Vorkuta's future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Prom'nons nous dans les bois, avant d'aller à Vorkuta...//PAN//

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Prom'nons nous dans les bois, avant d'aller à Vorkuta...//PAN// Empty
MessageSujet: Prom'nons nous dans les bois, avant d'aller à Vorkuta...//PAN//   Prom'nons nous dans les bois, avant d'aller à Vorkuta...//PAN// Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:23

Kioryn s'était écarté, pour aller chercher sa lame, et était finalement revenu auprès de Zella et d'Ilvana. Deux jours de voyage, entre moi, Kioryn et mon humour pitoyable, la belle Zella et sa manière de voler qui m'étonnait, et Ilvana, qui voletait bizarrement comme elle le pouvait. Effectivement, elle n'avait pas mes deux cents ans et ça se voyait. Ilvana survolait les arbres, tandis que je m'amusait comme un petit fou à passer dans des coins et des recoins de toutes les tailles. A vouloir faire l'imbécile, il avait finalement réussi à se manger une branche de belle taille. Mes réflexes draconides m'avaient sauvé d'un fracassage démentiel: métamorphosant au dernier instant mon visage en une gueule de dragon, j'avais encaissé le coup et brisé la branche. Bon, j'en garderait certainement une belle bosse pendant un moment, mais j'étais sauf et j'avais offert une belle tranche de rigolade à mes camarades de voyage. Apercevant une jolie clairière, je m'arretais sans prudence, et me ramassai magistralement à cause d'une pierre qui traînait par ici. La traversée des montagnes avait été facile, pas trop de problèmes, j'avais même aperçu le groupe de la petite Khryne. Elle savait où j'allais, et si elle devait me faire savoir quelque chose, je n'avais nul doute sur le fait qu'elle viendrait me voir. Je me relevais de cette magnifique chute.

- J'ai assez pris de branches et de caillasses pour la journée... On s'arrête ici et on reprendra demain. La nuit commence à tomber, et ça fait un moment que j'étais pas venu ici...Quelqu'un a une objection? Une autre solution à proposer?

[i] En réalité, c'était surtout que ma blessure me faisait souffrir le martyre. Cette saleté de plaie au ventre semblait s'être réouverte sous les bandages. Je dégainai ma lame, la fit chauffer à blanc dans mon coin, et la plaquai contre ma peau. Une odeur de chair grillée emplit les deux mètres autour de moi; et je retins un hurlement de douleur. En fait, hurlement n'étais pas le mot exact. Pas assez fort. Je retirai l'épée, l'enfonçait dans le sol, et remit en place mes bandages. Je reviendrais la prendre quand elle aurait refroidi, pour l'heure, une petite pause serait la bienvenue si ces demoiselles étaient du même avis. Je ne pouvais que vouloir, sans pour autant qu'une infime chance que cela se produise n'intervienne, que ni Zella ni Ilvana n'aie senti cette odeur de chair grillée. Mais bon, il ne fallait pas non plus rêver, Une réparation de fortune s'imposait, et dans le meilleur des cas, je me prendrais juste une avoinée pour ne pas avoir prévenu que ma blessure s'était rouverte...Enfin, c'est ce que je pensais...[i]
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Prom'nons nous dans les bois, avant d'aller à Vorkuta...//PAN// Empty
MessageSujet: Re: Prom'nons nous dans les bois, avant d'aller à Vorkuta...//PAN//   Prom'nons nous dans les bois, avant d'aller à Vorkuta...//PAN// Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:13

    Deux jours, deux jours que Zella voyageait au coté de Kioryn, l'homme - enfin, le draconide- qu'elle aimait et avait épousé ainsi que d'Ilvana, une autre draconide. Elle s'était amusé à constater la différence de vol de ses deux compagnons. Si Ilvana, nouvelle en vol, était prudente et survolait les arbres, Kioryn lui, s'amusait a passer un peu partout, quels que soit la taille du passage. La jeune fille fut a peine surprise lorsqu'il finit par se prendre une grosse branche en pleine tête. Elle éclata même de rire, une fois qu'elle avait vu qu'il n'y avait rien de grave. Elle le suivit lorsqu'il descendit vers le sol et fut assez près pour le voir se vautrer en beauté a cause d'une pierre. Elle posa avec soulagement les pieds sur le sol et voulut se précipiter vers lui mais il s'était déjà relevé. Elle était contente d'être de nouveau au sol, si elle était à l'aise dans les airs, elle l'était beaucoup plus au sol et adorait marcher comme en témoignaient ses jambes endurante bien que fine.

    -- J'ai assez pris de branches et de caillasses pour la journée... On s'arrête ici et on reprendra demain. La nuit commence à tomber, et ça fait un moment que j'étais pas venu ici...Quelqu'un a une objection? Une autre solution à proposer?


    Elle secoua la tête, ça ne la dérangeait pas. Elle fit quelque pas, ayant besoin de se dégourdir les jambes avant d'aller vers Kioryn lorsqu'elle arrêta brusquement, sentant une odeur de chair grillé. Odeur qu'elle trouvait désagréable soit dit-en passant. L'odeur venait indéniablement de Kioryn. Sa blessure s'était-elle ré ouverte? Elle continua vers Kioryn et une fois a sa hauteur, glissa sa main dans la sienne, le regardant simplement. Elle se doutait que la blessure s'était ré-ouverte mais ne disait rien, préférant attendre qu'il parle. Et si c'était effectivement le cas et qu'il n'avait rien dis, et bien, elle aviserait sur le moment...

Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Prom'nons nous dans les bois, avant d'aller à Vorkuta...//PAN// Empty
MessageSujet: Re: Prom'nons nous dans les bois, avant d'aller à Vorkuta...//PAN//   Prom'nons nous dans les bois, avant d'aller à Vorkuta...//PAN// Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:39

designant mes bandages tachés de sang avec mon je-m'en-foutisme habituel, je lachai un magistral "c'est qu'un trou dans mon torse, rien de grave..." qui me valut une engueulée d'Ilvana, bien que je ne doutât pas que Zella m'en remettrait une couche. Cette dernière ne disait rien, tandis que je me faisait magistralement engueuler par mon élève,qui me reprocha d'avoir fait l'imb"cile, de ne pas avoir clairement expliqué pourquoi cette pause...je se lassai facilement d'entendre la jeune draconide me brailler dessus.

- Ilvana? tais-toi s'il te plait.

Mon ton n'admettait pas de réplique,et je me tournai vers Zelle. Si il y avait bien une personne en droit, et presque en devoir de mengueuler, c'était bien elle, et elle savait que je ne ferais que plier l'échine sans répliquer si elle se lançait sur le chemin de la réprimande. Je me contentais donc de sourire bêtement en attendant une réaction de Zella... Et fut pris d'une irrésistibleenvie d'éructer une gerbe de flammes. REgardant d'un coup vers le haut, je crachai donc le feu de mes entrailles mélé de sang qui sortait droit de mon venrtre. J'aurais p'tetre pas du cautériser ...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Prom'nons nous dans les bois, avant d'aller à Vorkuta...//PAN// Empty
MessageSujet: Re: Prom'nons nous dans les bois, avant d'aller à Vorkuta...//PAN//   Prom'nons nous dans les bois, avant d'aller à Vorkuta...//PAN// Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:57

    "C'est qu'un trou dans mon torse, rien de grave..." Ben voyons! Non mais il n'allait pas bien lui! C'était "juste un trouve" non mais franchement, depuis quand un trou dans le torse n'était pas grave? Zella était entre la colère et l’inquiétude, la colère parce qu'il avait l'air de prendre ça a la légère et qu'il n'avait rien dis et l’inquiétude parce que justement la blessure s'était ré-ouverte. Elle allait ouvrir la bouche, surement pour crier. Elle savait pertinemment qu'il ne lui dirait rien si elle se mettait à l'engueuler mais elle n'aimait tout de même pas ça. De toute façon, elle n'en eut même pas le temps d'ouvrir la bouche qu'Ilvana était déjà en train de hurler. Elle doutait fort que Kioryn se laisse faire bien longtemps.

    - Ilvana? tais-toi s'il te plait.

    Juste après avoir dit cette phrase, il se tournât vers la jeune femme, attendant surement sa réaction. Elle se mordit la langue et ne dit rien mais ça se voyait clairement qu'elle n'était pas contente qu'il n'ait rien dis. Elle préférait garder le silence car elle ne voulait pas s’énerver, elle n'aimait pas ça. Elle sursauta et recula brusquement d'un pas lorsque Kioryn leva la tête et cracha une gerbe de flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Prom'nons nous dans les bois, avant d'aller à Vorkuta...//PAN// Empty
MessageSujet: Re: Prom'nons nous dans les bois, avant d'aller à Vorkuta...//PAN//   Prom'nons nous dans les bois, avant d'aller à Vorkuta...//PAN// Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:57

Evidemment, Zella me foudroya du regard. Ca fait quand même bizarre de croiser le regard énervé d'une fille qui a plus de 180 ans de moins. Je ne pus me retenir de sourire bêtement, et d'eructer dans mes mains une gerbe de flammes. Réflexe qui me valut une bruure au quatrième degré. c'était vraiment pas ma semaine. Je reardai tour a tour Zella et Ilvana. le moment n etait pas propice mais j'enroulai mes bras autour des épaules de mes deux camarades. Enfin, de mon élève et de ma femme.

-Bon , après cette petite scène, c'est pas que j'm'ennuie, mais j'ai le ventre vide...Ilvana, tu allumes le feu ?

j auraisdu fermer ma grande bouche pleine de dents, puisqu'un instant plus tard,je me tenais les génitales en faisant une grimace de douleur. Effectivement, je venais de me faire carboniser le pantalon de toile censé etre ignifugé que je portais, et ce qui avait en dessous avait pas mal chauffé aussi. Je ne dus le salut de mon materiel de reproduction à ma coquille en acier. Pas facile à porter, mais utile.

- Désolé, Kioryn, la brindille brûle trop vite

Mon poing frappa l'arrière de la tête d'Ilvana,qui s'était eclipsée de mon étreinte, et elle s'effondra a terre. Qu'on doute de ma virilité en privé, d'accord, mais certainement pas devant ma femme, et encore moins de cette maière, qui avait bien failli détruire ma fertilité. Comme pour expliquer à Ilvana que ce qu'elle venais de dire n'avait pas de crédit, ma coquille tomba au sol. Effectivement, la draconide s'empourpra (Brindille? hum, chène centenaire à la limite //PAN!//). Je ramassai ma coquille, et, sans aucun pudeur, la rangeai dans mon paquetage. Je crois qu'une explication s'impose: comme tous les guerriers de mon peuple, je considère que le corps est le plus beau cadeau que nous ayons reçu, l'exhiber entièrement ne me posai auun problème,d'autant que je n'était pas non plus un gringalet...Je ne fis pas attention à ce que pouvait dire ou faire Zella,et je rmassai du bois pour le feu. J'aurais du couvrir mes arrières...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Prom'nons nous dans les bois, avant d'aller à Vorkuta...//PAN// Empty
MessageSujet: Re: Prom'nons nous dans les bois, avant d'aller à Vorkuta...//PAN//   Prom'nons nous dans les bois, avant d'aller à Vorkuta...//PAN// Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:05

    Zella faillit se dérober alors que Kioryn lui passa un bras autour des épaules en souriant bêtement juste après s'être bruler les mains. Elle sursaute et fit un bond en arrière lorsqu'elle vit une gerbe de flamme aller sur les...le pantalon de Kioryn. Il lui avait juste demander d'allumer un feu, allez savoir pourquoi elle avait fais ça.

    - Désolé, Kioryn, la brindille brûle trop vite

    Elle écarquilla les yeux lorsqu'elle vit le poings de son mari s'abattre sur la tête d'Ilvana. Elle pouvait comprendre qu'elle soit en colère mais pas de là a la frapper! Bon d'accord, elle l'avait un peu chercher mais quand même. Elle alla s'assurer que la jeune draconide allait bien avant de se tourner vers Kioryn, et se rapprocher, une main sur la hanche.

    -Tu étais obligé de la frapper? demandat-elle, plus froidement qu'elle l'aurait voulus.


[omg désolé c'est hyper court ><]
Revenir en haut Aller en bas
Jansen Dovidenja
Apprenti
Apprenti



Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Prom'nons nous dans les bois, avant d'aller à Vorkuta...//PAN// Empty
MessageSujet: Re: Prom'nons nous dans les bois, avant d'aller à Vorkuta...//PAN//   Prom'nons nous dans les bois, avant d'aller à Vorkuta...//PAN// Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:20

Khryne marchait aux cotés d'Amrat, observant la végétation qui poussait tout autour d'elle. La jeune draconide était comme apaisée et se sentait en sécurité, en présence d'Amrat, tout semblait possible. Elle sentit le regard de son compagnon sur elle et croisa son regard si doux. lui souriant, elle passa ses doigts dans les siens et continua sa marche. il allait bientôt faire nuit et ils devaient absolument se trouver un endroit où dormir. Khryne essayait de repérer une endroit quelconque pour pouvoir dormir le moins inconfortablement quand elle entendit le bruit typique d'une gerbe de flammes provoquée par les draconides. Un coup de chance pour eux, ils pourraient demander l'hospitalité d’allier pour la nuit. Elle tira doucement sur le bras d'Amrat pour qu'il la suive et suivit la trace des draconides. Elle dégagea une branche pour se dévoiler, Amrat juste derrière. Khryne se figea quand elle vit Kyorin avec son pantalon...enfin, elle détourna le regard sur la jeune femme qui était accroupie auprès d'une autre qui apparemment avait un peu trop cherché son maitre.

-Kyorin, quelle bonne surprise, je vois que tu as du mal à tenir tes élèves...

Elle eut la très bonne idée de se taire immédiatement avant d'en rajouter et risquer d'ajouter une couche à la colère de son ami. Celui-ci tourna le regard vers Khryne qui lui sourit dans la pénombre, elle lui laissait la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Prom'nons nous dans les bois, avant d'aller à Vorkuta...//PAN// Empty
MessageSujet: Re: Prom'nons nous dans les bois, avant d'aller à Vorkuta...//PAN//   Prom'nons nous dans les bois, avant d'aller à Vorkuta...//PAN// Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:06

- Kioryn, quelle bonne surprise, je vois que tu as du mal à tenir tes élèves...
- Les deux autres étaient disciplinés. Elle, non. Va falloir lui apprendre l'obéissance, et en vitesse. Zella, si la situation ne m'obligeait pas à garder nos effectifs en nombre constant,, je l'aurais abattue.

Kioryn se mit à observer autour de lui. Une pousse de noirefeuille se trouvait à une dizaine de mètres de lui. Le venin de cette plante était mortel, mais une fois chauffé, devenait complètement inoffensif, et même un excellent cicatrisant. Balançant une nouvelle gerbe de flammes, très ciblée, sur la pousse, le draconide s'en approcha. Les feuilles et la tige avaient blanchi sous la chaleur. Il en remit une couche, et attrapa sans hésiter le pied de noirefeuille, puis mit les feuilles dans sa bouche et les mâcha longuement. C'était une plante rare. Pas extrêmement rare, mais peu commune en tout cas...Enfin, dans les montagnes: en regardant autour de lui, il en vit plusieurs dizaines de pousses. Sans s'occuper de ce qui se passait autour, Kioryn les fit chauffer, l'une après l'autre, et les ramassa. Il y avait là de quoi soigner tout le clan de draconides...Mais aussi de quoi empoisonner des dizaines de fleches... A l'aide de feuilles d'un arbre , il se banda la main de manière plus que protectrice, et saisit plusieurs plants qu'il n'avait pas fait brûler, avant de les placer dans ce qui restait de son pantalon de toile: un petit carré qu'il replia en baluchon. Il se ferait des armes. Des vraies. Et il irait reconquérir son village, un jour. Il s'était totalement désinteressé des autres en allant faire sa cueuillette, obnubilé par ses plans de reconquête...Et ce n'était pas forcément la meilleure chose à faire...Et vous, les autres,vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prom'nons nous dans les bois, avant d'aller à Vorkuta...//PAN// Empty
MessageSujet: Re: Prom'nons nous dans les bois, avant d'aller à Vorkuta...//PAN//   Prom'nons nous dans les bois, avant d'aller à Vorkuta...//PAN// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prom'nons nous dans les bois, avant d'aller à Vorkuta...//PAN//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vorkuta's future :: Anciens RPs-
Sauter vers: