AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rencontre bien étrange.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jansen Dovidenja
Apprenti
Apprenti


Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 23
Localisation : quelque part

MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange.   Lun 12 Sep - 18:30

Khryne laissa Amrat monter sur son dos et s’envola vers les pics des monts. Sachant que l’altitude ne faisait pas toujours du bien à ses passagers, elle les contourna au niveau des cols pour permettre à Amrat de respirer normalement. Elle se posa de l’autre coté, toujours enneigé. Vérifiant en vitesse qu’il n’y avait personne, elle jeta un coup d’œil au draconide voir s’il n’avait pas perdu conscience et se métamorphosa comme d’accoutumée. Réajustant la lanière de son sac sur son épaule, elle ouvrait la marche à Amrat, elle connaissait beaucoup de chemins, pas que ceux des montagnes de glace mais bien plus encore. Et vu sa mémoire, elle n’oubliait jamais ou presque. Avant de quitter les endroits neigeux et les plateaux de ce territoire, il leur faudrait bien une semaine entière s’ils marchaient tous les jours. Par contre, si elle volait, il fallait diviser par deux la durée mais elle ne pouvait pas tenir avec un passager jusqu’à la jungle. La journée se passa dans le calme que procurait la neige, n’entendant que les pas des deux voyageurs qui s’enfonçaient dans la neige. Le soir tombant vite, ils s’arrêtèrent dans un abri de fortune sous les arbres. Ils commencèrent en vitesse à préparer le repas.

-Dis-moi, il y a un endroit précis où trouver ta plante dans la jungle ? Ou il faut chercher au hasard ? juste pour savoir si je dois fixer un itinéraire tracé ou pas. En tout pour atteindre la jungle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
amrat
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 25
Localisation : Devant toi ^^

MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange.   Lun 12 Sep - 19:42

Amrat réfléchit rapidement à la question. Il n'avait pas vraiment d'endroit précis où chercher.

"Un point d'eau devrait suffire et si mes souvenirs sont exactes, les animaux sont plutôt attirés par cette plante mais aucun ne peux la manger sans mourir d'empoisonnement.

Amrat savait exactement à quoi cette fleur ressemblait mais pour la localiser c'était une autre histoire. D'habitude il trouvait toujours un marchand qui lui vendait les ingrédients. Le peu qu'il savait pour la trouver, lui venait d'un livre dont certaine pages manquait.
Amrat demandait quelques renseignements à Khryne sur la jungle pendant le repas. Il y était déjà aller, mais cela faisait longtemps maintenant et seule quelques vagues souvenirs lui revenait.
Alors qu'ils se préparaient à se coucher, Amrat arriva derrière Khryne et lui demanda à l'oreille.

-Tu dors avec moi ce soir ?"

[HRP: ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jansen Dovidenja
Apprenti
Apprenti


Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 23
Localisation : quelque part

MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange.   Mar 13 Sep - 17:26

Khryne mangea tranquillement auprès d'Amrat qui lui posait successivement des questions sur la jungle. Elle ne pouvait pas répondre à toutes bien sur, mais faisait de son mieux pour satisfaire le draconide.
Finalement, elle se coucha repue par son repas. Amrat souffla à son oreille.

-Tu dors avec moi ce soir ?

Khryne ne pu s'empêchée de sourire et lui laissa une place sous la couverture. Il s'y faufila et entoura la taille de la draconide. Son corps étant une boule de feu constante, elle n'avait pas spécialement besoin de quelqu'un pour lui tenir chaud mais la présence du jeune draconide lui donnait des frissons agréables. Elle sentit sa respiration lentement ralentir sur la peau de sa nuque puis elle ferma les yeux pour s'endormir. Jamais elle n'avait ressentit un pareil sentiment pour un homme et maintenant que ça lui arrivait, elle se sentait comme, complète. Les limbes du sommeil l'emportèrent très vite. Le matin, elle sentit Amrat remuer pour se lever puis le froid glacial lui froler le dos le temps qu'il se dégage. Il referma aussitôt les couvertures pour ne pas la réveiller trop brusquement puis commença les préparatifs. Elle ouvrit les yeux et regarda autour d'elle, se remémorant les évènements de la veille comme chaque matin. Se levant finalement, elle s'étira et déposa un baiser sur les lèvres d'Amrat en souriant.

-Bien dormis?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
amrat
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 25
Localisation : Devant toi ^^

MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange.   Dim 23 Oct - 21:58

"Bien dormis ?

La question fit sourire Amrat qui donna comme simple réponse un baiser sur les lèvres de la draconide. Il proposa un peu de nourriture à la jeune femme avant de continuer à préparer les préparatifs. La route serait encore longue mais Amrat se sentait bien en présence de Khryne. Lui qui avait l'habitude de voyager seul, ce changement lui était étrange ... mais pas dérangeant, au contraire. Il se surprit même a vouloir que cela dure.
*Pas tant que j'en aurais pas fini avec cette histoire*
Lorsqu'Amrat fini de préparer le dernier sac et que Khryne termina son repas ils reprirent la route. La neige était de moins en moins épaisse, au fur et à mesure qu'ils avançaient. Le temps était plus doux et la faune et la flore évoluaient.
Les arbres retrouvaient leurs feuilles, des fleurs au couleurs vives faisaient leur apparition et la faune se diversifiait et gagnait en couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre bien étrange.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un bien étrange rêve...
» {CLOS} [PV] Une cohabitation bien étrange... {Leevo}
» Une petite boule de poil qui mène une vie bien étrange...
» Un guide bien étrange...
» Angel's Industry ❖ « Une industrie bien étrange »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vorkuta's future :: Anciens RPs-
Sauter vers: