Silencieux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Devinez Chap-Ice[validée par le Siegneur Silencieux]   Présentation de Devinez Chap-Ice[validée par le Siegneur Silencieux] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:40

aalors,si tu as compris,je te laisse le temps et le loisir de le faire,je ne suis pas un monstre...du moins,physiquement...
Revenir en haut Aller en bas
https://vorkutas-future.frenchboard.com
Devinez Chap-Ice
Guerrier exercé
Guerrier exercé
Devinez Chap-Ice


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : *dois-je vraiment leur dire ?* A Vorkuta en ce moment !!!

Présentation de Devinez Chap-Ice[validée par le Siegneur Silencieux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Devinez Chap-Ice[validée par le Siegneur Silencieux]   Présentation de Devinez Chap-Ice[validée par le Siegneur Silencieux] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:42

C'est bon tout est arrangé !!!!!!!!!!!!!!!
Que dois-je encore faire avant d'être validé ????
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur Silencieux
Admin
Admin
Le Seigneur Silencieux


Messages : 73
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans une sphere rougeoyante au dessus de Vorkuta

Présentation de Devinez Chap-Ice[validée par le Siegneur Silencieux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Devinez Chap-Ice[validée par le Siegneur Silencieux]   Présentation de Devinez Chap-Ice[validée par le Siegneur Silencieux] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:44

à présent,tu es celui que tu veux être: un sang mélé donc... bien. Maîtresse Zella Wates saura quoi faire de toi. Contacte la.
En attendant,je te prie de te rappeller une chose: si un concours de circonstances te mettait contre une fée,n'oublie pas que ton sang mélé a affaibli les pouvoirs raciaux,même si ils résident encore en partie en toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://vorkutas-future.frenchboard.com
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Présentation de Devinez Chap-Ice[validée par le Siegneur Silencieux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Devinez Chap-Ice[validée par le Siegneur Silencieux]   Présentation de Devinez Chap-Ice[validée par le Siegneur Silencieux] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:46

Bon je vais le valider
Revenir en haut Aller en bas
Devinez Chap-Ice
Guerrier exercé
Guerrier exercé
Devinez Chap-Ice


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : *dois-je vraiment leur dire ?* A Vorkuta en ce moment !!!

Présentation de Devinez Chap-Ice[validée par le Siegneur Silencieux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Devinez Chap-Ice[validée par le Siegneur Silencieux]   Présentation de Devinez Chap-Ice[validée par le Siegneur Silencieux] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:48

Le Seigneur Silencieux a écrit:
à présent,tu es celui que tu veux être: un sang mélé donc... bien. Maîtresse Zella Wates saura quoi faire de toi. Contacte la.
En attendant,je te prie de te rappeller une chose: si un concours de circonstances te mettait contre une fée,n'oublie pas que ton sang mélé a affaibli les pouvoirs raciaux,même si ils résident encore en partie en toi!

Merci du conseil !!!!!

*enfin !!!! c'est trop bien !!!!*

Et il s'en retourna, tout joyeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Devinez Chap-Ice[validée par le Siegneur Silencieux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Devinez Chap-Ice[validée par le Siegneur Silencieux]   Présentation de Devinez Chap-Ice[validée par le Siegneur Silencieux] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Devinez Chap-Ice[validée par le Siegneur Silencieux]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de Rosalia[Validée par LSS]
» présentation[validée par le Seigneur Silencieux]
» Présentation [validée par le Seigneur Silencieux]
» Presentation de....MOI!!![validée par Le Seigneur Silencieux]
» présentation de Khryne lanei[Validée par LSS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vorkuta's future :: Anciens RPs-
Sauter vers: