Vorkuta's future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 présentation de Khryne lanei[Validée par LSS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jansen Dovidenja
Apprenti
Apprenti



Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

présentation de Khryne lanei[Validée par LSS] Empty
MessageSujet: présentation de Khryne lanei[Validée par LSS]   présentation de Khryne lanei[Validée par LSS] Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:07

\_*votre personnage*_/

Nom:Khryne

Prenom:Lanei

Age:115 ans

Race: draconide

Histoire
:(naissance à Vorkuta obligatoire)

Née dans une famille de paysans mais fille d'un riche homme, j'étais la bâtarde de la famille. Je ne connus jamais ma mère et me faisais appelée "snow" par mes frères et soeurs.j'avais appris à me battre et me défendre dans la solitude, j'observais les hommes s’entraîner et je reproduisais le soir en améliorant les techniques. j'avais toujours été discrète et solitaire, personne ne me remarquait jamais, mon père en était soulagé.
Un jour, mon père s’intéressa enfin à moi et remarqua mon impertinence due à son rejet. De semaine en semaine, notre relation père-fille s'aggravait, à un tel point qu'il me défia en duel devant toute sa cour. je le battis et le laissais en vie, fou de rage, il attrapa mes cheveux et me tira en arrière, de son poignard, il m'entailla la joue et me repoussa. Le soir même je partis de la maisonnée et plus personne n'entendit parler de moi. Mon père me fait toujours rechercher depuis tant d'années mais chaque ayant réussit à me voir perdait la vie. Je vagabonde depuis dans Vorkuta.
quand une personne me voit, il prendrait vite confiance avec mon air innocent et frêle seulement derrière ces yeux verts et sous cette longue tignasse noire se trouve une âme blessée et pleine de rage.

Dons (4 maximums,les maîtrises des armes sont des dons mais pas la possession d'armes,et les bonus de classe ne comptent pas: Dracoïdes=chitine+crachage de flammes. Elfes=vision nocturnes+ discrétion; lionides=agilité+vitesse. Fées=Magie élémentaire):

- téléportation
-magie du feu
-vol
-maniement des épées doubles

\_*vous dans la vraie vie*_/

Prenom:Maud
Age:16
Centres d’intérêt: euh... sport, un peu de lecture ça ne fait pas de mal, dormir, manger^^. (et les amis bien sûr)
Nourriture favorite:
Tout sauf les champignons, chicon, choux de Bruxelles,...


Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

présentation de Khryne lanei[Validée par LSS] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Khryne lanei[Validée par LSS]   présentation de Khryne lanei[Validée par LSS] Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:45

Ca devrait aller ^^
Les draconides ne sont pas des mages à la base,les magies élémentaires sont la spécialité des fées. Si tu en défies une...Cours,tu finirais en un steak bien cuit

Puisque (au cas où tu ne le saurais pas) je suis LSS,je te valide
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Khryne lanei[Validée par LSS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Rosalia[Validée par LSS]
» présentation[validée par le Seigneur Silencieux]
» Présentation [validée par le Seigneur Silencieux]
» Presentation de....MOI!!![validée par Le Seigneur Silencieux]
» Presentation de Zella Wate[validée par le Seigneur Silencieux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vorkuta's future :: Anciens RPs-
Sauter vers: