Vorkuta's future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Retour à la maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jansen Dovidenja
Apprenti
Apprenti



Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:55

Elle revenait ici après nonante-cinq ans (quatre-vingt quinze ^^) d’exil et ce qu'elle découvrait, c'était des lionides et un village en feu. Du haut de sa colline, la capuche toujours relevée, elle observait ce désastre. Khryne était revenue non pas pour revoir son père, ses frères et ses soeur mais juste pour savoir s'ils se souvenaient d'elle.

-Mais que c'est-il passé ici? Les draconides ont-il perdu leur fierté pour leur territoire pour l'avoir laissé aux mains de ces lionides?
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:53

L'instinct draconique de Kioryn lui fit sentir l'arrivée d'une de ses semblables...Qui commença à parler à vois haute. Il ne la reconnut pas au premier coup d'oeil,mais finit,au bout de quelques secondes,par se souvenir d'elle,Khryne. Son père avait longtemps siégé au conseil dont Kioryn était le chef. Il l'agrippa par derrière,plaquant une main sur sa bouche,et l'immobilisant avec son autre main et sa queue,en chuchottant.

- Calme toi,Khryne,c'est moi, Kioryn. Ce ne sont pas réellement des lionides,mais des démons! Nous avons été attaqué voila trois lunes. Tu peux le sentir,je suis blessé,j'empeste le sang. Eloignons nous d'ici, ce n'est pas le moment de se faire attrapperne faisons pas de vieux os ici.

Il relacha son étreinte et se retourna pour s'éloigner du village,mettant en valeur le tatouage qui lui assurait le commandement sur son peuple en cas de dissolution -volontaire ou non- du conseil,comme c'était le cas. Selon leurs lois,elle était normalement censée le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Jansen Dovidenja
Apprenti
Apprenti



Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:31

-Kioryn? Ca fait longtemps. Si tu veux, pour ta blessure je peux peut-être faire quelque chose pour toi. j'ai été médecin sur certains champs de batailles.

Elle n'en revenait pas, ce n'était pas vraiment sur lui qu'elle pensait tomber, d'ailleurs elle ne pensait tomber sur personne, un draconide encapuchonné ce n'était pas anormal. Par contre, si elle l'avait relevé, dévoilant sa cicatrice, tous l'aurait reconnue mais apparemment, il n'y avait pas grand monde dans cette vallée. Elle n'avait pas beaucoup de souvenirs de Kioryn à part qu'il était puissant. Elle se contenta de le suivre tranquillement, elle aurait des explications plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:49

Il était d'humeur massacrante. Perdre sa grotte,bon,c'est déja un choc. Mais perdre son village entier,c'était trop. Sans parler de sa lame,c'était la goutte qui créait le Tsunami. Il regarda autour de lui puis adressa la parole à Khryne.

-Ne t'inquiètes pas pour moi, j'ai connu pire. Tu n'as aps du me voir souvent,mais l'important est au moins que tu te souviennes du village. Parceque moi c'est tout ce qui m'en reste,un souvenir. Ils nous ont eu de nuit,ils étaient trop nombreux et...Je crois qu'ils ont séché un paquet de nos frères. La vengeance attendra,pour l'instant,le temps est à la survie.

Il n'hésita pas un instant et décolla vers le camp du Seigneur Silencieux. Il était le dernier espoir du chef draconide,qui fit signe à Khryne de le suivre. Il n'allait pas vite,ne sachant pas si elle savait voler ou non,préférant l'attendre. Il allait devoir aussi faire les présentations avec sa femme,et le plus dur serait de ne pas énerver Ilvana. Elle détestait les draconides qui venaient se taper l'incruste,et même si Kioryn lui expliquait la situation, il n'était pas en état de se battre contre elle armée. Il soupira et se retourna pour voir ou en était Khryne.
Revenir en haut Aller en bas
Jansen Dovidenja
Apprenti
Apprenti



Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:31


Khryne s'envola à la suite de Kyorin, seulement, il se retourna pour voir où elle était et ne la vit pas.


-Je suis là. Je ne crois pas t'avoir informé que je savais volé.

Elle attendit qu'il se retourne pour la voir et le suivit jusqu'à une cabane sous la neige. La draconide repéra deux présence draconide et une autre qui semblait être de plusieurs race.

-Au fait, tu n'a pas retrouvé des draconides...enfin, je veux dire, ils ne sont pas tous morts, certains au du s'enfouir.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:14

Kioryn se retourna,et rattrapa Khryne. Elle avait donc trouvé un maître capable de lui transmettre des ailes... Il ne répondit pas,restant silencieux à tous les dires de Khryne. Et il obliqua vers un autre endroit que la cabane. A toute vitesse,comme si il avait le Seigneur Silencieux aux trousses. Il accélérait,slalomant entre les arbres. Il maîtrisait parfaitement son vol,et il le savait. Il s’arrêta sur une falaise,poings serrés,tel un ange déchu prêt à passer à l'action.

- Le sang de mes ancêtres coule dans mes veines,les ailes de mes ancêtres poussent dans mon dos,et la terre de mes ancêtres est au mains de démons. Mort,mort tant aimée,répondras-tu à l'appel d'un être transi de douleur? Que sera l'avenir si je n'ai que mon passé? Qu'est-ce que mon passé,si je n'ai pas d'avenir...

Kioryn se laissa tomber à genoux, Il se retenait pour ne pas verser des larmes avides de souffrance et de honte, et commença à enfoncer dans sa paume une pierre pointue. Doucement,comme pour profiter pleinement de la douleur,comme pour sentir son sang s'écouler tranquillement le long de sa paume. Il n'était pas connu pour son calme,mais jamais il n'avait été dans un tel état de désemparement,de colère et de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Jansen Dovidenja
Apprenti
Apprenti



Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:07

Khryne écarquilla les yeux en le voyant partir ainsi sans répondre. Elle le suivit et se posa un peu en retrait. Le discours qu'il lâcha l'étonna encore plus, bien sûr, elle n'était pas aussi touchée que lui par les valeurs des draconides pour ne pas y avoir vécue très longtemps et les avoir détestée mais son coeur ressentait ce qu'il ressentait, l'instinct du draconide. Elle s'approcha et, posant une main sur son épaule, de l'autre elle retira la pierre pointue.

-Ecoutes-moi bien, il y a nonante-cinq ans, j'ai vécu dans ton peuple, je t'ai connu quand tu venais aux festins que faisait mon père. Tu étais le seul à me respecter contrairement aux autre. Ce que j'ai retenue de toi, c'est ton caractère têtu. Tu ne vas quand même pas te laisser abattre ainsi sans rien avoir tenter. Je vais t'aider, je t'en donne ma parole, je te dois bien ça. Alors maintenant, tu te lèves, tu souffle un bon coup et je veux retrouver la lueur déterminée qui flottait dans tes yeux...c'est moi qui te le dit, on va retrouver tes hommes, reconstituer une armée et on ne laissera pas nos terres aussi facilement à ces faces de rats. Tu es d'une autre trempe il me semble?

L'attrapant par le bras, elle le releva.

-De plus, je n'ai pas envie de débarquer dans la cabane alors que personne ne me connais et dire que tu t'es suicidé.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:37

Le regard de Kioryn était de marbre,pas triste,pas coléreux,juste serein. Il s attendait à cette réaction. Le clapotis du sang, coulant au goutte à goutte contre le rocher, etcelui du vent dansles feuillages de la foret proche étaient les seuls éléments qui rompirent le silence pendant les dix bonnes secondes durant lesquelles les draconides s'observaient,sans un mot,sans un geste. Au plus profond de ses yeux luisait le détermination, comme la dernière braise de ce qui fut jadis un gigantesque brasier.

D'une arabesque du poignet,il dévoila la blessure qu'il venait de s'infliger. Pas ragoutant à voir,bien dégoutant: la roche avait percé la chair et tranché nombre de nerfs. Si il avait été un humain, il n'aurait jamais plus se servir de sa main. Mais ses méthodes "personnelles" n'avaient rien à envier à la medecine la plus avancée, bien que sa constitution draconide y soit pour beaucoup. De sa main valide,il commença à attrapper les nerfs et à les attacher deux à deux à l'aides de petites épines qui les maintiendraient en place. Une fois que ses deux mains furent dégoulinantes d'un liquide rouge fonçé, et sa paume gauche à peu pres restaurée (nerveusement parlant),il planta à nouveau son regard dans celui de Khryne.


- Si il y a bien une chose à laquelle je tiens,c'est l'honneur. C'est tout ce quime reste. a voix basse,il ajouta pour lui meme Avec l'amour...Il continua sur un ton neutre et a haute voix. Et pour conserver ce peu qui me reste,je n'ai pas plus de deux solutions: récupérer mes terres ou mourrir. Et les deux choix arrivent au meme point: on meurt tous un jour,et au vu des coups que j'ai pris, la première option est à exclure...

Le visage de Zella lui apparut, une pensée positive perçant la couche du negationnisme,comme un rayon de soleil au milieu dee nuages noirs qui viendrait épargner son domaine de l'orage. Son corps. Voila bien son seul bien physique. Si il ne disait rien,c'est qu'il était en proie à un conflit intérieur, et qu'il ne vallait mieux pas le déranger dans sa méditation. Un oiseau vint à en faire l'expérience en se posant pour chanter sur l'épaule de Khryne. a peine avait il ouvert le bec qu'il ressemblait à un petit tas fumant et noiratre.

La flamme bleue et précise qui l'avait carbonisé jaillissait de la bouche de Kioryn. Laquelle se referma doucement,bordée de petites écailles. Il était en cet instant plus dragon qu'humain, et il avait,comme tous les chefs de clan,cette faculté de transformation en dragon,qui courrait parfois à leur perte. Sa queue commençait à s'allonger, ses muscles se bandaient et une fine chitine noire commençait à se former partout sur son corps...Il était prêt à se transformer sous le coup de la colère. Meme calme,il avait du mal à maîtriser ce pouvoir bestial, il n'y avait nulle autre issue qu'un massacre,où qu'il se passe... Son visage s'allongeait de plus en pluce,devenant d'abord presque chevalin,puis draconique,ses yeux devenaient plus grands,plus dorés de seconde en seconde, il ne le faisait pas consciemment, recueilli mentalement en lui même, il cherchait trop au fond de lui,réveillant, peut être de façon permanente, le dragon en sa personne. Ses ailes s'allongeaient de plus en plus. Rares étaient ceux capables de savoir que faire en pareille situation,et Kioryn n'echappait pas à cette règle. Khryne pouvait voir désormais une bete noire qui grossissait à vue d'oeil et se couvrait lentement d'écailles. Et le corps du suicidaire ne répondait plus à ses ordres,mais à ceux du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Jansen Dovidenja
Apprenti
Apprenti



Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:02

Khryne recula lentement d'un pas quand Kyorin commença sa transformation, son coeur était remplit de sérénité qui cachait derrière une sentiment bien plus fort. Elle avait déjà eut une fois cette réaction et son maitre lui avait dit qu'elle était fin prête à ce moment. Elle ne savait ce qui allait suivre cette transformation mais elle se contenta de reculer au fur et à mesure qu'il avançait. Ses yeux de glace ne montraient aucunes émotions, le seul qui pouvait changer les choses était Kyorin et elle comptait bien l'aider.

-Je vais simplement te dire un chose Kyorin, moi il ne me reste plus d'honneur, quand à l'amour, il est partit depuis bien longtemps. Ma seule issue c'est les draconides, ce qui est paradoxle puisque c'est eux qui m'ont tout fait perdre. Alors, je le jure par mon sang que je te servirais et t'aiderais par tout les moyens possibles.

Pour prouver son serment, elle sortit une dague et s'entailla tout l'avant bras, laissant couler son sang sur la neige et laissant des traces rouges. Elle arriva au bord de la falaise et prit son envol, attendant une réaction de son chef;
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:28

La tête de Kioryn avait fini sa transformation. Massive,pleine de crocs blancs étincelats, elle supportait deux énormes cornes,ses bras,minuscules,chitineux,et portant des griffes tout aussi dangereuses que les crocs, par contre,revinrent à la normale,comme les pattes et le torse. Enfin,à la normale... Kioryn gardait tout de même une épaisse chitine sur lui, sans parler de ses attributs génitaux,qui se retrouvaient recouverts d'une armure de plaques. Enfin un peu de tranquilité pour son entrejambe après une transformation... Il restait plus massif que la normal, plus grand, et envelloppé d'écailles fines, formant une chitine protectrice noire tout autour de son corps,sauf sur les trois endroits qui étaient encore typiques de son corps de dragon,bien qu'ils aient rétréci,donnant une harmonieuse proportion au corps du draconide. Il s'adressa à Khryne. Il avait volontairement conservé cet état stable entre son corps de dragon et son corps humanoïde, équilibre parfait entre la bete et l'humain. La voix rauque,caverneuse,qui sortit de la gueule du dragon aurait suffit à filer la frousse à une armée.

- Je te libère de ton serment,sur l'instant. M'as tu déja vu etre "servi" par quelqu'un qui me l'a juré? Je faisais moi meme mes petites affaires, et dans els rares fois ou quelqu'un effectuait une action a ma place, c'était de son plein gré et parcequ'il n'avait rien à faire. D'autant que,quand à m'aider... Les raisons de mon refus sont personnelles. Je n'ai plus qu'une chose à faire... Je vais récupérer ce qui me revient de droit,et sur le champ.

Du bout de son imposante gueule,il toucha le front de Khryne,la fixant dans les yeux, muscles bandés. Il était pret à décoller. Ses yeux d'or clignèrent une fois,et il tint la draconide a bout de bras devant lui

-S'il te plait,dis à Zella que...je fais ça pour elle. Qu'elle mérite mieux qu'un idiot sans terre. Au revoir,Khryne. Reste dans les traces de ton père. C'était un draconide lucide,intelligent,et d'une bonté sans égale. J'espere que nos freres retrouveront en toi cet état d esprit,avec ce sens du devoir et cette agressivité qui font que tu est toi,malgré les resseblances.
Revenir en haut Aller en bas
Jansen Dovidenja
Apprenti
Apprenti



Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:25

A ces mots, ce fut la rage qui emplit le coeur de Khryne, elle détestait son père et lui, il voulait qu'elle le suive dans ses traces...Elle avait certes l'agressivité de son père mais le reste, elle n'en voulait pas, elle avait une autre intelligence qu'elle comptait bien garder quant à la bonté, elle se delmandait où il allait la chercher, un focu oui.

-Ah, parce que tu crois que je n'ai pas prêter serment de mon plein gré, il me semble que tu as oublié que les draconides pour moi n'ont aucunes importantce, je n'ai plus le même code d'honneur, je n'ai plus de nation, je vis là où je suis et je sert, ou aide ou appel ça comme tu veux qui je veux. Ca va lae faire, je vais arriver dans ta cabane où personne ne me connais "Bonjour, je m'appelle Khryne, je suis une amie de Kyorin et je viens pour vous dire qu'il va récupérer sa terre. Au fait c'est du suicide mais il m'a quand même demandé de protéger Zella" MERCI.

Elle venait de lâcher ça alors que Kyorin s'était déjà envolé, elle ne pouvait pas faire ça, La guerrière n'aimait pas des rencontres sanglante. Surtout qu'elle se doutait que si un draconide était dans cette cahute, il ne la laisserait pas entrer facilement, en plus pour annoncer la mort de son maitre. Elle tapa la pierre pour essayer de se calmer mais rien n'y faisait, elle était revenue, pensant que les gens l'avait oubliée et qu'elle pourrait vivre en paix partout et voilà qu'un des chefs la mettait dans de beau draps.[/i][i]
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:36

Il venait de s'envoler,mais avait entendu les paroles de Khryne. Sur qui il chargea,bras et jambes en avant, pour l'écraser de tout son poids. Elle le prenait mal? Tres bien. Il allait lui apprendre un peu la différence entre la politesse et la puissance. Même si ils étaient totalement dorés,ses yeux exprimaient la rage

- Ecoute moi bien, Khryne,parce que je ne me répéterais pas, tu sais bien que je ne donne jamais deux avertissements. Tu détestais ton géniteur,mais c'était quelqu'un de bien,qui savait que faire, et quand le faire. Tu as toujours été trop impulsive,et ça court à ta perte! Tu as renié notre peuple,je n'ai rien dit,mais j'en fulmine encore, tu as refusé l'héritage de notre clan pour trouver un maître ailleurs,tu nous a abandonnés et tu souhaites recommencer alors qu'il y a un instant à peine tu usais d'un geste typique de notre peuple?

Ton père n'était pas destiné à être ton maître, c'était moi qui devait t'initier, mais non,mademoiselle s'en va tandis que je me vois dans l'obligation de prendre une autre apprentie, tous les jeunes hommes ayant été formés! Tu m'a couvert de honte en t'enfuyant,et j'ai du me débrouiller pour étouffer l'affaire par force astuces plus difficiles les unes que les autres! Tu te crois peut être maline,a faire de l'humour noir,mais tu n'est pas à ma place,tu n'est même pas de mon clan. J'ai cru,quand tu étais plus jeune,qu'en te portant une attention sincère,tu deviendrais une personne importante parmi nous,et tu est partie suivre les enseignements d'un autre clan,d'un autre maître! Alors fait ce que tu veux,mais ne me conteste pas, je n'hésiterais pas un seul instant à planter mes crocs dans ta chair et à tirer jusqu'à ce que ce qui te sers de tête s'arrache d'un coup,et tu le sais.


Il redecolla en vitesse,partant du promontoire rocheux sans se retourner. Direction le village. Ces démons ne perdaient rien pour attendre. Pour l'effet de style,il se plaça sur l'axe entre Khryne et la lune avant de pousser un rugissement à en faire écrouler le camp,avant de continuer sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Jansen Dovidenja
Apprenti
Apprenti



Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:13

Khryne n'en croyait pas ces oreille, comment une fille comme elle aurait pu être l'apprentie d'un maitre comme lui, c'était absurde. Et pourquoi son père l'aurait-il renié ainsi pendant tant d'année? Pourquoi lui avoir entaillée la joue? Elle s'en voulait en partie d'avoir rendue honteux Kyorin mais elle trouvait détestable de sa part d'oser lui dire qu'elle avait reniée son clan pour un autre, elle ne l'avait pas reniée, de un et de deux, elle n'avait jamais plus fait partie d'un clan. La jeune fille avait envie de l'aider mais il n'en voulait pas de cette aide, aller à la cabane aurait été absurde pourtant, elle lui devait au moins ça. S'envolant, elle se dirigea vers la petite entré et ouvrit la porte d'un geste sec. Une jolie femme aux cheveux noires était assise, un air inquiet, une draconide au regard méfiant leva la tête et un autre draconide se trouvait dans la cabane. Aussitôt, elle empêcha de parler la blonde et parla assez fort pour qu'ils ne fassent attention qu'à elle et qu'ils n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit.

-Je viens de la part de Kyorin, il part faire une mission suicide de récupération de ses terres parce qu'il vous aime, Zella et qu'il ne peut laisser une femme comme vous avec un homme sans terre. Je suis censé vous protégée et je le ferais mais je ne resterais pas près de vous. Vous pouvez dormir tranquilles cette nuit. Bien j'ai tout dit.

Elle referma la porte et s'évanouie dans la forêt, plus une trace pour la retrouvée mais elle ferait le guet ne dormirait pas tant qu'elle ne la saurait pas en sécurité. Elle pouvait paraître comme un coup de vent et disparaître aussi vite sans que personne ne connaisse jamais son nom. son maitre l'avait surnomée le vent d'ailleurs. elle grimpa sur la montagne, releva sa capuche et se mettant en tailleur sur l'un des piques, elle veilla.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:50

Des qu'il arriva en survol du village,il marqua un temps d'arret. Pas âme qui vive,sauf dans une grote. La sienne. Son instinct lui indiquait la présence d'êtres vivants plus petits que lui... Il fonça donc tête baissée dans sa grotte,crocs en avant,et se retint de lacher un jet de flammes dévastatrices en voyant une demie-douzaine de draconides de son clan,comme l'indiquait le tatouage que tous portaient dans le dos. Sa voix draconique ne put que les appeller chacun par leur prénom,tout en appellant Khryne par télépathie,en lui disant de venir de toute urgence. Il fallait les évacuer,et ne revenir que dans une dizaine de lunes pour s'assurrer de la sécurité de la zone. Il commença à les faire sortir de la grotte un par un, sans les brusquer,tout en vérifiant autour de lui si les démons n'étaient pas là.

- Krimgir, Dreks, Allan, vous sortez par le nord, Kanh, Liz , Rill,par l'ouest. Je prends la sortie Sud. Rendez vous au bosquet.

Il répéta ses ordres dans son esprit,ajoutant que le rendez-vous était aussi valable pour Khryne; Il espérait que sa télépathie arriverait jusqu'à elle,et se dirigea vers le bosquet en question. Une petit endroit dans la foret qui entourait un rocher et le seul orme du lieux. Kioryn n'avait pas changé d'apparence,il serait plus efficace en cas d'agression. C'est en se dirigeant vers la porte sud qu'il trouva ce qu'il cherchait: sa vorpale. La large lame s'adaptait au fourreau qu'il portait sur le dos,et ce fut le sourire aux lèvres qu'il partit vers le lieu de rendez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Jansen Dovidenja
Apprenti
Apprenti



Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:23

Khryne regardait toujours l'entrée de la cabane tout en écoutant le moindre bruit de la forêt quand Kyorin l'appela. Tournant la tête vers l'endroit où était le bosquet, elle se leva et prit son envol. elle repéra du mouvement près du cailloux, qui pouvait bien y être, surtout que la silhouette de Kyorin n'y était pas encore. Elle descendit sur la terre ferme et ses longue ailes se refermèrent dans son dos. Les six draconides présent la regardèrent avec de grand yeux, ils étaient déjà sur la défensive. Elle retira sa capuche pour dévoiler son visage, il devait au moins y avoir Allan et Dreks qui devaient la reconnaître.

-Tient, une revenante, lâcha Allan avec mépris.

Khryne pencha un peu la tête de coté et fronça les sourcils.

-Tu n'as pas l'air content de me voir Allan, tu n'as pas tellement changé après tant d'année. Tu vas devoir me supporter encore longtemps parce que je suis là pour vous aider.

Les autres regardaient la nouvelle venue avec interrogation, il na la connaissait pas et se méfiaient d'elle du à la réaction d'Allan. Dreks ne disait rien et se contentait d'approuver son camarade. Kyorin arriva et se posa derrière la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:55

Kioryn atterit juste derrière Allan sans un bruit,et envoya le draconide au sol,le maintenant d'une poigne de fer. Il n'allait pas supporter leurs querelles bien longtemps,il devenait assez expditif...

- Fermez là vous deux! La situation semble s'améliorer,mais si une dispute éclate,je regle ça rapidement,et définitivement! Ai-je été clair? Bien. Maintenant,il faut trouver un endroit ou vous caser...J'allais partir pour le camp. Mais j'y allais avec uniquement deux personnes,les deux seules concernées par l'objectif du voyage,et il n'est pas question que j'emmenne de passagers supplémentaires. C'est pourquoi je délègue une partie de mes pouvoirs de chef de clan à Khryne, en qui j'ai une entière confiance. Puisse-t-elle ne pas en abuser,je vérifierais à mon retour. Montez un peu dans les montagnes,il vous sera facile de trouver un abri, ou allez vers les forets,légérement plus hospitalière. La chance vous accompagne,mes frères.

Donner une partie de sonpouvoir,même pour un temps limité, à quelqu'un qui n'a jamais exercé le role de chef pouvait passer pour dérisoire,mais il ne faisait pas assez confiance aux autres, et cela ferait peut etre comprendre à Khryne que même si il paraissait sec et agressif,il n'avait pas voulu la blesser,ni meme la dégrader, en lui faisant une offre de confiance absolue. Il fosa un baiser "paternel" sur son front,et s'envola, ne lachant que quelques mots avant de foncer vers la cabane.

- Khryne, n'abuse pas de tes pouvoirs, sinon c'est par la force que je réglerais ça. Quand à vous autres,vous n'avez pas intéret à profiter de son inexpérience,ou de tenter quoi que ce soit contre elle,je punirais de mort quiconque contreviendra aux regles que je viens d'imposer, et Khryne aura aussi droit de sanction en plus de commandement. Ses ordres devront etre suivis à la lettre,sauf si contraires aux miens. Paix et honneur,mes freres.
Revenir en haut Aller en bas
Jansen Dovidenja
Apprenti
Apprenti



Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:16

Khryne regarda Kyorin s'envoler et se mordit la lèvre inférieure. Elle lui était reconnaissant de lui faire confiance mais quand même, la responsabilité de commandant. Elle n'allait pas encore plaindre. Se tournant vers les draconides, elle tendit sa main à Allan pour le relever. il hésita un moment puis lui prit finalement la main et se tira.

-Je pense que dans les montagnes nous serons mieux protégé. Nous sommes en hauteur et nous pourrons voir arriver de loin les ennuis. Je connais un emplacement assez stratégique. Allons-y, il ne vaut mieux pas trainer trop longtemps dans les parages.

La jeune fille les emmena dans les hauteur de la montagne, évidemment aucuns ne savait voler contrairement à elle. elle se posa sur une plate forme et attendit les autres. Quand ils arrivèrent, elle rentra dans une grotte avec une entrée juste assez grande pour eux. Ils entrèrent à sa suite puis 'installèrent.

[b]-Il faudra mettre au point des tour de garde et la chasse pour se nourir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vorkuta's future :: Anciens RPs-
Sauter vers: