Vorkuta's future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La Chasse est ouverte...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:05

Je gardais la tete basse. Comment lui expliquer tout ce qu'il s'était passé...De chef de clan,je devenais draconide errant. De riche propriétaire,je devenais miséreux. J'avais perdu mon clan,ma richesse,et mon honneur en m'enfuyant. Pour la premiere fois depuis plus d'un siecle et demi,une larme de tristesse naquit au bout de mon oeil puis coula sur le bras de Zella. La perte de ma lame m'avait d'autant plus affligé qu'elle appartenait a ma famille depuis plus de dix générations,et j'avais juré de la protéger. Mais j'avais fui en la laissant sur place pour que le neurotoxique agisse.

- En ce moment,non,ça ne va pas. Quand je pense qu'il y a a peine trois heures,nous étions heureux et tranquilles...voila que maintenant je suis aussi désemparé devant le destin qu'un enfant devant une correction non méritée. Mais qui sait. Peut etre ai-je fait quelque chose de mal...Mais je ne vois pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:53

Je ne savais que faire face au chagrin de Kioryn. Je sentis un larme couler sur mon bras, ce n'etais pas la mienne. J'embrassais Kioryn et sentis les larmes me monter au yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:24

Je sentis qu'elle bougeait légèrement,puis qu'elle m'embrassait. Je m'abandonnai a elle,car elle était ma seule raison de vivre. Si on considère que botter le cul à des démons n'en est pas une. Je mis fin à notre baiser pour écouter quelques secondes la scene de menage qui avait lieu derriere nous,puis je dis à zella:

-Je crains que je ne sois pas en etat de t'amener demain au camp du Seigneur Silencieux. Il te faudra attendre pour connaitre la vérité...

J'avais changé de sujet,mais mes pensées négatives ressurgissaient à chaque tentative de changement de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:43

Je levais les yeux au ciel, je m'en serais doutée et a vrai dire j'avais complétement oubliée que nous devions aller le voir, et cela m'importait peu maintenant. De toute façon, nous ne pouvions pas revenir en arrière, il valait peut être mieux ne pas savoir la vérité et ainsi ne pas regretter les actes commis. Et même si c'était bien mon père, il avait disparue pendant plus d'un an, je n'aurais pas pu lui pardonner, donc je m'en fichais.

-Je m'en fiche, ce que je regrette le plus c'est que tu ne sois pas en état justement, répondis-je, me blottissant encore plus contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:53

Je ne pus m’empêcher d'éclater de rire en serrant Zella dans mes bras. J'avais connu des jours meilleurs,c'était certain. Mais j'avais aussi connu pire, et bien que je sois épuisé,mon amour pour elle me permettait de tenir,de rester éveillé à ses côtés. Plus rien n'existait,son corps contre mon corps,ses larmes mêlées aux miennes,et nos coeurs battant à l'unisson. Je ne pus rien faire d'autre que de me tenir contre elle,déboussolé par les évènements récents.

- Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:09

Il éclata de rire ce que je trouvais bizarre, pour moi, il n'y avait rien de drôle dans ce que je venais de dire, au contraire. Je réprimais discrètement un bâillement, la journée avait été riche en émotions et actions. Je ne ressentais nullement l'envie de dormir et pourtant, mon corps semblait dire le contraire, je l'ignorais et observais la scène de ménage qui n'en finissait pas. Décidément, ces deux là ne s'entendaient pas.

-Moi aussi, répondis-je en toute simplicité.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:23

Je m'effondrai dans le sofa,caressant les cheveux de Zella. La fatigue ma gagnait,mes yeux se fermèrent,et je refermai mes ailes de draconide contre mon corps. La peau tendre et rouge qui composait les membranes de mes ailes laissait voir mon torse et les battements de mon coeur serein,lents,et ma main retomba le long du canapé. La nuit me permettrait de me refaire...Et je récupérerais ma lame. Je m'en fis le serment avant de sombrer dans les méandres de mon sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:32

Kioryn s'endormit en me caressant les cheveux, je ne voulais pas m'endormir, repensant aux évènements de la veille mais ne pus résister bien longtemps, j'étais trop fatiguée et je finis par sombrer.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:39

La nuit fut paisible...Pour moi en tout cas: bien que je ne l'entendisse pas,je sus au matin que les deux autres draconides avaient passé leur nuit à se hurler dessus... Je me réveillai,couché sous Zella,mes ailes s'étant instinctivement repliées sur nos deux corps,et la chaleur du sien était palpable. Les draconides ont une peau quasiment isotherme,qui parait souvent froide,je pus donc apprécier la différence entre cette belle jeune femme et moi. Je ne me levais pas,tout courbaturé,et de plus je ne souhaitait pas la réveiller,mais passait le temps entre son réveil et le mien n regardant son visage d'ange endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:54

La nuit n'avais pas été agréable, bien que je me sois endormie comme une masse, j'avais passée la nuit a me réveiller, entre les cauchemars et les cris que Kioryn n'avait pas semblé entendre, je n'avais pas réussi a dormir plusieurs heures complète d’affilée. J'ouvrais les yeux et vis le regard de Kioryn sur moi. Je retenais un sursaut avant de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:13

En retour à son sourire,je ne pus que faire de même. Mon corps me tiraillait de partout. Je laissai doucement mes ailes se déplier pour ne pas entraver ma douce. Le soleil semblait darder timidement un coin de la pièce de ses rayons orangés. Je tentais de tourner la tête,mais détournai finalement le regard: j'avais vraiment une tête de déterré. Des poches sous les yeux,des entailles profondes sillonnaient mon visage...Un véritable revenant.

- Plus j'y pense,plus je me dis que j'ai une tête de steak haché...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:42

J'écarquillais les yeux un instant et me mordais les lèvres. Je retenais a grande peine un fous rire, je trouvais presque ridicule de rire dans un moment pareil. Je continuais de me mordre la lèvre mais rien n'y fit, je finis par exploser de rire, même si c'était à moitié nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:46

Je ne m'étonnai pas que'elle éclata de rire,j'aurais certainement fait pareil depuis longtemps si j'avais été à sa place. Et je succombai à l'envie de rire aussi. Le père et la fille étaient certainement en train de dormir,après cette soirée mouvementée. Au bout d'un moment, assez court d'ailleurs,une de mes côtes protesta contre mon rire: certainement que je me l'étais fêlée. Du même coup,je repris mon sérieux dans cette cabane faite de bois et de roche.

- Mais...Ou va-t-on aller après? Cette...Chose qui nous a attaqué a pris possession du village. Et je dois absolument récupérer ma lame...C'est une question d'honneur. Et l'honneur,c'est avec l'amour la seule chose qui me reste...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:08

Mon fous rire s'arrêta et je me retins de lever les yeux au ciel, qu'il veuille la récupérer parce qu'il il tenait, je pouvais comprendre, mais que ce soir par sens de l'honneur, j'avais un peu plus de mal.

-Je me doutais que tu voudrais aller la récupérer, je te dirais bien qu'on pourrait essayer aujourd'hui, mais tu n'as pas l'air bien...
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:19

Je ne pus réprimer un sourire. Qui me faisait certainement passer pour un psychopathe assoiffé de sang, mais là n'était pas mon problème.

- Mais tout va bien,regarde: il fait jour,la maison de notre hote est entière,et la plus belle femme du monde est couchée sur moi! que demander de mieux...Si ce n'est d'être en un morceau correctement arrangé...

L'humour noir de Kioryn...Certainement mon côté qui ressortait le plus souvent. Je n'étais pas des plus débiles,mais j'adorais passer pour tel. Surtout quand je me moquais de moi même. Si feu ma mère avait été là,j'aurais pris un coup de plus,c'était certain. Mais elle était morte depuis bien longtemps,et , à vrai dire,ça ne m'avait jamais beaucoup choqué...Elle buvait plus d'alcool à elle seule que mon père et moi réunis. Ce n'était pas peu dire...

Je crus entendre une porte s'ouvrir,et mes sens draconides m'indiquèrent qu'Ilvana s'était révéillée. Tout ce que j'espérais,c'est qu'elle nous laisserait en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:39

Je ne pus retenir un sourire tout en levant les yeux au ciel, le compliment était flatteur, mais la phrase d'après limite débile.C'était évident qu'il était préférable d'être en un seul morceau. Je me redressais et m'étirais légèrement.

-Techniquement, tu es un seul morceau, tu n'as pas perdue de bras ou de jambes...et encore heureux
, dis-je en esquissant un sourire.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:56

Voyant Zella s'étirer à la manière d'un chaton,je ne puis réprimer un sourire. Je me redressai, un peu requinqué par cette bonne nuit de sommeil,en faisant attention à ne pas faire tomber Zella du sofa. J'étais déja assez démonté pour ne pas en plus faire blesser quelqu'un d'autre.

- Il me semble qu'il est temps pour moi de me lever...Je ne suis pas sur d'être en état de retourner au combat,mais au moins me traîner jusqu'a une table,je devrais y arriver! Aurais tu l'obligeance de me laisser essayer de me lever,élue de mon coeur?

Un petit rire accompagna ma demande: Ilvana avait entendu et semblait bien s'amuser de l'idylle entre Zella et moi.

- Dis moi,Ilvana,quand tu auras fini de ricaner,tu me laissera te montrer comment voler, et tu essaieras,mes ailes sont certainement la seule partie de mon corps qui n'aie pas sévèrement morflé...

Ce fut un déglutissement qui accompagna ma remarque. Peu des miens avaient naturellement des ailes assez grandes pour voler, et il n'existait qu'un moyen pour les autres de les acquerrir: boire du sang d'un des grands ailés. Et l'idée de boire mon sang semblait déplaire à Ilvana,tant mieux,j'en avais déja assez perdu. Je reregardais Zella.

- Soit c'est l'adrénaline,soit tu es de plus en plus belle de jour en jour!
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:59

Je souris au compliment et me levais, espérant qu'il arriverais a faire de même. Je ne compris pas pourquoi Ilvana n'avait pas l'air emballée a l'idée de voler, c'était une sensation grisante que j'adorais, je ne comprenais donc pas sa réaction.Je ne fis cependant pas de commentaires.

-Mouais, répondis-je a Kioryn, peu convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:19

Zella semblait ne pas avoir comparé la taille de mes ailes à celles des autres draconides. Je lui en toucherais deux mots plus tard. Je me relevais sans la faire tomber de sur mes genoux ,et me trainais lentement jusqu'a la table,me hissant avec peine sur un siège.

-Tu sais bien que je plaisante,Ilvana! Enfin,tu pourrais tout de même essayer je pense. Le sang,on en a tous,mais pas constitué identiquement...Aurais tu l'obligeance de me passer l'ecorce elfique s'il te plait? Et les graines de Caris aussi.

Les deux plus puissants énergisants de ce monde, mais qui entraînaient parfois aussi une dépendance. Je ne m'en préoccupais pas plus que ça,je voulais surtout avoir l'énergie pour tenir la journée. J'attrappais le bloc d'écorce que me tendait la draconide,et le bol de graines noires, pour arracher un morceau épais de bois et engloutir une poignée de graines. Tout ce que j'espérais,c'était que Zella ne connaisse pas leurs propriétés addictives. Mais c'était mal parti tant ces plantes avaient de rennommée...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:39

Je plissais légèrement les yeux et me mordis la lèvre, c'est plantes étaient connues pour l’énergie qu'elle donnait mais aussi pour leurs propriétés addictives. Je m'étonnais qu'il en consomme et me fis la réflexion que je ne connaissais pas grand chose de lui en fin de compte. Je m'abstenais de tout commentaire bien que je me mordais toujours la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:25

Le rythme de la respiration de Zella accéléra. Peu,mais il acceléra quand même. Elle savait. Après tout, j'étais bien assez mortifié pour pouvoir me requinquer. J'enfournais dans ma bouche une poignée de graines de Caris et un petit bloc d'écorce avant de macher aussi énergiquement que possible. Je manquai de vomir: le gout,je le savais,était horriblement amer,surtout en ces quantités. Mais ce n'était pas ma préoccupation principale. Après avoir ingéré de quoi rendre un escargot plus rapide qu'une formule 1, j'avalais la sorte de pate qu'avaient formé mes anabolisants naturels.

- Je crois que j'aurais pas du autant forcer la dose...J'ai comme une envie de courir,si mes jambes peuvent me soutenir...Enfin,au moins,je resterais éveillé toute la journée! Ilvana,tu me feras savoir ta décision,tu sais bien que je suis ton mentor,donc obligé de passer par cette épreuve que tu redoutes...

En effet,m'ayant choisi pour être son mentor/professeur/tuteur, Ilvana n'ignorait pas qu'il faudrait que je lui aprennes à voler un jour. Et donc potentiellement qu'elle vienne boire mon sang après m'avoir elle même entaillé. Elle en était répugnée,mais après tout,c'était son choix!

-Tu veux manger un peu,rayon de soleil dans cette sombre cabane?

Demandais-je à Zella,le sourire aux lèvres. J'avais l'énergie pour dire des conneries,et doublé des énergisants naturels que je venais de m'enfiler,la journée promettait d'être longue...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:56

Là je ne me retenais pas de lever les yeux au ciel. Je m'étais encore plus mordue la lèvre quand il avait avaler les plantes mais m'étais abstenu de tout commentaire. Je regrettais de m'être mordue la lèvre, elle me faisait un peu mal maintenant.

-Non merci, je n'ai pas faim, dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:20

Je me levais de ma chaise,de manière assurée cette fois-ci. Mes muscles me tiraillaient toujours autant,mais au moins,j'avais l'énergie necessaire pour tenir la journée. Je me rassis sur le sofa,prenant Zella dans mes bras.

- si tu veux toujours...Nous pourrions aller au camp. Peu en sont revenus. Moins encore en sont revenus indemnes. Mais ce peu là avait l'espoir et le savoir...

Pour elle,il s'agissait de savoir si l'elfe était réellement son père. Pour moi,c'était de retrouver espoir en mes convictions,et prouver que mes blessures n'étaient rien. La réserve d'écorce et de Caris allait en prendre un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:02

Je me mordis une nouvelle fois la lèvre, la pauvre, elle souffrait beaucoup aujourd'hui. Je n'étais pas sûre de vouloir connaître la vérité, mais c'était prendre le risque de me poser la question, est ce que c'était lui?

-Pourquoi pas...hésitais-je, mais tu es sur que tu vas tenir le coup? Parce que si c'est pour te servir de ces...chose, dis-je en désignant les plantes.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:11

Je ne pus m’empêcher de sourire. Si je tiendrais le coup? oui,facilement...Sans se servir de ce que j'appellerais la médecine radicale? Plus dur...

- Il n'y a que deux jours de marche en supposant que je sois ralenti par mes blessures,et en volant,ça se passera tout seul. Nous pourrions aussi partir demain...Mais ça impliquerait que je me remette une couche de ces "choses" comme tu le dis. En deux cents ans,j'ai du en utiliser...une dizaine de fois. Ça devrait passer sans que je n'en devienne trop dépendant.

~Du moins j'espère...~ pensais-je. Je la regardais droit dans les yeux,et la serrai un peu plus un instant,sans pour autant lui faire mal,juste pour lui montrer que je tenais à elle. Je relâchai mon étreinte amoureuse et m'approchais d'Ilvana,lui adressant autoritairement la parole.

- Nous avons à parler,jeune fille. Viens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chasse est ouverte... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chasse est ouverte...
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vorkuta's future :: Anciens RPs-
Sauter vers: