| Présentation de Amrat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
amrat Apprenti
Messages : 34 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 31 Localisation : Devant toi ^^
| Sujet: Présentation de Amrat Mar 21 Juin - 22:34 | |
| Personnage:
Nom:Saralondë Prénom:Amrat Age:20 ans Race:Draconide Histoire: Né à Vorkuta, Amrat fut recueilli dès son plus jeune âge par un groupe d'assassin. Il passa une grande partie de son enfance à devenir un tueur pour le compte des autres. Alors qu'il arrivait à son centième contrat, Amrat eu pour mission de tuer tout les membres d'une famille qui devenait gênante pour certaines personnes. Ce n'était pas son premier meurtre, mais il n'y avait encore jamais eu d'enfants dans ses cibles. il ne put se résoudre de les tuer et préféra fuir loin de cette vie. Pourchassé par ses anciens "amis", continua de se battre pour rester en vie. Las d'être une proie, il décida une fois pour toute de mettre fin à ce calvaire en démantelant le groupe d'assassin. Dons:Maitrise des armes blanches de petites tailles (couteaux, poignard, dagues, etc...) Invisibilité temporaire (pas plus de 2 min) Reconnaissance des plantes Création de poisons
Dans la vrai vie:
Prénom:Kévin Age: 18 ans Centre d'intérêts:Les mangas, la musique, les jeux, les livres. Nourriture favorite:le riz cantonnais
Dernière édition par amrat le Jeu 30 Juin - 16:30, édité 2 fois | |
|
| |
Krystov Jdorovitch Bon tacticien
| Sujet: Re: Présentation de Amrat Sam 25 Juin - 17:48 | |
| (draconide,pas dracoïde ^^)
Désolé du retard,j'étais absent,je viens de rentrer chez moi. Mets toi un avatar et ça ira mieux | |
|
| |
amrat Apprenti
Messages : 34 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 31 Localisation : Devant toi ^^
| Sujet: Re: Présentation de Amrat Sam 25 Juin - 20:25 | |
| modifs effectuées ^^ (dsl d'avoir déformer le nom) | |
|
| |
Jansen Dovidenja Apprenti
Messages : 43 Date d'inscription : 27/05/2011 Age : 29 Localisation : quelque part
| Sujet: Re: Présentation de Amrat Sam 25 Juin - 20:31 | |
| Bienvenue en avance, et j'adore ton image. ^^ | |
|
| |
Rosalia Apprenti
| Sujet: Re: Présentation de Amrat Dim 26 Juin - 12:11 | |
| | |
|
| |
amrat Apprenti
| Sujet: Re: Présentation de Amrat Dim 26 Juin - 15:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Amrat Dim 26 Juin - 23:12 | |
| l'image est sympa,en effet. Je vais checker ta préz' et j'éditerais ce message si il y a des modifs à faire.
On a peu de détails sur toi,et c'est fort dommage...Quand à éliminer le Seigneur silencieux...T'as intéret à être grandement suicidaire et à etre habitué aux tirs à la mitrailleuse lourde ^^ | |
|
| |
amrat Apprenti
| Sujet: Re: Présentation de Amrat Dim 26 Juin - 23:24 | |
| Un bon tir de bazooka suffira je pense ^^ (j'essayerai de ne pas le louper) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Amrat Lun 27 Juin - 16:24 | |
| ouais,le seul probleme,c'est qu'il faut encore que tu trouves le bazooka en question... surtout qu'il ne reste comme technologie balistique de des armes de poing et qu'une SEULE personne les possede toutes. Et cette personne ne se laissera pas tuer si facilement ^^
Et si tu te mets ton peuple à dos,tu te retrouves avec trois tanks ailés aux fesses, dont un capable de te roussir en un instant ^^ | |
|
| |
amrat Apprenti
| Sujet: Re: Présentation de Amrat Lun 27 Juin - 18:34 | |
| Bon je vais peut être me calmer alors ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Amrat Lun 27 Juin - 20:10 | |
| xD apres,tu peux etre suicidaire ^^ | |
|
| |
amrat Apprenti
| Sujet: Re: Présentation de Amrat Jeu 30 Juin - 20:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Amrat Dim 17 Juil - 23:31 | |
| Validé!(désolé,j'ai du céder a cause d'une furie rousse :D) | |
|
| |
Jansen Dovidenja Apprenti
Messages : 43 Date d'inscription : 27/05/2011 Age : 29 Localisation : quelque part
| Sujet: Re: Présentation de Amrat Lun 18 Juil - 0:19 | |
| Tu es désolé pour toi, lui il aimerait bien rp Et tu sais ce qu'elle te dit la furie...Et alors? | |
|
| |
amrat Apprenti
| Sujet: Re: Présentation de Amrat Lun 18 Juil - 19:37 | |
| Merci ^^ Dès que j'ai du temps (et surtout de l'inspi) j'essayerais d'améliorer mon histoire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Amrat | |
| |
|
| |
| Présentation de Amrat | |
|