Vorkuta's future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La Chasse est ouverte...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:55

-Moui...c'est vrai que ca risque d'etre problematique.Esperons juste qu'il ne viennent pas alors.

*Mais a quoi pense-t-il comme ca le regard dans le vide?*
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:58

Me reprennant,je la regardais fixement

-[b] J'ai besoin de réfléchir un peu,pourrais tu aller chercher Thorffren et Yourg dans le village? L'un a une cicatrice au milieu du dos et une chitine bleutée,l'autre a des écailles vertes. C'est le seul. Regarde dans le dos,c'est la que la chitine écailleuse est visible...[/i]

*les lionides ne peuvent pas voler,alors autant faire des piegesau sol...*
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:07

-Oui,pas de probleme.
Je partit a leur recherche et arrivais derriere un draconide aux ecailles verte.Ce devait etre Yourg

-Yourg?apellais-je.

Le draconide se retourne.

-Kioryn Volkest vous demande chez lui
,luis-dis-je.

Le draconide partit sans un mot chez Kioryn.

*Chouette,j'aime faire des monologues...*
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:59

je vis Yourg arriver et me saluer d'un mouvement de tete. Je lui serrais la main avant de lui donner mon plan

- Si la bande de chatons arrivent,on a pas de défenses...je viens de me prendre une belle lame dans le ventre,je pourrais pas défendre la ville. Alors on va se la jouer à la "pièges et poisons". Fais creuser des fossés recouverts de nattes de...ce que tu veux,fais les recouvrir de neige. Au fond des fossés,je veux des pointes de bois noircies au feu. Quand aux poisons...je verrais bien un système comme...celui-ci.

Je lui tendis une feuille et il acquiesca d'un signe de tete. J'attendis Thorfren assis sur une chaise de pierre en prenant des notes et des croquis.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:07

Je me remit a marcher et finis par trouver Thorfren.Je l'appelais.

-Thorfren?

-Oui c'est moi.[
i]repondit-il en se retournant.

*chouette ce seras pas un monologue cette fois*[/i]
-Kioryn Volkest vous demande chez lui,luis dis-je.

Il partit chez Kioryn sans ajouter un mot.

*ben dis donc ils sont pas tres bavard* pensais-je avant de rentrer a mon tour*
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:15

Je vis Thorfren et Zella entrer

-Thorfren,prends ça et fait le necessaire

Je lui tendis le papier et le congédiai.

- Voila comment j'organise la défense:papier,réfléxion. Pas de bavardages,juste de l'action! en parlant d'action,que dirais-tu d'un diner entre amoureux...dans un des meilleurs restaurants de l'endroit?

J'éclatais de rire

- Il n'y en a que trois,c'est pas difficile!
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:18

Je clignais des yeux,legerement decontenancer par la vitesse a laquelle Kioryn embrayait.

-Heu...oui pourquois pas,lui repondis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:22

Voyant Zella déstabilisée,je souris,avant de lui proposer mon bras en m'inclinant...et avant de faire une grimace de douleur,je pliais les genoux pour me baisser plutot que mon bassin.

Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:24

Kioryn me proposason bras.Je l'acceptais en souriant.
-Et bien,allons-y,luis dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:32

J'attendis deux-trois minutes en faisant trainer les préparatifs:j'enfilais une tenue propre,l'autre étant souillée de mon propre sang,puis j'avançais avec Zella en direction de la pancarte jaune-ocre et entrais en m'avançant vers le comptoir. Une légére odeur agréable de viande rotie flottait dans la piece,et je saluais la patron d'une poignée de main.Sans un mot,il de désigna la porte derriere lui,et je me dirigeais vers l'ouverture,puis ouvris la porte.[/b]

- apres toi,Zella!

[i] La pièce était saine d'odeurs et de taches,et la calrté de la lune,déja apparente,éclairait la pièce par un trou volontaire dans le plafond. un chandelier était posé sur la table,mise pour deux personnes,et des fauteuils confortables étaient installés.


- Une action nécessite de la prévision,non?

Je lui fis un clin d'oeil avant de tirer légérement son siege

- Asseois toi donc,ça ne coutera pas plus cher!

Je la regardais amoureusement.

*Thorfren a bien fait son boulot...brave type!*
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:27

Je souris avant de m'assoir et de lever la tete pour observer la lune. J'avais toujour aimer la lune,elle me fascinait.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:40

En souriant,je suivais le regard de Zella. Elle observait la lune. Une des rares sources de lumières de cette nuit. Une lune pleine et rousse,une lune pour un diner en couple. Je lui tendis une tablette d'argile:la carte du restaurant.

- Choisis donc!

J'évitais prudemment de m'approcher du couteau, tranchant à souhait, comme tous les couteaux,et posai ma main sur la sienne avec un regard langoureux

- Je pense que je n'oublierais jamais le jour ou nous nous sommes rencontrés...Ni ce soir.


Je lui caressai doucement la joue avec un air qui se voulait amoureux,mais qui me faisait paraitre niais...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:50

J'apuyais ma joue sur sa main,oubliant de regarder la carte.

-Je ne l'oublierais jamais non plus
,lui dis-je,c'est le plus beau jour de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:56

Heureusement que les chandeliers étaient sur les cotés de la table,pas trop grande ni trop petite,sinon je crains que je les aurais mis par terre. Je me penchais en avant et frottais le bout de mon nez contre celui de Zella,pour finalement poser brevement mes levres sur les siennes,puis me reculer doucement en prenant une des deux tablettes d'argile,pour finalement choisir un plat de viande rouge saignante,plutot que crue. Personnellement,ça ne m'aurait pas géné,mais je ne connaissais pas encore totalement les moeurs de Zella.

- Alors,que prendras-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:07

Je jetais disraitement un oeil a la carte

-C'est une bonne question
,dis-je en souriant,de la viande cuite a point.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:11

D'un coup d'oeil,je vis que le gérant nous observait depuis peu. Je lui indiquais notre commande avec un petit plus

-...et un peu de vin de mortecolline avec ça. Rouge de préférence.

Je me sentis heureux d'un coup,et regardait Zella:une aura de bonnheur semblait émaner d'elle,et cette béhatitude m'avait contaminé.

- Tu veux boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:16

-Oui de l'eau,repondis-je.

Je n'arretais pas de sourire,souvent pour rien.Moi qui ne souriais presque jamais,ca me changait
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:19

-Alors une carafe d'eau en plus s'il te plait Athos!

Le tenancier acquiesca d'un signe de tete et partit en direction de la cuisine

- C'est bien d'avoir des amis sur qui compter...

J'avais fait expres de faire durer pour que Thorfren vienne faire passer un message au patron:evidemment,il n'allait pas dresser la table a l'improviste.

-et encore mieux d'avoir une épouse sublime...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:28

Je rougit legerement. Je ne savais pas trop quoi dire,comme a chaque fois qu'on me faisais un compliment.

-Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:31

Et enconre un sourire sur son visage.Soit elle se forçait,soit j'étais un peu plus que ce que je ne pensais. Je doutais encore qu'elle m'eut égorgée la dernière fois,et ça me génait un peu. Evidemment,je n'en laissais rien paraitre,et sortis un jeu de cartes d'une de mes poches

- Tu sais les manipuler?

Lui demandai-je avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:37

-Euh...je ne pense pas non,luis repondis-je.

N'ayant jamais su jouer au carte je doutais de ma capaciter a les manier.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:44

Et encore une façon d'éblouir sa dame! pensai-je en prenant l'as de pique. Un claquement de doigt,et l'as de coeur fut a sa place. Un autre,et de nouveau l'as de pique. Puis je posai la carte sur la table et en pris d'autres autres que je plaçai dans ma main. feignant d'en prendre une dans le creux de la main,que je lui présentai vide,je rabbattis mamain sur celle posée sur la table...quand ,d'une poussée, les deux cartes se séparerent:l'as de pique et celui de coeur. Apres quoi j'étalais a nouveau monhabileté aux cartes dans une successions de petites illusions...jusqu'a l'arrivée des plats,copieux,dans des assiettes de bronze. Je rangeai les cartes et pris mon couteau avec précaution,puis ma fourchette.

- Bon appetit,élue de mon coeur!

Dis-je d'un ton enjoué avant de commencer a manger proprement.!
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:53

j'aplaudit Kioryn pour ses tours en souriant.
-Bon appetit a toi aussi,repondis-je.

Je commencais a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

La Chasse est ouverte... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:07

Les draconides n'ayant jamais compris ce que signifiaient les applaudissements,je me contentais de sourire,puis de manger. Le cuistot avait bien fait son travail.

-Dis-moi,le papy hier...c'était vraiement pas ton père? non,parceque se marier puis decapiter et eventrer son beau père...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

La Chasse est ouverte... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:15

-Effectivement ca le fais pas,mais non ce n'etais pas lui,on l'a tué devant moi alors a moins qu'il n'ai ressuciter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chasse est ouverte... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chasse est ouverte...
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vorkuta's future :: Anciens RPs-
Sauter vers: