Vorkuta's future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Fluette Silasol[validée par le seigneur silencieux |Chef de groupe:Fées|]

Aller en bas 
+2
Devinez Chap-Ice
Fluette Silasol
6 participants
AuteurMessage
Fluette Silasol
Apprenti
Apprenti
Fluette Silasol


Messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2011

Présentation de Fluette Silasol[validée par le seigneur silencieux |Chef de groupe:Fées|] Empty
MessageSujet: Présentation de Fluette Silasol[validée par le seigneur silencieux |Chef de groupe:Fées|]   Présentation de Fluette Silasol[validée par le seigneur silencieux |Chef de groupe:Fées|] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:23

\_*votre personnage*_/

Nom: Silasol

Prenom: Fluette

Age: 600 ans

Race: fée

Histoire:(naissance à Vorkuta obligatoire)
J'ai toujours été élevé dans la peur, la fuite ... J'ai du m'enfuir de très nombreuses fois ...
Je suis maintenant très rapide !!!! Mais j'ai du combattre ... Je suis maintenant sans pitié ...
Blonde aux yeux très clair et la peau blanche, je suis joyeuse et gentille, parfois sévère !!!! Je peux être très méchante !!!!

Dons (4 maximums,les maîtrises des armes sont des dons mais pas la possession d'armes,et les bonus de classe ne comptent pas: Dracoïdes=chitine+crachage de flammes. Elfes=vision nocturnes+ discrétion; lionides=agilité+vitesse. Fées=Magie élémentaire):
Fée : magie de l'air et de l'eau

-magie du feu

-magie de la terre

-invisibilité

-maitrise (et possède) plusieurs sabre et épée en tout genres

\_*vous dans la vraie vie*_/

[b]Prenom: peux pas le dire
Age: non plus
Centres d'intéret: l'ordinateur, les amis, la lecture
Nourriture favorite: pasta, pizza !!!!

Voili voilou, je crois que c'est tout !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Devinez Chap-Ice
Guerrier exercé
Guerrier exercé
Devinez Chap-Ice


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : *dois-je vraiment leur dire ?* A Vorkuta en ce moment !!!

Présentation de Fluette Silasol[validée par le seigneur silencieux |Chef de groupe:Fées|] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fluette Silasol[validée par le seigneur silencieux |Chef de groupe:Fées|]   Présentation de Fluette Silasol[validée par le seigneur silencieux |Chef de groupe:Fées|] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 14:51

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur Silencieux
Admin
Admin
Le Seigneur Silencieux


Messages : 73
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans une sphere rougeoyante au dessus de Vorkuta

Présentation de Fluette Silasol[validée par le seigneur silencieux |Chef de groupe:Fées|] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fluette Silasol[validée par le seigneur silencieux |Chef de groupe:Fées|]   Présentation de Fluette Silasol[validée par le seigneur silencieux |Chef de groupe:Fées|] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:21

Le Seigneur Silencieux te souhaite la bienvenue en son domaine,mortelle.

Puisse l'étreinte glacée du maître des ombre te protéger du bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://vorkutas-future.frenchboard.com
Devinez Chap-Ice
Guerrier exercé
Guerrier exercé
Devinez Chap-Ice


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : *dois-je vraiment leur dire ?* A Vorkuta en ce moment !!!

Présentation de Fluette Silasol[validée par le seigneur silencieux |Chef de groupe:Fées|] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fluette Silasol[validée par le seigneur silencieux |Chef de groupe:Fées|]   Présentation de Fluette Silasol[validée par le seigneur silencieux |Chef de groupe:Fées|] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:40

Tu ne la valide pas ????
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur Silencieux
Admin
Admin
Le Seigneur Silencieux


Messages : 73
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans une sphere rougeoyante au dessus de Vorkuta

Présentation de Fluette Silasol[validée par le seigneur silencieux |Chef de groupe:Fées|] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fluette Silasol[validée par le seigneur silencieux |Chef de groupe:Fées|]   Présentation de Fluette Silasol[validée par le seigneur silencieux |Chef de groupe:Fées|] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:46

si,mais j'étais afk
Revenir en haut Aller en bas
https://vorkutas-future.frenchboard.com
cocokarr anikshil
Guerrier exercé
Guerrier exercé
cocokarr anikshil


Messages : 219
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 112
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas euh! (mon age est faux)

Présentation de Fluette Silasol[validée par le seigneur silencieux |Chef de groupe:Fées|] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fluette Silasol[validée par le seigneur silencieux |Chef de groupe:Fées|]   Présentation de Fluette Silasol[validée par le seigneur silencieux |Chef de groupe:Fées|] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:30

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur Silencieux
Admin
Admin
Le Seigneur Silencieux


Messages : 73
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans une sphere rougeoyante au dessus de Vorkuta

Présentation de Fluette Silasol[validée par le seigneur silencieux |Chef de groupe:Fées|] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fluette Silasol[validée par le seigneur silencieux |Chef de groupe:Fées|]   Présentation de Fluette Silasol[validée par le seigneur silencieux |Chef de groupe:Fées|] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:32

Donc fluette,tu es validée et chef de groupe: fée.
Revenir en haut Aller en bas
https://vorkutas-future.frenchboard.com
Fluette Silasol
Apprenti
Apprenti
Fluette Silasol


Messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2011

Présentation de Fluette Silasol[validée par le seigneur silencieux |Chef de groupe:Fées|] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fluette Silasol[validée par le seigneur silencieux |Chef de groupe:Fées|]   Présentation de Fluette Silasol[validée par le seigneur silencieux |Chef de groupe:Fées|] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:42

Oh !!! Merci !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Présentation de Fluette Silasol[validée par le seigneur silencieux |Chef de groupe:Fées|] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fluette Silasol[validée par le seigneur silencieux |Chef de groupe:Fées|]   Présentation de Fluette Silasol[validée par le seigneur silencieux |Chef de groupe:Fées|] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:28

de rien: les premiers inscrits dans une catégorie sont automatiquement chefs de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Présentation de Fluette Silasol[validée par le seigneur silencieux |Chef de groupe:Fées|] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fluette Silasol[validée par le seigneur silencieux |Chef de groupe:Fées|]   Présentation de Fluette Silasol[validée par le seigneur silencieux |Chef de groupe:Fées|] Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:46

Bienvenue
(Moi en retard nooooooooooon)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Fluette Silasol[validée par le seigneur silencieux |Chef de groupe:Fées|] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fluette Silasol[validée par le seigneur silencieux |Chef de groupe:Fées|]   Présentation de Fluette Silasol[validée par le seigneur silencieux |Chef de groupe:Fées|] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Fluette Silasol[validée par le seigneur silencieux |Chef de groupe:Fées|]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hana Ketsuiki[validée par le Seigneur Silencieux |chef de groupe: Lionides|]
» présentation[validée par le Seigneur Silencieux]
» Présentation [validée par le Seigneur Silencieux]
» Presentation de....MOI!!![validée par Le Seigneur Silencieux]
» Presentation de Zella Wate[validée par le Seigneur Silencieux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vorkuta's future :: Anciens RPs-
Sauter vers: