Vorkuta's future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ou sont-elles passées ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Devinez Chap-Ice
Guerrier exercé
Guerrier exercé
Devinez Chap-Ice


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : *dois-je vraiment leur dire ?* A Vorkuta en ce moment !!!

Ou sont-elles passées ? Empty
MessageSujet: Ou sont-elles passées ?   Ou sont-elles passées ? Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:49

Je cherchais des Lionides ...
Elles avaient failli abattre un loup tout à leur, dans la toundra ...
Il fallait absolument les empécher de nuire ...
C'est pourquoi j'était là, elles sont discrètes mais laissent de grosses traces et ces traces m'ont conduientjusqu'ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fluette Silasol
Apprenti
Apprenti
Fluette Silasol


Messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2011

Ou sont-elles passées ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont-elles passées ?   Ou sont-elles passées ? Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:37

Je me promenais, tranquille mais sur mes gardes, quand j'entendis quelqu'un.
Immédiatement je devenais invisible, par réflexe.
Puis je m'approchais et vis un jeune et beau sang-mélé.
Je voulais savoir ce qu'il fesait ici, mais sans me faire repérer.
Je décidais alors de, avec ma magie de la terre, y inscrire un mot, à distance :


"Qui êtes vous ?
Que venez vous faire ici ?
Ne chercher pas à me repérez."
Revenir en haut Aller en bas
Devinez Chap-Ice
Guerrier exercé
Guerrier exercé
Devinez Chap-Ice


Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : *dois-je vraiment leur dire ?* A Vorkuta en ce moment !!!

Ou sont-elles passées ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont-elles passées ?   Ou sont-elles passées ? Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:52

Toujours entrain de chercher les lionides, je marchais quand soudain, un mouvement au sol attira mon attention.
Un message s'y gravait peu à peu :


"Qui êtes vous ?
Que venez vous faire ici ?
Ne chercher pas à me repérez."

Me sachant alors dans une position délicate, je mit imperceptiblement une couche de glace très dur en guise de seconde peau pour qu'en cas d'attaque, je puisse parer un premier coup.

Je m'appelle Devinez, je cherche des Lionides.
Et vous, qui êtes vous ? Je ne vous veux aucun mal, à part si vous êtes Lionides, mais cela dépend desquelles ...


Je sentais une présence, mais très fine ... Une fée sans doute, mais elle devait être très forte dans l'art du camouflage, car je ne la voyais pas, mais ne la sentait pas non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
cocokarr anikshil
Guerrier exercé
Guerrier exercé
cocokarr anikshil


Messages : 219
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 112
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas euh! (mon age est faux)

Ou sont-elles passées ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont-elles passées ?   Ou sont-elles passées ? Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:04

Il était parti à la recherche des lionides sous forme de puma avec Devinez, lorsqu'un message apparut sur le sol:
"Qui êtes vous ?
Que venez vous faire ici ?
Ne chercher pas à me repérez."
Avec une flagraante faute d'orthographe, ce qu'un elfe, race très pointilleuse sur tout ce qui touche au langage, ce ne pouvait être qu'une fée. J'écrivai donc avec mes griffes juste à côté de son message que je m'appelle cocokarr et que j'accompagne devinez dans sa quête.
Revenir en haut Aller en bas
Fluette Silasol
Apprenti
Apprenti
Fluette Silasol


Messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2011

Ou sont-elles passées ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont-elles passées ?   Ou sont-elles passées ? Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:44

Ils dirent alors leurs prénoms, et ce qu'ils faisaient.
Puis je m'aperçu que j'avais fais une terrible faute d'orthographe, j'avait donc perdu la carte de la surprise, car cela laissait penser que je n'était pas elfe ...
Bon, ils étaient 2 ... 2 sang-mélés ...
Je sortait alors une dague de ma ceinture, passait derrière eux et écrit au sol :


Posez vos armes, et montrez moi votre magie, je vous vois.
Revenir en haut Aller en bas
cocokarr anikshil
Guerrier exercé
Guerrier exercé
cocokarr anikshil


Messages : 219
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 112
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas euh! (mon age est faux)

Ou sont-elles passées ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont-elles passées ?   Ou sont-elles passées ? Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:50

Une fée, très agressive, n'étant néanmoins pas l'assassine de mes parents, nous apparut et nous demanda de poser nos armes.
Et pourquoi?, nous sommes sur ton territoire, mais les sang mélés n'ont aucune valeur chez les fées, tu pourrais donc nous tuer.
De plus, nous avons l'avons l'avantage du nombre. Allons, détends-toi, nous n'allons pas te faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Fluette Silasol
Apprenti
Apprenti
Fluette Silasol


Messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2011

Ou sont-elles passées ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont-elles passées ?   Ou sont-elles passées ? Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:52

Le puma qui parle me dit qu'ils étaient sur mon territoire, et que les sang-mélés (apparement comme eux) n'ont aucune valeur chez les fées !!


C'était faux :


C'est faux, tout être vivant est important chez les fées, à part pour certaines d'entre unes qui ont préféré bannir certaines personnes car elles étaient "différentes" ...
Dis-je avec des sanglots dans ma voix. Ma meilleure amie était sang-mélé, mais au lieu de la bannir, ils l'ont massacrée !!!!

Ils ne bannissaient pas encore, ils pensaient que ces "êtres n'avaient pas le droit de vivre ...


Puis je sanglotais un moment et dis :

De toute façon, vous avez l'avantage en nombre mais vous en avez mis du temps à me repérez ...
Et je peux faire ça ...


Je disparaissais et réapparaissais derrière le puma, une épée dans la main et pointée vers la nuque du puma dénommé "Cocokarr".
Revenir en haut Aller en bas
cocokarr anikshil
Guerrier exercé
Guerrier exercé
cocokarr anikshil


Messages : 219
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 112
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas euh! (mon age est faux)

Ou sont-elles passées ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont-elles passées ?   Ou sont-elles passées ? Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:12

Après un petit discours selon quoi elle n'était pas d'accord avec les fées gouvernantes, c'est du moins ce que j'en tirai.
Puis elle réapparut dèrrière et posa son épée sur la nuque de l'animal, qui s'enfuit aors en grognant. Au passage, je lui jetai un morceau de la viande puis sauta sur la fée sans lui faire de mal puis la relâcha en disant:

Ne jamais baisser sa garde! Ne crois-tu pas que j'aurai lancé un leurre ici face à un inconnu? C'était un ami .
Revenir en haut Aller en bas
Fluette Silasol
Apprenti
Apprenti
Fluette Silasol


Messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2011

Ou sont-elles passées ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont-elles passées ?   Ou sont-elles passées ? Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:32

Tu penses peut-être que c'est aussi facile ...

Dis-je en réapparaissant derrière lui.

Puis mon double de terre s'écroula au sol ...


Baisser ma garde ? moi ? jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
cocokarr anikshil
Guerrier exercé
Guerrier exercé
cocokarr anikshil


Messages : 219
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 112
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas euh! (mon age est faux)

Ou sont-elles passées ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont-elles passées ?   Ou sont-elles passées ? Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:50

Elle réaparut derrière le double d'eau que j'avais envoyé et me dit:
Tu pense peut être que c'est aussi facile...
Baisser ma garde? Moi? Jamais!

Mon leurre d'eau s'évapora et un autre réapparut dèrrière elle.
Ce jeu peut durer longtemps!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou sont-elles passées ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont-elles passées ?   Ou sont-elles passées ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou sont-elles passées ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vorkuta's future :: Anciens RPs-
Sauter vers: