AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Krystov Jdorovitch [FINIIIIIIEEEEUUUH!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 22

MessageSujet: Krystov Jdorovitch [FINIIIIIIEEEEUUUH!]   Sam 18 Aoû - 22:45



*Krystov Jdorovitch

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    feat Perttu Kivilaakso [Apocalyptica] !

      ~Nom: Jdorovitch.

      ~Prénoms: Krystov Mikhail Dmitri.

      ~Âge: 23 ans.

      ~Race: Lionide

      ~Pouvoirs: Spécifique à la race : Capacités physiques félines et transformation en Tigre blanc

      - Maitrise des haches de guerre (une dans chaque main ou une plus bouclier)
      - capacité de faire disparaitre ou apparaitre une armure qui s'adapte à sa forme
      - télépathie


*Biographie

~Description Physique: Signature : hache de bataille, manteau de fourrure, bottes ferrées, pantalon de cuir noir. Signature bis : mitaines cloutées, débardeur noir, rangers ferrées, pantalon de cuir noir. Mais surtout, cheveux longs noirs, cicatrices et tatouages. Partout, des tatouages. Tatouages tribaux sur le bras droit, un tigre couvrant toute la surface du dos, son propre squelette rendu apparent sur son torse par des tatouages suivant les formes des os, les jambes couvertes de symboles mystiques, c'est un tableau vivant à lui seul. Exceptée sa tête, son corps entier est un véritable patchwork tant les cicatrices ont marqué sa peau à jamais, vestige d'une enfance de paria. Sa haute stature et son air enragé (en quasi-permanence sur son visage), couplés à sa coiffure et à sa barbe taillée "à la barbare" lui évitent d'avoir de la compagnie ou des ennuis. Les rares petites villes cosmopolites qui l'accueillent ont gardé et garderont à jamais la trace de sa force physique, et de sa détermination à calmer les ivrognes...
~Description Mentale: Taciturne, il l'est. Bagarreur aussi. C'est ce qui le rend aussi imposant moralement. Mieux ne vaut pas lui chercher des noises depuis que son boulot et d’être chasseur de primes. Il vit pour la traque, délaissant sa partie humaine au profit de sa partie fauve. Son regard même trahit une violence et une soif de sang que lui envieraient les meilleurs prédateurs. Il n'est pas du genre à lâcher sa proie avant d'avoir la possibilité d'accrocher un trophée au dessus de la maison de celui a qui il appartenait. Généralement, la tête, de temps en temps les yeux, d'autres fois, la peau du visage, ou encore le coeur. Autrement dit, vous avez affaire a un fou égoïste et taciturne sadomasochiste avec un penchant pour le scabreux, le macabre et le sanguinolent, sans oublier les massacres et l'alcool. Un mastodonte de comptoir qu'il ne vaut mieux pas déranger, en somme.
~Histoire:
    Natif des steppes gelées d'un père et d'une mère inconnus, Krystov fut élevé par une tigresse blanche, qui le nourrit et lui apprit nombre de choses telles que la traque,ou le combat à mains nues : s’inspirant des mouvements de sa "mère" lorsqu'elle défendait son "petit", il mit au point un panel de techniques de combat qui lui sauveront la vie a de maintes reprises. La seule trace de son passé était une myriade cicatrice dans son dos, cautérisées, formant les lettres qui composent ses noms et ses prénoms. Ce ne fut que des années après, lors de ses douze ans, qu'il dut défendre lui même sa mère face à des contrebandiers, a qui il fit la peau à mains nues, protégeant celle qui l'élevait depuis tant de temps. De cette bataille lui resteront le pavois d'un des deux assaillants, et leurs haches de combat.

    A la mort de celle qui lui avait tout appris, il ne savait rien des humanoïdes, êtres détestables, mais pouvait communiquer par la pensée avec tous. Il était aussi capable de faire apparaître quelque chose de lourd, plus solide que le roc, mais qui le protégeait, quelque soit sa forme. Un vieil homme, shaman du nom de Mundo recueillit cette âme en peine, et lui apporta la connaissance des langages les plus usités, de l'écriture, de la lecture, mais lui offrit -et c'est ce qui compte surtout pour Krystov- un manteau de fourrure noire en récompense de sept années à chasser pour ce vieil homme, lui fournissant la nourriture nécessaire à leur survie. Il apprit les bases du travail du cuir auprès d'un des amis de Mundo, et se confectionna bientôt des bottes renforcées d'acier et des mitaines cloutées taillées dans le cuir d'un taureau noir des plus imposants. Ce ne fut que six ans après qu'il quitta le vieil homme, à la demande de celui-ci, malade. Il mourut de sa gangrène généralisée une semaine après, alors que Krystov était à la recherche de quelqu'un pour lui apprendre à se servir de ses haches. Il trouva bien vite un maître, persuasif comme il l'était, mais celui-ci présuma de la force de son élève et de sa vitesse d'apprentissage, et un coup plus puissant que les autres coupa en deux la hache et la tête du maître. Jugeant qu'il en savait assez, il se mit à roder, seul dans les tavernes, et commença une longue carrière, qui dure depuis deux siècles : il est chasseur de primes.


*Le RolePlayeur


    ~Prénom:Call me Kai.

    ~Âge: je suis né il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine *musique de l'empire*

    ~Centre d'intérêt: metal, geek, roleplay, metal, geek...ah, et roleplay aussi.

    ~Comment avez-vous découvert le forum?: C'est moi qui l'ai fondé, patate ><

    ~D'ou vient ton avatar? J'l'ai fait tout seul. Il est moche, hein? Le monsieur est violoncelliste dans le groupe Apocalyptica.







_________________
Suis-je moi même? Peut être, mais une chose est sûre : "Je" est un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 20
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

MessageSujet: Re: Krystov Jdorovitch [FINIIIIIIEEEEUUUH!]   Lun 27 Aoû - 10:55

Tout est okay !

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Krystov Jdorovitch [FINIIIIIIEEEEUUUH!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vorkuta's future :: Arrive à Vorkuta ! :: Présentations. :: Présentations validées.-
Sauter vers: