Vorkuta's future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Lorelay H.M. Ashford {En Cours. }

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Lorelay H.M. Ashford {En Cours. } Empty
MessageSujet: Lorelay H.M. Ashford {En Cours. }   Lorelay H.M. Ashford {En Cours. } Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:39



*Lorelay H.M. Ashford.

    Lorelay H.M. Ashford {En Cours. } Zellavolkest


    feat Leighton Meester !

      ~Nom: Ashford.

      ~Prénoms: Lorelay Haley Melody.

      ~Âge: 17 ans.

      ~Race: Sang mélée. ( Elfes et fées. )

      ~Pouvoirs: Spécifique à la race : Peut déployer d'immenses ailes.

      - Maitrise de la rapière.
      - Miniaturisation.
      - Télékinésie.


*Biographie

~Description Physique: Dans la vie, seules comptes les apparences. Ne niez pas, je sais que vous pensez comme moi. Quand on part de rien, ou même en étant une riche héritière, il faut tout baser là dessus. Après, il y a plusieurs types d'apparences. Prenons par exemples quelqu'un qui veut inspirer la crainte, montrer qu'il n'a peur de rien et peut vous dégommer en moins de deux. Une musculature imposante, grands de préférence. Vêtus de façon à mettre en valeur ses muscles, des cheveux très courts ou au contraires mi long mais décoiffés. Sans oublier l'attitude ! Il exprimera la rage, une aura malfaisante essayant de vous intimider et y arrivant le plus souvent. Mais ce n'est qu'un exemple. Mais bon, là n'est pas la question, quoi que, il n'y a même pas de question en même temps. Bref, je me perds, je m'égare et je parle trop, pour changer. Quoi ? Je suis censée vous dire à quoi je ressemble ? Roh, si vous insistez. La première chose qui se remarque chez moi, c'est mon attitude. Elle est hautaine et je l'assume parfaitement. Je mets un point d'honneur à toujours me tenir droite, à écarter les épaules et à lever le menton. Mon père disait toujours que c'était à la posture que l'on voyait qui était la personne. J'ai un maintient de reine, j'en serais donc toujours une. Si pour la majorités des personnes les talons bloquent le dos et bousille le maintient, il en est tout autrement pour moi, justement, les talons ne me font absolument rien, que je sois en ballerines, en basket ou avec des talons de dix centimètres, ma posture ne change nullement. Ce qui est logique puisque je suis exceptionnelle. Beaucoup de filles envient ma silhouette, j'avoue qu'elle n'est pas mal . A force de marcher, courir, grimper aux arbres etc depuis toute petite, mes jambes sont devenues fines mais endurantes. Avec mon mètre 75 talons non compris, vous pouvez imaginer qu'il y a pas mal à exposer... Un menton levé pour "regarder la vie et la mort dans les yeux". Mes hanches sont bien marqué mais ma taille très fines, mon ventre plat mais, pas le genre de plat anorexique, un plat sportif quoiqu'un peu trop maigre, et des formes limite disproportionnées. Mes formes mis à part, ce qui attire le plus l'attention, c'est surement les traits unique de mon visage. Des lèvres ni trop fines ni pulpeuses au point de faire poisson, un nez aussi fin que mes traits et d'immense yeux bruns, passant par toute les teintes de bruns selon mes humeurs. Passons maintenant à mes cheveux, de jolies boucles soyeuses et ordonnées, une frange soulignant mes yeux, ils donnent envie d'y passer la main. Et quand on cède à la tentation, on a l'impression de toucher de la soie, et aucun nœuds ne vient troubler le passage des doigts. J'adore aussi leur couleur ils sont d'un bruns foncé presque noir. Et ma peau, dure et ferme comme celle des elfes mais pale et légèrement rosée semblables à celles des fées. En parlant de fées, j'ai héritée d'elles ma capacitée spéciale. Lorsque je le désire, je peux faire apparaitre d'immenses ailes, violettes, noires, brillantes et qui me permettent de voler. Quand à mes vêtements, et bien disons que le fait de pouvoir miniaturiser ses affaires fait en sorte d'avoir une superbe garde robe à sa disposition. Une besace noire et une rapière accrochée à ma taille viennent parfaire ma panoplie.

~Description Mentale: Une salope. Je suis une salope. Ne me regardez pas comme ça, ce n'est que la stricte vérité. Mais attention, je ne suis pas qu'une simple salope. Je suis une salope classe. Une salope qui saura faire croire qu'elle n'est rien d'autre qu'une petite fille adorable. Qui n’exécuteras pas forcément ses méfaits directement mais donnera des ordres. Et bien oui, quand on occupe une position importante, c'est beaucoup plus facile de donner des ordres et surtout de se faire obéir. Je suis arrogante, même si ça, ça se remarque juste en me voyant. En même temps, j'ai de quoi être arrogante, je suis supérieure à vous, à peine si vous ne m'arrivez à la cheville. Enfin pour le moment, je n'ai trouvé personne qui y arrivait.
Si je devais choisir un mot pour me décrire? Il n'y en a pas. Je suis trop de chose. Limite « Exceptionnelle» ça pourrait le faire, mais le mot serait encore faible. Mais je vais quand même essayer de tout vous dire. Tout d'abord certains me qualifient de «méchante» et c'est vrais. Mais bon, je l'avoue en même temps, je suis pas la fille la plus gentille du monde, mais ça me dérange pas. D'un côté je kiffe même ça en fait, j'ai jamais été la fille gentille, serviable, bien sous tout les rapports. Enfin, en apparence si. Présentez moi à vos parents, à un professeur ou autre et bien je serais polie, gentille, la fille idéale que tout le monde rêve d'avoir. Mais dès qu'il n'y a plus d'adulte, je redeviens moi même, c'est à dire méchante, hautaine, narcissique et manipulatrice. Et oui, je suis très hautaine, je suis riche et je le montre. Je suis aussi narcissique et je l'avoue. En même temps, je suis belle, jeune, riche, intelligente, les gens m'aiment et je le sais bien. J'ai tout ce qu'il faut non? Je suis fière, je ne crains pas la critique, ça ne m'atteint pas. La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe que je suis. Enfin blanche, c'est encore à voir ça. Je n'ai aucun scrupule. Mais quand je dis aucun c'est vraiment aucun. Si je veux quelque chose, je l'aurais, quelle que soit ce qu'il en coute. Que je doive me servir de mon argent, me le faire offrir ou même que je doive me servir de mon corps. Oh aussi, je ne crois pas en l'amour. Pour moi il n'y a que le désir et le plaisir. L'amour c'est un truc inventé pour qu'on évite de coucher à droite et à gauche. Ce que je fais sans aucune honte d'ailleurs. Puisque je ne crois pas en l'amour, je ne vois pas pourquoi je devrais me priver de plaisir, et ce n'est pas les mecs qui vont dire non. Après, que tu sois d'accord avec moi, que tu m'aime ou que tu m'aime pas, je m'en fiche. Même si tu me critique, avoue le, tu rêve d'être comme moi.


~Histoire:
    Minimum 10 lignes.


*Le RolePlayeur


    ~Prénom:Angèle.

    ~Âge:Je te le dirais, spice de pedobear.

    ~Centre d'intérêt: Trop longs.

    ~Comment avez-vous découvert le forum?: Sans dec' ?
    ~D'ou vient ton avatar?C'est Leighton Meester de Gossip Girl ! *-*






Revenir en haut Aller en bas
 
Lorelay H.M. Ashford {En Cours. }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vorkuta's future :: Arrive à Vorkuta ! :: Présentations.-
Sauter vers: