Vorkuta's future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Le clan des éléments

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Devinez Chap-Ice
Guerrier exercé
Guerrier exercé
Devinez Chap-Ice


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : *dois-je vraiment leur dire ?* A Vorkuta en ce moment !!!

Le clan des éléments Empty
MessageSujet: Le clan des éléments   Le clan des éléments Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:14

Le clan des éléments ...

Un des plus anciens clans de la toundra gelée ...

Un clan de sang-mélés ... Un clan rejeté ...

Un clan devenu nomade car il était expulsé de tout les endroits ou il pouvait être, on ne voulait pas de lui, cependant, il survécu mais très faiblement ...

Mais aujourd'hui il refait surface !!!!!!!

Protéger par un blizzard permanent autour du camp (et uniquement AUTOUR !!), c'est l'emplacement idéal pour des maitres élémentaires ...

Pour y adhérer, vous devez être :

-sang-mélé

-maître d'un (plusieurs c'est préférable) des éléments

-de préférence quelqu'un qui sait (plus ou moins) se battre

Vous ne devez pas être :

-un espion d'un autre clan

-un traitre

-un sang-pur
(méchants >_<)

Veuillez remplir ces conditions sous forme d'un petit formulaire et le mettre dans votre 1er

message si vous voulez entrer dans le clan !!!!!

Comme j'ai créé le clan, j'en serai le représentant jusqu'à ce que je lègue ma place ...

A MON HÉRITIER !!!!!!!!!

J'espère qu'il y aura de l'ambiance, des complots, des batailles, et surtout, euh .... *je ne me

souviens plus ...*

Veuillez ne pas trop trainer dans le clan si vous n'y êtes pas encore rentrez !!!!!

Veuillez avoir fait votre présentation d'abord pour que je puisse connaitre vos dons (et vous

pouvez les inscrire dans votre formulaire adhérant au clan) !!!!

C'était le maitre du clan des éléments, Devinez Chap-Ice !!!
Revenir en haut Aller en bas
cocokarr anikshil
Guerrier exercé
Guerrier exercé
cocokarr anikshil


Messages : 219
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 112
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas euh! (mon age est faux)

Le clan des éléments Empty
MessageSujet: Re: Le clan des éléments   Le clan des éléments Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:37

Cocokarr marchait dans la toudra, recherchant un clan ou il serait accueilli comme tel. Il aperçut un camp nomade constitué d'igloos. Très bien, une affiche était accrochée. Le clan recherchait apparement des membres, et il n'y avait aucune obligation au niveau des voyages. Il pourrait voyager à sa guise en restant membre du clan. Il décida finalement d'attendre à la porte de cet igloo.Il remplit le formulaire suivant:
J'ai des 4 peulades dans mon sang, ça devrait se voir par mon apparence.
Je possède la maîtrise del'eau, et je vais mouiller ce papier pour te le prouver
Je connais le fléau et ses techniques feintes et fausses fezintes je sais parfaitement faire
Ce clan est le seul pour l'instant accueillan des sang mélés, et je ne suis en aucun cas un traître.


Dernière édition par cocokarr anikshil le Mer 12 Jan - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devinez Chap-Ice
Guerrier exercé
Guerrier exercé
Devinez Chap-Ice


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : *dois-je vraiment leur dire ?* A Vorkuta en ce moment !!!

Le clan des éléments Empty
MessageSujet: Re: Le clan des éléments   Le clan des éléments Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:49

Sentant une bonne présence, la porte de l'igloo se déverrouilla et une améthyste violette taillé en étoile attira son regard, c'était une clé ...

À coté de l'améthyste un papier était posé :


"va derrière l'igloo, tu remarquera une barrière magique d'illusion, pose ta main dessus pendant 10 seconde et dans l'autre main tiens la clé.

Elle disparaitra et le blizzard apparaitra, ensuite, prend la clé et jette là dans le blizzard ... Une ouverture s'ouvrira si ..."


Le reste était illisible.

Le blizzard devenait de plus en plus fort et l'igloo se transforma en mur de glace sans issue ...
Revenir en haut Aller en bas
cocokarr anikshil
Guerrier exercé
Guerrier exercé
cocokarr anikshil


Messages : 219
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 112
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas euh! (mon age est faux)

Le clan des éléments Empty
MessageSujet: Re: Le clan des éléments   Le clan des éléments Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:02

Il suivit les consignes jusqu'a arriver au moment de jeter la clé dans le blizzard.
Il l'envoloppa dans le formulaire,laisant dépasser le bout. Puis il la jeta dans le blizzard, devant la porte d'entrée.la clé rentra dans une serrure et la porte s'ouvrit. Il pénètra dans l'igloo, recherchant le chef de clan.
Revenir en haut Aller en bas
Devinez Chap-Ice
Guerrier exercé
Guerrier exercé
Devinez Chap-Ice


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : *dois-je vraiment leur dire ?* A Vorkuta en ce moment !!!

Le clan des éléments Empty
MessageSujet: Re: Le clan des éléments   Le clan des éléments Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:08

Cocokarr était donc entré dans l'igloo père, le principale igloo destiné au rassemblement et à la salle commune.
Devinez vient à sa rencontre.

Le blizzard t'a laisser entré : tu es un homme bien !
J'ai lu ton formulaire, ne fais pas ces yeux la !!! Je peux aller beaucoup plus vite que toi grace à ma maitrise du temps !!!
Tu est accepté dans le clan !!!!
Mais vois tu : ils ont tous deserté depuis le jour ou une créature inconnu à réussi à entrer !!!!
Mais ne t'inquiète pas, à cette époque, je n'avais pas encore mis le blizzard !!!!!!
Il tend une main tenant un tampon.
Ou veux-tu que je te fasse la Marque ?
Revenir en haut Aller en bas
cocokarr anikshil
Guerrier exercé
Guerrier exercé
cocokarr anikshil


Messages : 219
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 112
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas euh! (mon age est faux)

Le clan des éléments Empty
MessageSujet: Re: Le clan des éléments   Le clan des éléments Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:14

Le chef vint à ma rencontre et me dit à peu près ces paroles là:
Le blizzard t'a laisser entré : tu es un homme bien !
J'ai lu ton formulaire, ne fais pas ces yeux la !!! Je peux aller beaucoup plus vite que toi grace à ma maitrise du temps !!!
Ah, la maîtrise du temps, j'en avais déjà entendu parlé.Elle est très fatiguante. Cet homme doit avoir beaucoup de ressources.
ça dépend... c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Devinez Chap-Ice
Guerrier exercé
Guerrier exercé
Devinez Chap-Ice


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : *dois-je vraiment leur dire ?* A Vorkuta en ce moment !!!

Le clan des éléments Empty
MessageSujet: Re: Le clan des éléments   Le clan des éléments Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:19

Cocokarr me demanda se qu'était la marque.

La marque permet aux gens de t'identifier comme membre du clan aux yeux de tous le monde !!!!

Cocokarr me dévisageais ...
Je suppose qu'il doit ce demander comment je tient toutes mais ressources ...


Tu te demandes si c'est difficile d'utiliser la maitrise du temps ?
Oh oui ...
Revenir en haut Aller en bas
cocokarr anikshil
Guerrier exercé
Guerrier exercé
cocokarr anikshil


Messages : 219
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 112
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas euh! (mon age est faux)

Le clan des éléments Empty
MessageSujet: Re: Le clan des éléments   Le clan des éléments Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:28

D'accord. Mets moi la marque alors. Pour te prouver que je suis bon combattant, j'aimerai te combattre amicalement, mais sans magie.
*Apparemment, il est aussi hybride des 4 races. Serait-ce possible que ce soit mon frère?* Je chassai cette idée d'un revers de main et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Devinez Chap-Ice
Guerrier exercé
Guerrier exercé
Devinez Chap-Ice


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : *dois-je vraiment leur dire ?* A Vorkuta en ce moment !!!

Le clan des éléments Empty
MessageSujet: Re: Le clan des éléments   Le clan des éléments Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:37

Ou veux tu la marque ?

Au même moment, une pensée lui vint a l'esprit, il avait tout oublier avant ses 10 ans, mais il se souvenait qu'il avait un frère, des 4 races, comme lui ...

Non, impossible, il est mort !!! A moins que ...


Un combat ?? Sans utiliser ses dons ???

Ou sans la "magie" ???
Revenir en haut Aller en bas
cocokarr anikshil
Guerrier exercé
Guerrier exercé
cocokarr anikshil


Messages : 219
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 112
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas euh! (mon age est faux)

Le clan des éléments Empty
MessageSujet: Re: Le clan des éléments   Le clan des éléments Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:38

.Sans la magie. Ni eau, ni temps, ni quoi que e soit.
Il avait l'air surpris par sa proposition. Mais il voulait absolument tester sa force au combat, histoire de savoir s'il n'était pas entré dans un clan entièreent magique.


Dernière édition par cocokarr anikshil le Mer 12 Jan - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devinez Chap-Ice
Guerrier exercé
Guerrier exercé
Devinez Chap-Ice


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : *dois-je vraiment leur dire ?* A Vorkuta en ce moment !!!

Le clan des éléments Empty
MessageSujet: Re: Le clan des éléments   Le clan des éléments Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:39

Donc la maitrise des armes est possible ?

Et la marque ??? Ou la veux tu ??
Revenir en haut Aller en bas
cocokarr anikshil
Guerrier exercé
Guerrier exercé
cocokarr anikshil


Messages : 219
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 112
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas euh! (mon age est faux)

Le clan des éléments Empty
MessageSujet: Re: Le clan des éléments   Le clan des éléments Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:44

La maitrise des armes serait possible. La marque, je le veux... Sur la jambe.
Je lui désignait un énorme trou sur la jambe, où unecicatrice prenait la moitié de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Devinez Chap-Ice
Guerrier exercé
Guerrier exercé
Devinez Chap-Ice


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : *dois-je vraiment leur dire ?* A Vorkuta en ce moment !!!

Le clan des éléments Empty
MessageSujet: Re: Le clan des éléments   Le clan des éléments Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:49

Comme cocokarr lui avait demandé, il lui applique la marque sur la jambe en découvrant la cicatrice.

*Non, ce n'est pas possible, je me souviens maintenant, mon frère n'était pas mort ... Juste gravement bléssé ...
Et cette cicatrice ...*
Revenir en haut Aller en bas
cocokarr anikshil
Guerrier exercé
Guerrier exercé
cocokarr anikshil


Messages : 219
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 112
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas euh! (mon age est faux)

Le clan des éléments Empty
MessageSujet: Re: Le clan des éléments   Le clan des éléments Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:53

Bon, tu la mets ou pas?c'est la seule parclle de mon corpsqui reste toujours totalent à découvert.
Cette cicatrice a été faite lors de l'attaque de mes parents. Elle me rappela mon but et cela me fit redoubler d'ardeur.
Revenir en haut Aller en bas
Devinez Chap-Ice
Guerrier exercé
Guerrier exercé
Devinez Chap-Ice


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : *dois-je vraiment leur dire ?* A Vorkuta en ce moment !!!

Le clan des éléments Empty
MessageSujet: Re: Le clan des éléments   Le clan des éléments Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:27

Pose la Marque.

*cette cicatrice ...*

Bon le combat c'est dans la salle de combats !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cocokarr anikshil
Guerrier exercé
Guerrier exercé
cocokarr anikshil


Messages : 219
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 112
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas euh! (mon age est faux)

Le clan des éléments Empty
MessageSujet: Re: Le clan des éléments   Le clan des éléments Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:48

Très bien. Je t'y attends.
Sur ce, il sortit de la salle précipitemment. Il trouva un plan du camp. La salle des combats se trouvait hors de ce dernier, à 3 lieues de là. Très bien. Le vent se dirigeait dans cette direction. Il utilisa un enchantement d'eau pour se transformer en neige et attendit calmement d'être arrivé à éstination.
Revenir en haut Aller en bas
Devinez Chap-Ice
Guerrier exercé
Guerrier exercé
Devinez Chap-Ice


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : *dois-je vraiment leur dire ?* A Vorkuta en ce moment !!!

Le clan des éléments Empty
MessageSujet: Re: Le clan des éléments   Le clan des éléments Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:54

Alors allons y !!!!!!!!

Il utilisa lui un enchantement d'eau pour se transformer en vapeur et en maitrisant le temps, arriva a temps à la salle pour commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur Silencieux
Admin
Admin
Le Seigneur Silencieux


Messages : 73
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans une sphere rougeoyante au dessus de Vorkuta

Le clan des éléments Empty
MessageSujet: Re: Le clan des éléments   Le clan des éléments Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:41

bien,je vois que ous avez compris et vos excuses sont acceptés. ceci étant,pour etoffer vvos rtéponses,suivez donc mes conseils,mortels. J'efface donc toute trace de cette discussion entre gens de nos rangs...
Revenir en haut Aller en bas
https://vorkutas-future.frenchboard.com
Devinez Chap-Ice
Guerrier exercé
Guerrier exercé
Devinez Chap-Ice


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : *dois-je vraiment leur dire ?* A Vorkuta en ce moment !!!

Le clan des éléments Empty
MessageSujet: Re: Le clan des éléments   Le clan des éléments Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:48

D'accord !!!!!
Et bien, que font tout le monde ???
A cette heure si, il devrait y avoir des personnes à l'auberge ...


*que leur est t'il arrivé ...*

Je sortais dehors m'apercu que le blizzard était encore la ...

Oops !!! Je le désactive ...

Je vis alors un petit rassemblement de gens qui patientaient ...

Venez donc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le clan des éléments Empty
MessageSujet: Re: Le clan des éléments   Le clan des éléments Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clan des éléments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vorkuta's future :: Anciens RPs-
Sauter vers: