Vorkuta's future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La Chasse est ouverte...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:35

-Merci! attention ça gliiiiiiisse!

~~BLAAAAM~~

Je me receptionnait sur la face et me relevai pour une fois sans tomber

- Je crois que ça va vraiement mal continuer cette journée...

Ne souhaitant pas me reprendre une buche,je me retirais de la salle pour aller boire un coup,et congédiai Ilvana d'un signe de la main

*Et bien sûr,je vais avoir droit a un sermon sur les épées,parceque c'est dangereux,qu'il faut faire attention...Eh bien allons-y!*
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:38

Il partit de la salle et congedia Ilvana.Je m'approcahis de lui et posais sa main dur son bras.

-Est-ce que ca va aller?[i]demandais-je toujour un peu inquiete.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:40

Je souris comme je peux avant de faire une grimace bizzare: j'aurais pas du me redresser

-ça va aller. Par contre je vais arréter de triturer la feraille pour une bonne semaine moi...

Et,comme pour NE PAS confirmer mes dires,j'attrapai un couteau,qui me glissa des mains et se planta dans mon pied. Je serrai les dents.

- et tout ça pour couper une pomme...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:43

Kioryn dit qu'il allais areter de triturer la ferraille avnt de prendre un couteau qui lui glissa des doigts et atteris dans son pied.Je retint un cris et me baissais pour retirer le couteau.

-P*tain c'est pas ton jour toi
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:46

Avec un soupir de soulagement,je laissai Zella m'oter la lame du pied.

- Merci. Je ne me raserais pas demain sinon je vais finir charcuté...

J'eclatai de rire et...me mordis violemment la langue. Du sang coulait légèrement de ma bouche

*bon,maintenant,je ferme ma gu*ule en plus,sinon je vais mourrir.*

Au moment ou je pensais ça,j'eus une crise de migraine horrible,et je m'assis...à coté du tabouret avant de me tenir la tete...Et de me cogner contre le buffet derrière moi. C'est décidé,je bouge plus,je ne pense plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:53

Kioryn se mordit la langue,s'assit et se cogna la tete.La journee promettais d'etre longue.j'essuyais le sang au coin de sa bouche avec une serviette que j'avais legerement mouiller.

-Tu est sur que ca va aller?
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:56

Je n'hochai pas la tete de peur qu'elle me tombe,par contre je courrus en vitesse jusqu'au lit,ou je m'allongeai pour éviter une autre...

~~BLEEEEENG~~

ça? c'était moi qui suis tombé sur un plateau qui trainait on ne sait pas pourquoi ici. En me relevant,je me pris le pied du lit,m'étouffai presque dans une couverture et m'endormis...sur la table de nuit
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:59

Kioryn courut jusqu'au lit,se prit le pied du lit,s'ettoufa presque avec une couverture et s'endormis sur la table de nuit.Je soupirais discretement et utiliser la telekinesie pour l'allonger sur le lit et enlevais la couverture.
*Il serait capable de s'etoufer avec...*
Je partis dans la salle principale.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:05

Assommé par tout ces coups,je ronflai comme un...draconide qui ronfle. Donc très fort. Lorsque je me réveillai,quelques minutes plus tard,j'étais seul sur le lit,et je me levai précaucionneusement. Sans tomber

-Première étape,OK.

Je marchai jusqu'a la salle principale. Sans tomber. Je ne vis pas Zella et j'attrappai une pomme. Sans me faire mal. Je la mangeai sans me tuer ou m'étouffer,et au passage,je retrouvais une molaire en or qui me faisait défaut. Elle trainait au fond de la corbeille a fruit et je la remis discrètement en place. J'entendis le souffle calme de Zella et me retournai

- Je ne suis pas mort! youpi!

Premiere fois que j'étais aussi joyeux de ne pas me prendre une buche...Je fis mine de trébucher sur le tisonnier pour me retrouver derrière elle et ll'étreindre amoureusement

- Et bien rien que pour t'avoir près de moi,ça vaut la peine d'avoir failli mourrir une bonne demie-douzaine de fois dans la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:08

Kioryn arriva dans la salle et mangea une pomme sans s'ettoufer.
*waaaaaaaaaaah il fait des progres...*
Il fit semblant de trebucher et se retrouva derierre moi,m'enlaca et me dit que ca valais la peine d'avoir failli mourrir une demi douzaine de fois.j'appuyais ma tete sur lui avant de dire:


-Moui...mais si tu pouvais eviter de faire ca tous les jours ca m'arrangerais.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:10

J'eus un petit sourire en posant mon menton sur ses cheveux

-T'inquiètes pas pour ça,mais de toute façon,j'encaisse bien! enfin,je préfère tout de même éviter ce genre de situations...Maintenant je comprends pourquoi les gens hurlent apres un coup de vorpale...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:12

Il me dit comprendre pourquoi les gens hurlaient apres un coup de vorpale.Je ris un peu.

-En attendant tu va me faire le plaisir de faire attention
,dis-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:58

Je n'hésitai pas en esquissant un sourire:

- Promis! par contre,je crois que tu vas avoir peu de temps libre si tu joues les infirmières à chaque passage...Laisse moi te rappeler que le peuple qu'est le mien et les Lionides sont en guerre...ça risque d'être légèrement fatiguant de me recoudre!
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:57

Je hausssais les epaules avec un sourire

-J'aimerais mieu eviter parceque ca signifierait que tu es blesser,mais comme on se bat rarement sans se blesser...
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:05

Prenant un air conquérant,je me redressai en jouant mon role de grand guerrier

- La victoire ne peut etre sans effusions de sang! mais en général,c'est pas le mien qui coule!

*m'enfin si j'arrive à me planter tout seul,les lionides vont rigoler,tiens --" *

Je ris un petit peu à cette pensée et embrassai Zella. Si il y a bien une chose qu'on ne pouvait démentir,c'est que j'étais heureux d'être avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:06

Il me dit que la victoire ne pouvait etre sans effusions de sang,mais que ce n'etais generalment pas le siens qui coule,j'allais repondre quelque chose quand Kioryn m'embrassa.Mon coeur s'emballa encore une fois et j'oubliais ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:30

Jamais personne ne m'avait porté autant d'affection:ma mère me battait et mon père est mort avant l'heure...Mais Zella était le rayon de soleil qui réchauffait mon coeur,et je n'hésitai pas à le lui prouver. Lèvres contre lèvres,je me sentais transporté dans un autre monde,comme empreint d'un bonheur immense,et n'osai bouger que pour l'étreindre sans que nos lèvres ne se séparent.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:49

Aucun de nous deux ne bougeais.De toute facon je n'en avais pas envie,ni envie quecemoment se termine.J'etais heureuse,comme a chaque fois que j'etais pres de Kioryn.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:59

Je me décidai de mettre fin à ce moment...parceque ma plaie m'élançait plus je me penchais,et là,j'étais carrément courbé. Pour éviter de la rouvrir,je me tins droit en la regardant d'un oeil amusé

-J'espère que tu n'avais rien prévu pour l'après midi,car il est déja bien entamé...

en effet,le soleil indiquait l'approche de la troisième heure de l'apres midi...

- Tu as faim?
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:52

Il me demanda si j'avais faim

-Pas specialement,repondis-je.
-Mais toi,ta blessure ca va?demandais-je lgerement inquiete.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:27

Je gardais toujours sur mon visage ce sourire mystérieux,rictus relativement agaçant pour les autres,mais que je me plaisais a ne pas quitter. Je ne tardais pas à répondre:

- Je me porte bien! rien de tel qu'un bon coup de vorpalepourr vous réveilleur...mais si je me re penche je crois qu'elle va se réouvrir,répandant ainsi toutes mes jolies tripes par terre.

Et une couche d'humour pourrie en plus,une! décidemment,je n'avais pas mon pareil pour ironiser meme a l'agonie...

- Bon,pour tout te dire,ça tire bien sur les chairs,le bandage doit etre vermeil mais ça m'empeche pas de dire des débilités. Donc je devrais survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:37

-J'espere bien que tu vas survivre!Et evite de te pencher alors ca risque de pas etre facile a nettoyer,ironisais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:44

- Voila que je t'ai contaminée avec mon ironie adorée! je sais pas si c'est une bonne chose...mais ce qui risque d'être drole c'est que si je me vide,je doute que beaucoup d'entre nous ne levent le petit doigt pour t'aider...c'est assez bizzare,mais jamais un draconide n'acceptera que quelqu'un d'autre nettoie sa grotte...Et réciproquement,ils refusent d'aider. Le sang ça tache en plus...

Fier d'avoir un peu envenimé la conversation,j'éclatai de rire

- Enfin,tant que je n'essaie pas de ramasser quelque chose au sol,tout devrait bien se passer!
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:46

-Ca je sais que le sang ca tache ,grimacais-je.Et tu as interdiction de te baisser,voir meme de cuisiner vu ce qui s'est passer avec le couteaux....
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:49

- Eh bien soit! par contre ça risque d'etre compliqué pour se battre si les tronches de chatons rappliquent...

Le regard dans le vide,je réfléchissait:enchanteur,je ne l'étais pas. Je pouvais juste cracher des flammes et voler...mais les archers lionides étaient bons tireurs... Mais dans quelle m*rde m'étai-je donc fourré?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chasse est ouverte... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chasse est ouverte...
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vorkuta's future :: Anciens RPs-
Sauter vers: