Vorkuta's future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une rencontre bien étrange.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
amrat
Apprenti
Apprenti
amrat


Messages : 34
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Devant toi ^^

Une rencontre bien étrange. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange.   Une rencontre bien étrange. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:54

Amrat avait froid, chaque petit courant d'air était insupportable. Il n'allait quand même pas crever ici ... de froid. Soudain il sentit deux bras se refermer sur lui. Une étrange chaleur commença à parcourir son corps.

"Ne t'en fait pas pour moi, dit-il à la jeune femme. Économise plutôt tes forces.

Mais Khryne ne bougeait pas, il n'avait jamais été aussi proche d'une personne ... et encore moins d'une femme. Il se laissa réchauffé par le contact de la draconide, plongeant peu à peu dans son sommeil éveillé. Un groupe d'homme arriva quelques heures après dans la pièce. D'eux d'entre eux séparèrent les draconides et levèrent Amrat. Une odeur de sueur émanait de celui de gauche.

-Caine, je croyais qu'en 5 ans tu aurais appris ce qu'est une douche. Tu pus toujours autant qu'avant.
-HAHA, vraiment ?! L'homme donna un coup dans le ventre d'Amrat lui coupant la respiration. Ne t'inquiètes pas pour ton amie, Nous en prendrons bien soin.
-Je te le déconseille fortement, ça pourrait "chauffer" pour toi si tu tente quoi que ce soit.

L'homme asséna un nouveau coup de poing à Amrat et commença à le trainer vers la porte. Le cortège traversa plusieurs couloirs avant d'arriver dans une grande salle remplie de machine en tout genre.
*La salle de torture* se remémora le draconide
On le plaça sur une simple chaise pourvu de chaines. Un homme entra dans la salle pendant que les autres se retiraient.

-Gaspo... alors comme ça tu es devenu l'un des bras droit du maitre ?

-Ah Amrat... j'aurais tellement voulus te revoir dans d'autres circonstances. C'est toi qui devrais être à ma place normalement. Tu étais si ... brillant, pourquoi nous avoir trahis? Est-ce à cause de cette femme qui était avec toi?
-Elle n'a rien à voir avec ça. Je l'ai rencontré y'a quelques jours seulement.
-Vraiment !!! Je pense que tu ne me dis pas tout ... mon frère. Et si je me montrais plus ... convaincant."


Gaspo sortit de son sac divers instruments, fioles, et armes ... tous employés pour la torture.


Dernière édition par amrat le Lun 8 Aoû - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jansen Dovidenja
Apprenti
Apprenti



Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Une rencontre bien étrange. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange.   Une rencontre bien étrange. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:04

"Ne t'en fait pas pour moi. Économise plutôt tes forces.

Khryne ne fit pas attention à la remarque, si Amrat restait dans le froid, il mourrait. Elle laissa donc sa chaleur envahir le corps du draconide pour qu'il puisse réchauffer son feu intérieur et se réchauffer lui-même. Il était un draconide aussi après tout mais parfois, les draconides était tellement gelé que leur pouvoir ne fonctionnait pas et il fallait le réanimer ou la mort ensuivait. Elle s'assoupit et fut réveillée par les hommes qui venaient chercher Amrat. Elle s'apprêta à se lever mais ils prirent seulement Amrat. La draconide fit les cents pas, réfléchissant à un moyen de se sortir de ce mauvais pas. Elle n'avait plus ses armes mais elle pouvait très bien en piquer une, ce ne serait pas la première fois. Il se passa bien deux heures sans qu'un seul bruit n'atteigne les oreilles de Khryne. Puis, alors qu'elle allait s'endormir, la grille s'ouvrit suivit des bruits de pas et d'un corps qu'on traînait par terre. La porte de la cellule s'ouvrit et on y jeta le corps d'Amrat.

-Prends soin de lui tant que tu le pourras ma belle, bientôt tu m'appartiendras...

Khryne fronça les sourcils, que voulait-il faire d'elle. Il semblait jaloux de chaque situation qu'avait Amrat. Il prenait chaque chose comme une compétition quand le draconide se trouvait sur la liste des concourants. Ils repartirent et Khryne se précipita sur Amrat. Le tirant doucement pour qu'il soit bien à plat sur le sol. Elle prit une cruche d'eau qui avait été déposée lors de leur arrivée et alluma une flamme qu'elle fit voleter dans les airs pour pouvoir voir le visage du draconide. On l'avait torturer. Il gémit comme s'il réveillait, elle lui attrapa la main pour lui faire remarquer qu'il ne risquait plus rien.

-Ne t'inquiète pas, je vais m'occuper de toi, ne bouge pas...

Elle déchira une partie de son manteau et fit bouillir l'eau, trempant le tissu dedans, elle nettoya les plaies d'Amrat et les brûlures. Pour avoir travaillé dans des champs de batailles, elle connaissait quelques techniques de soin. Elle souleva la chemise du draconide pour voir ce qu'il avait subit, des coups de fouets, la torture la plus banale. Elle nettoya son dos et son ventre. A l'aide de la magie, elle forma une flamme unique qui fit le tour du corps d'Amrat pour le garder au chaud. Une fois ses soins finis, elle le laissa récupérer tranquillement et lui donna de l'eau fraîche qu'elle avait gardé de coté.
Revenir en haut Aller en bas
amrat
Apprenti
Apprenti
amrat


Messages : 34
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Devant toi ^^

Une rencontre bien étrange. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange.   Une rencontre bien étrange. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:22

Amrat se réveilla difficilement. Ses blessures physiques avaient été soignées mais il gardait encore le gout des différents poisons qu'on lui avait fait ingurgiter. Khryne était assise contre un mur et le regarda d'un air inquiet.

"Je vais bien, répondit simplement le draconide.

Il se leva, s'étira comme si il venait un dormir normalement. Il était ... joyeux. Il prit un peu d'eau et en proposant à Khryne. Elle accepta mais le regardait comme si il était fou. Amrat commença à se mettre deux doigts dans la bouche et à tirer sur quelque chose. Il finit par faire sortir un bout de métal tordu d'une dizaine de centimètre. Il s'approcha de la serrure et commença à la crocheter. La porte est plutôt vieille et il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour l'ouvrir. Lorsque la porte fut grande ouverte, Amrat retordit le bout de métal, le replaça dans la bouche et se tourna vers Khryne :

-Prête à partir ?" lança t-il avec un sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Jansen Dovidenja
Apprenti
Apprenti



Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Une rencontre bien étrange. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange.   Une rencontre bien étrange. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:39

La draconide attendit tout en veillant sur Amrat que se leva d'un bond, il semblait joyeux, ce qu'elle trouvait bizarre après une séance de torture. Il était presque euphorique, elle comprit très vite pourquoi, il sortit un bout métallique de sa bouche et s'afféra sur la porte qui s'ouvrit. Un sourire se dessina sur ses lèvres, un sourire mauvais.

-Prête à partir ?

Khryne sourit à son tour et attrapa vite les vêtements qui leur restait, tendant la chemise et un manteau à Amrat qui était torse nu. Elle reprit toute les flammes qu'elle avait formé et suivit le draconide à travers les couloirs. La seconde grille fut ouverte aussi vite que la porte, laissant place à un long couloir éclairé faiblement. Khryne tourna à gauche, elle connaissait tout les dédales de ces ruines. Elle entendit des pas dans un couloir adjacent et plaqua Amrat contre le mur. Attendant dans le plus grand silence, ils n'étaient que deux. Elle fit signe à Amrat de prendre celui de gauche et d'un salto, elle se retrouva face aux deux mercenaires, un deuxième et le premier était par terre et Khryne avec sa lame sous la gorge qu'elle trancha proprement. Elle se releva pour voir le deuxième mort, ils repartirent vers la sortie. Au dernier embranchement, Khryne emmena Amrat dans un passage plus ou moins secret.

-Passons par là, ils ne connaissent pas et nous n'aurons pas de garde.
Revenir en haut Aller en bas
amrat
Apprenti
Apprenti
amrat


Messages : 34
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Devant toi ^^

Une rencontre bien étrange. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange.   Une rencontre bien étrange. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 3:11

"Passons par là, ils ne connaissent pas et nous n'aurons pas de garde.

Khryne Passa derrière un grand tapis accroché au mur. Une porte était placé là, entreouverte, donnant sur un long couloir à peine éclairé par d'étranges pierres bleus. Ils marchèrent pendant 5 minutes avant de commencer à entendre des bruits de pas précipités. Des gardes avaient surement du découvrir les corps ou la porte de leur cellules ouverte. Les draconides accélérèrent le pas. Ils se retrouvèrent dans une large pièce, meublée de longue tables en désordres. Deux hommes arrivèrent par la porte ouest, Caine et un autre que Amrat ne connaissait pas.

-Je m'occupe de celui de gauche, dit Amrat à Khryne en sortant un couteaux piqué à l'une de ses précédentes victimes.

Caine était un assassin expérimenté et le vaincre ne serais pas une chose aisé sans poisons ou une autre arme. Amrat chargea son ancien compagnon pendant que Khryne attaquait l'autre.

-Tu voulais nous fausser compagnie Amrat. C'est pas très gentil de partir sans dire aurevoir; lui murmura l'homme en parant avec facilité l'attaque.
-Je ne conmptait pas paritr sans te laisser un cadeau, lui répondit Amrat avec un sourire sadique.

Le jeune homme devint invisible et réapparut derrière son oppossant. Caine connaissait cette technique esquiva le coup. Mais il ne s'attendait pas à ce que Amrat jette son arme et lui touche le mollet droit. L'homme s'écroula par terre en hurlant. Il retira la lame et jeta un regard haineux vers Amrat. Ce dernier avait bien handicaper son adversaire et le finir serait simple. Mais Caine ne l'entendait pas de cette oreille et lança un éclair vers Amrat.

-Mais qu'est ce que ?!" lacha le draconide en esquivant cette attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Jansen Dovidenja
Apprenti
Apprenti



Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Une rencontre bien étrange. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange.   Une rencontre bien étrange. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:43

Khryne se jeta sur l'autre assaillant, elle commença le combat en jouant avec ses pirouettes et pour déconcerter l'adversaire. Elle entendit alors une sorte de détonation suivit d'une lumière aveuglante. Celui qui avait lancé cet éclair n'était pas un draconide, peut-être un sang-mêlé. La draconide vit son compagnon un peu déconcerté, elle réussit à plaquer son adversaire contre le mur, coinçant ses mouvements et enfonça son épée dans son ventre. Il émit un gémissement et se laissa tomber quand elle retira sa lame. La draconide ramassa l'épée du garde pour en avoir deux, une dans chaque main. Voyant qu'Amrat avait quelque difficulté, elle se jeta sur l'homme qui se nommait Caine et cracha du feu.

-Tu as aussi un pouvoir Amrat, sert-en...
-HAHAHA, ce bougre d'Amrat ne sais pas bien s'en servir à moins qu'il se soit entrainé pour. La dernière fois, il c'est brûlé lui-même.

Il attrapa les poignets de la jeune fille et la fit voleter dans les airs pour qu'elle se ramasse par terre. Elle vit flou un moment mais heureusement, Amrat c'était à nouveau jeté sur Caine, le temps qu'elle récupère. De nouvelle troupes allaient arrivées et il fallait faire vite. Se relevant en vitesse, sa peau se recouvra d'écaille, elle ne se transformait pas en dragon mais se recouvrait simplement d'écailles argentées.

-Pëut-être ne sait-il pas bien utiliser son pouvoir mais moi, je ne suis pas un maitre pour rien.

Les ailes apparurent dans son dos et s'agrandirent de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
amrat
Apprenti
Apprenti
amrat


Messages : 34
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Devant toi ^^

Une rencontre bien étrange. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange.   Une rencontre bien étrange. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 3:03

Amrat jeta un rapide coup d'oeil derrière lui. Khryne se transformait peu à peu en dragon. La salle était certe large mais combettre sous cette forme serait difficile. Caine ne lachait pas Amrat et se plaçait de manière à ce que Khryne soit toujours en face de lui.

"Depouis quand tu controles la foudre ? deamnda le draconide à son adversaire. Je croyais que tu avais perdu tes pouvoirs étant jeune.
-Le maitre m'a offert une récompense pour mon obéissance pendants ces longues années. Tu aurais eu aussi beaucoup d'avantages si tu ne nous avais pas trahis... mais apparemment tu préfères une vie en quand que proie. Par contre je félécite tes gouts en matière de femme, lacha l'assassin avant de repoussa Amrat et de foncer sur Khristia.

Le draconide donna un coup de pied dans la jambe blessée. Caine s'écroula en hurlant de rage et visa Amrat pour lui envoyer un autre éclair. Ce dernier esquiva mais se retrouva dos au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Jansen Dovidenja
Apprenti
Apprenti



Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Une rencontre bien étrange. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange.   Une rencontre bien étrange. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 10:34

Khryne vit l'homme qui se nommait Caine foncer sur elle, Amrat sauta et lui enfonça le poignard dans le mollet. Il cria de rage et se retourna à nouveau sur Amrat qui coincé contre le mur. Le prenant par le cou, il le souleva et préparait une boule électrique.

-Ca devrait pouvoir calmer tes ardeurs petit et je pourrais me charger tranquillement de ta belle pendant que tu seras paralysé par l'électricité.
-Non...

La main de l'assassin s'aplatit sur la poitrine du draconide qui fut prit de soubresaut aussitôt. Caine le lâcha et il tomba au sol, toujours avec l'électricité en lui qui l'empêchait de bouger. L'assassin se tourna alors vers Khryne qui se mit en position de combat, elle devait faire vite. Il fonça sur elle, elle referma ses ailes qu'il se prit en plein fouet, le choc sonna un moment l'homme qui reprit vite le contrôle. Les coups s’enchaînèrent les uns après les autres, Khryne perdit son épée et commença à se battre à mains nues, jouant avec les pirouettes et acrobaties possibles. Amrat était toujours au sol et tentait en vain de se relever. la draconide entendit alors des pas de nouveaux hommes. Le jeune homme aux yeux bleu était à leur tête, d'un claquement de doigt, il ordonna qu'on emporte Amrat qui ne sentit plus l'électricité en lui. L'homme introduisit sa main dans la gorge du jeune draconide et d'un coup sec lui ôta la barrette de fer. Khryne se battait toujours contre Caine, même si elle se savait perdue d'avance.

-Il est inutile de te battre encore, nous sommes plus fort et j'ai ton petit ami entre mes mains.

Caine réussit à la plaquer au sol, elle reprit son pouvoir en elle et ses ailes disqparurent ainsi que sa chitine.

-Il n'est pas mon petit ami...
-Tu as fait le bon choix, personnellement, je te préfère ainsi qu'avec tes écailles. Il me semble que tu maîtrise superbement tes pouvoirs de draconide. C'est parfait. Emmenez-les directement au chef, il veut les voir...
Revenir en haut Aller en bas
amrat
Apprenti
Apprenti
amrat


Messages : 34
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Devant toi ^^

Une rencontre bien étrange. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange.   Une rencontre bien étrange. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:26

Amrat sentit une main dans la bouche récupérer le bout métallique qu'il cachait. Une seule personne autre que lui connaissait cette cachette.

"Zéras... réussit à articuler Amrat.
-Ne t'inquiète pas je te pardonne pour ce petit accident. Après tout j'aurais du y penser, murmura ce dernier.

Zéras se tourna pour voir la draconide se battre contre Caine.

-Il est inutile de te battre encore, nous sommes plus fort et j'ai ton petit ami entre mes mains.

Khryne reprit forme humaine et sembla se calmer.

-Il n'est pas mon petit ami... lacha la jeune femme.
-Tu as fait le bon choix, personnellement, je te préfère ainsi qu'avec tes écailles. Il me semble que tu maîtrise superbement tes pouvoirs de draconide. C'est parfait. Emmenez-les directement au chef, il veut les voir...

Le sang d'Amrat s'arrêta. Il connaissait très bien les méthodes de tortures du maitre puisque, après tout, il avait apprs auprès de ce même homme. Si jamais il se retrouvait face à lui attaché, et désarmé... s'en était finit de lui. Autant tenter le tout pour le tout. Amrat donne un coup de pied dans le genoux de l'un de ses gardiens. Le genoux se brisa d'un coup. Amrat libéra son bras et frappa l'autre. Il courut vers Caine et la chargea. Les deux hommes roulèrent par terre. L'assassin voulut se relever mais un coup de poing dans la gorge le calme directe. Amrat attrappa Khryne par l'épaule et la traina hors de la pièce. Le draconide se retourna pour voir si on le suivait... mais Zéras n'avait pas bouger !!!

-Cours, cours comme le lache que tu es Amrat. Où que tu soit je te retrouverai dans ces ruines. Toutes les issues ont été fermées, tu es coincé comme un rat, hurla l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jansen Dovidenja
Apprenti
Apprenti



Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Une rencontre bien étrange. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange.   Une rencontre bien étrange. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:42

Khryne se sentit tirée en arrière quand Amrat l'attrapa par l'épaule, elle trébucha mais le jeune homme la retint aussitôt.

-Cours, cours comme le lache que tu es Amrat. Où que tu soit je te retrouverai dans ces ruines. Toutes les issues ont été fermées, tu es coincé comme un rat

Amrat continua de courir, tournant à chaque allées et tirant la draconide derrière lui. Elle le tira d'un coup sec pour qu'il arrête sa course folle. Il manqua de se prendre le mur mais Khryne se plaça entre lui et ce dernier.

-Amrat, ils connaissent tout les recoins...notre seule chance c'est qu'ils nous attrape et qu'on espère qu'ils nous emmène un jour ou l'autre à l'extérieur...a moins que..., suis-moi.

Ce fut le tour de Khryne de tirer Amrat, elle entendit des pas de course dans un des couloir et se plaqua contre le mur. Les gardes étaient déployés pour les retrouver. Une fois passés, elle reprit sa course silencieuse. Dès qu'il y avait un escalier, elle le montait, courant à travers les dédales des ruines, elle l'emmenait au plus haut de la montagne en espérant qu'il y aurait moins de monde au dessus. Amrat trébucha et elle le retint aussi vite, l'aidant à se relever, il était encore faible de ses tortures. Elle attrapa son bras et le passa au dessus de son épaule pour lui servir d'appui.
Revenir en haut Aller en bas
amrat
Apprenti
Apprenti
amrat


Messages : 34
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Devant toi ^^

Une rencontre bien étrange. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange.   Une rencontre bien étrange. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:01

Amrat sentit que la pression sur ses jambes diminuait.

"Je peux encore marcher tout seul tu sais, lacha t'il à Khryne.

La jeune femme ne l'écouta pas et l'aida à monter les marche. Les pièces se sucédèrent mais le groupe continuait encore de monter.
*Mais jusque où monte ces ruine ?!* se demanda Amrat.
La réponse arriva bien vite. Ils se retrouvèrent dans ce qui devait être une salle avant que le plafond ne tombe. Khryne aida Amrat à s'asseoir par terre. Ils étaient essouflés d'avoitr monter au moins une quinzaine d'étages sans s'arrêter. Le groupe reprit son souffle. Il ne semblait pas y avoir des gardes ici et si quelqu'un venait il en serait vite avertit grace aux résonnement que produisait les bruits de pas dans les escaliers.

-Bon et maintenant qu'est ce qu'on fait ?" demanda le jeune homme à Khryne.
Revenir en haut Aller en bas
Jansen Dovidenja
Apprenti
Apprenti



Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Une rencontre bien étrange. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange.   Une rencontre bien étrange. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:24

-Bon et maintenant qu'est ce qu'on fait ?

Khryne regarda Amrat en levant un sourcil.

-A ton avis qu'est-ce qu'on fait, on est à ciel ouvert et j'ai assez d'énergie pour voler. Alors tu piges? Montes, nous allons rejoindre les autres et aviserons après de ce qu'on fera.

Khryne espérait fortement que les assassin ne savaient pas voler ou en tout cas qu'ils ne les voient pas s'envoler pour les suivre ensuite. Elle tendit une doudoune qu'elle avait piquée à un homme à Amrat et le prévint qu'elle volerait haut pour ne pas être vu. Elle pressa Amrat qui se retrouva sur son dos quand elle se transformait, une écaille entailla légèrement son flan et du sang coula sur les écailles de Khryne.

-Désolé, je te soignerais plus tard...

A ces mots, elle s'envola, montant en flèche dans les nuages et virant vers la grottes des draconides. Elle sentait petit à petit le corps d'Amrat se refroidir, il était affaiblit et elle devait faire vite. Elle entra en trombe dans la grotte, sans prendre le temps, elle posa le corps d'Amrat au sol et commença à le frictionner.

-Allan, réchauff-le pendant que je recouds sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
amrat
Apprenti
Apprenti
amrat


Messages : 34
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Devant toi ^^

Une rencontre bien étrange. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange.   Une rencontre bien étrange. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 1:03

Amrat se réveilla dans la nuit. Il était recouvert de plusieurs couches de vêtements et un feu brulait près de lui. Il se souvennait de Khryne se transformant en dragon, de décollage... puis plus rien. Il passa sa main sur la blessure causé par les écailles de Khryne. Plus rien si ce n'est qu'un fil empêchait les chairs de s'écarter. Il regarda autour de lui et reconnut la grotte où les hommes de Khryne avait élu domicile. Un homme lui apporta de la nourriture. Il s'agissait du même homme avec qui il avait discuté le premier jour de son arrivée ici.

"Tiens, c'est pour toi. L'homme s'assit à coté du draconide. Alors ce gibier ? demanda l'homme.

Amrat sourit puis commença à manger un morceau de viande. Lorsqu'il eut terminé, il décida de répondre à l'homme:

-Je pense que cette vermine sera plus difficile à abattre que prévu. Mais au moins je sais où elle se cache et à quoi je dois m'attendre.

Un groupe arriva à l'entrée de la grotte. Khryne était à leur tête. Amrat se leva et se dirigea vers la jeune femme:

-Vous fesiez quoi ?" demanda le draconide.
Revenir en haut Aller en bas
Jansen Dovidenja
Apprenti
Apprenti



Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Une rencontre bien étrange. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange.   Une rencontre bien étrange. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 1:37

Après avoir soigné Amrat, Khryne ordonna à Dreks de rester près de lui et demanda aux autres de la suivre. Ils devaient patrouiller pour s'assurer que les assassins ne les avaient pas suivit. Elle ordonna de tuer si ils apercevaient quelqu'un et de ne surtout pas baisser leur garde. Après trois heures de fouilles, ils rentrèrent au bercail. Amrat se levait.

-Vous fesiez quoi ?
-un tour de ronde pour vérifier s'ils ne nous avaient pas suivit.

La draconide s'approcha d'Amrat et souleva les couvertures pendant que les autres allaient se coucher et que Dreks allait à son tour de garde. Le jeune homme était torse nu, sa chemise était complètement déchirée de partout et ne le couvrait plus vraiment. Khryne posa sa main sur l'entaille qu'elle avait provoquée sur le flan du draconide. Les sourcils froncé par la concentration. Elle était préoccupée, réfléchissant à tout les évènements passés en quelque jours seulement. Vérifiant que la couture n'était pas infectée, elle retira sa main de la peau du draconide et referma les couverture sur lui.

-Tu as prit froid, nous avons du te brûler pour que tu puisse retrouver ta température normale.

Le brûlage était une technique utilisée seulement pour les draconide qui consistait à brûler tout entier le corps du draconide afin qu'il absorbe les flammes et que sa flamme intérieure reprenne vie. Cette technique était utilisée en cas d'extrême urgence.
Revenir en haut Aller en bas
amrat
Apprenti
Apprenti
amrat


Messages : 34
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Devant toi ^^

Une rencontre bien étrange. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange.   Une rencontre bien étrange. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:26

Amrat n'avait jamais été obligé d'utiliser cette technique. Si Khryne a jugé bon de le brûler, cela signifie que son état était préoccupant.

"Je vois... merci, dit le draconide en se perdant dans ses pensées. Dis-moi Khryne, demanda t'il tout à coup, est il possible de redonner à un draconide ses pouvoirs si il les a perdu ?

La jeune femme semblait réfléchir à la question. Amrat se demandait si d'autres assassins avaient eux aussi récupérer leurs pouvoirs. Si jamais c'était le czs alors Zéras devait surement faire partie du lot. Il faudrait donc trouver un autre moyen d'attaquer l'ennemi. Une attaque de front serait suicidaire et même si il réussissait à entrer discrètement dans le chateaux, tout les gardes sont en alerte. Amrat devait d'abord refaire son stock de poisons et de plante. Zéras avait mis la main sur les siens et les utiliserais surement lors de leur prochaine encontre.
*Me faudra donc un stock conséquent d'antidote si je veux ne pas me retrouver hors combat dès le premier coup. Cependant Khryne ne doit pas venir avec moi, c'est devenu beaucoup trop dangereux.*

Amrat décida de partir dans 3 jour, en pleine nuit de manière à passer inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Jansen Dovidenja
Apprenti
Apprenti



Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Une rencontre bien étrange. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange.   Une rencontre bien étrange. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:17

Dis-moi Khryne, est il possible de redonner à un draconide ses pouvoirs si il les a perdu ?

Khryne fronça les sourcils tout en réfléchissant à cette question, avait-il perdu ses pouvoirs?

-Je n'ai jamais entendu parler d'un draconide qui perdait ses pouvoir, rien que ça. Mais je crois que c'est possible oui, un pouvoir ne disparait pas totalement...il...comment dire, se referme et ressort. Mais pour le faire sortir il faut une action extérieure.

La draconide regarda Amrat droit dans les yeux, pourquoi poser une telle question. Elle alla ensuite prendre une assiette pour elle et Amrat.

-Tiens manges, je me demande pourquoi tu me poses cette question, tu as perdu ton pouvoir? Si c'est le cas, je peux peut-être t'être utile. J'ai appris beaucoup de techniques durant...mes voyages et j'ai rencontré beaucoup de sage aussi. Pour ce qui est des assassins, je crois que ton ancien chef a trouvé le moyen d'avoir une puissance magique conséquente...

*et je ne peux le laisser comme ça.*
Revenir en haut Aller en bas
amrat
Apprenti
Apprenti
amrat


Messages : 34
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Devant toi ^^

Une rencontre bien étrange. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange.   Une rencontre bien étrange. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 1:11

"Non, je n'ai pas perdu mes pouvoirs mais disons que je ne désire pas réessayer de les utiliser. Je pose cette question parce que Caine avait perdu ses pouvoirs et que maintenant il peut les utiliser.

Amrat repensa à sa première expérience avec ses pouvoirs. Il avait réussit à faire naitre une flamme dans ses mains mais ne réussit pas à la contrôler. Le feu avait brulé tout le haut de son corps et c'était grâce à Zéras qu'il avait pu éviter le pire. Amrat se rappela d'un groupe du clan était spécialisé dans l'utilisation des pouvoirs spécifique à une classe.
*Il faudra d'abord s'occuper d'eux, réfléchit le draconide. Il existe bien un poison pour stopper pendant quelques heures les pouvoirs d'une personne, si je me souviens bien il me faut des lys dorés.*
Les lys dorés étaient rares et ne poussaient que dans la jungle. Amrat devra donc repousser sa prochaine attaque sur le clan de plusieurs semaines, voire plusieurs mois. Il s'adressa à Khryne :

-Je vais devoir partir vers la jungle pour ramasser des plantes dont j'aurais besoin"

Il savait déjà ce que la jeune femme allait lui répondre mais espérait tout de même qu'elle dirai le contraire.

[HRP: t'as trouvé un moyen de répondre ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jansen Dovidenja
Apprenti
Apprenti



Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Une rencontre bien étrange. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange.   Une rencontre bien étrange. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:38

-Je vais devoir partir vers la jungle pour ramasser des plantes dont j'aurais besoin

Khryne fixa Amrat droit dans les yeux, elle réfléchissait à toute vitesse. Elle hésitait entre le choix de lui proposer son aide à nouveau ou s'occuper de ce zénas tout en restant auprès de ses hommes. La draconide se sentait déjà à l'étroit dans sa contrée et avait besoin de bouger mais elle avait aussi promit à Kyorin et ne voulait pas le décevoir. Elle décida de parler de son projet à Amrat.

Il faut que tu saches une chose, je ne t'empêcherais pas de repartir, c'est ton droit. Mais si tu vas dans la jungle pour aller chercher je ne sais quelle plante pour tes poisons, je doit d'abord te prévenir que je ne comptes pas laisser Zéras s'en tirer de si bon compte, je ne peux le laisser faire. Donc, je compte le terrasser pendant que tu iras chercher ce dont tu as besoin.

La draconide ne voulait pas spécialement se séparer de son nouvel ami mais elle ne pouvait pas non plus l'accrocher à un mur pour qu'il ne puisse plus bouger. Elle se doutait aussi qu'il commencerait à lui faire un grand discours sur les dangers qu'elle allait avoir si elle se lançait dans une mission pareille. Mais Khryne n'en avait que faire, il était de son devoir d'intervenir.

-Je dois aussi préciser que je propose ma compagnie pour la jungle, je laisserais les commandes à Alan si besoin est...Je ne veux pas paraître envahissante.

Après cette petite tirade, elle continua de fixer Amrat attendant une réponse patiemment.

[Faits attention à ce que tu vas répondre mon gaillard je veille lol]
Revenir en haut Aller en bas
amrat
Apprenti
Apprenti
amrat


Messages : 34
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Devant toi ^^

Une rencontre bien étrange. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange.   Une rencontre bien étrange. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:53

Amrat soupira. Évidemment Khryne allait le suivre. En même temps il était heureux de pouvoir rester un peu plus longtemps avec elle.

"Bon on partira demain vers le milieu de la matinée. Préviens déjà tes hommes et profites de cette nuit pour te repose."

Le draconide ne trouva pas le sommeil et décida d'aller se détendre un peu les jambes. Il remarque de Khryne n'étais pas non plus dans la grotte.
*Elle aussi, elle doit avoir du mal à s'endormir*
Il repéra ses traces se dirigeant vers le haut de la montagne.
*Mais qu'est ce qu'elle fait là-bas ?*
Marchant tant bien que mal dans la pénombre il finit par arriver près d'une source chaude. Amrat trempa sa main dans l'eau. Elle était juste à la bonne température. Il enleva ses vêtements et plongea rapidement dans l'eau pour ne pas subir le froid.
*Je n'imagine même pas quand je vais devoir sortir*
Il nagea un peu, l'eau était profonde à certains endroits mais la plupart du temps il avait pied. Il vit la jeune femme un peu plus loin. Elle lui tournait le dos et ne semblait pas l'avoir remarquer. Amrat plongea et s'approcha discrètement d'elle. Il remonta à la surface se plaçant derrière elle et l'attrapa à la taille. La draconide se débattit, puis voyant que ce n'était que lui s'arrêta.

"T'aurais pu me dire qu'il y avait se genre d'endroits ici, lui murmura le draconide avec un faux ton de reproche."
Revenir en haut Aller en bas
Jansen Dovidenja
Apprenti
Apprenti



Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Une rencontre bien étrange. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange.   Une rencontre bien étrange. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:00

-Bon on partira demain vers le milieu de la matinée. Préviens déjà tes hommes et profites de cette nuit pour te repose.

Khryne sourit intérieurement, bizarrement, elle n'avait jamais ressentit autant de bonheur à accompagner quelqu'un lors d'un voyage. Elle le laissa pour aller prévenir ses hommes, il fallait que Kyorin comprenne que c'était pour le bien des draconides qu'elle partait un moment. Ils mangèrent puis se couchèrent. Khryne ne ferma pas les yeux, se tournant dans tout les sens, elle perdit patience et se leva, il fallait qu'elle se détende. Sortant avec une simple chemise et un pantalon pour se couvrir, elle monta au sommet de la montagne vers les sources chaudes. Elle retira ses vêtements, croyant que personne ne viendrait. La draconide se laissa aller par le léger courant de l'eau. Alors qu'elle avait baissé sa garde, quelqu'un l'attrapa par la taille. Elle se débattit un moment puis ressentit Amrat, se calmant, elle était un peu gênée de se retrouver nue devant lui mais remarqua très vite qu'il avait fait de même. La draconide posa sa tête sur son épaule et posa une main sur les bras qui l'entourait.

Le draconide lui reprocha ironiquement de ne pas lui avoir parlé de cet endroit et elle sourit.

-Tu ne me l'as pas demandé non plus...

Elle avait une sensation étrange dans ses bras, une sensation de plénitude, de sécurité et son contact la faisait vibrer. Elle se tourna face à lui et plongea ses yeux verts dans ceux du draconide dans la pénombre. Elle devinait sa carrure et son visage fin et doux. Jamais elle n'avait ressentit une tel émotion pour un homme. Son visage s'approcha de celui d'Amrat...

[voilà, je crois que je t'ai bien aidé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
amrat
Apprenti
Apprenti
amrat


Messages : 34
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Devant toi ^^

Une rencontre bien étrange. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange.   Une rencontre bien étrange. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:01

Amrat sentit le souffle chaud de Khryne s'approcher peu à peu. Son corps était comme paralysé. Il aimait réellement la draconide mais pourtant il avait peur... peur d'aller trop vite ou de décevoir la jeune femme. Il n'était absolument pas habitué d'être aussi proche d'une personne. Combattre il savait, assassiner il savait, voler il savait, tromper il savait... mais quand il est question d'amour c'est le grand vide. Leurs lèvres se touchèrent. Amrat perdit tout contact avec ce qui l'entourait. Il ne voyait plus que Khryne. Des sentiments nouveaux lui traversèrent le corps... des sentiments nouveaux et apaisants. Le contact pris fin, aussi subitement qu'il avait commencé. Amrat alla chercher un nouveau baisée. La nuit fut courte et chaude (no comment).
Le petit matin se leva. Amrat se réveilla en sursaut et regarda les alentours.Ils étaient retournés dans la grotte. Il n'avait que peu dormi, mais pourtant il se sentait bien et n'avait aucune trace de fatigue. Les autres dormaient encore à poings fermés. Khryne était déjà levée et semblait souriante. Amrat ne l'avait vu que peu sourire et d'ailleurs ne comprenait toujours pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jansen Dovidenja
Apprenti
Apprenti



Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Une rencontre bien étrange. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange.   Une rencontre bien étrange. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:34

Il l’embrassa passionnément, ce contact ne fut pas bien long mais suffisamment pour la faire dériver vers d’autre monde. Aussitôt qu’il l’eut embrassé, il vint chercher un autre baisé. Ses bras entourèrent encore plus la taille de la jeune femme qui passa les siens autour de son cou. Le temps semblait être ralentit, inconscients du temps passé, ils ne surent pas non plus combien d’heures ou de minutes ils avaient dormit, enivrés par leur contact. Khryne se souvenait juste du moment où ils étaient sortit de l’eau pour rentrer dans la grotte et où Amrat l’avait entouré de son bras. Endormie sous sa chaleur, elle c’était réveillée alors que le soleil se levait. Tout le monde dormait encore, elle s’habilla et commença les préparatifs du départ. Amrat ouvrit un œil et puis l’autre, regardant Khryne. Elle lui sourit comme elle ne l’avait jamais fait pour personne. S’approchant du lit de fortune, elle déposa un baisé léger sur les lèvres du draconide.

-Il est temps de se réveiller, je ne sais pas i tu comptes toujours partir mais j’ai commencé les préparatifs. Il faut manger un bout avant le départ…

Elle plongea ses yeux dans ceux d’Amrat, il semblait encore un peu surpris de ce qui c’était passé la veille, ce qui l’amusait mais elle ne dit rien. Se contentant d’attendre une réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
amrat
Apprenti
Apprenti
amrat


Messages : 34
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Devant toi ^^

Une rencontre bien étrange. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange.   Une rencontre bien étrange. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:54

"Il est temps de se réveiller, je ne sais pas si tu comptes toujours partir mais j’ai commencé les préparatifs. Il faut manger un bout avant le départ…

Amrat ne répondit d'abord rien. Il observait la jeune femme. Puis il commença à se redresser et posa ses pieds sur le sol glacer, pour se relever.

-Évidemment que je compte y aller. Plus vite cette histoire sera fini, plus vite je pourrai penser à autres choses, répondit-il calmement.

Il avala rapidement un peu de viande, et aida Khryne à finir les préparatifs. Les autres commençait peu à peu à se réveiller. Deux hommes vinrent les aider, l'homme avec qui Amrat discutait lors de son retour ainsi que Alan. Il fallut une bonne heure pour que tout soit près. Amrat mis la main sur quelques dagues et une épée courte. Ça ne fallait pas son ancien équipement, mais c'était mieux que rien. Il se dirigea vers Khryne qui se situait à l'entrée de la grotte.

-Prête à partir, lui demanda t'il."
Revenir en haut Aller en bas
Jansen Dovidenja
Apprenti
Apprenti



Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Une rencontre bien étrange. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange.   Une rencontre bien étrange. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:40

-Prête à partir?

-Je règle une dernière chose avec Alan et c'est bon, tu peux déjà sortir.

La draconide donna les dernières instructions à Alan sur la sécurité. Il avait un nouvel ennui qui n'était pas les démons qui leur avaient prit leur territoire, maintenant c'était un groupe de voleurs qui empiétaient sur leur territoire. Alan hocha la tête et lui souhaita bonne chance pour son voyage. Elle sourit puis sortit pour rejoindre Amrat. Voyant qu'il grelotait légèrement, elle lui tendit son manteau.

-Je crois que tu en auras plus besoin que moi, tu veux commencer en survolant les montagnes de glace?

Elle tourna la tête vers les cols et les vallée qui formaient cette étendue blanche où régnait le silence montagneux mais le danger de rencontrer de nouvelles personnes. Bientôt, elle quitterait cet endroit pour reprendre son chemin vagabond mais pas seule. Qui sait? peut-être retrouverait-elle certaines personnes qu'elle avait déjà rencontrée auparavant. Après tout, elle ne les avait pas quitté depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
amrat
Apprenti
Apprenti
amrat


Messages : 34
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Devant toi ^^

Une rencontre bien étrange. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange.   Une rencontre bien étrange. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:15

Amrat pris le manteau et remercia Khryne avant de l'enfiler rapidement. Il n'arrivait pas à s'habituer à des températures aussi froides. Heureusement que la jungle avait un climat plus doux.

"Le mieux serait de passer de l'autre coté en volant, puis on pourra continuer à pieds par la suite," répondit le draconide à la question.

La jeune femme acquiesça et commença sa transformation. Lorsqu'elle fut terminée Amrat pris place sur son dos en faisant attention aux écailles. A peine eut elle commencer à prendre de l'altitude, que Amrat sentit l'air glacé rentrer dans ses poumons à chaque inspiration. On pouvait déjà apercevoir le sommet des montagnes se dessiner. Khryne contourna un sommet pour ne pas trop prendre de hauteur et entama sa descente. Elle trouva un espace assez grand pour se poser. Amrat ne connaissait pas bien cette partie de la forêt. Khryne ouvrit la marche, sur d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre bien étrange. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange.   Une rencontre bien étrange. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre bien étrange.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vorkuta's future :: Anciens RPs-
Sauter vers: