Vorkuta's future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petit rp solo, je n'avais rien d'autre à faire ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Jansen Dovidenja
Apprenti
Apprenti



Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Petit rp solo, je n'avais rien d'autre à faire ^^  Empty
MessageSujet: Petit rp solo, je n'avais rien d'autre à faire ^^    Petit rp solo, je n'avais rien d'autre à faire ^^  Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:27

Khryne jeta un coup d'oeil vers la salle des fêtes, deux étages plus haut. La musique devait surement s'entendre jusqu'au village tellement elle était forte. Les gloussements des riches femmes lui tapaient sur les nerfs, avec leur manières de grande dames. Alors que la draconide était la fille du seigneur qui organisait cette fête, elle ne pouvait même pas y participer. Tout ça parce qu'elle n'était que sa bâtarde, il ne fallait pas qu'elle se montre, pour la dignité de son père. Elle n'avait que cinq ans et son coeur était déjà remplit de haine. Elle s'adossa au mur et se laissa glisser le long, encore quelques heures et elle pourrait rentrer dans le château pour aller dormir. Ni vue ni connue. Elle regarda les alentours, d'un coté la route enneigée qui mène au village, de l'autre la cour de la demeure de son père. Khryne tourna la tête et fixa l'entrée de la forêt. Elle fut comme attirée par cette forêt, se relevant, elle referma correctement son manteau et avança vers l'embouchure noire qui menait dans ce bois. Ses petits pieds trébuchaient mais elle continuait. Les immenses arbres semblaient vouloir chatouiller le ciel, du moins, c'est ce que la petite fille croyait. Khryne regarda le chemin qui s'enfonçait dans le bois et se remémora une des seul fois que son père lui adressait la parole.



*Tu n'es bonne a rien*

*pourquoi?*

*Parce que tu es une bâtarde ma chérie et les bâtard ne sont pas promis à un destin comme le nôtre. Tes frères et soeurs, eux, le sont*

*Mais ce n'est pas ma faute si tu as couché avec une catin et que tu l'as engrossée*


Elle se remémora la gifle qu'elle avait reçue pour avoir lâchée cette expression qu'elle avait entendu autre par, du moins, elle avait réutilisé quelques thermes.

*Ne redis jamais ça, tu me fais honte. Tu devrais disparaître et ne jamais revenir, j'ai été bon avec toi, je te nourrit et te loge, sans moi tu serais dans une ville puante et sale à vagabonder et te nourrir dans les poubelles. Tu n'aurais aucuns toits où t'abriter*

*Mais au moins, j'aurais l'amour de ma mère...*


Après ça, elle c'était enfuie, son père avait essayé de la rattraper mais elle connaissait tout les recoins du château et les passage secrets.
Quand elle rouvrit les yeux, le chemin s'ouvrait à elle, irrésistible, il voulait qu'elle disparaisse, il allait être servit. Alors qu'elle allait s'aventurée plus loin, une main se posa sur son épaule. Elle se retourna et vit un soldat.


[color=darkred*Non, Khryne, tu sais très bien que tu ne peux pas, pas encore.*[/color]

Le soldat tira la petite qui se débattait un peu, puis, perdant patience, il la prit dans ses bras. Pour certaine personne ça n'aurait pas eut d'importance mais pour elle, le fait que le soldat l'ai tenue dans ses bras l'était. Jamais on ne l'avait prit même pour la calmer.
Quinze ans plus tard, son père daigna s'intéresser à elle mais il le regretta. La jeune femme avait grandie et mûrie, ayant appris à manier les armes par elle même, elle l'avait battue et fou de rage, il lui avait entaillé la joue. La même nuit, elle s'évapora dans la nature, ne laissant plus aucun signe de vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit rp solo, je n'avais rien d'autre à faire ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vorkuta's future :: Anciens RPs-
Sauter vers: