Vorkuta's future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une rencontre bien étrange.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jansen Dovidenja
Apprenti
Apprenti



Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Une rencontre bien étrange. Empty
MessageSujet: Une rencontre bien étrange.   Une rencontre bien étrange. Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:33

Khryne survolait les forêts enneigées et les rochers qui formaient ces montagnes. A la recherche du moindre signe de vie. Si c'était un draconide, elle l'aidait, si c'était une autres bestiole, elle le tuait. Les autres attendaient dans la grottes depuis deux semaines. Kyorin n'était pas réapparut et elle avait toujours l'autorité sur tout ce petit monde. Elle était toujours regardée de travers, comme un lâche. Usant de son indifférence pour garder une certaine autorité. Ils se débrouillaient depuis deux semaines en chassant et "récoltant" la neige pour boire. Les tours de gardes se faisait toujours par équipe de deux sauf elle qui savait volée et qui allait plus loin que les autres. Elle regarda au sol, quelque chose avait bouger.

-Et en plus avec ce brouillard, je suis obligée de descendre. Faisons le à la bourrin.

Elle descendit en flèche, pour laisser le moins de champs possible à son adversaire. Elle se retrouva devant un draconide, apparemment un homme. Ses cheveux noirs descendaient légèrement dans son cou et le reste était plus ou moins caché par le lourd manteau qu'il portait. Elle l'attrapa par le col avnat même de l'avoir détaillé et le relâcha aussitôt.

-Excuse-moi, je t'ai pris pour un autre qu'un draconide. Qui es-tu et que fais-tu ici? tu n'es pas du clan de Kyorin volkest, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
amrat
Apprenti
Apprenti
amrat


Messages : 34
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Devant toi ^^

Une rencontre bien étrange. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange.   Une rencontre bien étrange. Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:20

Amrat traversa le plus rapidement la forêt. Cette neige commençait vraiment à l'énerver. Ne voir autour de soi, que des arbres et de la glace lui donnait l'empression de tourner en rond.Venir ici à cause d'une simple rumeurs relevait de la débilité profonde. Mais il voulait suivre toutes les pistes qu'il trouverait pour attraper le groupe d'assassins qui le pourchassait.Même si ces pistes sortaient de la bouche d'un ivrogne d'une taverne.Comme personne ne savait exactement où se situait le cln, toutes les pistes devaient être envisagées. Il tentait tant bien que mal d'avancer quand soudain un draconide apparut devant lui. Ce dernier l'attrappa par le col sans même qu'Amrat n'est put sortir un mot. Il s'agissait d'une femme. Elle le relacha presque aussitôt et déclara :

"Excuse-moi, je t'ai pris pour un autre qu'un draconide. Qui es-tu et que fais-tu ici? tu n'es pas du clan de Kyorin volkest, je me trompe?

Kyorin... Amrat avait déjà entendut ce nom quelque part. C'était le chef d'un clan de draconide exerçant une grande influence dans la région si ses souvenirs était exacte. Cette femme devait surement faire prtie de ce clan. Mais pourquoi avoir dit "je t'ai pris pour un autre qu'un draconide". Peut être recherche t-il quelqu'un. En y repensant, Amrat a vu cette femme tomber du ciel, donc elle doit pouvoir voler. Peut être pourrait t-elle l'aider. Si elle peut voler elle doit surement avoir vu le camps du clan qu'il chassiat et pourrait sans doute lui dire si il se trouve vraiment dans cette forêt.

-Non je ne fais pas partie de ce clan. Je n'appartient à aucun clan pour être exacte. Je suis ici car j'ai entendu dire qu'un clan d'assassin pouvait être cacher dans cette forêt. Aurait tu, par hasard, aperçu un batiment qui pourrais servir d'abris à ce clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Jansen Dovidenja
Apprenti
Apprenti



Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Une rencontre bien étrange. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange.   Une rencontre bien étrange. Icon_minitimeMer 27 Juil - 0:55

Khryne écarquilla les yeux en entendant Le jeune draconide. Des assassins, oui il y en avait mais pas un clan comme il le pensait.

-Pour le moment, la zone ici est dangereuse pour toutes personne, leur clan a été attaqué par des démons qui ont disparus sans laisser de traces. Kyorin est partir vers le camps et il m'a confié une mission de chef auprès de gens qui ne m'apprécie guère. Et toi tu me demandes si j'ai pas vu un clan d'assassin...Excuse moi, je suis un peu sur les nerfs, je m'appel Khryne, et si tu veux de l'aide, je suis à ta disposition. Monte sur mon dos, je peux te faire survoler la forêt et après je t'amène auprès des autres.

La draconide était à bout, et une aide extérieure ne serait pas de refus. En plus, cet homme l'intriguait, d'où venait-il? Il n'appartenait pas à un clan comme elle, que c'était-il passé pour lui? Elle avait tellement de question à lui posé mais ne préférait pas le faire. De nature très renfermée, elle comprenait parfaitement qu'il veille garder son histoire pour lui. Seulement, elle voulait quand même savoir son nom. Elle leva la tête vers le ciel, la neige tombait encore plus et le vent se levait fort. Regardant dans les alentours, elle vérifia qu'il n'y avait pas d'ennemis cachés. Fixant le draconide, elle lui tendit la main.

-décide-toi plus vite à grimper, le vent se lève et je ne pourrais bientôt plus voler. En fait, je dirais mêm que je n'aurais pas le temps de te faire visiter. Mais je te promets que demain je m'y atèle. Et c'est quoi ton nom?

Avec un temps d'hésitation, le jeune homme attrapa finalement la main de Khryne et se tira sur le dos de la draconide qui s'envola.
Revenir en haut Aller en bas
amrat
Apprenti
Apprenti
amrat


Messages : 34
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Devant toi ^^

Une rencontre bien étrange. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange.   Une rencontre bien étrange. Icon_minitimeMer 27 Juil - 4:05

"Décide-toi plus vite à grimper, le vent se lève et je ne pourrais bientôt plus voler. En fait, je dirais mêm que je n'aurais pas le temps de te faire visiter. Mais je te promets que demain je m'y atèle. Et c'est quoi ton nom?"

Amrat hésita. Suivre une personne dont il ne connaissaait rien n'était pas vraiment dans ses habitudes. Mais le vent se levait et il ne savait pas du tout où aller.Il décida de faire confiance à cette femme. Il attrappa la main de la draconide et se plaça sur son dos. Il ne savait pas vraiment quelle position prendre et même le fait de voler sur le dos d'une utre personne le dérangeait un peu. La draconide pris de l'élan et s'envola. Cette dernière ne semblait pas trop être déranger de porter une personne sur le dos. Par contre pour Amrat, c'était completement différent. Il avait froid malgré les vêtements qu'il portait et plus la draconide s'élevait, plus il avait de mal à respirer. Heuresement le voyage fut court. Ils attérirent dans une grotte où un groupe de soldat avait élus domicile. En apercevant le nouveau venu certain rouspétèrent légèrement. et d'autres le regardaient avec indifférence. Amrat descendit du dos de la draconide et chancela en retrouvant le contact du sol sous ses pieds. La femme le regardait comme si elle attendait quelque chose. Il se souvint alors de sa question :

"Je m'appelle Amrat, je suis ... il hésita un moment... un voyageur"

La draconide avait vite compris qu'il ne lui disait pas toutes la vérité mais, au grand soulagement d'Amrat, elle ne posa pas d'autres questions. Il regarda la grotte où les soldats s'étaient installés. Celleci était plutôt spacieuse et plusieurs feux étaient allumés pour chasser l'humidité.

"Que fait le clan de Kyorin dans ces contrés ?" demanda soudainement Amrat
Revenir en haut Aller en bas
Jansen Dovidenja
Apprenti
Apprenti



Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Une rencontre bien étrange. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange.   Une rencontre bien étrange. Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:36

Khryne s'envola dans les hauteurs du ciel pour retrouver la grotte qui se trouvait au sommet. Elle devait faire vite parce qu'elle sentait que le jeune homme perdait halène. Se posant directement dans la grotte, les membres qui étaient sous ses ordres rouspétèrent immédiatement, elle les calma d'un regard.

"Que fait le clan de Kyorin dans ces contrés ?"

Elle le regarda de travers ainsi que les hommes mais plus parce qu'ils étaient offusqués. Encore une fois, elle dut les calmer. Il n'était jamais venu par ici et ne pouvait pas savoir.

-Ces contrées appartiennent aux draconides, Kyorin a fondé son clan ici. Depuis des millers d'années c'est ainsi jusqu'à ce que ces démons viennent les chasser et nous nous réfugions ici en attendant le retour de Kyorin, je suis leur chef pour le moment et il ne te feront rien. Excuse leur agressivité, ils ont tendance a oublier que toute personne n'est pas dangereuse.

-Tu n'as rien à faire ici Khryne, on t'avait rien demandé, c'est parce que Kyorin nous l'a demandé qu'on t'obéi.

La draconide foudroya Alan et se planta face à lui, depuis son arrivée, deux semaines plus tôt, il n'arrêtait pas de la défier. Elle le prit par le col, le souleva et dans un cri de rage, le propulsa contre le mur. Elle avait la magie du feu en elle et des flammes s'allumèrent dans ses main. Se calmant, elle l'éteignit et se tourna vers Amrat. Lançant par dessus son épaule.

-Que tu le veilles ou non, Kyorin m'a confié cette mission. Que tu le veilles ou non, c'est moi qui décide et je compte bien te le faire comprendre. Je n'ai pas été l'apprentie de Kyorin et je le regrette mais je sais me battre aussi bien que lui alors ne me cherche pas tu veux.

Elle fixa Amrat, il semblait un peu perdu et ne savait pas comment se tenir. Si ses hommes ne le respectait pas, elle allait devoir prendre des mesures draconnières.

-tu dois avoir faim et froid, réchauffe-toi auprès du feu, on préparait justement à manger.

Elle retira son manteau dévoilant son visage à la lumière du feu. Elle avait un visage doux qui était comme démolit par la balafre que son père lui avait faite, elle allait de sa tempe jusqu'à son menton. Et même avec cette balafre, elle restait jolie à sa manière.
Revenir en haut Aller en bas
amrat
Apprenti
Apprenti
amrat


Messages : 34
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Devant toi ^^

Une rencontre bien étrange. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange.   Une rencontre bien étrange. Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:19

"Tu dois avoir faim et froid, réchauffe-toi auprès du feu, on préparait justement à manger."

Amrat la remercia d'un signe de tête et alla s'asseoir près d'un feu en évitant un maximum les autres. Donc c'était cette draconide qui "commandait" ... ou du moins essayait. Amrat sortit un reste de viande qui était complétement congelé. Au moins il n'attraperait pas de maladie avec une viande faisandé. Les soldats semblèrent content de voir qu'il ne piocherait pas dans leur réserve. Beaucoup le regadait de travers et, si il n'avait pas été invité par Khrine, il se serait fait un plaisir de les remmettre à leur place. Apparemment Khrine était encore en train de se prendre la tête avec le dénommé Alain. Cette femme était capable de voler et d'utiliser la magie de feu. Amrat compris rapidement qu'il ne valait mieux pas avoir cette dernière comme ennemie. L'un des soldats s'approcha de lui et commença la conversation :

"Alors étranger que faites vous dans la région ? D'habitude peu de personne ose s'aventurer ici.

L'homme était plutot vieux et on pouvait voir de nombreuses cicatrices sur son visage et ses mains.

-Je ... chasse, répondit Amrat, je chasse du gros gibier.
-Du gros gibier ! s'exclama l'homme ... et quelle sortes de gros gibier ?
-Une sortes de ros gibier qui est mieux morte que vivantes. Si je devais comparer ce gibier, je le comparerait à de la vermine."

L'homme n'insista pas sur les raisons de sa venues ici. Ils continuèrent leur conversation et Amrat en profita pour récolter quelques informations sur ce clan. La nuit c'était déjà installé dehors et Amrat tombait de fatigue. Il s'installa à peu à l'écart et se coucha. Pendant les années où il était pris en chasse par les assassins, il comprit très vite que dormir sur ses deux oreilles était du pur suicide. Il avait appris à ce reposer tout en restant conscient de ce qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Jansen Dovidenja
Apprenti
Apprenti



Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Une rencontre bien étrange. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange.   Une rencontre bien étrange. Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:59

Khryne mangea son repas à l'extérieur, laissant les autres ensemble. Elle avait l'habitude du froid et aimait se retrouver seule. Observant ce brouillard épais, elle souffla sur ses mains qui étaient protégées par de simple mitaines. Elle repensait aux peu de souvenir qu'elle avait d'ici. Elle n'en avait pas beaucoup et ce n'était pas des souvenirs plaisant, elle en venait même à se demander ce qu'elle venait faire ici. Le nouveau l'intriguait, mais elle ne pouvait pas lui rentrer dans le lard et lui poser tout plein de question, elle allait l'aider et le laisser s'exprimer tout seul. Heureusement qu'elle avait beaucoup de patience. Mordant dans son morceau de viande qui n'était plus très chaud, la draconide laissa une langue de flammes le réchauffer. Après une heure d'immobilité à fixer ce trou blanc, il n'y eut presque plus de lumière et la nuit tombait. Allan remonta à la surface et se planta à coté de Khryne. Son dos lui faisait encore un peu mal mais il ne se plaignait pas.

-Je suis venu prendre mon tour de garde, tu peux rentrer te réchauffer...et excuse -moi. Je n'ai pas été correcte avec toi, tu as changé et je ne voulais pas le voir.

-c'est oublié, répondit-elle sèchement.

Elle utilisa son pouvoir de téléportation pour entrer dans la grotte. quand elle l'utilisait, un vent se levait ce qui éteignit définitivement les feux. Avec son pouvoir, elle les ralluma pour réchauffer la pièce. La draconide n'avait pas sommeil, elle regarda ses hommes qui dormaient. ils n'étaient plus que huit du clan avec Kyorin et son apprentie. Elle, elle se trouvait avec Krimgir, Dreks, Allan, Kanh, Liz et Rill, elle n'en connaissait que deux de l'époque où elle était encore dans leur "famille". Ses yeux se tournèrent vers le corps étendu d'Amrat. il dormait paisiblement, du moins, c'était l'illusion qu'il donnait. La draconide s'assit dans un coin sombre et ferma les yeux pour dormir. Toujours prête à intervenir s'il se passait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
amrat
Apprenti
Apprenti
amrat


Messages : 34
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Devant toi ^^

Une rencontre bien étrange. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange.   Une rencontre bien étrange. Icon_minitimeJeu 28 Juil - 1:54

Vers le milieu de la nuit Amrat entendit des bruits de pas. Il connaissait très bien ce bruits. Un bruit étouffé, venant d'une personne soucieuse de ne pas se faire remarquer. Amrat sortit l'une de ses dagues et se prépara à se défendre. A sa grande surprise l'individu ne se dirigeait pas vers lui ... mais vers Khryne. En temps normal Amrat en aurait profité pour partir sans avoir à ce mêler des affaires qui ne le regardaient pas. Mais il devait tout de même une faveur à la jeune femme qui lui avait évité de devoir dormir dehors dans la neige. Amrat se leva discrètement et avança vers l'invidu. Sans un bruit il se plaça derrière et, d'un mouvement rapide et précis, plaqua sa main gauche sur la bouche de l'individu et, de la droite, enfonça sa dague dans le dos, perforant un poumons et le coeur. Perforer un poumons était une manière sur d'empêcher une personne de crier pendant quelle mourrait. Amrat retira la lame et déposa silencieusement le corp sur le sol. Il semblait s'agir du dénommer Rill qui devrait être en train de monter la garde. Sans n'avoir rien remarquer jusque là, Amrat sentit soudainement une lame sous sa gorge. Sans même savoir à qui appartenait l'arme, il devint l'inviscible, se plaça hors de portée et, en redevenant visible, se prépara au combat. Quelle ne fut pas sa surprise de voir que la personne qui l'avait menacer n'était autre que Khryne.

"C'était soi lui, soit toi, répondit simplement Amrat à la question silencieuse de la jeune femme."

Cette dernière sembla se perdre dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Jansen Dovidenja
Apprenti
Apprenti



Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Une rencontre bien étrange. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange.   Une rencontre bien étrange. Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:48

Khryne dormait d'un seul oeil quand elle entendit le bruit d'une lame qui s'enfonçait dans la chair, elle ouvrit un oeil et puis l'autre pour découvrir Amrat qui tuait Rill, elle se téléporta derrière le draconide et passa sa lame sous la gorge du jeune homme. Il disparut pour réapparaître devant elle près à se défendre.

-C'était soi lui, soit toi

Elle le fixa droit dans les yeux et tourna le regard vers le corps du draconide, les autres se levaient après avoir entendu ce "boucan". Leur première réaction était de vouloir s'emparer d'Amrat et venger leur ami mais Khryne se plaça entre le groupe et le nouveau venu, les défiant du regard.

-Personne ne touchera à un de ses cheveux, il a fait ce que Kyorin aurait fait à Rill s'il avait réussit sa manigance. attendre lâchement que son chef soit endormit pour le tuer n'est pas digne d'un draconide. Maintenant, si quelqu'un n'est pas content, qu'il le dise maintenant et qu'on règle ça entre guerrier. Je ne tolérerais pas ça plus longtemps. Vous ne me connaissez pas, vous me jugez sans savoir. Oui je suis partie du clan, oui j'ai rendu notre chef honteux mais vous n'avez pas le droit de me tuer pour autant. Enterrez-le comme il se doit et je répète, personne ne touche à Amrat ou il aura à faire à moi.

Elle les fixa dangereusement attendant qu'ils bougent, tout en restant près du nouveau. Les draconides dégagèrent le corps de Rill et sortirent dehors. Le soleil se levait doucement et elle ne pourrait plus dormir, elle se tourna vers Amrat.

-Ca devait arriver un jour ou l'autre, merci Amrat pour ton intervention. Il me semble que je t'ai promis une petite visite dans les airs. Mangeons un bout et je t'emmène ensuite.

Khryne mangea en vitesse son déjeuné tout en pensant aux hommes, devait-elle s'en méfier ou avaient-ils comprit maintenant. Elle tandis un manteau plus chaud pour Amrat, c'était le sien mais elle allait utiliser sa chitine pour voler, ça lui serait plus utile. La draconide remonta à la surface suivie d'Amrat. Le froid la frappa au vif mais elle sourie, elle n'avait qu'une simple chemise et pouvait sentir sur sa peau toute la fraîcheur des montagnes de glace. Sa peau commença à se recouvrir d'écailles argentée, sur son visage, la balafre persistait même avec les écailles, une longue ligne restait. Ses grandes ailes apparurent, plus grande que la normal avec des muscles puissant. Elle se baissa un peu pour permettre à Amrat de monter sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
amrat
Apprenti
Apprenti
amrat


Messages : 34
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Devant toi ^^

Une rencontre bien étrange. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange.   Une rencontre bien étrange. Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:42

Ca devait arriver un jour ou l'autre, merci Amrat pour ton intervention. Il me semble que je t'ai promis une petite visite dans les airs. Mangeons un bout et je t'emmène ensuite.

Amrat avala vite un peu de viande, et commença à enfiler son manteau. Rien que le fait de repenser à la veille lui donnait froid. La draconide sembla lire dans ses pensées. Elle lui tendit son manteau. Elle allait attraper frois comme ça. Avant qu'il puisse répliquer cette dernière était déjà partie vers la surface. AMrat s'empressa de la suivre en enfilant le vêtement. La jeune femme commença sa métamorphose et lorsqu'elle fut terminé se baissa légèrement pour qu'il puisse grimper. Amrat ne savait toujours pas quelle position prendre. Lorsque'ils décollèrent Amrat ressentit les mêmes impression que lors de son premier vol. L'air était glacé, heuresement que le manteau le protégeais plus efficacement du froid. La draconide volait aussi bas qu'elle le pouvait permettant ainsi à son passager de pouvoir observer avec facilité le terrain. Au début il ne remarqua rien d'étrange, puis soudain il vit une discontinuité dans cette marée verte. Dans un cercle d'environ 10 mètres de diamètre, les arbres étaient plus dispersé et permettait surement la mise en place de quelques constructions. Malheureusement impossible de voir quoi que soit à cause des branches et du feuillage. Amrat demanda à Khryne de le ramener à la grotte où elle et ses hommes avait établi leur campement. Elle acquiésa d'un signe de tête et fit demi-tour. Une fois arrivée AMrat descendit de son dos et lui fit part de ce qu'il avait pu observé.

"Je partirai sans doute demain pour vérifier si il y a quoi que ce soit d'intérressant. Si cela ne vous dérange pas, puisse rester une journée de plus ici. J'aiderai aux différentes taches en échange."


Dernière édition par amrat le Jeu 28 Juil - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jansen Dovidenja
Apprenti
Apprenti



Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Une rencontre bien étrange. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange.   Une rencontre bien étrange. Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:31

Khryne survola la forêt, après un certain temps, Amrat lui demanda de faire demi-tour. Elle regarda au sol, la forêt semblait soudainement moins épaisse. Elle connaissait cette endroit pour y avoir souvent jouée toute seule alors qu'elle n'était qu'une enfant. C'était un endroit assez dangereux. La draconide fit demi-tour et se posa sur la montagne.

-Je partirai sans doute demain pour vérifier si il y a quoi que ce soit d'intérressant. Si cela ne vous dérange pas, puisse rester une journée de plus ici. J'aiderai aux différentes en échange.

La draconide repensa à l'endroit de la forêt, si la personne qui s'y aventurait ne connaissait pas cet endroit, il pouvait très bien s'y perdre mais elle ne dit rien. Se contentant de rentrer dans la grotte en reprenant une forme normale. Elle ralluma les feux, les autres n'étaient pas là, sans doute en train de chasser. La jeune fille se tourna alors vivement vers Amrat.

-Tu peux rester ici autant de temps que tu le souhaites, je dois cependant te prévenir que la forêt est un endroit dangereux pour quelqu'un de nouveau. Ce n'est qu'une proposition que je vais te faire, tu en feras ce que tu veux mais si tu veux un guide, je suis à ta disposition. Mes hommes ne seront pas gênés par mon absence et puis, il n'y a pas tellement de danger dans ces parages.

Elle n'osait pas le dire mais elle aurait bien voulu qu'Amrat reste encore, elle le respectait pas seulement parce qu'il l'avait sauvée mais aussi parce qu'il était comme un ami pour elle. Même si elle ne le connaissait pas vraiment. Les autres n'étaient pas un exemple de personne amicales envers elle, tout ça parce qu'elle était partie dans le passé. De jour en jour, elle se sentait mal à l'aise avec eux et voulait à nouveau partir pour vagabonder comme à son habitude mais elle avait promit à Kyorin.

-Enfin, fais ce que tu veux, je ne sais pas qui tu recherche exactement ni pourquoi mais je ne peux que te comprendre. et je te suis redevable donc demande-moi ce que tu veux, je le ferais. Avec ou non l'accord des autres.
Revenir en haut Aller en bas
amrat
Apprenti
Apprenti
amrat


Messages : 34
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Devant toi ^^

Une rencontre bien étrange. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange.   Une rencontre bien étrange. Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:38

"Tu peux rester ici autant de temps que tu le souhaites, je dois cependant te prévenir que la forêt est un endroit dangereux pour quelqu'un de nouveau. Ce n'est qu'une proposition que je vais te faire, tu en feras ce que tu veux mais si tu veux un guide, je suis à ta disposition. Mes hommes ne seront pas gênés par mon absence et puis, il n'y a pas tellement de danger dans ces parages.

La proposition de Khryne surpris quelque peu Amrat. Il n'avait pas vraiment l'habitude qu'on l'aide et encore moins d'une personne qu'il ne coonnaissait pas. Il ana lysa rapidement la proposition de la jeune femme. Certes un peu d'aide ne serais pas de refus, mais il refusait d'impliquer quelqu'un dans ses histoires.

Enfin, fais ce que tu veux, je ne sais pas qui tu recherche exactement ni pourquoi mais je ne peux que te comprendre. et je te suis redevable donc demande-moi ce que tu veux, je le ferais. Avec ou non l'accord des autres.

Amrat réfléchit. Il aimait bien la compagnie de la draconide, mais il devait d'abord la prévenir dans quoi elle allait se fourrer si elle l'aidait :

-Avant tout, je te remercie de l'aide que tu m'as apporté. Ensuite, je pense qu'il vaudrait mieux t'expliquer les raisons de ma venues ici avant que tu me propose encore de m'aider. Depuis tout petit j'ai fait partie d'un clan d'assassin réputé pour accepter n'importe quel boulot tant qu'on y mettait le prix. J'ai réussit à m'échapper mais ce clan me traque pour éviter que je ne devienne une menace pour eux. Si je suis ici, c'est parce que une rumeur court sur le fait qu'une de leur base se situe dans le secteur. Si tu viens avec moi, tu pourrais très bien de retrouver traqué toute ta vie. Réfléchit donc bien aux conséquences que cela pourrait avoir."

Amrat n'attendit pas que la draconide lui réponde tout suite. Il voulait qu'elle réfléchisse bien aux conséquence qui pourait arriver. Amrat partit d'en les alentours de la grotte pour y récupérer des herbes qui lui serviront à faire des poisons. Lorsque le soir tomba il décida de rentrer. Les autres soldats étaient en train de manger, et apparemment, certain lui en voulait encore d'avoir tué leur camarade. Amat s'installa dans un coin et commença à prévoir ce qu'il ferait demain. Ce fut Khryne qui le sortit de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Jansen Dovidenja
Apprenti
Apprenti



Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Une rencontre bien étrange. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange.   Une rencontre bien étrange. Icon_minitimeVen 29 Juil - 10:34

Khryne écouta attentivement la réponse d'Amrat, elle avait besoin de bouger, faire autre chose que des tours de gardes et sermonner ses hommes. Elle aussi avait été traquée plus jeune, elle connaissait ce sentiment et n'en n'avait pas peur. Elle réfléchit toute la journée, elle savait qu'elle allait accompagner ce jeune draconide mais elle réfléchissait surtout aux hommes. Si Kyorin revenait et découvrait ses hommes sans commandant, il serait furieux. Mais l’instinct intrépide et sauvage de la draconide ne lui permettait de rester sur place, elle devait bouger, faire quelque chose. Le soir, alors qu'elle avait déjà mangé et que les hommes continuaient, elle vit Amrat revenir de sa "balade". Elle prit de la nourriture, s'accroupie devant le draconide et lui tendit l'assiette en lui souriant.

-Tu peux me croire, je m'y connais dans ce qui est de la traque pour l'avoir été moi-même plus jeune. J'en ai parler avec mes hommes, ils seraient presque soulagés de ne plus m'avoir dans les pattes pendant la journée et surement quelques nuits au passage. J'ai laissé le commandement à Allan le temps de nos escapades. Et puis, je ne suis pas comme eux, je suis une vagabonde itinérente qui ne peut pas rester en place alors si tu m'accepte dans ton voyage, je veux bien.

Amrat prit l'assiette tout en écoutant Khryne. Elle avait aussi pensée aux endroits où les assassins dont il avait palé pouvaient se trouvé et la draconide se souvenait de ruines où siégeait avant le règne de Kyorin le clan des draconides. Il avait été déserté depuis longtemps et certaines maison étaient à même la roche. Elle s'y était aventurée une fois avant sa fuite, dans ces maisons, il y avaient des passage qui menaient dans un dédale de couloirs et de salle dans la montagne même. Faisant bien attention que ses hommes ne l'écoutent pas, elle fit part à Amrat des ruines si l'endroit de la forêt qu'il avait remarqué était vide. Elle n'avait jamais vu aucunes habitation dans ces parages.
Revenir en haut Aller en bas
amrat
Apprenti
Apprenti
amrat


Messages : 34
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Devant toi ^^

Une rencontre bien étrange. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange.   Une rencontre bien étrange. Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:51

Amrat accepta la nourriture que lui proposait la draconide. Pendant qu'il mangeait elle sembalit réfléchir à quelque chose. Elle lui en fit part lorsqu'il eu terminé son repas. Des ruines pourrait très bienservir de refuge au assassins, mais si c'était le cas alors elles seraient surement remplis de pièges en tout genres.

"Nous partiront demain à l'aube, expliqua Amrat. Si ça ne te dérange pas nous pourrions faire une partie du chemin en volant mais il faudra se poser à environ une quinzaine de mètre du lieu cible."

Khryne semblait d'accord avec son plan. Amrat se dirigea alors vers un petit tas de bois, récupera quelques branches et alla se plaçait dans un coin près de l'entrée de la caverne. Il alluma un feu et plaça une petite marmite qu'il avait dans son sac sur celui-ci. Il sortit aussi divers fioles, certaines vides, d'autres remplis de liquide ayant différentes couleurs. Il plaça une peu de neige dans sa marmite et,lorsque celle-ci devint de l'eau, il commença à écraser et mélanger les palntes qu'il avait récupérer. Une horrible odeur commença à s'échapper du chaudron. Heuresement qu'il s'était mis à l'entrée sinon toute la grottes aurait été enfumée. Lorsque qu'il finit son travail il rangea tout son matériel dans son sac, mais garda certaine fiole qu'il accrocha à sa ceinture. La nuit était presque terminé et il ne pourrait surement pas dormir. On ne vyait jamais le soleil dans c'est montagne mais selon les différences d'éclairage on pouvait approximativement deviner le moment de la journée. Khryne se leva, elle n'avait pas très bien dormi on dirai.

"Prête à partir ? "demanda Amrat
Revenir en haut Aller en bas
Jansen Dovidenja
Apprenti
Apprenti



Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Une rencontre bien étrange. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange.   Une rencontre bien étrange. Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:51

"Nous partiront demain à l'aube. Si ça ne te dérange pas nous pourrions faire une partie du chemin en volant mais il faudra se poser à environ une quinzaine de mètre du lieu cible."

La draconide acquiesça et laissa le jeune draconide à ses affaires. Discutant encore un peu avec les autres, une odeur nauséabonde commença à envahir la grotte, heureusement qu'Amrat concoctait ses potions dans un coin près de la sortie. Finalement, ils allèrent se coucher, le laissant seul éveillé. Elle avait jugé qu'il n'était pas nécessaire de faire des tours de gardes pour cette nuit. Pourtant, elle dormit quand même mal, pas à cause de l'odeur ni de la sécurité. Elle se réveillait toute les heures et prenait du temps pour se rendormir. Après avoir déjeuné, elle fourra quelque affaires dans son sac et répondit positivement à la question d'Amrat. Elle lui tendit son manteau et lui permit de monter sur son dos alors qu'elle était recouverte d'écailles. Khryne prit son envol et laissa un moment le vent la porter le temps de se stabiliser. Avoir quelqu'un sur le dos ne facilitait pas la tâche. Le jeune homme devait se sentir secouer, surtout qu'il y avait beaucoup de vent. Elle rechercha un courant plus ou moins stable et s'y insinua. Volant à travers les nuages, elle descendit quand elle aperçut les forêts qu'Amrat avait repérées la veille.

[b]-Nous y voici...
Revenir en haut Aller en bas
amrat
Apprenti
Apprenti
amrat


Messages : 34
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Devant toi ^^

Une rencontre bien étrange. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange.   Une rencontre bien étrange. Icon_minitimeDim 31 Juil - 3:33

"Nous y voici"

A peine eu t'elle prononcé ces mots qu'elle entamait déjà sa descente. Le vent les fis légèrement dévier. Ils attérirent à une vingtaine de mètres de la zone à explorer. Amrat sauta sur le sol et scrupta les environs pendant que Khryne reprenait sa forme humaine. Les lieux ne semblait pas dangereux. Mis à part une légère absence d'animaux, que Amrat mis sur le compte de l'heure plus matinal, tout était normal. Le groupe avança prudemment entre les arbres et arriva à l'endroit prévu. Amrat et Khryne expecta minutieusement la zone. Rien, pas même une trace de chaussures ou d'un quelconque passage humains. Cepedant Amerat découvrit que certaine trace semblait provenir d'un animal, un gros animal. Il n'eut pas le temps de chercher de quel animal venaient ces empreintes puisque celui-ci se tenait en face de lui. Un énorme sanglier le fixait. Il ne semblait pas content que des intrus entre dans son territoire. La présence de cet animal expliquait à la fois l'absence des autres animaux et le fait que les arbres soit plus espacés. Ce sanglier devait surement manger toutes les raines, empêchant les végétaux de pousser dans le secteur. Le sanglier ne bougeait pas et Amrat savait qu'un mouvement trop brusque risquait de le faire charger. L'animal començait à s'énerver. Amratse leva d'un coup et courut vers l'arbre le plus proche. Le sanglier était rapide et avait presque réussit à l'atteindre. Khryne enfonça son épée sur le coté de l'animal qui ne broncha presque pas. Amrat ne cessait de le blesser avec ses dagues mais c'est comme si son adversaire ne les sentait même pas. Le combat s'annonçait déjà bien long.
Revenir en haut Aller en bas
Jansen Dovidenja
Apprenti
Apprenti



Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Une rencontre bien étrange. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange.   Une rencontre bien étrange. Icon_minitimeDim 31 Juil - 9:43

Khryne et amrat inspectaient la zone sans rien trouver. La draconide détourna un moment le regard puis entendit un bruit bizarre. Elle se tourna vers Amrat pour le découvrir face à un sanglier, une belle bête ceci-
dit mais agressive. Ils étaient sur son territoire. Le draconide resta immobile jusqu'à ce que la bête lui fonce dessus. Amrat commença à courir à toute jambe, Khryne profita que le sanglier ne la remarque pas pour dégainer son épée et l'enfoncer dans ses cotes. L'animal ne régit pas et continua dans sa lancée tandis que la jeune femme, tenant toujours la garde de son épée, se faisait entraîner par la bête. c'était presque hilarant, le sanglier ne réagissait pas non plus quand les dague d'Amrat s'enfonçaient dans ses reins. Elle décida de changer de tactique. Elle se tira à l'aide de l'épée sur le dos de l'animal, commençant un rodéo. Elle s'agrippa au poil de la bête puis laissa sa puissance magique sortir, son corps tout entier devint une torche. Le poil de sanglier était très difficilement inflammable et elle avait besoin de beaucoup d'énergie pour le faire. Le poil commença à roussir puis s'enflamma, le sanglier continuait sa course mais ressentit la chaleur et paniqua, ce qui empirait le cas d'Amrat, elle leva la tête, se propulsa sur Amrat, s'éteignant au contact du draconide, elle le repoussa sur le coté tandis que la bête continuait son chemin, en flamme. Elle se releva et tituba un moment, le temps de retrouver son équilibre après avoir utilisé tant d'énergie. Voyant qu'elle ne retrouvait pas l'équilibre, elle s'appuya contre un arbre et se laissa glisser contre l'écorce en fermant les yeux.

-Ca va? Rien de cassé?
Revenir en haut Aller en bas
amrat
Apprenti
Apprenti
amrat


Messages : 34
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Devant toi ^^

Une rencontre bien étrange. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange.   Une rencontre bien étrange. Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:48

"Ca va? Rien de cassé?demanda Khryne.

Amrat passa ses doigts sur ses cotes. L'une d'elle devait être félée. Sinon il s'en sortirai surtout avec quelques bleus et égratinures. La draconide, elle, semblait plutot mal en point.

-Moi ça va, mais toi ça na pas l'air d'être le cas. Bouge pas je vais regarde

Amrat s'approcha en titubant de la draconide et regarda si elle n'était pas blessé. La jaune femme ne broncha pas. Apparemment, elle n'avait rien de cassé. Elle s'en sortirai elle aussi avec seulemnt quelques bleus.

-Bon t'es juste fatiguée à cause de l'utilisation de ton pouvoir, pensa le jeune homme à voix haute.
-Désolé, lacha Khryne. Va falloir que je me repose un peu.

Amrat comprenait mais rien ne disait que le sanglier était la seule créature dangereuse du secteur. Amrat réfléchit rapidement et ne trouva qu'une seule solution.

-Bon, indique moi un abri ou un lieu où nous serions à l'abri le temps que tu repernnes tes forces. Je vais te porter."

[HRP: dsl c'est plutot court mais pas d'inspi]


Dernière édition par amrat le Lun 1 Aoû - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jansen Dovidenja
Apprenti
Apprenti



Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Une rencontre bien étrange. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange.   Une rencontre bien étrange. Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:35

Amrat regarda Khryne de plus prêt pour voir comment elle allait, juste utiliser trop de puissance, c'était son point faible, elle avait l'art de mal juger la puissance qu'elle mettait.

-Bon, ndique moi un abri ou un lieu où nous serions à l'abri le temps que tu repernnes tes forces. Je vais te porter."

Il s'approcha et se baissa pour la prendre. Elle s'accrocha à son cou et laissa sa tête posée sur spn épaule, son énergie c'était littéralement vidée. Elle lui indiqua un chemin à travers les bois vers les montagnes. Elle lui demanda de s'arrêter et de lever les yeux. Une cabane siégeait au sommet des grand arbres.

-Je ne sais pas i elle est encore en très bon état mais ça devrait suffire, je vais essayer de monter toute seule, tu ne pourras pas le faire avec moi sur toi.

il la déposa au sol et elle tituba jusqu'à la première branche de l'arbre, elle sauta en vitesse et s'y pendit, d'un coup de rein, elle se trouvait sur la branche. Montant de branche en branche, la draconide réussit à atteindre l'entrée de la cabane en ayant plusieurs fois manqué de se viander. Elle défonça la porte et se traîna presque dans un coin pour se reposer. Le bois dans lequel était construit la cabane n'avait pas l'air trop pourrit et grinçait à chaque mouvement. Ses yeux se fermaient tout seuls, elle vit Amrat rentrer dans la cabane et refermer la porte.

-C'est pas ce qui a de plus luxueux mais bon, c'est mieux que rien. Je devrais avoir récupéré d'ici une heure.

Alors qu'elle finissait de parler, elle s'endormit comme une masse.
Revenir en haut Aller en bas
amrat
Apprenti
Apprenti
amrat


Messages : 34
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Devant toi ^^

Une rencontre bien étrange. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange.   Une rencontre bien étrange. Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:09

"C'est pas ce qui a de plus luxueux mais bon, c'est mieux que rien. Je devrais avoir récupéré d'ici une heure."

Khryne s'endormit, elle était à bout de force. Amrat s'assit dans le coin opposé, pour réfléchir. Le clan qu'il cherchait ne se trouvait donc pas là. Il ne restait plus que les ruines comme possibilité. Seulement quelque chose le pertubait. Le sanglier qu'ils ont du affronté n'était pas normal. Qu'une bète atteingne déjà une telle dimension était extrement rare. Mais de plus, elle ne semblait pas ressentir les coups qu'y lui on été porté. Normalement, même si l'animal est puissant, un coup d'épée dans les côtes et des coups de poignard aurait dû l'handicaper même qu'un peu.
Khryne dormait paisiblement, Amrat en profita pour redescendre et chercher de quoi manger. Il revint avec un cerf et deux lapins. Alors qu'il préparait un feu un bas de la cabane, il s'apperçut que la ajune femme était réveillé.

"Reste tranquille, j'apporte le repas dès qu'il est cuit"
Revenir en haut Aller en bas
Jansen Dovidenja
Apprenti
Apprenti



Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Une rencontre bien étrange. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange.   Une rencontre bien étrange. Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:27

Khryne se réveilla doucement pour voir Amrat, elle était encore dans les vapes et comprit difficilement ce qu'il venait de lui dire. Il redescendit et elle se leva doucement, son énergie était revenue petit à petit. Sa tête tournait un peu, ça lui passerait. Elle s'assit et posa sa tête contre le mur en croisant les jambes. Amrat remonta avec du lapin cuit à point et tendit un morceau à Khryne qui le prit en souriant. Elle sentit sa cicatrice se tendre sur son visage et lui tirer la peau. Elle fit la grimace et arrêta aussitôt de sourire. Quand sa peau était parfois "raide", sa cicatrice lui faisait mal et c'était en partie pour ça qu'elle ne souriait presque jamais. Elle mordit dans sa viande comme si rien ne c'était passé, Amrat se plaça en face d'elle et ils mangèrent en silence. La draconide semblait dans un autre monde, elle était absente comme en transe. Perdue dans ses pensées, elle mordait dans son morceau de viande comme un mécanisme. Ses yeux se levèrent et un rayon de lumière les éclaira, laissant paraître la couleur émeraude comme deux joyaux. Un éclair passa dedans et elle revint à la réalité. Elle fixa Amrat puis détourna le regard pour prendre une gourde, buvant une gorgée, elle la tendit au draconide.

-Tiens, il faut boire...

Revenir en haut Aller en bas
amrat
Apprenti
Apprenti
amrat


Messages : 34
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Devant toi ^^

Une rencontre bien étrange. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange.   Une rencontre bien étrange. Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:04

Amrat accepta la gourde et remercia la draconide d'un signe de tête. Il avala quelques gorgées puis rendit la gourde à Khryne.

"Je pense qu'il faudrait mieux se reposer pour l'instant. On repartira demain, quand tu seras en forme. Je repart chercher à manger je serais de retour dans une ou deux heures."

Amrat redescendit et se dirigea vers l'endroit où ils avaient rencontré le sanglier. Il suivit les traces de l'animal jusqu'à tomber sur son cadavre encore fumant. La bête avait du beaucoup souffrir avant de mourir, mais au moins la viande était déjà cuite. Amrat coupa plusieurs morceaux, il put remplir son sac tellement l'animal était gros. Il remarqua aussi que d'autres personnes étaient passées avant lui. Ils devaient être 2 .. ou plutôt 3, mais l'un d'eux avait tenté de cacher ses traces. Mais apparemment il devait s'agir d'un amateur. Cependant amateur ou pas il pouvait tout de même être dangereux. Amrat se dépêcha de se rendre où Khryne était en train de se reposer. Il fut surpris de rencontrer en chemin deux marchands ambulants, un lionide et un elfe. Il n'eut pas le temps de les interpeller, qu'une personne atterrit derrière eux. Les coups furent précis et mortelles, les deux hommes tombèrent en avant. L'assassin se tourna vers Amrat et chargea. Il manquait d'expérience et il ne fut pas difficile pour le draconide de lui enfoncer une dague entre les deux omoplates. Il laissa les corps pourrir ici et courut vers la cabane où se situait Khryne.
Revenir en haut Aller en bas
Jansen Dovidenja
Apprenti
Apprenti



Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Une rencontre bien étrange. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange.   Une rencontre bien étrange. Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:35

"Je pense qu'il faudrait mieux se reposer pour l'instant. On repartira demain, quand tu seras en forme. Je repart chercher à manger je serais de retour dans une ou deux heures."

Khryne regarda Amrat sortir dans la neige, il allait bientôt faire nuit et il partait sans rien connaitre. elle se recoucha, se doutant qu'il devait avoir un bon sens de l'orientation. bizarrement, la draconide eut facile pour se rendormir, ayant l'oreille toujours au aguets dans son sommeil, elle entendit les pas d'Amrat qui revenait à toute vitesse. Encore ensommeillée, elle ouvrit les yeux difficilement, une silhouette apparue au pas de la porte. La draconide savait que ce n'était pas Amrat, elle était encore dans le gaz et secoua la tête en vitesse, entendant l'homme s'approcher. Elle voulut prendre sa lame mais l'homme la plaqua contre la paroi en la prenant par le col.

-qu'est-ce qu'une jolie minette comme toi viens faire ici? Tu serais pas avec un draconide nommé Amrat par hasard, on le cherche...

Le visage de l'homme s'approcha de celui de la draconide, elle chercha à atteindre sa lame dans son dos mais il la coinçait contre le mur. Elle tourna la tête pour qu'il ne puisse pas l'embrasser. Il recherchais Amrat, ce qui voulait dire qu'il faisait partit du groupe que le draconide recherchait. Il ne fallait pas qu'elle montre qu'elle le connaissait.

-Je ne vois pas de qui vous voulez parler, j'habite dans les parages...lâchez-moi et laissez-moi partir.

Il ressera sa prise sur le col et se rapprocha.

-Tu seras très bien dans notre groupe, crois-moi, on manque de fille de joie aussi belle que toi.

La draconide essayait en vain de se dégager mais l'homme était trop lourd. C'est alors qu'elle entendit des pas furtifs, elle se laissa porter, pour ne pas alerter.
Revenir en haut Aller en bas
amrat
Apprenti
Apprenti
amrat


Messages : 34
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Devant toi ^^

Une rencontre bien étrange. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange.   Une rencontre bien étrange. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:24

Amrat arriva près de la cabane. Une personne était déjà en haut. Il entendit un homme parler:

"-Tu seras très bien dans notre groupe, crois-moi, on manque de fille de joie aussi belle que toi.

Amrat grimpa rapidement et le plus silencieusement possible. Il vit un homme empêchant Khryne de bouger en la plaquant contre un mur. Amrat visa le dos de l'homme pour en finir en un coup. Sa lame fut stoppée par une côte de maille. Un assassin en côte de maille ?! C'est bien la première fois qu'il voyait ça ! L'homme se retourna et sourit en voyant Amrat:

-On se retrouve enfin morveux. Le maître n'a pas vraiment apprécié que tu partes sans même nous laisser un mot. Il veut te revoir vivant mais disons que j'ai d'autres projets pour toi...
-Daniel... je te pensais mort en tombant des escalier. Dis-moi, comment t'as fait pour réussir à monter avec ton gros cul ???

L'homme hurla de rage et attrapa sa massue qui pendait sur son coté droit. Il donna un coup verticale et fracassa le sol avec son arme de barbare. Amrat enfonça une dague dans le bras de son opposant. La graisse dû amortir le coup puisque son adversaire ne semblait même pas avoir senti la lame. Le draconide trempa un couteau dans une poche de poison qu'il gardait sur lui. La lame s'imprégna du liquide et commença à prendre une couleur rouge sang. Amrat connaissait bien son adversaire. Trop lourd pour donner des coups rapides, il misait tout sur des attaques puissantes. Un second coup arriva qu'Amrat esquiva encore facilement. Son couteau partit se placer dans le cou de son opposant qui s'écroula par terre. Le poisons utilisé paralysait les gens et les fessait mourir par manque d'air. Une mort qui conviendrait parfaitement à ce gros lard, puisqu'elle était lente et très douloureuse. Amrat s'approcha de Khryne:

-Tu vas bien ?, il la souleva et se dirigea vers l'extérieur. Faut qu'on parte vite d'ici, d'autres vont surement rappliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Jansen Dovidenja
Apprenti
Apprenti



Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Une rencontre bien étrange. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange.   Une rencontre bien étrange. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:58

Tu vas bien ? Faut qu'on parte vite d'ici, d'autres vont surement rappliquer.

Khryne hocha la tête pour répondre au draconide, elle se laissa soulever pour descendre. Arrivée au pied de l'arbre, amrat sauta à coté d'elle tandis qu'elle bougeait pas. Regardant les hommes encapuchonnés qui formaient un arc de cercle autour des deux compères.

-Je crois que c'est trop tard pour fuir Amrat[ et je n'ai plus assez d'énergie pour m'envoler.

En plus, les hommes avaient des arcs et ce n'était pas l'énergie pour s'envoler qui lui manquait mais plutôt pour avoir la chitine avec et pour porter amrat. Elle ne le laisserait pas tomber. Un homme s'avança et retira sa capuche, révélant son visage jeune, il devait avoir l'age d'Amrat ou un peu plus agé. ses yeux bleu semblaient reprocher quelque chose au draconide. Il était lui-même un draconide. Il s'avança en face de Khryne et lui releva le menton. Regardant du coin de l'oeil Amrat.

-Ca fait très longtemps mon frère d'arme, tu m'as laissé tombé il y a quelque années. Maintenant, je suis un des bras droit de notre chef à ta place, tu as manqué quelque chose. Tu as toujours été meilleur que moi en tout, même pour te dégoter les jolies filles à ce que je vois...cette fois-ci c'est moi qui vais te battre.

Il regarda Khryne dans les yeux et lui sourit, elle le fixa d'un air de défi. Il la tira pour qu'elle se retrouve dos à lui et défia du regard Amrat. Claquant des doigts, il ordonna aux hommes de prendre Amrat, ils le désarmèrent et retirèrent ses fioles. Pour être encore plus sur, ils lui retirèrent ses manteau et sa veste, il ne restait plus que sa chemise et son pantalon. Même ses chaussures avaient été retirées. Le groupe d'homme les conduisit aux ruines et les enfermèrent dans une cellule. Khryne regarda autour d'elle, amrat était frigorifié et c'était couché en se recroquevillant pour garder de la chaleur. La draconide s'avança près de lui et s'accroupit. Puis s'asseyant à coté, elle se plaça contre son corps, l’enserrant dans ses bras et laissant la chaleur de son feu intérieur recouvrir amrat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre bien étrange. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange.   Une rencontre bien étrange. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre bien étrange.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vorkuta's future :: Anciens RPs-
Sauter vers: