\_*votre personnage*_/
Nom:Arien
Prenom:Nesteril
Race:maître démon
Histoire:(naissance à Vorkuta obligatoire)
Je suis un démon,le chef meme des armées démoniaques. Vous autres,misérables,pathétiques habitants de la terre,croulerez bientot sous les coups de mes freres. Nous sommes depuis des années orphelins,de pere,de mere,et de Terre! notre planete fut détruite par un homme sans visage,grand et massif. Il se faisait appeller...Le Seigneur Silencieux! Depuis,nous le traquons. Maintenant que nous savons ou il est,nous venons le chercher et l'abattre! tremblez devant la puissance de ceux qui ici sont nés avant la Guerre,et reviennent apres!
Dons (4 maximums,les maîtrises des armes sont des dons mais pas la possession d'armes,et les bonus de classe ne comptent pas: Dracoïdes=chitine+crachage de flammes. Elfes=vision nocturnes+ discrétion; lionides=agilité+vitesse. Fées=Magie élémentaire):
Chef de guerre Demon
Morpho-démon (peut modifier son corps à son gré)
Necro-Demon(déja mort)
Démon du cercle trois(puissance magique et physique remarquable,mais sens de la stratégie inexistant)
\_*vous dans la vraie vie*_/
Je vous la refait pas,c'est moi,Kioryn/LSS/Kai/Mon coeur (non,personne ne doit se reconnaitre,juste que la personne concernée doit se savoir visée^^)
Je crée ce personnage à l'occasion de l'event Demon qui commencera le 21 fevrier.
Préparez vous,le temps de la guerre est bientot là...