Vorkuta's future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arien Nesteril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arien Nesteril
Apprenti
Apprenti



Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2011

Arien Nesteril Empty
MessageSujet: Arien Nesteril   Arien Nesteril Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:37

\_*votre personnage*_/
Nom:Arien
Prenom:Nesteril

Age:1234

Race:maître démon

Histoire:(naissance à Vorkuta obligatoire)

Je suis un démon,le chef meme des armées démoniaques. Vous autres,misérables,pathétiques habitants de la terre,croulerez bientot sous les coups de mes freres. Nous sommes depuis des années orphelins,de pere,de mere,et de Terre! notre planete fut détruite par un homme sans visage,grand et massif. Il se faisait appeller...Le Seigneur Silencieux! Depuis,nous le traquons. Maintenant que nous savons ou il est,nous venons le chercher et l'abattre! tremblez devant la puissance de ceux qui ici sont nés avant la Guerre,et reviennent apres!


Dons (4 maximums,les maîtrises des armes sont des dons mais pas la possession d'armes,et les bonus de classe ne comptent pas: Dracoïdes=chitine+crachage de flammes. Elfes=vision nocturnes+ discrétion; lionides=agilité+vitesse. Fées=Magie élémentaire):
Chef de guerre Demon
Morpho-démon (peut modifier son corps à son gré)
Necro-Demon(déja mort)
Démon du cercle trois(puissance magique et physique remarquable,mais sens de la stratégie inexistant)


\_*vous dans la vraie vie*_/
Je vous la refait pas,c'est moi,Kioryn/LSS/Kai/Mon coeur (non,personne ne doit se reconnaitre,juste que la personne concernée doit se savoir visée^^)
Je crée ce personnage à l'occasion de l'event Demon qui commencera le 21 fevrier.
Préparez vous,le temps de la guerre est bientot là...
Revenir en haut Aller en bas
cocokarr anikshil
Guerrier exercé
Guerrier exercé
cocokarr anikshil


Messages : 219
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 112
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas euh! (mon age est faux)

Arien Nesteril Empty
MessageSujet: Re: Arien Nesteril   Arien Nesteril Icon_minitimeLun 14 Fév - 15:32

Re-bienvenue!!
Les démons n'ont pas de bonus de classe?
Morpho-démon... J'ai pas bien compris le principe, tu peux te transformer partiellement et entièrement, en n'importe quel animal/personnage/monstre/plante/objet? C'est ce que j'ai compris, mais je ne pense pas que ce soit ça, car ça me paraît un peu abusé...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay H.M. Ashford
Bon tacticien
Bon tacticien
Lorelay H.M. Ashford


Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans des endroits pas frequentables

Arien Nesteril Empty
MessageSujet: Re: Arien Nesteril   Arien Nesteril Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:11

Bon ben re-bienvenue alors^^
On va pouvoir faire des demons???chouette...
Revenir en haut Aller en bas
Krystov Jdorovitch
Bon tacticien
Bon tacticien
Krystov Jdorovitch


Messages : 436
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27

Arien Nesteril Empty
MessageSujet: Re: Arien Nesteril   Arien Nesteril Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:35

alors j'explique tout de meme le contexte: ce personnage est le chef des démons,ce qui signifie que les autres seront,non pas comme les chefs de groupe,forcés de lui demander adhésion,mais surtout,ils seront forcés de lui obéir au mot. De plus,si c'est un chef,il faut qu'il soit réellement busays...L'union fait la force,vous le découvrirez le 21 février! passer donc voir le calendrier si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arien Nesteril Empty
MessageSujet: Re: Arien Nesteril   Arien Nesteril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arien Nesteril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vorkuta's future :: Anciens RPs-
Sauter vers: