Vorkuta's future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Hana Ketsuiki[validée par le Seigneur Silencieux |chef de groupe: Lionides|]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hana Ketsuiki
Apprenti
Apprenti
Hana Ketsuiki


Messages : 14
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 29
Localisation : Vorkuta pourquoi ?

Hana Ketsuiki[validée par le Seigneur Silencieux |chef de groupe: Lionides|] Empty
MessageSujet: Hana Ketsuiki[validée par le Seigneur Silencieux |chef de groupe: Lionides|]   Hana Ketsuiki[validée par le Seigneur Silencieux |chef de groupe: Lionides|] Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:27

Votre personnage
Nom: Ketsuiki
Prenom: Hana
Age: 17 ans
Race: Lionide
Histoire: Le jour où elle naissait, à Vorkuta, sa mère mourrait en couche. Son père est inconnu. Elle a été elevé par une nourrice dans un coin paumé de Vorkuta. Comme elle était la seule lionide du coin, elle subissait les multiples railleries des enfants. un jour, elle griffa un garçon qui la traitait de chien. Elle grandit dans la solitude car tout les jeunes ne s'approchaient pas d'elle. Et malgré l'affection de sa nourrice, elle décida de partir.
Hana a de long cheveux et des yeux noir corbeau, Elle est grande taille et mince. Elle reste dans son coin et ne parle que quand on lui adresse la parole, pourtant elle n'est pas timide.
Dons: A les dons de sa classes, maîtrise des dagues et griffes rétractables.

Vous

Prenom: Larissa
Age: 16 ans
Centres d'intéret: Lire, écrire, regarder Pirates des Caraïbes et Le Seigneur des Anneaux,
Nourriture favorite: Va regarder dans mon frigo xD


PS : si il faut que je développe l'histoire je le ferais...


Dernière édition par Hana Ketsuiki le Dim 16 Jan - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Hana Ketsuiki[validée par le Seigneur Silencieux |chef de groupe: Lionides|] Empty
MessageSujet: Re: Hana Ketsuiki[validée par le Seigneur Silencieux |chef de groupe: Lionides|]   Hana Ketsuiki[validée par le Seigneur Silencieux |chef de groupe: Lionides|] Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:12

on a un probleme chef,les lycanthropes sont prévus comme races...en event pour paques^^

Je me suis fait un calendrier des events,il faudra que tu choisisses une race en attendant (lionide,sang mélé,draconide,elfe ou fée,pas d'humains)

Donc voila!

(au fait,c'est Kai^^)

arrange un peu ça (et l'histoire du coup...plus les dons,la lycanthropie passera plus tard en ligne de compte) voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Devinez Chap-Ice
Guerrier exercé
Guerrier exercé
Devinez Chap-Ice


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : *dois-je vraiment leur dire ?* A Vorkuta en ce moment !!!

Hana Ketsuiki[validée par le Seigneur Silencieux |chef de groupe: Lionides|] Empty
MessageSujet: Re: Hana Ketsuiki[validée par le Seigneur Silencieux |chef de groupe: Lionides|]   Hana Ketsuiki[validée par le Seigneur Silencieux |chef de groupe: Lionides|] Icon_minitimeDim 16 Jan - 0:43

Oh c'est vrai ca ...
Mais bon, pour le moment, bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cocokarr anikshil
Guerrier exercé
Guerrier exercé
cocokarr anikshil


Messages : 219
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 112
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas euh! (mon age est faux)

Hana Ketsuiki[validée par le Seigneur Silencieux |chef de groupe: Lionides|] Empty
MessageSujet: Re: Hana Ketsuiki[validée par le Seigneur Silencieux |chef de groupe: Lionides|]   Hana Ketsuiki[validée par le Seigneur Silencieux |chef de groupe: Lionides|] Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:34

Bienvenue hana!
Kai: Et les vampyrs sont prévus pour quand??
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Hana Ketsuiki[validée par le Seigneur Silencieux |chef de groupe: Lionides|] Empty
MessageSujet: Re: Hana Ketsuiki[validée par le Seigneur Silencieux |chef de groupe: Lionides|]   Hana Ketsuiki[validée par le Seigneur Silencieux |chef de groupe: Lionides|] Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:43

vampyrs
*regarde son calendrier*
ce sera un event TEMPORAIRE contrairement aux lycanthropes qui resteront mais il est prévu pourla mi-février.
Revenir en haut Aller en bas
cocokarr anikshil
Guerrier exercé
Guerrier exercé
cocokarr anikshil


Messages : 219
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 112
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas euh! (mon age est faux)

Hana Ketsuiki[validée par le Seigneur Silencieux |chef de groupe: Lionides|] Empty
MessageSujet: Re: Hana Ketsuiki[validée par le Seigneur Silencieux |chef de groupe: Lionides|]   Hana Ketsuiki[validée par le Seigneur Silencieux |chef de groupe: Lionides|] Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:44

Tempoaire? Et reviendra t il plusieurs fois?
Revenir en haut Aller en bas
Devinez Chap-Ice
Guerrier exercé
Guerrier exercé
Devinez Chap-Ice


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : *dois-je vraiment leur dire ?* A Vorkuta en ce moment !!!

Hana Ketsuiki[validée par le Seigneur Silencieux |chef de groupe: Lionides|] Empty
MessageSujet: Re: Hana Ketsuiki[validée par le Seigneur Silencieux |chef de groupe: Lionides|]   Hana Ketsuiki[validée par le Seigneur Silencieux |chef de groupe: Lionides|] Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:04

Il fallait le dire qu'il y avait des event !!!!
J'aurai pas DÉJÀ fais 2 perso ...
Revenir en haut Aller en bas
cocokarr anikshil
Guerrier exercé
Guerrier exercé
cocokarr anikshil


Messages : 219
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 112
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas euh! (mon age est faux)

Hana Ketsuiki[validée par le Seigneur Silencieux |chef de groupe: Lionides|] Empty
MessageSujet: Re: Hana Ketsuiki[validée par le Seigneur Silencieux |chef de groupe: Lionides|]   Hana Ketsuiki[validée par le Seigneur Silencieux |chef de groupe: Lionides|] Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:12

Et moi, heureusement que je n'ai pas reçu l'email pour mon 2ème compte...
Revenir en haut Aller en bas
Hana Ketsuiki
Apprenti
Apprenti
Hana Ketsuiki


Messages : 14
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 29
Localisation : Vorkuta pourquoi ?

Hana Ketsuiki[validée par le Seigneur Silencieux |chef de groupe: Lionides|] Empty
MessageSujet: Re: Hana Ketsuiki[validée par le Seigneur Silencieux |chef de groupe: Lionides|]   Hana Ketsuiki[validée par le Seigneur Silencieux |chef de groupe: Lionides|] Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:16

Je modifie alors...
Revenir en haut Aller en bas
Devinez Chap-Ice
Guerrier exercé
Guerrier exercé
Devinez Chap-Ice


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : *dois-je vraiment leur dire ?* A Vorkuta en ce moment !!!

Hana Ketsuiki[validée par le Seigneur Silencieux |chef de groupe: Lionides|] Empty
MessageSujet: Re: Hana Ketsuiki[validée par le Seigneur Silencieux |chef de groupe: Lionides|]   Hana Ketsuiki[validée par le Seigneur Silencieux |chef de groupe: Lionides|] Icon_minitimeLun 17 Jan - 10:30

Ouais c'est mieux ...
Bienvenue en tant que ... (remonte en haut de la page, regarde et redescend) Lionide !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Hana Ketsuiki[validée par le Seigneur Silencieux |chef de groupe: Lionides|] Empty
MessageSujet: Re: Hana Ketsuiki[validée par le Seigneur Silencieux |chef de groupe: Lionides|]   Hana Ketsuiki[validée par le Seigneur Silencieux |chef de groupe: Lionides|] Icon_minitimeLun 17 Jan - 13:31

bien,hana,tu vas vite finir validée,le temps que je change de compte

Alors prépare toi...les lionides sont le spires ennemis des draconides...comme moi! hahahahaha!
*hum*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hana Ketsuiki[validée par le Seigneur Silencieux |chef de groupe: Lionides|] Empty
MessageSujet: Re: Hana Ketsuiki[validée par le Seigneur Silencieux |chef de groupe: Lionides|]   Hana Ketsuiki[validée par le Seigneur Silencieux |chef de groupe: Lionides|] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hana Ketsuiki[validée par le Seigneur Silencieux |chef de groupe: Lionides|]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Fluette Silasol[validée par le seigneur silencieux |Chef de groupe:Fées|]
» présentation[validée par le Seigneur Silencieux]
» Présentation [validée par le Seigneur Silencieux]
» Presentation de....MOI!!![validée par Le Seigneur Silencieux]
» Alice Vickers[Validée par le Seigneur Silencieux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vorkuta's future :: Anciens RPs-
Sauter vers: