| présentation[validée par le Seigneur Silencieux] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cocokarr anikshil Guerrier exercé
Messages : 219 Date d'inscription : 11/01/2011 Age : 113 Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas euh! (mon age est faux)
| Sujet: présentation[validée par le Seigneur Silencieux] Mar 11 Jan - 21:29 | |
| \_*votre personnage*_/ Nom:anikshil Prenom:cocokarr ( karyl pour les intimes) Age:15 Race:sang mélé des 4 peuples Histoire:"15 ans plus tot: Je me révaillais. Mais je ne voyait ni ma mère, ni mon père. Puis je me rappelait ma triste histoire: naissance hors des clans, parents tués par une Draconide. *Je suis tétu, pointilleux et égoiste mais je suis tout de même gentil. Je ne méritais pas ça. Pourquoi, mais mais pourquoi sont-ils morts? Il me fallait se débrouiller seul à présent. Je la retrouverais, celle qui m'a fait ça, et je la tuerai! Je voyagerais à travers les pays pour cela, s'il le faut!* J'ai un visage semblable à celui d'un elfe mélangé à une fée, des bras d'elfe et le début de mon torse est féerique, le reste est draconide,mes pattes et ma queue sont lionides Dons :endurant puissant maitrise du fléau d'armes à trois boules (en possède un) peut se transformer en puma
\_*vous dans la vraie vie*_/
Prenom: Corentin Age: je ne peux pas le dire Centres d'intéret:animaux , ordinateur, livres Nourriture favorite:frites, makis
Dernière édition par cocokarr anikshil le Mer 12 Jan - 14:30, édité 1 fois | |
|
| |
Le Seigneur Silencieux Admin
Messages : 73 Date d'inscription : 11/01/2011 Age : 28 Localisation : Dans une sphere rougeoyante au dessus de Vorkuta
| Sujet: Re: présentation[validée par le Seigneur Silencieux] Mar 11 Jan - 23:01 | |
| Bienvenue à toi,mais il me manque deux choses pour pouvoir te valider: un avatar et...*roulement de tambours inquiétant* des précisions: Quel est ton âge précis (de ton personnage je parle ),en quel animal peux-tu te transformer? (parceque c'est busays se transfomer en n'importe quel animal) Et quel élément sur les quatre principaux souhaites tu maitriser? Je n'aimerais pas avoir à choisir moi même et modifier ton post,donc merci de le faire de ton propre chef! | |
|
| |
Devinez Chap-Ice Guerrier exercé
Messages : 218 Date d'inscription : 11/01/2011 Age : 27 Localisation : *dois-je vraiment leur dire ?* A Vorkuta en ce moment !!!
| Sujet: Re: présentation[validée par le Seigneur Silencieux] Mer 12 Jan - 13:01 | |
| Et bien, officiellement, officieusement, BONJOUR !!!!!!!! | |
|
| |
Messages : 219 Date d'inscription : 11/01/2011 Age : 113 Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas euh! (mon age est faux)
| Sujet: Re: présentation[validée par le Seigneur Silencieux] Mer 12 Jan - 13:58 | |
| Seigneur: Mon perso a 15 ans et 100 jours Je peux me transformer en tout les félins Je maitise la magie de l'eau. Devinez: salut. | |
|
| |
Messages : 218 Date d'inscription : 11/01/2011 Age : 27 Localisation : *dois-je vraiment leur dire ?* A Vorkuta en ce moment !!!
| Sujet: Re: présentation[validée par le Seigneur Silencieux] Mer 12 Jan - 14:04 | |
| Euh ... Il y a un bouton éditer tu sais !! ^^ Viens sur ce truc !! | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation[validée par le Seigneur Silencieux] Mer 12 Jan - 14:12 | |
| De 1, je sais qu'on peut éditer nmais je fais le plus de messages possibles afin d'arriver à 500 messages, de 2, je suis un voyageur et il me semble que ton clan n'est pas nomade. Et j'arrive pas à mettre mon avatar... | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation[validée par le Seigneur Silencieux] Mer 12 Jan - 14:19 | |
| Moi aussi je suis déjà 1er du top 20 des posteurs, mais je tarderai pas à m faire dépasser !!!! Pour l'avatar, c'est simple, tu vas dans profil, puis avatar et la c'est ultra simple c'est comme d'hab !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation[validée par le Seigneur Silencieux] Mer 12 Jan - 14:20 | |
| Et mon clan est nomade, mais le blizzard se déplace avec eux, grace à moi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation[validée par le Seigneur Silencieux] Mer 12 Jan - 14:24 | |
| Le problème avec l'avatar c'est que il me dit qu'il n'accepte pas ce type de fichier! Et ton clan va aussi dans les montagnes et la jungle? Si oui, je m'inscris! Ou alors, je pourrais être accueilli comme un membre du clan mais partir souvent en voyage. | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation[validée par le Seigneur Silencieux] Mer 12 Jan - 14:28 | |
| Si le clan prend de l'ampleur, alors je mettrai des ambassades dans la jungle et les montagnes !!! Et tu peux voyager a ta guise !!!! C'est embétant mis je ne peux pas t'aider pour l'avatar *A t'il bien compris mais expliquation ?* | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation[validée par le Seigneur Silencieux] Mer 12 Jan - 14:32 | |
| Ok je m'inscrisalors. Donc par exemple je voyage 3 mois et je reviens pendant 6 mois dans le clan. | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation[validée par le Seigneur Silencieux] Mer 12 Jan - 14:33 | |
| Tu fais ce que tu veux si tu y reste fidèle !! | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation[validée par le Seigneur Silencieux] Mer 12 Jan - 14:41 | |
| D'accord! Je pourrais être chef d'une ambassade? | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation[validée par le Seigneur Silencieux] Mer 12 Jan - 14:50 | |
| Certainement, puisque tu sera dans les premiers à t'inscrire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation[validée par le Seigneur Silencieux] Mer 12 Jan - 14:51 | |
| Ouais! bon on continue sur le forum du clan. | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation[validée par le Seigneur Silencieux] Mer 12 Jan - 14:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation[validée par le Seigneur Silencieux] Mer 12 Jan - 17:43 | |
| Et moi? On me me valide pas? Mon avatar résume bien les habits de mon personnages, j'ai répondu dans un message au seigneur silencieux, mais que faut il donc que je fasse? Mes pouvoirs ne me paraissent pas abusées... | |
|
| |
Le Seigneur Silencieux Admin
Messages : 73 Date d'inscription : 11/01/2011 Age : 28 Localisation : Dans une sphere rougeoyante au dessus de Vorkuta
| Sujet: Re: présentation[validée par le Seigneur Silencieux] Mer 12 Jan - 17:48 | |
| Je t'ai déja dit qu'il fallait que tu choisisse UN seul et unique animal pour ton dernier don...rappelle toi qu'au bout de 100 messages [hors flood] un don supplémentaire t'es alloué... | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation[validée par le Seigneur Silencieux] Mer 12 Jan - 17:49 | |
| C'est vrai !!!!!! Comment peut on savoir quand on a 100 messages "hors flood" ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation[validée par le Seigneur Silencieux] Mer 12 Jan - 17:53 | |
| Un seul? très bien... Alors ce sera le puma! Agile et rapide sans pour autant etre massif, il me permettra d'écouter discrètezment la plupart des conversations! Mais javais compris que je pouvais en choisir une famille... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation[validée par le Seigneur Silencieux] | |
| |
|
| |
| présentation[validée par le Seigneur Silencieux] | |
|