| Alice Vickers[Validée par le Seigneur Silencieux] | |
|
+2Krystov Jdorovitch Will. Lhyov C. Lewis 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Will. Lhyov C. Lewis Apprenti
| Sujet: Alice Vickers[Validée par le Seigneur Silencieux] Sam 15 Jan - 16:53 | |
| \_*Alice Vickers*_/ Nom: Vickers
Prénom: Alice
Race: Fée
Histoire Alice est née à Vorkuta. Malgré l'ambiance morbide qui régnait en ces lieux, elle est de nature très gentille et douce, quoiqu'un peu capricieuse. Elle aime tout ce qui est coloré et sa couleur préférée est le vert. Elle possède des cheveux blonds, coupés courts qui lui donnent un air d'innocente petite fille. Elle paraît naïve mais est en réalité très réfléchie et n'aime pas les personnes violentes. En général, elle se trouve dans le territoire de jungle, le seul lieu où elle se pensait en sécurité. Elle avait perdu ses parents pendant une des nombreuses guerres qui avaient ravagé la planète. Elle est très sociable et déteste qu'on la contredise. Elle est assez petite -environ 1m40- et fine.
Dons: - Magie du vent - Magie de la terre - Don de guérison - Empathie
\_*Vous dans la vraie vie*_/ Prénom: Yên Age: 14 ans Centres d'intérêt: Mon ordi, mes amis, MSN et Facebook. Nourriture favorite: Les fraises et le chocolat !
Dernière édition par Alice Vickers le Sam 15 Jan - 19:58, édité 1 fois | |
|
| |
Krystov Jdorovitch Bon tacticien
| Sujet: Re: Alice Vickers[Validée par le Seigneur Silencieux] Sam 15 Jan - 17:02 | |
| bienvenue!
c'est moi,Kai (ou LSS aussi )
Je vais te valider ce soir,je n'ai pas le temps de changer de compte pour te valider. Donc demande bien à Fluette Silasol (par MP) de t'intégrer chez les fées! Bon RP! | |
|
| |
Lorelay H.M. Ashford Bon tacticien
Messages : 447 Date d'inscription : 11/01/2011 Age : 26 Localisation : Dans des endroits pas frequentables
| Sujet: Re: Alice Vickers[Validée par le Seigneur Silencieux] Sam 15 Jan - 17:06 | |
| | |
|
| |
Devinez Chap-Ice Guerrier exercé
Messages : 218 Date d'inscription : 11/01/2011 Age : 27 Localisation : *dois-je vraiment leur dire ?* A Vorkuta en ce moment !!!
| Sujet: Re: Alice Vickers[Validée par le Seigneur Silencieux] Sam 15 Jan - 19:54 | |
| Tu dois avoir 4 dons ... Mais ta magie élémentaire de fée comprend 2 éléments et pas dans les dons ... Donc tu peux avoir 2 autres dons je crois ... Et en plus ... Je crois que le controle du temps n'est pas autorisé par le seigneur silencieux !!!!! Ou tout de moins à ce qu'il la fait comprendre ... Et sinon, Bienvenue !!!!! | |
|
| |
Le Seigneur Silencieux Admin
Messages : 73 Date d'inscription : 11/01/2011 Age : 28 Localisation : Dans une sphere rougeoyante au dessus de Vorkuta
| Sujet: Re: Alice Vickers[Validée par le Seigneur Silencieux] Sam 15 Jan - 19:56 | |
| oui,il est vrai qu'étant légèrement privé j'ai survolé la feuille sans beaucoup d'attention...
Temps,vie et espace sont mes domaines privés. | |
|
| |
Will. Lhyov C. Lewis Apprenti
| Sujet: Re: Alice Vickers[Validée par le Seigneur Silencieux] Sam 15 Jan - 19:59 | |
| C'est bon, j'ai rectifié. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alice Vickers[Validée par le Seigneur Silencieux] Sam 15 Jan - 20:02 | |
| bien! maintenant que c'est réglé,tu es officiellement validée! | |
|
| |
Messages : 218 Date d'inscription : 11/01/2011 Age : 27 Localisation : *dois-je vraiment leur dire ?* A Vorkuta en ce moment !!!
| Sujet: Re: Alice Vickers[Validée par le Seigneur Silencieux] Sam 15 Jan - 20:09 | |
| Et puis, Kioryn/LSS, normalement elle a droit à 2 autres dons non ??? | |
|
| |
Fluette Silasol Apprenti
| Sujet: Re: Alice Vickers[Validée par le Seigneur Silencieux] Sam 15 Jan - 20:22 | |
| Bienvenue !!!!!!!!!! Si tu veux entrer dans le groupe des fées, MP moi ou va y et ose une demande !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alice Vickers[Validée par le Seigneur Silencieux] Sam 15 Jan - 20:31 | |
| et bien techniquement,c'est la maitrise de l'environnementpour les fées.La magie de la terre,c'est plus "invoquer" de la terre pour une offensive ou autres. Sinon c'est juste agir sur l'environnement chez les fées à la base... | |
|
| |
| Sujet: Re: Alice Vickers[Validée par le Seigneur Silencieux] Sam 15 Jan - 20:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alice Vickers[Validée par le Seigneur Silencieux] Sam 15 Jan - 20:57 | |
| ça,c'est une autre affaire: avec la magie+ la maitrise du vent,elle peut en changer l'odeur, la densité,... | |
|
| |
| Sujet: Re: Alice Vickers[Validée par le Seigneur Silencieux] Sam 15 Jan - 20:59 | |
| Ce qui signifie que "magie du vent" et "maitrise du vent" ne sont pas pareils !!!!??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Alice Vickers[Validée par le Seigneur Silencieux] Sam 15 Jan - 21:08 | |
| ben,évidemment. Sinon pourquoi deux mots? | |
|
| |
| Sujet: Re: Alice Vickers[Validée par le Seigneur Silencieux] Sam 15 Jan - 21:12 | |
| C'est donc ca ... "Magie" est mieux que "maitrise" !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alice Vickers[Validée par le Seigneur Silencieux] Sam 15 Jan - 21:24 | |
| non: lamagie,prend beaucoup plus d'énergie et peut tuer aussi bien l'adversaire que le mage. Pas la maitrise,qu est malgré tout moins puissante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alice Vickers[Validée par le Seigneur Silencieux] Sam 15 Jan - 21:45 | |
| Oh !!!!!!! Je ne le savais pas ca ... On peut "légèrement" modifier nos dons ??? Et puis je crois que j'en est que 3 de dons moi ... Donc ca pourrai compter pour deux ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alice Vickers[Validée par le Seigneur Silencieux] | |
| |
|
| |
| Alice Vickers[Validée par le Seigneur Silencieux] | |
|